Aller au contenu
Terre des Éléments

Vader


vader
 Share

Recommended Posts

Je venais de finir le tour des catacombes récemment découvert pour voir d'où pouvait venir la cohorde de fantomes et d'ectoplasme ayant envahie la cité des sables.

Après avoir demander une chambre à l'auberge la plus proche, je me remémora cette soirée :

J'avais reçue la missive d'un vieux mage qui réclamait le plus d'aventurier en ville ce soir-là pour écouter ses révélations consernant les évènements récents. Comme à mon habitude, j'arriva légèrement en retard et j'espérais ne rien avoir manque d'important. En entrant en ville, qui normalement était déserte mais m'attendant a voir beaucoup de confrères et consoeurs, je fus surpris par les combats qui fesait rage :

Une invasion de spectre et de revenant affrontait les défense mis en place par les autres aventuriers ! Les rejoignant sans tarder, je découvris juste à temps que certains d'entre eux préférais profité de l'occasion pour assouvir leur soif de sang.

La bataille me sembla duré une éternité mais les spectres finirent par prendre la fuitent, dépasser par notre nombre. En explorant la ville après tout ce remue ménage, je découvris que la ville était recouverte de sang :

mzsang1.png

mzsang2.png

mzsang3.png

mzsang4.png

mzsang5.png

P.S : Je ne pense pas que le seigneur Orus soit derriere tous ça, mais un groupe d'aventurier le pensais, eux :

mzsang6.png

Modifié (le) par vader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.