Aller au contenu
Terre des Éléments

La difficulté de récolte des ressources a t elle été augmenté?


odayla
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin je récolte du quinquina et je rate un coup, puis un autre alors qu'auparavant cet évènement était anecdotique.

Donc la question, la difficulté de récolte des ressources a t elle été augmenté récemment?

Je suis actuellement bûcheron niveau 50 bientôt 51. Aurais je des ratés quoiqu'il arrive avec les ressources de haut level (quinquina, ébénier) car j'ai remarqué des mises à niveau de la difficulté de récolte?

Ce n'est pas un jugement, juste une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication est simple: La précision n'est pas acquise.

POur faire simple, se monter " trop offensif " en métier fait perdre de la précision, de la même façon que " monter Xp " en M2 fait perdre du taux de réussite sur les recettes. Mais bien sur, c'est à plus moindre mesure sur les M1 ^^

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté équilibré (entre les 3 compétences) depuis le tout début, c'est un choix et je l'assume. Je suis équipé d'une hache diamantine depuis un bout de temps (mi février 2012) et je suis passé niveau 50 aux mois d'avril-juin. J'ai eu le temps de voir les effets du changement de niveau.

Pour la question : la difficulté de récolte des ressources a t elle été augmenté récemment:

D'après Anthariel, il semble que oui, mais il nous manque d'autres témoignages.

Pour la question : Aurais je des ratés quoiqu'il arrive avec les ressources de haut level (quinquina, ébénier) car j'ai remarqué des mises à niveau de la difficulté de récolte?

Cette question était destiné aux admins ou aux joueurs (qui avait eu des informations des admins).

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'après Anthariel"....

Pourquoi se limiter a la réponse d'une seule personne?

Parce que c'est qqun qui va dans ton sens?

J'ai ma serpe lvl 31 depuis que je suis lvl 31, et actuellement je suis lvl 41, et je trouve que les ressources sont plus faciles a recolter qu'avant, de plus ça fait pas temps que je n'ai pas investi de point dans mon taux de reussite

Donc désolé mais je ne suis pas d'accord et je n'aime pas qu'on ignore ce que je dis que ça aille dans un sens ou dans l'autre

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ignore pas ton poste, il apporte des arguments à ses dires précédents tout en ajoutant que quelqu'un corrobore ce qu'il dit.

(et oublier de citer quelqu'un dans un post ça se rattrape).

Pour ma part, je ne saurais vraiment dire bien que je trouve avoir plus raté à ma dernière récolte, comme je rate tout de même et que c'est une chance de raté et pas un nombre précis de raté par ressource, je n'affirmerais rien.

Peut être as-tu eu moins de chance dans tes récoltes récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'après Anthariel"....

Pourquoi se limiter a la réponse d'une seule personne?

Parce que c'est qqun qui va dans ton sens?

J'ai ma serpe lvl 31 depuis que je suis lvl 31, et actuellement je suis lvl 41, et je trouve que les ressources sont plus faciles a recolter qu'avant, de plus ça fait pas temps que je n'ai pas investi de point dans mon taux de reussite

Donc désolé mais je ne suis pas d'accord et je n'aime pas qu'on ignore ce que je dis que ça aille dans un sens ou dans l'autre

Je te prie de m'excuser, je ne voulais pas t'offenser, thewhitewizard. C'est vrai, ton témoignage apporte un avis contraire à mon avis, j'aurai du l'indiquer.

Merci Yteyk pour tes précisions, j'ai du ne pas avoir de chance, c'est tout.

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.