Aller au contenu
Terre des Éléments

Bugs et mauvaise relation entre les maps


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

C'est pas vraiment une mauvaise relation avec les maps, c'est pas vraiment un bug, et c'est pas vraiment dérangeant, mais ça existe et euh, à savoir si c'est normal ou non, j'vous l'poste la, libre à vous de décider si oui ou non il a sa place ici !

Lorsque je veux mettre un commentaire pour un sceau de résurrection (et quel commentaire), l'interface bug un peu. Voyez donc par vous même ! 

203288commentairesceaudersu.png

 

[Ah ça me le fait aussi pour d'autre commentaire, objet par exemple]

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un gros souci avec une bannière de pub qui ne se charge pas correctement, semble-t-il.

Ca faisait longtemps que ce n'était plus arrivé: des temps de chargement aléatoirement longs, des redirections non voulues sur des pages de pub...

Merci de résoudre la chose au plus vite, c'est toujours aussi pénible de jouer correctement avec ce genre de problème. :(

 

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

On trouve des parchemin de branleil au marchant de parchemin sur MZ mais pas ceux des monstres correspondant dans les autres éléments (flammèche, crabe, tronc géant).

 

Et je ne sais pas si c'est voulu mais sur tout les emplacement ou passe la marchande ambulante sonia, on ne la voit arriver que une fois que son chariot est parti, j'ai jamais vraiment fait attention mais je trouverais ça plus logique qu'elle arrive en même temps ou un peu après son chariot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de level up dans l'arena (passage de la salle 24 à 25) et de me heal avec, bug ?

 

sinon lors de la conquête de melrath zorac, je me suis rendu compte d'un truc:

nommons les tour de prison (A), du quartier vert (B) et de galia et fils (C), les constell avaient pris A et B avant d'être repoussé de MZ nous avons donc entrepris un gros raid pour tomber les 3 tour en une session et on a commencé par la C (cristal de A et de B déjà touché mais les tours ne nous appartenais plus) au moment ou j'ai touché le cristal de C, j'ai eu la distinction alors que ma faction n'avais encore jamais possédé toutes les tour d'un coup.

 

du coup potentiellement on peut avoir le cristal marais en prenant les tour une par une et sans les défendre, il suffit d'avoir eu une fois chaque tour et d'avoir touché le cristal a ce moment, faut peut-être rectifier avant que tout le monde n'ai tout les cristaux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ArenA c'est tout à fait normal, avant chaque level up soignait totalement. Maintenant on a plu le droit qu'a un seul level up qui soigne, après c'est pour ça que tu level up plusieurs level en sortant, mais le premier level up est toujours valide (donc ça peut être stratégique de faire attention où est ta barre d'xp).

Et effectivement pour moi c'était tout à fait impossible de pouvoir avoir un cristal/distinction sans avoir toutes les tours dilth de la faction sur le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être, mais si il fallait conquérir toute une région pour obtenir le moindre cristal dilith, le souci c'est qu'une grosse moitié des joueurs n'en verraient jamais la couleur d'un seul.

A l'inverse il semble relativement aisé pour une fraction des joueurs d'en avoir une petite dizaine...

Formulé autrement : si il devient inutile pour une faction de moindre importance de taquiner timidement une petite tour, alors autant le savoir et vous laisser jouer entre vous ;) 

 

Du coup question : on peut avoir 1 tour d'1 région et 1 cristal ? Si oui, cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'as pas compris le reel problème je crois.

 

En gros pour obtenir un cristal d'une zone, il faut bel et bien toutes les tours de la zone AU  MÊME MOMENT et avoir actionné le cristal dans chacune. Là le problème c'est qu'ils ont fait tomber une tour à un moment, il a activé le cristal, ils ont reperdu la tour et repris les 3 et avant même d'aller ré-actionner le cristal manquant(ils n'avaient pas fini de faire tomber la 3e tour), il a eu le cristal Dilth comme il avait déjà actionné le cristal avant de reperdre la tour lors d'une conquête précédente.

Faut quand même un minimum de difficulté, sinon tout le monde aurait déjà tous les cristaux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci Pantyn ! ^^

Tu as certainement raison et moi une impression biaisée, mais du coup ça veut dire que ça sert à rien qu'on rentre dans la danse.. :s

 

En tout cas ça servira pas à nous récompenser d'un peu de magie occulte, qui pourtant a l'air assez chouette ! Bref, alea jacta... Pff, hrm, enfin.. ^^

Modifié (le) par Aon Duine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il n'est pas obligatoire d'activer les cristaux des tours dans la même période de conquête et si on a déjà activé un cristal lors d'une précédente conquête il n'est pas nécessaire de le réactiver après avoir perdu pu récupérer la tour.

Par contre pour avoir la distinction et le cristal Dilth il faut posséder au même moment toutes les tours de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que l'on dit cher Keril, à MZ on a pu avoir le cristal et la distinction sans avoir tout possédé les 3 tours en même temps !

 

( exemple, on prend 2 tours, on se les fait reprendre. On démarre par la 3ème tours la fois d'après, hop distinction + cristal, alors que les deux autres n'étaient plus à nous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

cette fois-ci, bug sur les proportion des maps l'antichambre de l'académie, couloir est de l'académie et couloir ouest de l'académie (pour les couloir on parle des maps à l'intérieur du bâtiment avec les dubalais).

les maps sont affiché en tout petit donc ça fait bizarre, notons que ça ne bloque l'accès d'aucune case.

 

Un screen de l'antichambre bugé (j'ai pas pris les couloir en photo):

671919petitemap.png

 

seul bug au niveaux des déplacement c'est entre le couloir ouest de l'académie et la salle de réception, on est censé avoir deux case pour passer d'une map à l'autre mais depuis le couloir ouest, on ne peut entrer dans la salle de réception que par une seule case (l'autre on a même pas de flèche sur laquelle cliquer).

 

Et dans le même genre, je voudrais remercier les admins pour avoir agrandit l'intérieur des tour, on se croirais dans les tentes de harry-potter :p

380261grandemap.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.