Aller au contenu
Terre des Éléments

L'épopée des Amis Elémentaires


lundi
 Share

Recommended Posts

En ce froid matin, après plusieurs jours de tension, de discussion, d'incompréhension, un souffle glacial traversait le fortin des AE.

La faction était déjà morose, plusieurs avaient déserté.

En ce froid matin, un trébuchet signé "Souffle d'Eolia" était planté devant la tente et pilonnait sans relache.

Une belle équipe du Souffle s'était réunie pour accomplir une vengeance, remettre l'équilibre. Le fortin des AE devait tomber.

En ce froid matin, c'est un espion invisible qui m'apporte la nouvelle. Je me précipite hors de mon lit, cours au fortin et quel spectacle. Suis-je arrivé trop tard? Comment faire l'état des lieux?

Je cours dans le fortin, et examine les dégâts. Heureusement j'ai réussi à me faufiler entre les tirs de trebuchet et les flèches ennemies. Un tiers des murs était affaiblit. Je saisi rapidement un kit de réparation et m'y atèle.

Je sors ensuite essayer d'évaluer les forces en présence. Exoriel et Guix sont là et sèment la zizanie parmi les attaquants.

Je ne garde qu'un objectif : supprimer le Trebuchet et son bruit macabre.

activite_rip.gifVous avez été mortellement blessé(e) par ysabeau dans la zone 'Camps des amazones' 2012-10-30 08:26:10 activite_don_or.gifAprès votre mort, ysabeau vous a pris 1031Po 2012-10-30 08:26:10 activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par ysabeau avec la technique 'Fente perçante' (463pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-10-30 08:26:10 activite_coup_donne.gifAttaque sur Trébuchet de la Faction 'Le Souffle d'Eolia' avec 'Souffle de magie blanche' (548pts de dégâts) 2012-10-30 08:26:09 activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par Yazrain avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (727pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 2)

Bon, il semble que ce trebuchet soit bien défendu mais fragile...

Comme un gros naze mal réveillé je me retrouve à l'académie. J'avale une potion et retrouve des forces pour redescendre. Arrivé sur place j'attends les consignes d'Exo et Guix. Au signale donné nous nous précipitons sur le trebuchet pendant que Guix attire les foudres.

activite_coup_donne.gifAttaque sur Trébuchet de la Faction 'Le Souffle d'Eolia' avec 'Souffle de magie blanche' (415pts de dégâts) 2012-10-30 08:42:46 activite_coup_donne.gifAttaque sur Trébuchet de la Faction 'Le Souffle d'Eolia' avec 'Souffle de magie blanche' (170pts de dégâts) 2012-10-30 08:42:02 activite_coup_donne.gifAttaque sur Trébuchet de la Faction 'Le Souffle d'Eolia' avec 'Souffle de magie blanche' (393pts de dégâts) 2012-10-30 08:41:49 activite_coup_donne.gifAttaque sur Trébuchet de la Faction 'Le Souffle d'Eolia' avec 'Souffle de magie blanche' (578pts de dégâts)

Avec l'aide d'Exo, le trebuchet tombe et c'est la débandade. Parmis les ennemis, je vois Ustor. Je fonce sur lui mais il détale. Je prends des coups, je me soigne comme je peux. Il entre à l'auberge. Je n'ai plus rien à y faire, je rentre chez moi, avec quelques pieux pour accueillir les solitaires en quête.

Une fois au fortin, je fais le point : il a des marques mais il tient debout.

Ouf. Même si c'est la fin des AE, nous aurons le temps de le démonter proprement comme il le mérite, ce fortin dans lequel j'ai si souvent festoyé et gueri.

mini_802663Sanstitre1.gif

Modifié (le) par lundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça ils pensaient nous avoir?

cette bonne blague!

nous sommes capables de détruire les bâtiments de leurs alliés a la main, eux sont incapables de le faire avec de gros moyens, tout le monde le sait

ils avaient entendu la rumeur: nous allions détruire le fortin et la faction, donc ils avaient précipité leur attaque, et cela provoqua leur échec

autant d'agitation pour des gens plus faibles qu'eux, et pourtant ils n'avaient pas réussi a endommager a moitié leur bâtiment

peut être qu'ils pensaient que souffler sur le bâtiment leur permettrait d'en venir a bout, mais franchement, qu'ils sont pathétiques

Ils vont être en colère de pas avoir réussi, de s'être cassés les dents sur nos alliés du jour, donc ils vont revenir

le fortin sera a nouveau comme neuf, et nous serons prêts a le défendre a nouveau

nous allons leur montrer qu'on n'est pas aussi faibles qu'ils le pensent, et que nous allons leur résister malgré les pertes récentes

en fait, ils viennent de le montrer, le souffle ce n'est que du vent, et ce vent fait beaucoup de bruit mais ne souffle pas fort

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.