Aller au contenu
Terre des Éléments

Nos visions et nos idées


Badack
 Share

Recommended Posts

petite idée d'alliéné.

 

tde  a un petit soucis qui date pas d'aujourd'hui.

certains persos souhaitent pvp d'autres pas.

le soucis?

 

peu de persos sont de meme niv ou de tranche acceptable pour pvp.

des modifications avec les aptitudes ont été faites.

un travail dans ce sens a été réalisé sur mz centre la partie est qui est un réussite sur la survie des lvl 45 65 mais au dela?

les maps sur le secteur des alentours de mz sont au niv 100 pour les plaines du sud, 120 pour le desert occidental, Till'rha et til lunis 150 pour le desert septentrional et 200 pour la foret d'irlisca.

 

pour une meilleure égalité sur les terres de melrath et alentour ne serait'il pas envisageable d'appliquer ces bridages?

 

je vais prendre un exemple.

 

prenez deux combattants.

 

un thl(250 à 400) et un hl(100 à 250) sur mz le combat sera inégal.car actuellement c'est souvent cela;

 

la refonte des aptitudes a été réalisé pour que le pvp  qu'il soit pour l'esquive et la fuite ou le combat soit plus viable et attractif à la base.

 

avec un balisage de maps sur mz les persos ne risqueront plus de se faire os ou mourir en deux coups sans pouvoir combattre ou fuir.

 

l'avenir de tde passes par les petits.

 

alors laissons- les grandir et ce forger leurs idées sur la communauté de tde et surtout qu'ils survivent dans le temps.

 

s'inscrire et passer le tuto les terres elementaires kia mar mz centre et la partie est c'est bien mais est-ce suffisant pour rester sur tde?

 

ils commencent à peine à découvrir les métiers de récoltes et de nouvelles zones.

 

je sais que cela divisera du monde mais j'espères que cela servira pour les petits actuels et ceux à venir.

 

des tentes sont détruites pour des kills de bl mais si les lvls des maps de mz ne sont pas revu cela continuera encore et toujours et pour 20 nouveaux petits peut être 5 resteront.

 

est-ce suffisant pour l'avenir de tde?

 

ps: les marges thl hl peuvent être fausses je suis encore jeune veuillez me pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rappelle tout de même que le niveau max en terme de PvP est de 250. Alors certes, à cause des stuffs ( principalement l'anneau de l'ArenA qui est totalement fumé en stats bridés PvP, les possesseurs savent très bien pourquoi ), il y a une différence entre moi Lv 215 PvP et Onizuka Lv 250 PvP, mais beaucoup plus tenu que si j'étais 248 et lui 400.

 

Et puis bon, un kill au dela de la limite des 30% pour compter dans ses kills, franchement, tu perds juste 5 Pc en terme d'xp et 25 Pe pour ressusciter, le tout sas perdre le moindre drop et très peu d'argent. On est très loin des pertes du début du jeu à ce niveau la. Donc au contraire Ardy, rajouter des bridages feraient que les TTHL 250 bridés Lv 80-100-120 pourront tuer les Lv 80-100-120 de base en leur donnant une perte d'xp totale + méga perte d'objets.

 

D'où le fait que, pour vraiment protéger les Bl, il faudrait retirer tous les bridages sur MZ et alentour. Parce que c'est ça qui fait que les pertes d'xp/drops deviennent douloureuse. Car un Lv 200+ Pvp bridé 80 infligera plus de pertes à un nouveau Lv 40 venu que s'il avait été 200+, cherche la logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Guix.

 

oui j'ai parcouru un peu plus tot le sujet posté par lord par rapport aux kils de bls par les thls.

 

et avec ce que tu ajoutes ici c'est logique oui.

 

ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi la population de tde se meurt et que les petits restent pas?

 

certes la communauté de tde sembles avoir évoluée dans le temps mais j'essayes de comprendre.

 

j'ai été petit et se faire os sur mz  centre même si tu perds peu d'xp et de drop peut s'avérer douloureux.

tu peux juste mourir même pas soupirer, dire ouf essayer de taper, même pas en rêve, utiliser un sort de défense foutu aussi.

te restes juste l' envoie de missive rageuse au vilain thl en criant à l'injustice. qui peut conduire à un ban temporaire.

cool non?

 

je l'ai fais avec elrindil au lvl 45.

Modifié (le) par Ardycael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple en fait, sans pour autant que la solution ne le soit.

 

Dans ce genre de jeu ( Comprendre: MMORPG Html ), deux uniques choses font que des joueurs s'y investissent:

 

1) La communauté: C'est a dire, rejoindre un groupe d'amis déjà ancré sur le jeu.

2) Un intérêt. C'est peut être difficile à entendre, mais sur TdE, il n'y a pas vraiment d'intérêt à évoluer dedans en terme de choses que tu peux faire. Actuellement, l'intérêt de pexer au delà du niveau 200+ PvE est extrêmement limité puisque le bridage PvP fait que c'est largement suffisant pour commence rà tenir tête aux Lv 400 bridés 250.

 

Et, sans aucune manifestation de dédain ou quoi que ce soit, ce n'est en aucun cas l'ajout futur des joutes qui va changer ce souci " d'intérêt " au jeu, capable de ramener de nouveaux joueurs ( Et plus important encore que de les ramener, les faire rester. Car même s'ils y a pas mals de nouveaux joueurs dernièrement, c'est au prix de plus en plus de lassitude de personnes Hl ... ). C'est très bien les animations qu'on commence à avoir toute les 2-3 semaines. Mais soyons honnêtes, c'est au mieux un divertissement pour la communauté déjà en place ( De qualité, qui plus est ), au pire, une pub qui n'aura jamais écho sur les nouveaux joueurs s'inscrivant sur le jeu. On peut dire ce qu'on veut du système de forteresse + renaissance d'Alidhan en bien ou en très très mal, mais ces deux choses font encore qu'aujourd'hui des gens y jouent, même si c'est bien sur moins qu'avant, car ses choses titillent le nouveau joueur et lui donne envie de tester l'aventure. Je ne dis pas qu'il faut la même chose sur TdE bien sur. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y a suffisamment de brain-storming du coté Admin pour imaginer des idées de ce genre sans tomber dans cette facilité de copier-coller une idée.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est réaliste oui.

 

perso pour les haut hl et thl y a du boulot.

 

tu sais que j'ai ma faction et que je l'ai crée pour recruter des petits.

 

ils évoluent et grandissent à leur rhytme.

 

ben je t'avoues que seul hl actif j'en bave pour les aider.

 

je peux pas etre partout.

 

le haut hl thl pourra aider pour les sorts et équipements couteux sur mz surtout lorsque tu viens l'aider aux boss ou dans les quêtes délicates comme la partie elfique d'irlisca par exemple( les tentes, les captains orcs).apporter des drops  de soins ou mana.

et le haut hl et thl a de l'expérience et peux aisément conseiller le petit.

 

pour cela que je penses que l'avenir de tde passera par les petits levels ou non.

 

cela est mon avis et c'est ce que j'essayes d'appliquer à l'asile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des solutions ont été trouvés comme la collection la motivation de la fin des niveaux d'arena par exemple.

 

mais cela suffira pas.

 

c'est à la communauté de tde d'agir.

 

je suis pas parfait et surement pas un saint mais c'est ce vers quoi je comptais aller (voir le développement plus haut).

mais seul je ne peux hélas pas prendre tout le monde et surtout pouvoir les suivre et les accompagner dans la progression qu'ils choisiront.

les pe pi pc et po sont limités même pour ardycael wi wi.

 

je n'ai pas la solution miracle mais une solution et qui pour le moment semble fonctionner.

 

j'ai eu une idée en quittant le souffle d'éolia que j'ai développé.

Modifié (le) par Ardycael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce une idée stupide que j'ai, ou alors déjà dite, mais pour répondre à ce que tu dis Guix par rapport à un point d'intérêt, mais avez-vous déjà pensé à installer un gens de système de "gain" par pallier ?

 

Je l'ai vu assez souvent sur les jeux sur lesquels je joue d'ordinaire (comme Fly For Fun, ou Maestia), mais tous les X niveaux, ou à certains palliers de niveaux, comme le 35, 50, 65, ect. , ou lors du système parrai/filleul, quand le parrain s'implique correctement ?

 

J'ai vu divers types de gains, comme de l'expérience, de l'argent, des objets, des bonus...

 

Après je ne dis pas que vous DEVEZ installer ce système, c'est juste idée, mais généralement, le coup de la carotte pour faire avancer l'âne marche bien ^^ Les gens aiment se dire "Oh dans 5 niveaux, je vais avoir un cadeau, et je sais qu'à tel grand niveau, le cadeau sera super gros". En tout cas, ça marchait bien avec moi, et je trouve que c'est un bon moyen pour motiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter ma vision de BL aux arguments de Guix et Ardy.

 

Y a un fait que Guix n'a pas relevé (ou bien j'ai mal lu), et qui répond directement à une question d'Ardy, celle-ci :

ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi la population de tde se meurt et que les petits restent pas?

 

Bon, en fait, je vois deux explications « logiques » à ça. Déjà, la longévité du jeu. Faut pas perdre de vue que le jeu a déjà quand même 6 ans. Alors, tout est super bien construit, les limites instaurées amènent une sorte d'équilibre qui fait qu'on ne se retrouvera pas avec des niveau 5670 (suivez mon regard :D), et surtout, surtout, par rapport aux jeux que j'ai en tête, les admins créateurs sont encore et toujours là. Mais voila, 6 ans, y a pas de miracle. Au bout d'un moment, quand t'as passé 6 ans sur ce jeu, ben t'as quand même fait le tour, je suppose. Oui, y a toujours des récoltes à faire, des M2 à produire, on a des anims rapprochées ces derniers temps (et je pense que le retour de certains anciens est facilité par cette « vie » sur le jeu), mais au bout d'un moment... bah tu as fini toutes les quêtes, tu es niveau 400, tu as fini l'Arena. Et, en toute logique, tu t'inscris sur un autre jeu, juste pour voir, et finalement tu abandonnes TdE. Keril pourra développer 50000 quêtes supplémentaires, Akaresh pourra faire des anims tous les deux jours, Ghost pourra faire toutes les améliorations qu'on veut, y arrivera toujours un moment où le joueur va se sentir lassé. Et c'est normal.

 

A côté de ça... j'entends que les petits ne restent pas, qu'ils sont dégoûtés de tout le temps se faire dézinguer par des levels pvp 200 et plus (oui pas 400, parce que là encore la limitation de PVP fait que mine de rien, les combats sont quand même beaucoup plus équilibrés que ce qu'ils ont l'air). Alors attention avec la suite de commentaire, je suis pas en train d'excuser tous les PK du jeu, je ne m'auto-excuse pas non plus. Mais à un moment, si le joueur ne veut pas mourir, bah pourquoi il s'inscrit sur un jeu « en guerre » ? Qu'on râle parce qu'un niveau 250 tue un niveau 50, soit. Qu'on râle parce qu'un niveau 100 tue un niveau 80, j'ai déjà beaucoup plus de mal à le comprendre. Et enfin, qu'on râle parce qu'un niveau 90 attaque un niveau 200+ (si, si, ça existe ...) y a un moment où il faut simplement prendre conscience de l'environnement qui nous entoure.

 

Par exemple, j'ai tué Cameilya je crois durant la dernière anim. Dans mes souvenirs, je crois qu'on l'a tapé à un et demi (oui parce que Elessar a arrêté de taper dessus quand il s'est aperçu qu'il perdait de l'xp :D). Je me souviens bien, on a commencé l'affrontement quartier des apothicaires pour le finir à la pinte d'or. Ca fait quand même trois-quatre maps traversées. Elle ne s'est pas soignée une seule fois. Elle est niveau 90 et quelques, je devais être niveau 100. Tous les deux sur maps bridées 80, autant dire que la différence doit vraiment être minime. Elle est morte, et je reçois un mp dans la foulée me disant que je la dégoûtais du jeu, l'empêchait de jouer l'animation, etc, etc. On parle là d'un contexte d'animation, avec l'Architecte qui semble vouloir nous voir nous entre-tuer. Je joue le jeu, et derrière on m'accuse d'un comportement anti-jeu ?

 

Alors oui, ceux qui tapent tout le temps les BL n'aident en rien à ce qu'ils restent sur le jeu, et je trouve ça (personnellement, et à moins d'avoir une raison RP suffisante, Melmoth je te dédie ce passage) pas sain du tout pour le jeu. Mais derrière, faut faire la part des choses. TdE est un MMORPG, en guerre depuis 6 ans, y a des factions qui s'affrontent, ces derniers temps y a de grandes chances de se prendre un trébuchet dans la tronche en sortant xp, quand je vois qu'on parle de joueurs « qui ne veulent pas PVP », c'est-à-dire, qui ne veulent pas avoir d'actions avec les autres joueurs, j'ai juste envie de les inviter à jouer à des jeux en solo. C'est sûr comme tu l'as dit Ardy, chacun doit pouvoir jouer de la manière qu'il préfère. Mais ne reprochez pas à des tueurs de tuer des cibles à leur hauteur non plus, car c'est p-e comme ça que veulent jouer ces tueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wi je comprends Mach.

Cameilya est Fnous.

ils avaient  HuguesI qui pvpait un peu.

Cameilya plus petite a eu un perso qui la tuait en boucle.

Elle n'est pas douée au pvp même pour fuir.

Comme tu l'as dit elle ne se soignes pas.

Elle voulait juste fuir c'est tout.

J'ai passé la soirée avec elle et donc pas fait l'anim.

C'était un choix.

 

oui tu as raison ce n'est pas un jeu ou tout le monde est beau et gentil.

il est dur aujourd'hui de trouver des persos de niveau à peu près équivalents pour pvp et apprécier les aspects du pvp.

 

que se soit pour l'esquive ou l'attaque.

 

j'ai dial avec cameilya ce soir là.

c'est le fait d'avoir été poursuivie pour être tuée qu'elle a pas aimée.

Elle l'a vécue maintes fois par le passé.

Et n'a pas envie de revivre cela.

Que faire?

d'autres doivent ressembler à Cameilya.

On ne peux pas forcer les persos à combattre s'ils ne le souhaitent pas.

Les pvpistes aujourd'hui sont en minorité et avec des niveaux pve pvp fort différents.j'ajoutes le pve à cause des équipements qui apportent des points même infimes aux  carac pvp.

 

tu as pu remarqué que je ne pvpais pas comme la plupart des pvpistes que vous avez pu croiser.

j'ai un passé qui a fait ce que je suis actuellement.

cela me fait plaisir de voir un jeune groupe qui se connaissent d'un autre jeu évoluer dans un nouvel univers.vous vous battez pour apprendre grandir et évoluer.

même si vous avez des ennemis et en aurez encore à l'avenir c'est bénéfique pour tde.

 

votre faction grandi et est vivante.

 

Arcsys le Din et toi-même savez comment Ardycael pvpera avec vous s'il vous croises.

 

je te prie de m'excuser de ne pas t'avoir missivé pour comprendre.

Modifié (le) par Ardycael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'ai pas cité volontairement le fait que le jeu avait de la bouteille, puisque je préférais rester dans une vision " optimiste ", à savoir parler avec la vision d'un nouveau joueur.

 

Bobette => on est justement dans ce problème là: Pourquoi avoir hâte de recevoir cette récompense de parrainage ? Leveler, avoir de l'or, des points d'aptis, à partir d'un certain niveau, tu en vois peu l'utilité voir pas du tout. Pas pour les anciens en tout cas. Mais c'est difficile de voir des nouveaux joueurs en parrainer des nouveaux, puisqu'il manque quand même l'expérience de jeu et la non-connaissance de ce qu'il peu se passer par dela Melrath Zorac.

 

 

On en revient donc au problème: Il manque des choses à faire sur ce jeu. Des choses récurrentes qui, même au niveau 400, peuvent faire dire " Ah bah tiens, je vais quand même le faire pour faire X ".

Exemple bête, mais les TMZ ou luttes sépulcrales. Si on avait encore de l'importance à accorder à ses foutus éléments ( Et la, on parle bien d'un effort que DOIVENT FAIRE LES JOUEURS ), et bien aujourd'hui les Lv400 auraient quelque chose encore à faire, même si je suis d'accord avec vous que ce n'est qu'une partie d'un grand tout qui doit encore être travaillé, et que bien sur certains parlent encore d'abus sur ces événements.

 

Il y a énormément d'idées " à la con " qui pourrait faire en sorte de donner un intérêt à un THL d'appartenir à une faction plus BL que lui: Une quête journa ou il faudrait tuer un gros monstre HL pour avoir un lot relatif à la création/protection d'une tente de faction de très bas niveau ( Comme des petits lots de ressources Lv 3-8-12, les premiers pieux achetables ... ), des événements récurrent élémentaire qui donnerait envie à un Feu Lv400 de gagner cet événements pour donner un boost d'xp à tout les gens Lv<100 de son élément ( accompagné de sa petite distinction pour ceux qui en seraient friands ), et tellement d'autres idées ou il suffirait de réunir deux ou trois personnes qui ont suffisamment de connaissance sur le jeu et suffisamment d'objectivité pour mettre les doigts sur les choses qui posent problème sur le jeu. Et sans langue de bois.

 

Mais bien sur, comme l'a précisé Mach, le jeu à de la bouteille. Si on veut que ce genre d'idées marche, il ne faut jamais oublier comment est le jeu ACTUELLEMENT, et ne pas imaginer des idées qui marcherait s'il y avait plus de monde actif sur le jeu que maintenant. Et la par contre, je trouve qu'il y a un énorme travail à accomplir de ce point de vue la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Guix tout à fait.

 

mais c'est à la communauté de réagir.

 

je suis encore jeune sur tde j'ai soulevé un probleme qui ne date pas d'aujourd'hui mais avec votre vécu votre savoir et vos connaissances de tde les haut hl et thl peuvent porter TDE vers le haut et trouver des idées réalisables pour que tous puissent prendre plaisir à venir se connecter et pas se dire je vais me co fin de mois voir si y a du nouveau.

 

j'ai essayé d'apporter une solution avec l'asile d'aliénés  et notre mode de vie et survie.

 

je demandes l'aides de la communauté de tde.

 

merci à Guix Mach et Bobette de m'avoir lu et essayé d'aider.

 

Ardy n'a hélas plus rien à ajouter.

 

je vous souhaites bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du bridage, pas facile de contenter tout le monde....

 

Le level 400 qui n'a pas envie de se faire éliminer par un level 100 (quoique, l'équipement devrait éviter cela) mais par contre, s'il se retrouve face à 2 levels 100... il est déjà plus mal.

 

Le level 100 qui, vu le nombre de level 200+, en a peut-être assez de se faire OS

 

 

Alors, j'ai la grande solution pour tous sans bridage... On met tous nos points dans la résistance, comme ça les THL frapperont en mode hochet et les BL/ML seront plus protégés ^^

 

Joke mise à part... J'étais pour un bridage plus étendu (uniquement sur MZ), genre level 150 à l'ouest mais...

 

... il me semblerait intéressant de l'intégrer à un RP qui expliquerait la faveur des Dieux.

 

 

Ex: plus le bridage est élevé et plus on se rapproche du Temenos de l'Unique... Et faire toute une histoire là dessus en plaçant le temple de l'Unique IG où on ne pourrait pas se taper. Ce qui permettrait aussi aux sans faction d'avoir un havre de sauveté autre que les auberges payantes.

 

Et pour que ça ne prenne pas l'intérêt des tentes et forteresses; doter les tentes et forto d'un bonus de zone pour ses membres.

Ex: pour tous les membres de la faction, le level de la tente en bonus attaque et défense sur la map où se trouve la tente.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joke mise à part... J'étais pour un bridage plus étendu (uniquement sur MZ), genre level 150 à l'ouest mais...

 

... il me semblerait intéressant de l'intégrer à un RP qui expliquerait la faveur des Dieux.

 

 

Non, justement !!!

 

C'est ce que j'explique au dessus.

 

Actuellement, un niveau 200 qui tue un niveau 80-120 hors de MZ, le niveau 80-120 ne perd pas grand chose.

S'il y avait un bridage  Lv 150 sur toute la zone MZ Ouest Cime, bah à partir du lv 105 les petits nouveaux vont avoir énormément de pertes d'Xp et d'objets. ( Et c'est tout à fait normal de la laisser, car le problème ne vient pas d'une différence de niveau, mais d'expérience de jeu )

 

Le bridage est seulement une solution en apparence, vous n'imaginez même pas les ravages qu'elle cause à Melrath zorac. Oui, car bridage 80 = Toute personne au delà du niveau 56 va perdre full xp à mourir par un Lv400 bridé 80

Et comme je l'ai dis au dessus, oui, c'est normal qu'un Lv 80 qui tues un Lv56 donne perte d'xp + incrémentation de sa distinction, car en terme de caractéristiques de personnage, le combat était " plus ou moins équivalent ".

C'est pour ça que je pense qu'il faut éliminer définitivement les maps avec un bridage forcé, qui entraine plus de problèmes qu'il n'en résout.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma, je ne suis pas d'accord avec cette vision (dit-il avec l'accent sicilien qu'il n'a pas).

 

Un bl/ml aurait plus à perdre certes mais (et les mais sont souvent importants):

 

1. Alors qu'avent il perdait certes peu mais à tous les coups car OS, là, on ne pourrait plus le OS (je prends ton exemple de level 105 contre un bridé 150 alors que level 200+ sans bridage) donc au final, il ne perdrait rien (or un rien négatif est mieux qu'un peu négatif...)

 

2. S'il a un "camarade" avec lui (accent russe que j'arrive déjà mieux), il peut même combattre le hl bridé 150 alors que sans bridage, les deux auraient fuit à vue.

 

3. En définitive, non seulement on empêche beaucoup de OS mais en même temps on relance le PvP puisque les bl/ml, à condition qu'ils sortent groupir (7ème compagnie) pourront même s'opposer aux hl voire au thl.

 

Ex: Actuellement Mach et Arcsys fuient quand ils me voient, même s'ils sont tous les deux mais si je ne suis plus que level 150, ils se feraient, sans doute, une joie de me foncer dessus et, à eux-deux, ils auraient une chance sérieuse de me battre (voire même, ils seraient assurés de gagner).

 

 

Voilou

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, bien sur, mais tu comprends qu'on ne résout pas le problème, on le décale juste ailleurs ( On perd l'OS, mais on y gagne une meilleur perte d'Xp/Objet )

 

D'où je pense le fait qu'il faudrait réfléchir à une autre solution, plus durable que celle actuelle du bridage. Pour ça et pour la Vita aussi ( Ce fameux problème de la Vita non baissé par le LvPvP, mais baissé par le bridage forcé ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un objet gratuit, comme les boules de neiges, qui permettraient de ralentir l'adversaire?

 

Un objet, donc, qui, après avoir été utilisé x fois*, gèlerais l'adversaire et l'empêcherais de bouger pendant un certains temps (le temps d'une bombinette, par exemple) ET le rendant invulnérable (j'expliquerai pourquoi ci-dessous)

 

Je pense que ça maintiendrait un certain équilibre; l'attaquant aurait sa chance de vaincre son adversaire, et celui-ci aurait une chance de s'enfuir.

 

Pour éviter qu'un joueur s'en serve pour tuer son adversaire, celui-ci serait rendu invincible.

 

Je prend Cameyla comme exemple: apparemment, le combat a duré un certain temps. Avec cet objet, elle aurait pu, finalement, s'enfuir. Malgré tout, ses agresseurs auraient pu la tuer, avant qu'elle ne réussisse à lancer x fois l'objet.

 

 

Donc, le résultat espéré:

  - les anti-PVP pourront fuir ce dernier

  - les amis-PVP auront encore leur passion

 

 

* Je pensais à un système qui calculerait le nombre d'objet à lancer selon la différence de lvl.

 

 

P.S.: J'explique pas super bien, pis en plus, c'est le désordre dans mon cerveau, avec les quatre "mois" qui se battent, donc, si vous ne comprenez pas, c'est pas vous qui êtes bêtes, hein *_*

Modifié (le) par noeleFNous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

z'êtes fou !!! pourquoi écrire autant pour débattre sur un sujet si petit.

 

enfin bon, c'est pas neuf ^^.

 

sinon, je pense que pour que les petit reste, il faudrai tout simplement interdire le PvP en dehors des kills qui compte.

 

c'est à dire que un lvl100 ne PEUT pas taper un lvl69.

 

parce que les HL ont que ça (ou bien aider les petits à évoluer ?) à faire et ils ont 80 PE par heure pour les plus grand alors que les BL gagne une misère de quelques 15 PE par heure pour les plus petits et ils doivent trouver le temps de pexer, faire leurs métier, faire les quête innombrables qu'il y as au début de MZ ET éviter les HL qui les tuent (c'est à dire parfois courir 3 ou 4 map dans le sens inverse de celui ou ils voudrait aller pour pexer).

 

d'ailleurs a propos des HL (sans distinction, cad juste/néfaste) qui ne font pas que tuer les BL (sans distinction non plus, cad juste/néfaste), je tennais à remercier:

-rade qui utilise de son temps à coder pour qu'on ait tous une base de donné sur le M2.

-shiver, daddy, calyso et tout les autres qui ont pu participer (autant en donnant une rectification qu'en visitant une nouvelle zone ou en apportant de nouvelles informations) aux parchemins de TDE.

-malicius qui as remis en question ses camarades dans leurs monopole des animations par leurs nombre et leurs communication amélioré par skype (ou mumble, comme vous préférez, on s'en fiche ^^).

 

voila voilà, je pense pas avoir quoi que ce soit de plus à dire donc je vous embêterais plus avec mes fautes de français (enfin, sur ce sujet seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le sujet n'est pas aussi simple justement.

 

Pour un Lv 100 qui ne pourrait taper un Lv69, quid de cinq Lv 69 qui attaquent un Lv 100 ? bref, trop de problèmes posés avec ton idée.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai proposé une, de réplique. Elle est pas bien? yoyo96.gif

Parce que je peux vous assurez, pour avoir vécu un magnifique combat contre Mach où j'utilisais des boules de neiges, que c'est possible pour l'attaqué de geler son ennemi, et pour l'ennemi de tuer l'attaqué.

Tout en ayant un combat pvp bien fun °o°

Modifié (le) par noeleFNous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir deux message de Elessar

 

Ne reste pas là si tu tiens à la vie. La bataille est imminente.

La folie va se heurter à la raison dans un choc violent, dont les répercussions secoueront ce monde pour les temps à venir.

 

je refuse le pvp mais je n'empêche personne d'en faire

j'ai été tuer pour l'anim oui depuis octobre je ne participe plus a aucune anim car c'est que du pvp pur et simple cela ne m'intéresse pas et oui je fuit car je ne veux pas que l'on me tue et je ne suis pas la seule a ne pas aimer cela on a le droit d'être la nous aussi pour moi on peux cohabiter ensemble et pourquoi pas s'entraider.

quand je suis arrivée sur MZ j'ai pas arrêté d'être tuée par tranduil j'en ai eu ma dose la si je suis ici c'est pour pouvoir faire lesur les quetes, la récolte, mon mari, ma faction et pas fuir des persos qui veulent me tuer a tout bout de champs

 

quand je me suis inscrite sur le jeu rien ne me disait qu'il fallait tuer et se faire tuer j'aime TDE je veux que l'on trouve une solution et non a sa destruction

 

 

voila j'ai plus rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet TDE est un jeu, en son codage, plus PvE que PvP (car le PvP n'est pas facilité, un peu plus avec les PI toutefois) donc je comprends fort bien ceux qui y jouent sans vouloir PvP. Le PvE est obligatoire pour avancer mais le PvP n'est qu'un plus qu'on utilise ou pas. 

 

Donc si vous êtes sur le jeu pour les quêtes et aider vos amis à avancer, tant mieux, c'est l'essence du jeu (en son codage toujours j'entends). Si par contre, vous aimez PvP, pas de souci, cela est aussi prévu mais pas obligatoire, loin de là.

 

Pour ma part, pour pouvoir faire mes quêtes tranquillement sans me faire OS, j'ai dès le début du jeu mis l'essentiel de mes points en résistance. Mais même ainsi, il m'a fallu attendre le level 150 pour ne plus me faire OS par qui que ce soit.

 

Avec la réforme du PvP3, la résistance est moins intéressante, toutefois, dès que vous aurez 300 points bruts, l'OS sera déjà impossible sur vous (et à 500 pts, sauf à oublier de vous soigner, vous êtes super tranquilles).

 

Et ne pensez pas perdre des XP en mettant vos points en résistance car vous frapperez même les monstres très forts au Corps à Corps avec peu ou pas de perte de vie (donc économique en potions), ce que vous perdrez en puissance de frappe, vous le gagnez en proximité et possibilité de quêtes (vous pourrez faire des quêtes de level 150 au niveau 90 tout seul si vous voulez... si elle n'est pas bloquée).

 

 

In fine, celles et ceux qui ne veulent PvP et être tranquilles, suffit simplement de placer vos points en conséquences....

 

Saya, what else...  ^^

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.