Aller au contenu
Terre des Éléments

Radotage


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord et pour la dernière fois, je vous conseille d'aller boire un thé à la camomille pour vous calmer un peu. Si vous nous dites les choses, même si elles sont correctes, sur un ton agressif, cela ne va rien produire de plus qu'une exaspération de notre part qui se traduira par des sanctions. C'est notre dernier avertissement.

Tout d'abord et pour la première fois, je te conseille d'aller boire un thé à la camomille pour te calmer un peu. Quand je dis des choses de la façon la plus calme, et la plus clair possible, ce n'est pas pour être agressif, mais tout simplement que si je laisse des sous-entendus partout, il vous sera moins aisé pour vous de comprendre.

Alors je te conseillerai (et ça vaut d'ailleurs pour tout le monde, joueurs comme administrateurs), de ne pas voir de la méchanceté gratuite partout dans mes posts ou mes propos.

PS: Ce message est dans la même optique que le précédant, aucune méchanceté, simplement une explication calme et claire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J'assume de me faire bannir pour ce que j'ai dis, surtout de la façon dont je l'ai dis. Même si je l'aurais mauvaise en voyant comment Laro après avoir fait des menaces de Del à su éviter un bannissement parce que fallait pas pousser la main aux admins.

Je suis vraiment désolé du hors sujet qui vient mais j'aime pas qu'on me salisse sur la place publique surtout lorsque c'est complètement faux, alors je vais être clair, net et précis.

J'ai dis des conneries. J'AI demandé à être banni. Je ne l'ai pas été. Point barre...

Maintenant, Guix, si tu es jaloux, ce n'est pas mon problème et si tu veux réglé tes comptes, fait le par mp...

Deuxième chose, c'est fou comment vous êtes les 3 plus grand pleurnichar de TDE (Guix, Radegonde et Exo), vous êtes toujours en train de brailler dans la jupe de vos mamans à chaque MAJ qui ne vous plaît pas. Vous êtes vraiment chanceux d'avoir eu LA classe overcheater pendant aussi longtemps alors au lieu de chialer, vous devriez dire merci...

Et une suggestion par rapport aux nouvelles MAJ, si les compétences à effet dépendent trop de la chance, on pourrait couper la fatigue de moitié ou de 3/4 indépendamment si le coup raté est un coup, sans dégats et sans effets, avec dégats et sans effets ou sans dégats et avec effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons créé le jeu pour nous faire plaisir et en donner à d'autres gens par pour faire garderie et quand je vois les comportements de cour d'école je désespère.

Pour le sujet qui me concerne, Radegonde ta mémoire doit te faire défaut car je n'ai jamais prétexté que Larosius m'avait fait du chantage au delete. Au contraire il voulait arrêter de jouer et m'avait demandé de le bannir pour ne pas avoir à faire l'effort (mental ou physique) de supprimer son personnage. Je ne suis pas sa bonne donc j'ai refusé. Il reste néanmoins dans mon viseur pour son passif.

Que tu ais détourné ou mal interprété mes paroles toujours est-il que tu viens de me traiter de menteur.

Je rappelle une chose c'est que ce jeu n'est pas une démocratie. Si les joueurs sont égaux entre eux, les admins sont plus égaux que les joueurs et si nous sommes ouverts au dialogue je ne tolère pas le manque de respect.

Donc pour reprendre une phrase célèbre « Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile ! »

En conséquence Radegonde est bannie du jeu et du forum pour une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je souhaite me faire bannir pour ce message. Et j'en assumerai les pleines conséquences. * sirote un thé pêche abricot en écrivant ce message *

Mon cher Larosius,

Je vais être claire, nette et précise. Pour salir ton nom sur la place publique, il faudrait qu'il soit propre. Guix n'est pas jaloux que tu n'es pas été banni, il est juste déçu comme la plus part d'entre nous, enfin surtout la plus part des râleurs que nous sommes. Car avoir un comportement je cite, irrespectueux, manque de correction, et pour ton cas et celui d'autres, attaques Irl, il est clairement anormal que tu n'es pas été banni.

En suite, je suis franchement déçue de n'être classée qu'à la troisième position de ce top 3 des grands râleurs de TdE. Je comprends qu'il soit difficile de dépasser Radegonde actuellement ( faut dire qu'il a tout appris de moi * frime un peu * ) mais être loin derrière Guix, ceci est tout simplement In-Ad-Miss-Ible !

Pour le sujet qui me concerne' date=' Radegonde ta mémoire doit te faire défaut car je n'ai jamais prétexté que Larosius m'avait fait du chantage au delete. Au contraire il voulait arrêter de jouer et m'avait demandé de le bannir pour ne pas avoir à faire l'effort (mental ou physique) de supprimer son personnage. Je ne suis pas sa bonne donc j'ai refusé. Il reste néanmoins dans mon viseur pour son passif. [/quote']

En admettant que la mémoire de Rade lui fasse défaut et qu'à présent on a la vérité.

Corriges moi si j'ai tord dans mon interprétation mais en refusant de bannir un joueur qui enfreint les règles de courtoisie envers un autre joueur sous prétexte qu'il te le demande parce que tu n'es pas à son service, il ne sera pas banni et il sera libre de recommencer ses méfaits ( ce qui a été le cas ) sans aucune sanction parce que tu n'es toujours pas sa bonne.

Il me semblait qu'il y avait une charte sur ce jeu, qu'on avait tous accepté en s'inscrivant.

Et que dès qu'on l'enfreignait on était censé être puni ... Dommage que le censé est vraiment trop proche de la réalité.

Parce que c'est fou le nombre de personnes qui n'ont pas respecté le 1.1 et le 1.2 et qui n'ont même pas reçu le 8.1 au minimum alors qu'ils méritaient pour certains au moins un 8.2 ! Mais bon, après tout, vous êtes protégés par le :

Ce qui est franchement facile de se dédouaner de la sorte et de refuser de punir les joueurs qui manquent de respecter aux autres joueurs mais quand on dit aux administrateurs qu'ils mentent ( encore que c'était dit dans le sens ironique dans le cas de Rade ) ou bien que l'on doute de leur partialité là c'est le ban direct ! C'est un peu fort ne trouvez-vous pas ?

Alors que c'est toujours facile de nous dire que nous savons que nous plaindre et pas vous remerciez, ni rien. Mais on ne se plaint pas pour se plaindre, nous vous avons fait des critiques constructives et dans la plupart des réponses, on a quand même franchement eu l'impression d'être pris pour des imbéciles. Je doute qu'il y ait une erreur de communication que de notre côté, sans doute du votre aussi. Possiblement des deux, sûrement fortement ! Mais si vous nous demandez notre avis et que vous voulez que l'on test, il faut quand même s'attendre à des retours qui ne vont pas vous plaire, mais si au final, parce que ça ne vous plaît pas, on vous dit gentillement d'aller boire un thé ailleurs afin de se calmer. Avec trois menaces de sanctions. Je me demande bien qui est le plus stressé des deux camps au final.

Si nos avis, vous vous en moquez et que vous avez eu l'illumination de votre vie avec cette MàJ, bien tant mieux, nous on pense différemment car nous jouons au jeu, car nous faisons du PvP ( pour le peu qu'il en reste ) ce qui est très différent des test que vous avez fait. Nous n'avons pas le même regard, de ce fait, acceptez nos avis n'est peut-être pas si mal que ça. Mais après pour vous, si le PvPv3 est le saint Graal de Terre des Karmas, qui suis-je pour aller contre autant de perfection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas de la capacité qu'ont certains ici pour se pourrir alors qu'on est sur un jeu. Eh oh les gens réveillez vous, c'est pas la vraie vie ici. O.o Arrêtez de pourrir l'ambiance avec vos guéguerres à deux balles. Si vous en avez marre, et bah cassez vous. Ca fera de la place pour des nouveaux joueurs contents de jouer hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre mon grain de sel également :

Vous vous comportez vraiment comme des enfants, tous... C'est juste dingue... o_O

je ne suis pas admin, ni modérateur, je ne suis plus vraiment un joueur à cause de mon manque de temps, donc prenez ce message comme la remarque d'un jeune inconnu totalement objectif.

Tout d'abord, je connais pas l'histoire mais combien de fois j'ai vu entre autre (il est important de le préciser) Radegonde sortir sur le chat des... Des punchlines de collège, des clashs de carambar... Je sais pas trop comment le définir... J'ai été tellement bien accueilli sur TdE, je m'étais dit que l'ambiance y était vraiment cool, mais le premier message que j'ai vu de Radegonde m'a vite calmé, les suivants également... C'est quand même dégueulasse de pourrir le travail de certains, qui se sont efforcés d'être agréables avec de jeunes joueurs (notamment Guix, Tigrrr et Siiiix dans mon cas), en passant pour un gamin capricieux sur le chat in game.

Ensuite et le plus terrible c'est le message à la façon "je répète ce que dit ma maman qui me dispute, mais avec mes mots et en le tournant ce façon à m'auto-persuader que je suis un ange", c'est ridicule, même mon petit frère de onze ans qui est passé par ce stade ne le fait plus... Ah oui, et bien sur dans le post de doléances, bien entendu, il ne faut pas oublier de balancer un nom de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher pour que celui ci intervienne pour en effet montrer qu'il se reproche quelque chose... UN FILM, on est dans une film ! Ou euh, dans une vieille série hollywoodienne... Ah nan nan, dans une émission de télé réalité française ! Vous voyez ? Le genre qui passe sur des chaines genre D12 et non les grandes chaines parce que trop peu d'adolescents pré pubères les regardent.

Donc là j'me suis dit que l'épisode suivant serait surement aussi amusant, et là, le top du top, le must du must, le summum de la connerie humaine, Exoriel ! je ne parle pas de toi, aucunement je n'oserais manquer de respect à une personne aussi réfléchie que toi ! Mais je me focalise sur ton texte (désolé à Baudelaire et autres Rimbaud d'utiliser la même dénomination pour le message de Exoriel que pour vos écrits... "Texte" n'est vraiment pas un mot approprié...) NAN J'BLAGUE ! Je ne peux pas parler de son pavé, je ne l'ai pas lu ! Pas le courage, pas la motivation et il parait qu'un trop gros coup dans la tête, ça peut détruire un paquet de neurones, et je tiens au peu qu'il me reste ! Donc je me suis arrêté au tout début, au :

"Tout d'abord, je souhaite me faire bannir pour ce message parce que j'suis trop une rebelle et que Radegonde c'est ma best friend for life et pis ça me permet de cracher dans la face de Larosius que j'aime pas. Et j'en assumerai les pleines conséquences parce que j'ai juste pas le choix, pis dire ça, ça me donne un air responsable. * sirote un thé pêche abricot en écrivant ce message * " (c'est affreusement dégueulasse comme boisson en passant)

Là j'ai lu ça, j'me suis juste demandé... Pourquoi ? o_o J'irais pas plus loin, j'ai un truc encore plus amusant à raconter ! Mais le ptit point que j'ai lu c'est :

Il me semblait qu'il y avait une charte sur ce jeu, qu'on avait tous accepté en s'inscrivant.

Citation

10. Rappel

- En s'inscrivant le joueur s'engage à respecter tous les points de cette charte sans exception.

C'est dingue d'oser sortir un argument comme ça dans un message qu'on a commencé par "je respecte pas la charte donc je n'ai rien à faire ici mais je m'exprime quand même"... o.o

Bon, j'ai dit que c'était le must de tout ce qui pouvait être humain, donc bien entendu...

je souhaite me faire bannir pour soutenir a 100% le message d'Exoriel, si vous ne voulez pas, je me permettrai d'insulter des gens pour que cela soit fait.

Là je sais pas quoi dire... C'est pas humain ça, c'est plutôt dans la catégorie du mouton, ou à la rigueur de l'animal de compagnie... Un p'tit roquet tout mimi !

Voilà, là j'suis à court d'idée donc je vais m'arrêter là, je précise que je n'ai rien contre personne et je vous respecte autant que je respecte n'importe qui, je ritique juste vos écrits comme je critiquerais les paroles de mon chanteur préféré.

Je ne demande pas à être banni, je ne delete pas non plus, on verra ce que le temps ou les admins feront de mon perso. je m'en vais relire mon post et me remettre en question, je vous conseil à tous de faire de même, vraiment...

Maintenant, je vais raconter un peu ma vie.

Je suis un passionné et un pratiquant d'une danse qu'on connait sous le nom de break dance, je m'exprime par le biais de cette danse, et bien entendu, je travaille très dur pour arriver à faire des choré sympa, des mouvements fluides, c'est des dizaines d'heure d'entrainement par semaine, alors quand, parfois, j'entends dire "Pff, ce sont des racailles avec leurs T Shirt trop long et leurs casquettes à faire leur danse de rue", j'ai beau être quelqu'un de solide, franchement ça me touche assez profondément, ça me fait mal. Alors maintenant imaginez qu'à la place de danser, j'ai voulu créer un jeu en ligne et qu'on me dise après X heures de travail "Pff t'es même pas objectif comme admin, de toute façon t'aimes que les autres et pas moi", bah j'peux vous dire que même si je faisais l'effort de vous répondre la tête haute, j'aurais dans le fond assez mal, et ça, c'est pareil pour tout le monde, alors je vais finir mon texte sur un seul petit mot, faites en ce que vous en voulez, prenez le, ne le prenez pas, c'est votre problème... Mais essayez d'apprendre une chose, le respect.

PS : Parce qu'il parait que ça fait mec bien vener et que ça donne du poids à un message de mettre un PS, je risque de ne plus venir poster ici, donc je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !

Yalsyn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais essayez d'apprendre une chose, le respect.

Alors, t'as vis, osef, c'est pas le bon poste. De plus, le respect, c'est d'évité de traiter les gens de mouton sans même les connaitre, alors, petit conseil, avant de traiter les gens de mouton, tu devrais apprendre a lire, si je soutient une personne a 100 %, ca veut pas dire qu'elle contrôle ma vie,que je suis soumis a elle et que je respire comme elle, mais juste que je suis d'accord avec elle, et ca, ca fait tout la differance mon grand..Avant de dire de tel propos, assure toi de bien savoir de quoi parle le sujet.

Mon poste n'avait juste qu'un sou entendu, et vu que tu n'a pas l'aire de l'avoir comprit (même si il n'était pas pour toi), ba, tan pi, je me lance.

Keril, malgré tout le respect que je te doit, ainsi qu'a tout les admins ici présent sur le jeu, malgré tout ce que vous faite pour satisfaire notre divertissement. L'as des chose pas très équitable qui se passe.

Le ban de rade est, je suis d'accord avec vous mérité, et je ne proteste pas pour son ban, mais plus pour le non ban d'autre personne qui ont pour moi etait aussi loin, comme exo l'a démontré dans son poste, il y a des réglés qui n'ont pas était respecté et ce non respect des règles n'as pas était punis, et je dirai même averti.

Vous allez me dire, hannn, il dit que les admin ne sont pas impartiale, et bien non, je me rapporte juste a des fait, les message de cette fameuse personne ont était avertis, et rien n'a était fait, point.

Voila, j'ai dit ce que j'avait a dire, j'ai fait ce que j'avait a faire, que ca plaise ou pas.

PS Yalsyn, j'ai pas dit a ma bergère que je répondais, je crois qu'elle va pas être contente .......

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre, je raconte ma vie. J'ai mal au crâne, du coup j'ai pas spécialement envie de le faire, mais bon je le fais quand même ! Tiens, ça me rappelle quelqu'un qui a dit qu'il avait pas lu mon " texte " mais qui a réussi à sortir des citations sans le lire. Je tiens à dire : La classe ! Mais bon, nous ne sommes pas tous aux niveaux de tes écrivains préférés Rimbaud et Baudelaire ^^

Mais... vois-tu, entre lire et comprendre il y a une marge plutôt énorme.

Que Radegonde a été bannie, limite c'est bien fait pour ma best friend de l'univers of the world <3 parce que franchement, elle cherche souvent. Je pointais surtout le fait que les autres n'avaient rien eux =)

Puis le PS de vener : Joyeux noí«l à toi aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.