Aller au contenu
Terre des Éléments

Les 5 ans de T.D.E.


Yteyk Amris
 Share

Recommended Posts

Très chères joueuses, très chers joueurs,

C'est avec émotion que nous soufflons aujourd'hui les 5 ANS de Terre des Éléments! Et oui, 5 ans déjà pour certains d'entre vous que vous arpentez inlassablement MZ, IssCaNak et toutes les autres joyeusetés que nous vous concoctons avec amour jour après jour...

Merci à vous pour votre fidélité et votre soutien pendant toutes ces années ! Ceci inclut bien évidemment tous les joueurs qui nous ont rejoint en cours de route ;)

Alors on a décidé de fêter ça dignement! Le mois d'octobre sera le mois du premier lustre de TDE, et ça implique pas mal de choses :

  • Une animation (ça, c'est fait!)
  • Des nouveautés (et là, on vous promet un mois d'octobre pas piqué des vers... ça a d'ailleurs déjà commencé depuis une semaine ou deux - et oui, on a débuté la fête en avance ;-) )
  • Une nouvelle zone à explorer (présente depuis le début du jeu, mais ouverte seulement maintenant, accrochez-vous à vos baskets! )
  • Et encore des nouveautés (qu'est-ce que je vous disais la ligne au-dessus...)

Tout ceci dans le désordre bien sûr!

Allez, sur ce : bon anniversaire TDE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans déjà ??? Wahooo, j'avais 10 ans et demi et j'entrais dans l'adolescence quand j'ai découvert Tde... on voit pas le temps passer !

J'ai prévu d'y jouer jusqu'à ma retraite, à un ou deux jours près donc faudra pas vous relâcher avec les nouveautés, promis ? ^_^.gif' alt=':^_^:'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je suis là depuis presque deux ans et demi, et j'ai vu tellement de choses ^_^

bon anniversaire au jeu et merci aux admins du passé, du présent et du futur pour tout ce qu'ils ont fait, font et feront^^

edit: je profite juste du topic pour dire une chose que j'ai regretté hier soir pendant l'animation: les petits niveaux ont eu leur niveau PvP forcé a 100, mais pas leur niveau PvE, et deja qu'on avait du mal en étant bridés lvl 80 et 100, les pauvres ont pas du beaucoup s'amuser...

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tranduil: pour etre intégré il faut le mériter et respecter les règles, le jour tu auras compris ça ça se passera peut être mieux

PS: c'est valable partout, pas seulement sur ce jeu ^_^

PPS: désolé d'être sorti du sujet ^_^

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans déjà ! Cela passe très très vite...

En 5 ans le jeu a énormément évolué, mûri à tous les niveaux (Interface, gameplay, RP). Et c'est en parti grâce à vous, à vos idées et vos actions dans le jeu et sur le forum. Je tiens donc à vous dire merci. Merci de nous suivre depuis si longtemps et de nous être fidèle.

Il ne faut pas oublier aussi de remercier tous les membres de la team Admin, qui travaille sans relâche avec passion et surtout sans contre-partie, sans qui, le jeu aurait moins de saveur.

Joyeux anniversaire petit TdE ! Tu as maintenant 5 ans et .... toute la vie devant toi !

Et comme l'a dit Yteyk, ce mois d'octobre va être riche en nouveauté, en changement et en surprise et surtout n'oubliez pas : Have fun !

A dans 5 ans ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.