Aller au contenu
Terre des Éléments

Un départ vers de nouveaux horizons


odayla
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Pendant 4 semaines, je n'ai pas eu internet et je n'ai pas eu envie de revenir jouer. Mais par solidarité, je viens vous dire adieu.

J'ai le coeur gros, mais je m'en vais. J'ai débuté le 23/04/09 et je m'arrête aujourd'hui le 24/11/12.

Je viens remercier toutes les joueuses et tous les joueurs qui ont pris plaisir à jouer avec moi.

Je suis venu aussi pour remercier tous les admins (anciens et nouveaux) pour tout le travail fait. Bravo encore.

Que l'avenir de TDE soit long et heureux.

Bon jeu à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ody, le petit homme bleu, que te dire? Tu nous manqueras c'est clair et surtout tes échanges musicaux également....Nous avons eu la chance au Souffle de croiser ton chemin et de faire un bout de chemin bien agréable avec toi. Je respecte ton choix et te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL. Merci pour tes jolis cadeaux aussi, je ne manquerai pas de partager tout cela avec nos Souffleux. Et j'entends qu'ils aient tous en collection quelque chose qui viennent de toi. Le petit homme bleu n'est plus mais il reste gravé à jamais dans nos coeurs... :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odayla, je me souviens encore de ton arrivée dans la Fraternité des Initiés. A cette époque, notre faction était très active et les aventures rythmaient nos vies. La fraternité était composée principalement de druides et avait pour philosophie de vivre isolée dans les montagnes le plus neutrement possible. Mais cette philosophie n'était pas adaptée aux événements qui ravageaient Melrath Zorac. Beaucoup de nos membres ont perdu espoir et ont décidé de disparaitre...mais tu n'as pas baissé les bras et c'est à ce moment là que tu as participé à notre rapprochement avec le Souffle. Ce fût une seconde vie pour nous tous ! Et voilà, ta route prend un autre tournant pour toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie !

Bonne route Odayla :good:

Modifié (le) par Yazrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.