Aller au contenu
Terre des Éléments

Nos visions et nos idées


Badack
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui voilà. Après on peut très bien imaginer des règles pour encadrer tout ça. Comme Anthariel qui m'expliquait par MP qu'elle craignait les attaques de noob en pleine nuit. On peut aussi imaginer dans ce cas là des plages horaires où les attaques sur tente sont impossibles, que certains objets notamment M2 ne soit pas volable, empêcher le flutage dans la tente, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite idée pour pallié à l'idée du coffre inaccessible à certain , je pensais a mettre quelques pv au coffre de faction genre 5000pv (faire genre que l'on pète la serrure ou un truc du genre ) je trouve sa plus plausible et comme sa pas de problème .

Ensuite pour le problème des déséquipement m2 en tente par le flutage , comme le dit Tanis , le rendre inutilisable en tente pour ne pas en dégouté certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec l'idée de rentrer dans les tentes avant leurs destructions. C'est vrai qu'au niveau RP, l'idée est excellente mais au niveau IG, ce n'est pas plausible car au niveau RP, TOUS les occupants de la forteresse peuvent se défendre tandis IG, le monde on une vie derrière TDE et ils ne peuvent pas être 24h/24 sur ce jeu, à part certain..., et comme on sait tous que les assauts des forteresse ce font dans des tranches d'heure très peu occuppé alors c'est difficile de croire qu'un, deux ou trois HL ennemis puissent entrer dans la tente, tuer et piller le coffre sans trop de difficulté... Pareillement pour les poutre qui tombent. C'est comme si pendant une attaque, tous le monde à l'intérieur de la tente dorment, reçoivent des poutres sur la tête sans se réveiller, une petite unité adversaire entre dans le bâtiment, pille le coffre et tue les résidents sans que la majorité se réveillent... C'est pas réaliste... Avec les kits de réparation, au moins, une personne peut faire le travaille de plusieurs au niveau RP mais avec les 2 idées suggérées, il n'y en a aucune...

Par contre, je suis d'accord pour équilibrer les tentes et les armes de siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec l'idée de rentrer dans les tentes avant leurs destructions. C'est vrai qu'au niveau RP, l'idée est excellente mais au niveau IG, ce n'est pas plausible car au niveau RP, TOUS les occupants de la forteresse peuvent se défendre tandis IG, le monde on une vie derrière TDE et ils ne peuvent pas être 24h/24 sur ce jeu, à part certain..., et comme on sait tous que les assauts des forteresse ce font dans des tranches d'heure très peu occuppé alors c'est difficile de croire qu'un, deux ou trois HL ennemis puissent entrer dans la tente, tuer et piller le coffre sans trop de difficulté... Pareillement pour les poutre qui tombent. C'est comme si pendant une attaque, tous le monde à l'intérieur de la tente dorment, reçoivent des poutres sur la tête sans se réveiller, une petite unité adversaire entre dans le bâtiment, pille le coffre et tue les résidents sans que la majorité se réveillent... C'est pas réaliste... Avec les kits de réparation, au moins, une personne peut faire le travaille de plusieurs au niveau RP mais avec les 2 idées suggérées, il n'y en a aucune..

Certes Laro on peut pas être là H24 et on a tous une vie en dehors de TdE. Mais si après on ne peut attaquer une tente que de 18h- à 20h (heure ou la grande majorité des joueurs sont là) 2h pour attaquer une tente c'est pas très très drôle. Après d'un point de vu RP c'est vrai que se recevoir des poutres et ne pas être réveillé c'est pas très pausible. Mais bon si tu as juste peur de mourir parce que tu peux pas te défendre c'est comme ça c'est le jeu pleins de personnes meurent sans pouvoir se défendre.

Mais justement mourir dans son sommeil c'est plutôt RP. Un RP moche mais un RP quand même tu n'as qu'à voir dans les zolis films tout les méchants qui tuent les gentils pendant leurs sommeil (ou l'inverse).

Quand au kits de réparation ils sont tous simplement trop faible pour les "grosses tentes avec le paquet de PV".

J'aime bien l'idée de rentrer dans la tente juste avant la destruction mais dans ce cas si beaucoup de personnes on peur de mourir on peut le "toute les personnes non connecté présente dans la tente juste avant sa destruction meurent mystérieusement par une pourtre" Les personnes connectés, elles, doivent protéger le coffre et le vider avant que les attaquant les tuent ou se fasse tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vider un coffre d'un tente level 10 c'est impossible xD

Non mais Laro ne dit pas qu'il faille limiter les heures d'attaques à 18-20h, simplement qu'une attaque à 3 heures du mat, si il y a possibilité assez aisée de rentrer dans la tente ET de piller le coffre sans que personne ne le remarque dans la tente, c'est tout simplement pas RP du tout, et ça je pense que toutes les factions peuvent bien le comprendre :p

( et il reste comme mentionné plus haut le problème d'accès au coffre des gens qui ont quitté la faction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai rarement vu ou entendu parler d'un tapage de tente à 3h du mat...

Après si le problème c'est des personnes qui ont accès au coffre alors qu'ils sont plus dans la faction je vois pas trop où est le problème. Car si ils sont plus dans la faction, ils ont plus accès a la tente et donc au coffre. Si ensuite le dérobage de coffre ce fait tout personne ennemis à la faction aura accès au coffre. Donc bon !

Ensuite on peut aussi faire (si c'est possible) personne est connecté dans la tente ? Tu peut pas l'attaquer. Ou personne de la faction est connecté sur le jeu ou quelque chose comme cela. Il faudrait aussi du coup une missive disant "í€ l'aide ta tente est attaqué !" Ou quelque chose dans le même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite on peut aussi faire (si c'est possible) personne est connecté dans la tente ? Tu peut pas l'attaquer. Ou personne de la faction est connecté sur le jeu ou quelque chose comme cela. Il faudrait aussi du coup une missive disant "í€ l'aide ta tente est attaqué !" Ou quelque chose dans le même genre.

codable, mais ridicule niveau RP et gameplay de manière générale : il suffirait lors d'une attaque de tente que tout le monde se déconnecte plutôt que de défendre la tente pour la protéger, étrange façon de combattre xD

en ce qui concerne la missive d'une tente attaquée, je me demande si elle n'existe pas déjà (tout du moins par mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage éclair pour dire que les 3h du matin pour attaquer une tente, c'est pas bien compliqué, même avec une trépidante vie IRL (tiens IRL pourrait être un paronyme d'IRéeL...)... Tu mets le réveil sur 3h, tu joues jusqu'à 5h s'il le faut puis soit tu te rendors soit tu fais ce que tu dois ou a envie jusqu'au départ pour le travail. C'est pas tous les jours qu'on le fait, on peut donc perdre 2h de sommeil... exceptionnellement.

Donc faut veiller, si vous souhaitez modifier les attaques des tentes/vole dans le coffre en rendant le tout plus facile, à empêcher que cela se fasse à des heures indues.

Car oui, c'est assez facile de réunir assez de joueurs à 3h du matin pour une nuit donnée (si cela reste exceptionnel et j'insiste là-dessus) mais impossible d'avoir au moins un joueur connecté en défense toutes les nuits (ou alors nos amis Québécois vont devenir des perles très très rares que toute faction se devra de compter...).

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capture the flag :shy: Je prend le technicien :shy:

Sinon j'ai bien lu le post long discution ect ect Ya des idées mais ya des truc iréalisable. Techniquement parlant comment faire pour que la flute ne fonctionne pas dans une zone tente? Elle n'as pas un caractère sacré tel une église ect ect On pourrai invoquer un droit sacré mais ca paraitrait bizarre et non réaliste.

Je suis pas contre l'idée des balistes plus lourdes plus puissantes ca pourrait être sympa. Sachant qu'il y as pas mal de temps certes on utilisait des hommes pour monter avec des échelles pour envahir des forteresse ( bon les défenseurs balancait généralement de l'huile bouillante ou d'autres joyeuseté moins ragoutantes) mais les attaquants avaient généralement de grosses armées ( donc ca demanderait toujours beaucoup de personnes pour faire tomber une forto) car faut pas abuser si une seule personne suffisait à tout casser on enverrai oni faire mumuse :huhu: .

Donc en récapitulant des plus grosses balistes mais il faudrait toujours beaucoup de personnes pour taper les fortos.

emiko du temps des enfers et autres joyeusetés je peut te dire que taper des tentes tardivement ou tôt le matin si mes souvenirs sont bon on en as eu oui les no lifes datent pas d'hier :y-petard: .

Sinon le pvp ne se résume pas qu'aux tentes les gens essayé de parler sur les autres sujets armements m2, dojo, luttes ect ect :y-petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon vu comme ça ! C'est bon je me tais :o

La missive existe juste par mail, je pense qu'en MP aussi (on pourrait choisir) cela serit plus simple pour les têtes en l'air qui oublei de passer sur leur boîte mail ^^'

Après si les personnes se déconnecte bah on pète juste la tente sans avoir accès au coffre. Si ils sont co avec environ 10% des PV de la tente on a accès au coffre et BAAAAAAAAAAAAAAAASTON.

Et je me tais pour les heures hein parce que les anciens ils ont toujours raisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant tous le blabla,il y a des truc degueulasse par moment.

Ces tres lache de tuer des non connectes,comme tuées quelqu'uns qui dort.

Les gens de faction delete,car il on passer du bon temps pour la construire,il se sont serrer les coudes pour la construire.

en detruisent la tente vous briser un des maillons de la chaine.

Je vais vous dire une chose:regardez vous et les autres :meditate:

Comment on peut s'empecher de jouer de la flute?

flute=perte d'objet.

entrer dans une tente pret a s'ecrouler...genial.

On supprime les tentes et puis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On supprime les tentes et puis voila.

En faisant ça comme le dit avant tu supprime un serrage de coude énorme ! (De ceux qui on des tentes et des admins)

Oui tuer quand des gens dorment c'est moche. Mais dans les films quand les Zentils tuent les tout gros méchant pas beau dans leurs sommeil c'est bien. Logique ? Aucune.

Non supprimer les tentes est une mauvaise idée.

Détruire des tentes c'est bien, les choses sont éphémères Eddy. Tu construis une tente, tu galères en groupe (parce que sinon c'est pas drôle) et tu te la fait péter. Mais après tu recommences et tu vas tapper les personnes qui on taper ta tente. C'est le jeu.

Si tu veux pas de PvP, pas de pétage de tente va dans une faction qui veut la même chose et que tout le monde respecteras et où on ne la taperas pas comme des méchants pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on peut s'en douter, un château fort n'était pas facile à prendre par la force. Un petit nombre de défenseurs pouvaient résister à beaucoup d'assaillants pendant longtemps.

et si on parle de nombre fixe de points par jours égal au niveau. avec drup de pourcentage de ce niveau détruit.

niveau 1 peut etre détruit en 1 jour

niveau 2 .....................2 jours a 'x' point par jours et la forteresse devient niveau 1

ect.

ainsi sa donne une chance de quiter ou réparé les forteresse , mais au maximum de point égal a la destruction d'un jour par jour. réparation de celle si que si se total de points sont détruit

Ainsi sa représeterait le temps réel un peu comme dans la réalité de détruire les défences des forteresse. Sans avoir a passé la journée a attaquer ou a défendre celle si.

Et oubligation d'avoir les bons armes de de sièges selon le niveau de la forteresse. donc du plus petit au plus gros selon le niveau de la forteresse

sa représente aussi la dificulter au attaquant d'avoir les ressource pour attaquer une grosse forteresse. si leurs armes de siege sont détruite.

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.