Aller au contenu
Terre des Éléments

Réaction d'une Souffleuse


Anthariel
 Share

Recommended Posts

*_* El tigrou c'est Orus. Hannnnnnnnn. *tombe des nues*

En tout cas moi je vous ai toujours bien aimé tous les deux :p Orus parce qu'il était/est un admin trop tip cool qui m'a aidé à me sortir de mes boulettes (notamment se retrouver en méga surpoids à la nécropole...), et Tigrou parce que j'ai pu jouer un peu avec toi en tant que souffleuse il y a bien lonnnngtemps, et que t'as toujours été gentil sur le jeu :) Un vrai chaton *____*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas super surpris: on voyait keril avoir la tâche de plus en plus difficile, donc l'arrivée d'un admin aussi vite m'a de suite fait penser que c'était quelqu'un qui connaissait deja le jeu^^

après le fait que ce soit notre graphiste c'est surprenant de voir qu'il a autant de corde a son arc, mais comme il bossait deja sur le jeu avant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je soupçonnait que c'était un joueur (presque convaincu) mais ça n'empêche pas que je pensais pas à Tigrou comme il jouait encore. Je pensais plus à quelqu'un qui ne jouait presque plus voir plus du tout, mais je me suis fourvoyé !

Bref tout ça pour dire que je pense pas que ça doit vraiment changer grand chose.

Juste une question demeure : Du coups Orus restera-t-il ou non? Car il faisait du bon boulot de mon point de vu en tout cas.

Edit : Sorry Ghost et merci, j'ai du zappé cette ligne.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, et que ça plaise ou non, Orus reste administrateur et Tigrrr joueur. Les deux sont clairement séparés, dans sa tête, dans la nôtre, et à partir de maintenant dans la vôtre aussi.

Je pense que la réponse à ta question a déjà été donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout ça, comme quoi y'en a qui préfèrent perdre un admin, qui a toujours fait un taf formidable, et ainsi potentiellement perdre en qualité de jeu, tout ça parce qu'ils arrivent pas à digérer le fait que l'admin est pas dans leur faction, et que du coup il mérite pas d'être admin, la jalousie maladive et les suspicions d'impartialité, c'est pire que ridicule, mais bon, le fait qu'il était harmo a du aussi jouer pour certains ^_^.gif' alt=':^_^:'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis doutée que Orus est à la fois un joueur et un administrateur mais ça fait quand même bizarre de poster cette révélation.

Bref, ça ne me dérange pas, au moins, je peux dire, j'ai bien aimé tes RP sur les animations des gobelins et aussi, faisant avancer le jeu comme tu as pu.

J'espère que tu continues...

Orus qui aide les méchants et Tigrr les gentils. (comme les animations qu'on avait fait avec Orus à l'époque)

Concernant Tigrrr, je ne le connais que du nom et de sa faction Souffleux. Ce qui m'embêterait c'est quand nous (ma faction) aurions des plans machiavéliques, tu risques de dire à tous les souffleux en tant que Tigrrr et non en tant que Orus. J'espère que tu seras neutre même si tu es au courant de tout et tout =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben les gars c'est le pompom pourtant je l'ai fait picoler le chat entre 3 pina colada et 5 mojitos il a jamais lâché l'info je comprends mieux toutes les jalousies et les réactions de certains joueurs maintenant.

Tout ça pour ça bon ben on a un super chat graphiste

chat_peintre.gif

... Voila maintenant on va tous le brosser à contre sens pour avoir des skins perso et un design perso de fortin ... Ben quoi il parait qu'on doit avoir des avantages .. ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Ce que je désires par dessus tout c'est que les gens arrêtent de se faire des films les uns sur les autres. On est tous là pour jouer.

Vu que certain étaient au courant de mon identité d'admin... je pense qu'il était de mon devoir de donner l'information à tout le monde dans un soucis d'équité et surtout pour éviter les ragots.

la chose que vous devriez faire, c'est remercier l'équipe d'admin qui bosse sans relâche pour vous et cela sans aucun buts que celui de rendre le jeu meilleur et donc vous satisfaire toujours plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.