Aller au contenu
Terre des Éléments

Modérateurs du Tchat


Malicius
 Share

Recommended Posts

Personnellement je rajouterai que nous pourrions en avoir sur le fofo pour avoir des RP propres. Des RP de guerre c'est top, sans double sens c'est encore mieux. Des boutades sur le chat c'est top, se faire insulter parce qu'on ne veut pas pvp c'est glop. Pour ce qui est des personnes, les admins connaissent les joueurs aptes à le faire et il faudrait des personnes de tout bords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Les quelques fois où je suis passée sur la craillerie générale, ce que j'y ai lu ne m'a pas du tout donné envie d'y rester. Ce serait pas mal d'avoir des modérateurs pour calmer l'ambiance quand ça dérape. Et leur donner la possibilité d'interdire l'écriture à un joueur pendant un court temps serait utile aussi. Demander à quelqu'un de se calmer n'est pas toujours suffisant.

Pour l'identité de ces personnes, les admins sont assez grands pour décider tout seuls (et ils sont les seuls à être 100% impartials).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que ça fout vachement les boules de faire perdre du temps à un admin pour ce genre de tache alors qu'il pourrais mettre sont énergie et sont talent ailleurs :/

Autant mettre un joueur du genre radegonde ou guix extrêmement connecter au jeu ou du shiver ou exoriel c'est mieux que rien malgré que je doute de leur aptitude et être impartial mais ça serais pas si grave ça reste que un petit chatt c'est pas trop grave si il y as des accès de zèle XD

oui oui je déteste voir des talents ou des aptitudes perdre leur temps à cause d'autre qui savent pas ce tenir désolé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant mettre un joueur du genre radegonde ou guix extrêmement connecter au jeu ou du shiver ou exoriel

Dans cette liste et d'après le peu que j'ai vu, je ne sélectionnerais que Guix... Et même pour une personne qui ne se prend pas la tête avec les autres, c'est toujours difficile de ne pas prendre parti dans un débat où des amis sont impliqués. C'est la nature humaine. ^^

Non moi ce que je pensais, c'est mettre toute la population de TdE en modérateur mais sans aucun droit de plus, on modère une personne chacun : soi même... Ça n'avait pas l'air si compliqué sur le papier ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous devez être contents de votre réussite, je vous avez dit que c'était une mauvaise idée mais bon, la prochaine fois, peut-être que vous prendrez un peu plus compte de mon avis dans votre jugement avant d'insister, maintenant, plusieurs d'entre vous se verront beaucoup plus facilement banni, vous avez voulu instaurer un contrôle supplémentaire, vous voila donc satisfait non ?

sachez juste, à l'avenir, que chaque loi ou règle en place vous fera perdre un peu plus de liberté alors n'agissez pas dans le but de nuire à autrui car ça se retournera TOUJOURS contre vous.

si vous pensez toujours que je cherche a vous nuire, demandez vous pourquoi je ne suis pas banni, a mon avis, c'est seulement parce que je ne demande pas trop de censure et que j'essaye de faire EVOLUER le jeu et non le contraire (valable pour les deux argument).

sur ce, bonne journée et bonne réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouais tranduil, personne n'a le droit de véto, y'a eu un débat, voilà . Point. Dans un débat il y a toujorus des insatisfaits, il ne sont pas là pour dire qu'on va vers la fin du monde forcément.

et puis vu quer c'est Keril le modo ( du moins pour l'instant) ça ne change pas des prérogatives qu'il avait déjà car s'il voulait il pouvait déjà bannir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que vous prendrez un peu plus compte de mon avis dans votre jugement avant d'insister, maintenant, plusieurs d'entre vous se verront beaucoup plus facilement banni, vous avez voulu instaurer un contrôle supplémentaire, vous voila donc satisfait non ?

Déjà ,t'es pas le centre du monde , on prend l'avis de tout le monde quand c'est un débat.

Ensuite , il me semble que t'ais pas bien compris de quoi il s'agissait :

c'est seulement parce que je ne demande pas trop de censure

Oh ,parce que si tu demandais ce serait fait ? Tu as ce pouvoir la ? Intéressant !

Ecoutes , quand c'est un débat , tout le monde a la parole ...

Enfin , si quelqu'un se fait bannir du tchat , c'est qu'il a fait quelque chose de mal , c'est pas un sadisme perso d'une autre personne qu'il aurait subi ...

Modifié (le) par Scorpionzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

on pourrais pas juste avoir la possibilité de mettre en silence en cliquant sur le nom de ceux qu'on veux pas entendre? Je te tolère pas ,toi non plus, pas grave on peu conversé avec tous les autres sans voir déroulé sur notre criaillerie celui-ci, ou ces dires sont automatiquement transformé en xxxxxxxxxx,xx,x,x,xxxxxx,xxxx symboles illisible... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.