Aller au contenu
Terre des Éléments

Bugs et mauvaise relation entre les maps


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

  • 4 months later...
  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4ea137a85fd1fb966220dafc723e3210.png

 

grâce à ce petit poisson d'avril récurent que nous propose keril, on peut voir que la barrière du royaume des elfe est constitué de deux cases cliquables.

 

ces cases sont supposé nous permettre de sortir or depuis cette position, en cliquant sur la case du bas (la seule accessible), je me suis retrouvé déplacé d'une case vers le haut à de nombreuse reprises (donc toujours dans le royaume des elfes ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

La tour du quartier vert peut parfois se transformer en prison...
860c7b5d4597e15a334f2a7886609845.png

J'en profite pour remonter le message de ginji:


Sur cette map les bois vert peuvent former une barrière ainsi que les écorce de bouleau ainsi que les essence de gaulthérie.
Si les bois vert et les bouleau travaillent de concert, on ne peut plus passer du tout (enfin, faut faire le tour par til'lunis ou par l'oasis verte pour passer de l'autre côté quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce sujet.

Il y a un tronc d'arbre qui empêche quelqu'un (celui qui a pexé dessus) de ramasser un drop par terre (un traocle était dessus, peut être).

Je salue le changement de position des spots (ils ne sont plus parqués et ajout quelques mobs)

1529054176-bug.png

 

Et un traocle se trouve entre les deux maps, impossible de le taper :o

bug2.PNG.74db793f8ee9cb85093333bb1cf803e9.PNG

Modifié (le) par Fukaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet ou continuer de poster un bug sur ce sujet. 

Souhaitant faire le dernier POI (voir spoiler), il est impossible de l'avoir depuis le "remapping" de marais d'IssCaNak.

Spoiler

Un POI manquant du marais d'IssCaNak: "la fin du marais", il était dans un coin, maintenant inaccessible même après avoir miné des ressources.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Yep, j'ai quitté cette map et depuis celle de l'arbre creux, alors que je me déplaçait frénétiquement j'ai été tp ici.

 

Un peu comme le bug ou on a la map précédente qui s'affiche avec les mob/pnj de la nouvelle. Habituellement ça peut arriver sur une connexion pas folle mais en actualisant tout reviens a la normale.

 

Là, j'étais bel et bien sur la mauvaise map malgré actualisation, je pense que thk m'a tapé quand j'ai voulu bouger et le bug est survenu dans une situation proche de celle ou on repop au mauvais endroit après une mort en joute.

 

Ce serait top de creuser sur le bug pour le résoudre, car autant en joute on peut faire ce qu'on veut des map de préparation, autant dehors c'est moins possible. Combeus avait eu le bug aussi sur une mort classique (https://www.terre-des-elements.net/forum/topic/9528-bloqué-nécropole/)

Pour le coup j'ai demandé a un distance de venir m'achever et je n'ai pas drop d'item.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

On voit pas les PNJ sur les changements de maps, donc on ne sait pas pourquoi on est bloqué.

 

 

Sinon, map : Désert occidental - Nord de l'oasis verte

Vu qu'on peut aller au pied du palmier sur la map de droite, on devrait pouvoir sur la map de gauche

 

image.png.538c59d55bba99ea0835a0a62b9ad12b.png

 

Edit Matagot : ok modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit pas les mob non plus, et le demon ailé du marais a jamais été remis en question.

 

y'a des flèches qui apparaissent pas sur deux changements de maps sinon:

-a l'académie entre le couloir ouest et la salle centrale

-dans le désert septentrionnal entre la batisse en construction et le désert perdu (vers le palmier proche de la stèle dilth)


Edit baracil: j'ai un screen quand même alors on fait tourner

https://i.ibb.co/hHW7jvn/case-bug.png

 

jpe pas screen mais si quelqu'un veut bien le faire pour faciliter le travail des admin ce sera aimable.

 

Edit Matagot : problème connu, mais cause non identifiée

Modifié (le) par baracil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.