Aller au contenu
Terre des Éléments

Chapeau l'artiste


Kaboji
 Share

Recommended Posts

Nous voilà donc tous affublés d'un drôle de petit chapeau vert.

Ca tombe bien, le vert, c'est ma couleur. Sauf qu'avant, je pouvais me planquer (ou cacher quelqu'un en difficulté) sous un arbre, ni vu ni connu, et que maintenant cette singulière auréole me dénonce immédiatement à la vindicte d'un néfaste quelconque et de passage. Le cuistre.

Serait-il possible d'activer ou désactiver ce parapluie selon son bon vouloir ? Un peu comme, autrefois, l'inventaire. Avant, il existait un choix dans l'affichage.

Il y en a même qui avait le choix dans la date, mais c'est un autre problème.

Au plaisir.

Modifié (le) par Kaboji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux cacher les barres de vie mais les autres joueurs pourront tous de même la voir.

Alors pour la camoufler

1)Sous Firefox, Installer Adblock plus et Element Hiding Helper pour Adblock Plus

https://addons.mozil...elemhidehelper/

2)Soigne toi à fond dans le jeu, la manip est plus simple à effectuer si tu es fullPV.

3)Zoomer le plus possible sur la barre de vie en cliquant simultanément sur "ctrl" et "+"

Ça va se compliquer maintenant

4)Cliquer simultanément sur "ctrl", "maj (la touche au dessus de ctrl)" et "F3"

5)Cliquer sur le contour rouge qui entoure la barre de vie.

Normalement la barre de vie au dessus de ta tête,de celle des joueurs et des monstres ont disparu.

Modifié (le) par Didiw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet des barres de vies, si on pouvait masquer la sienne a volonté serait nul. En effet, en combat si l'on commence à perdre trop de vie, pour cacher le fait que l'on soit mal en point hop on fait disparaitre tout ça et on perd l'intérêt de ces barres de vies.

Peut être la solution serait de ne pas afficher les barres de vies des joueurs déconnectés ( mais niveau codage je sais pas si c'est facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas trop l'intérêt de ces barres de vie au dessus de nos têtes :shy: Parce que quand tu pvp contre quelqu'un tu le lockes constamment pour l'attaquer ou le poursuivre donc de base tu vois sa vie, et s'il se soigne ou non. M'enfin à la limite en pvp à 2, ça passe. Mais alors les maps vont devenir vite illisible lors des animations à quarante sur une map avec ces petites barres au dessus de nos têtes non ?

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu apprendras vite( quoique non, vue ta faction ...) que le pvp 1vs1 n'est plus envisageable.... le 1 vs 4 oui, ou alors de 2vs3 ou le 2 vs 2 mais le 1 vs1 'existe plus ou presque.

Et bah je te ferais remarquer que si le pvp 1 contre 1 est toujours possible. La preuve je le pratique, et je ne suis pas la seule. Ensuite tes remarques concernant ma faction tu peux te les garder, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pris en compte vos retours et devrions faire une MAJ ce week-end permettant de conjuguer esthétique/utilité sur l'affichage de la carte.

Nous avons cependant besoin de votre avis sur une question :

Selon vous, est-ce que le fait de voir sa propre barre de vie sur la carte est utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'avis de bibsou;

D'ailleurs concernant les barres de vie, en ajouter une sur chaque monstre encombre pas mal l'écran sur les maps où ceux-ci sont présents en nombre, peut être pourrait on revenir à l'idée de Didiw d'une activation / désactivation prou les barres de vie des monstres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les monstres je suis pas sûr qu'il y ai spécialement une utilité. Pour ce qui est de soit, effectivement pour nous ça ne sert à rien, mais pour ce qui est des autres sur la map c'est tout autre chose, que ce soit une ennemi ou un allié.

Je m'explique :

- Quand tu combat avec quelqu'un, tu as rarement le temps de check sa barre de vie avant de frapper, savoir s'il vient d'utiliser une potion par exemple n'est pas si anodin avec le CD, savoir si l'altération d'état est toujours active afin de réutiliser la capacité de soutient ou tactique n'est pas non plus négligeable.

- Pareil si c'est un allié, c'est tout de même cool de savoir si un de tes alliés est sur le point de mourir ou est frais comme un gardon (pour les soigneurs en tout cas c'est pas négligeable).

Alors cacher sa barre de vie pour la personne qui joue le perso je suis pas contre comme on peu facilement voir où on en est juste au dessus de la map, mais pour ce qui est de conserver la barre de vie des autres sur la map, ce n'est pas bête du tout (et navré pour les p'tits filous qui se cachent sous les ressources ou mob).

Après en anim' ça fera peut être un peu trop fouilli si ça reste ainsi.

Pour ce qui est d'activer/désactiver la barre de vie des monstres pourquoi pas (ou tout simplement ne pas la laisser).

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre clignote quel que soit l'effet subit. J'aurais trouvé plus pratique qu'elle clignote uniquement en cas d'effets négatifs sur la personne.

Au passage, il serait bien aussi que les effets positifs n'apparaissent pas... Pouvoir voir les effets bénéfiques de tout le monde, je trouve pas ça top... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que shiver, bien que je trouve l'utilité de ces barres de vie toute relative. On dois de toute façon locker l'adversaire pour attaquer sauf rares cas d'attaques de zone..

mais c'est surtout l'esthétique qui en prend un coup, et question rp, je trouve pas ça terrible de connaître de loin l'etat de ses adversaires

et au final, je trouve que ça enlève le coté "réel" des décors et des skins, le cadre esthétique dans lequel on évolue, et par le même coup, ça défavorise l'imaginaire du rp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi z'avais rien compris aux explications de Ghost au visu. Z'avais cru qu'on aurait les barres de vie sur la page "Statistiques", dans l'onglet "Connectés", et ze trouvais ça super rigolo, un peu comme "regardez, ze souffre, venez m'achever!".

Après pour le fait qu'on les voie sur la carte :

- c'est pas très joli

- ze trouve ça très RP, perso. Quand on se bat en vrai, on se fait mal et souvent ça se voit (oeil au beurre noir, bras cassé, oreille arrachée ou autre). Les barres de vie sont un bon moyen de représenter ça sur le jeu, parce qu'en se tapant à coups de sorts puissants et armes acérées, on ne ramasse pas que des hémorragies internes que personne ne remarque.

Peut-être qu'en enlevant la bordure blanche autour de la ligne verte-rouge, ce serait un peu plus discret et plus agréable à regarder?

Pour ce qui est des monstrus, ze crois que ceux qui ont le plus à donner leur avis, ce sont les guerriers (contondants surtout)... Les autres, on peut voir la vie du monstre à bonne distance, donc on n'en a pas vraiment besoin... Visuellement, ça dérange, mais si c'est utile pour certains, ze trouve que c'est bien de les laisser.

Edit : il paraît que les guerriers voient aussi à distance, ze ne savais pas. Ze croyais qu'on ne voyait qu'à la distance de notre apti qui a la plus longue portée... :huhu: Du coup, ze ne trouve la barre des monstrus vraiment pas très utile... :shy:

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, il serait bien aussi que les effets positifs n'apparaissent pas... Pouvoir voir les effets bénéfiques de tout le monde, je trouve pas ça top...

Ca doit être l'utilisateur de l'aptitude invinsibilité qui parle :p

Sinon je suis d'accord sur le fait que la barre de vie personnelle est inutile.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Jean, très clairement, en l'état, la bulle est déjà quasiment inutile, avec ça, c'est totalement inutile, je la planque direct (pour ce que ça va changer, j'ai pas du l'utiliser... Depuis plus d'un an. ;) )

Là, avec cette amélioration, c'est:

J'active la bulle, je suis full rouge et ma barre clignote, donc les gens vont très certainement regarder l'effet en cours... Oh ! Une bubulle ! Mettons nous autour de lui, et frappons quand la bulle sera finie (environ 10 secondes après l'activation)... Donc au final, avec cette MAJ, la bulle de protection ne remplie ABSOLUMENT PLUS son rôle... C'est une compétence que tu actives pour mourir en fait...

Au passage Jean, quand j'ai vu que tu avais répondu, je me suis dis "Oh, il va parler de la bulle"... Franchement, je sais pas ce que tu as contre la bulle, mais je te l'échange contre n'importe laquelle de tes compétences si tu veux, je crois que tu n'as pas compris l'inutilité de la bulle. ;)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas ^^

Le contre d'Ike est méga abusé, il se lance quasi en instant, à partir du moment où tu vois l'attaque arriver, tu bourrines ton B+Bas et c'est bon quoi xD

Et puis bon, qu'est ce que c'est que cette démonstration à la con ? xD

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, les changements sont vraiments agréables là, bon à voir esuite en PvP, j'ai pas encore pu testé, mais au moins l'écran est pas jonché de barres multicolores, juste ce qui est proche de nous, ce qui est d'ailleurs plus réaliste, on ne peut pas forcément dire l'état exact ed qq1 qui se trouve à plusieurs dizaines de mètres de nous, et les barres qui s'estompent avec la distance allègent le tout :

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.