Aller au contenu
Terre des Éléments

Compte rendu Visu 3


bartimeus
 Share

Recommended Posts

Bon bon bon, par ou commencer ?

Tout d'abord un grand merci aux admins d'avoir organisé ce petit visu, c'était top ! Pu rencontrer de nouveau joueur, revoir d'ancien c'était super sympa !

Mapate aussi folle dans la réalité que sur le jeu ! J'espère que Oni postera la vidéo de son fou rire (suite a des bonbons qu'elle faisait marcher...) !

Ignis aussi sexy que dans ses RP,

Daddoun bien moins intimidant que sur le jeu !

Rade fidèle a lui même :p

Exo on fera ce qu'on a prévu ! Mouhahaha

Bridou, attends pour ton coming back parce que Tanichou se remet doucement sur le jeu. idem pour Shishi !

Raizen, bah j'espère pour toi que le réveille ne fut pas trop dur !

Et Ghost.. alala que dire ! Merci pour ce petit strip tease perso dans les toilettes, ne t'inquiètes pas tu vas être servie en message de remerciement par bon nombre d'entre nous ;) Tu payeras pour la cheville d'Elyana que tu as complètement broyé !!

On te fera aussi livrer un shampoing anti calvitie, Milou (Keril huhu) pourra aussi partager ton tube, car après tout vous avez (presque) tout partagé a Hong-Kong :p

Voila merci a Keril et Ghost, et dommage que Yteyk n'est pas pu venir.

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un grand merci aux admins et à tout ceux qui ont put venir !

Pour les autres cela est vraiment dommage que vous ayez pas put venir mais on a pas le beurre et l'argent du beurre ! (Je m'égare...)

Sinon je garderais un très bon souvenir de ce week end, je pense ne pas être la seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ce qui a déjà été dit sans aucune originalité certes, mais tout de même : un grand merci aux admins, à Ghost et Keril qui étaient là, mais aussi à Yteyk qui hélas n'a pas pu venir !

De très bons moments en effet, ça fait plaisir de rencontrer les joueurs et de mettre une tête derrière les petits skins de TDE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas par ou commencer tellement que j'ai des choses à dire !

Un voyage aller retour trés long (merci Bridou :D)! 5h30 l'aller 5h50 le retour ! Mais c'est un détail !

Bon , un grand merci aux Admins de nous avoir offert un si beau moment . Parce que franchement je ne regrette pas d'avoir fait plus de 11h d'auto pour ça! Je remercie tous les autres personnes présentes au visu. J'ai plus ou moins parlé avec tout le monde et j'ai pu mettre une image différente sur la tête de certaines personnes. En bien !

Que retenir du Visu ! Beaucoup de chose !

En tous cas beaucoup des moments resteront inoubliable !

Je retiendrais ...

Que j'ai capturé Jean en compagnie de Malicius.

Que Tapate aime marcher à pied nu mais surtout manger ces carottes.

Que Wendigo a mangé beaucoup de soupe en étant petit.

Que Blairounet sera toujours le loup garou .

Que Bibsou restera le MDJ incontesté !

Que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé.

Que les constellations resteront la faction la plus grande.

Que les biéres belges resteront les meilleures.

Bartimeus: La vidéo viendra d'ici peu :ange:

J'en conclurais qu'avec la bonne volonté de tous le monde. Qu'on peut faire de tde un jeu qui ne se baserait plus sur de la haine, sur la méchanceté etc mais sur un plaisir de jouer et de remercier tous le dur travail qui a été fait sur le jeu... Je n'aurais jamais pensé m'entendre avec certaines personnes que je ne peux absolument pas blairer sur le jeu. Evidemment vu le caractère pourri de mon personnage sur le jeu, ce n'est pas facile . Comme quoi on peut se faire de mauvaise image sur les personnes !

Et oui Oni n'est pas celui qu'on pense en fin de compte :nea:

ps: Bravo à Exoriel Calyso Shorion Tapate et Anamaya pour vos costumes ;)

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! :shy:

Un énorme merci aux zadmins, parce que c'était vraiment super et que tout était là pour qu'on passe un weekend génial. :bisours:

Il y avait plein de gens que ze me réjouissais de rencontrer, et ze n'ai vraiment pas été déçue, donc merci à tous, ze me réjouirai de revenir si un autre visu est organisé! :mimi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop les gens

Et voila c'est fini ca ma bien fait plaisir de pouvoir mettre une tête sur des personnes que je voulait connaitre irl. Merci papate pour ces moments de fous rires :D . Merci à toi ma tite shosho la reine des bulles *-*

Merci à vous tous *-*

Et un gros merci aux admins pour avoir organiser cet excellent visu *.* à refaire évidemment *.* Maintenant j'ai plus de voix tout déraillé *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux admins pour l'organisation de ce VISU qui fut bien sympathique.

L'ambiance était très très bonne et ce fut très sympas de pouvoir discuter avec tout le monde et de s'amuser lors des différentes activités.

J'ai passé un très bon moment et suis bien content d'être venu.

Pour les résumés je ne suis pas très doué, mais ce que j'ai principalement retenu c'est que les bières belges sont bien meilleure que les françaises :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas faire dans l'original, merci beaucoup pour le visu, c'était bien sympa !

Très contente de retrouver certaines têtes et dans découvrir de nouvelles !

On retiendra que :

- les prêtresses sont globalement meilleures archères que les rôdeurs

- le bleu va si bien à Keril

- Calyso et bibsou sont le couple-boulet officiel des nuits de certains participants.

- il est impossible de dévisager 10 secondes une personne pour gagner un défi parce que les gens eux voudront jamais vous fixer en retour ><

- Une guêpe psychopathe a voulu me dévorer un doigt.

- Ignis est toujours aussi formidable

- Une folle passion est née entre moi et Radegonde grâce à notre Cupidon Bibsou. Mais heureusement, grâce à la compétence "bavardage insupportable" de ma tendre moitié, nous sommes tous deux décédés dès le premier tour de jeu. Comme quoi on peut aussi être content de s'unir jusqu'à ce que la mort nous sépare.

- la nouvelle unité de poids officielle est désormais le Rade.

- Keril voit beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop grand quand il fait les courses.

- Ne laissez jamais votre chat à Shiryu parce qu'il va lui faire avaler de droles de croquettes au saumon. A vous aussi d'ailleurs.

- Ghost n'hésite pas à aider pour mettre ses joueurs à la poubelle.

- Tapate vient d'un autre monde :o

- Shorion elle porte super bien le rose et puis sa baguette a bulles a trop la classe :o

- Malicius préfère fricoter avec une elfe-créature bizarre près de la rivière au lieu de faire la mission du seigneur des ténèbres tout ça parce que la cruelle damoiselle se trouve à coté de son point de respawn. -> faudra absolument se refaire une partie de ce jeu.

Et pleins d'autres choses que j'oublie encore depuis le brouillard où je suis !

Pour les photos que j'ai prise, je compte les poster ici / les mettre à disposition.

Cependant je laisse deux - trois jours à ceux qui pourraient ne pas vouloir qu'on diffuse leur trombine le temps de me le dire afin que je ne transmette pas les photos où ils sont en gros plans. A moins d'une vraie raison (poursuivie par le fbi....) la photo de groupe sera quand même dispo à tous, sinon c'est dommage.

Ceux qui voudront avoir directement les photos me donnent une adresse mail et je leur transmettrais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos tirés du visu

Les déguisements:

Exoriel - Tapate - Anamaya - Ghost - Calyso - Shorion

img_1110.jpg

Exoriel - Tapate - Anamaya - Keril Cahendirr - Calyso - Shorion

img_1111.jpg

Les amoureux (un peu shooté xD)

Emiko - Onizuka

img_1112.jpg

Une partie de la troupe:

De gauche à droite.

Bartimeus - Bridou - Guix - Vader - Exoriel - Radegonde(enfin ses cheveux) - Ghost (coucou tu veux voir .....) - Blairounet - Shiryu - Jean - Bibsou

img_1113.jpg

Keril Cahendirr - Blairounet - Shiryu (en mode ...) - Melii (enfin les oreilles) - Jean

img_1114.jpg

Tapate (la vidéo va suivre)

img_1115.jpg

=> Le fou rire !

[/media]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire mis à part que j'ai passé un excellent weekend ?

J'ai été contente de découvrir de nouveaux visages et de revoir certaines bouilles

Je rejoins Oni et Ana sur le compte rendu et j'ajouterai :

- Shorion est la maitre des bulles

- On peut être admin et être pas doué au babyfoot

- Exoriel est une bonne infirmière

- Le sol du couloir est confortable

- Rad a élu domicile dans une poubelle

- Les constel sont trés nombreuses

- Malicius drague tout ce qui bouge au lieu de faire son boulot, sauf quand faut tuer des villageois

- Un lapin limace garou ça existe

- Faut pas jouer à Elixir à 8

- Anamaya a un sommeil de plond

Encore désolée pour le portable.

Idem que précédement pour les photos. Si quelqu'un est contre que je poste sa bobine qu'il me mp.

Pour finir :

- Merci aux admins pour ce super moment

- C'est quand le prochain visu ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un week-end bien sympa. On a préparé plein complot avec Barti, et avec Elyana *_*

Ghost sans son drap, il fait moins peur mais il a toujours la classe :p

Shorion et Tapate c'est des FNOUS en vrai ( ça fait presque peur '_' )

Mali est un goujat, contre toutes attentes !

Rade reste Rade mais du coup, le seul moyen qu'on a trouvé pour le faire taire c'est une visite dans la " corbeille "

Les hommes se sont mis à la cuisine !

Bibsou, je me vengerai pour la nuit que j'ai passé °_°

Et encore plein de choses déjà dîtes ^^

Voici quelques photos : ( Si certain(e)s veulent que je les retire, mp moi )

Calyso, Anamaya, Exoriel

Spoiler

GEDC1124.JPG?psid=1

Anamaya, Guix

Spoiler

GEDC1125.JPG?psid=1

Exoriel, Tapate, Anamaya, Ghost, Calyso, Shorion

Spoiler

GEDC1126.JPG?psid=1

JeanJean, le compagnon de Tapate, Tapate, Ghost,Rade, Oni

Spoiler

GEDC1128.JPG?psid=1

Raizen, Jball, Daddy, Keril, Ignis, Caly, Bibsou, SHorion

Spoiler

GEDC1129.JPG?psid=1

Guix, la mascotte féroce '_'

Spoiler

GEDC1130.JPG?psid=1

Elyana, Bridou,

Spoiler

GEDC1131.JPG?psid=1

Les hommes à la cuisine ! Jean qui coupe la viande. Jball les carottes, Shiryu qui regarde ( :p ) Bridou qui coupe les choux, Keril les oignons et Tapate dans l'angle à la gérance

Spoiler

GEDC1138.JPG?psid=1

Rade à la corbeille : Oni, Barti, Rade, Ghost et Bibsou

Spoiler

GEDC1146.JPG?psid=1

Caly et Mali

Spoiler

GEDC1155.JPG?psid=1

La Belle Keril

Spoiler

GEDC1165.JPG?psid=1

Une partie de Citadelle à 3h du matin entre Guix, Keril, Bibsou, Vader et moi. Guix est une pourriture !

Spoiler

GEDC1167.JPG?psid=1

Guix qui essaie de changer de classe

Spoiler

GEDC1170.JPG?psid=1

Un matin plein de bulles : Elrin qui tente de surpasser Shorion, la maîtresse des bulles, Meliii avec les n'oreilles de chachat et Guix qui essaie de percer les bulles.

Spoiler

GEDC1177.JPG?psid=1

Shiryu dans l'angle. JeanJean, Rade, Ghost, Vader qui jouent à la Wii !

Spoiler

GEDC1183.JPG?psid=1

L'arrivée de Keril

Spoiler

GEDC1187.JPG?psid=1

Emiko, Shorion, Meliii, Tapate.

Spoiler

GEDC1188.JPG?psid=1

Blairounnet à la serpillière :p

Spoiler

GEDC1190.JPG?psid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, eh bien ...

La même chose qu'un peu tout le monde hein, je remercie énormément les Admins pour ce visu fort sympathique.

J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer tous ce monde, on a passé d'excellents moments, il y avait à manger à foison, même ma grand-mère Italienne n'aurais jamais prévu autant !! Keril doit avoir des origines Italiennes, ce n'est pas possible autrement !

Sinon, je rejoins les autres pour bien des choses.

Rade devrait obtenir sa distinction parce que pendant presque 10 minutes il a réussi à ne pas parler en plein Loups Garous :p

Tapate et moi-même avons presque réussis à décimer un village en entier ...

Keril pendant un court instant à réussis à nous faire passer pour des hommes des Cavernes ...

Bridou porte vraiment bien la couleur bleue et que la perruque à Caly à d'étonnantes vertus.

683736visuetautre008.jpg

Keril, un pt'it bout de Melii, Blairounet, Shishi en plein plan drague :p , Jean, Bibsou.

435636visuetautre011.jpg

Blairounet fait un excellent taxi !

Que Les Constellations étaient en majorité hé,hé

Anamaya porte vraiment très bien mes couleurs. :rolleyes:

Que c'est ballot d'oublier ses mugs parce qu'ils n'ont pas été rangé de suite ! XD

Que la prochaine fois j'essayerai d'arriver assez vite pour pouvoir me descendre une cuvée des Trolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.