Aller au contenu
Terre des Éléments

Hakima


Hakima
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Bonsoir,

la réponse sera non pour deux raisons

- Le compte a été créé le 22 octobre et supprimé le 8 novembre, il n'y a aucun intérêt de récupérer un compte qui a existé moins d'un mois.

- Nous avons changé le serveur l'année dernière et je n'ai gardé qu'une sauvegarde par mois pour les années précédentes donc en utilisant celle du début novembre le compte n'aurait qu'une semaine d'existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

faut pas dépenser des sous IRL dans un jeu aussi...

tu sait que des milliers d'euros sont perdu chaque année dans des jeux qui ferme a cause des coût d'hébergement des serveurs?

et les joueurs n'ont plus leurs compte car il n'y as plus de jeu.

y'as déjà eu des procès et la plus part des jugements donne raison aux créateurs des jeux.

c'est comme travian, les serveurs ferment parfois et quand ils ferment, tout les sous qui ont été dépensé pour sont perdu.

et y'a plus que quelques bonus sur un serveur travian pourtant personne se plaint, ils savent a quoi s'attendre quand ils achète un bonus, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakima, les admins t'ont dit qu'ils n'ont pas de sauvegarde pour ton perso. Le mieux qu'ils puissent faire, c'est te rendre un perso d'une semaine d'âge, ce qui n'est pas si utile que ça.

Je te conseil de te reprendre, de te calmer et de recommencer à jouer, parce c'est le grand jeu de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve.....  y'a pas moyen....la connerie humaine me tuera un jour....

 

1 : personne ne ta jamais obliger à mettre de l'argent dans le jeu (si cela est bien vrai)

2 : fallait pas del ton perso de même pas un mois (sans oublier que tu à fait caguer à ce moment là pour pouvoir changer de pseudo)

3 : fallait pas non plus créer et del combien ? 5 perso à la suite, juste pour tomber sur Shiver en parrain

4 : l'admin en question ta donner une solution, tu n'en veut pas ? ça convient pas à Monsieur ?

 

Ben.....au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelles la petit phrase de confirmation de la suppression du compte disant que c'est un acte définitif ?

 

Concernant les 2 bonus que tu as pris, si tu avais créé un nouveau personnage et que tu m'avais demandé de te les redonner, la réponse aurait surement été plus favorable puisque contrairement à ce que tu peux penser nous ne sommes pas là pour faire de l'argent.

 

Tu chouines pour 3€ et tu dis que je ne veux pas me faire chier pour mon jeu, ça me fait doucement rire quand je pense aux milliers d'heures de mon temps que j'ai donné pendant ces 6 années.

Petit exercice de calcul pour une moyenne basse de 2h par jour pendant 6 ans ça donne 4380 heures bénévoles.

Avec un smic horaire de 9.4€ on dépasse les 40 000€ de valeur de travail.

 

En conclusion je ne pense pas avoir de leçon à recevoir à propos de mon investissement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

pauvre petit...

 

tes efforts seront vains  ceux qui aime ce jeu joueront quand même et le peu de personne a qui tu en parlera leurs donnera juste une envie par esprit contradictoire, essayer le jeu.

 

ils verront bien que c'est un bon jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.