Aller au contenu
Terre des Éléments

Les récoltes bas level pour un récolteur haut level


odayla
 Share

Recommended Posts

Je sais que certain ont déjà du faire cette remarque, mais bon j'insiste, car cela me semble important.

Voilà, tout le monde l'a certainement remarqué, les ressources bas level se récoltent très vite et leur respawn me parait très long par rapport à la récolte. Récolter les petites ressources devient à la longue très pénible.

J'ai bien compris que les ressources bas level sont prévues spécialement pour les bas level. Mais bon, voulant aider à construire des articles M2 pour les jeunes nouveaux, je me retrouve à récolter des ressources bas level (j'ai déjà récolté les ressources haut level), juste une petite soixantaine.

Solutions proposées :

- Serait il possible d'augmenter le nombre de ressources bas level ?

- Serait il possible d'avoir un respawn des ressources bas level plus rapide ?

Comme c'est pour fabriquer des articles des M2, serait il possible d'avoir une quantité de ressources bas level moins importante pour fabriquer des article M2?

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les M2 le nombre de ressource, qu'elles soient BL ou HL, a été diminué lors de la MAJ des M2, et parfois de façon consequente

Mais je reconnais que avoir plus de ressources de niveau 10 et moins ça serait pas mal (ex: il y a sauf erreur 2 jutes en tout et pour tout sur le jeu, alors que c'est une ressource très employée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que par map, il n'y a que une ressource lvl 40. Que ce soit aux tombeaux, aux orcs ou à l'Académie. Le niveau de métier n'a pas vraiment de rapport avec le niveau. ( enfin, vraiment très peu ) ce n'est pas un joueur lvl 250 qui sera lvl 50 en métier. il y a des plus " bl " qui sont THL en métier. Et inversement. Il ne sert à rien d'habituer et de faciliter de trop la vie des bl. Elle est déjà grandement facile.

Si vous craignez pour leur vie pendant les 30 secondes du temps de respawn de la ressource lvl 10, accompagnez le.

Sinon, quand il sera lvl 40, il viendra dire que les 5 minutes de respawn de l'unique ressource lvl 40 c'est beaucoup trop long et qu'il va mourir ! Damned !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'écarte un peu du sujet.

Récolter des ressources bas level pour un haut level, reste pénible, non? (je préfère nettement récolter des ressources moyen level ou haut level, car il n'y a pas d'attente entre les respawn).

Pour préciser Exoriel, il y a 2 ressources niveau 40 à l'académie. Et c'est parfait, le temps de récolter, le respawn de la 2ème ressource est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.