Aller au contenu
Terre des Éléments

Inscriptions Visu 3


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Voici enfin venu le moment de vous inscrire (pour ceux qui le souhaitent) à la troisème rencontre officielle de TdE

Dates : du samedi 1er (à partir de midi) au dimanche 2 (jusqu'à 17h) septembre 2012

Lieu : centre des matelots

(Allée des matelots, route de St Cyr (RN10) - 78000 Versailles) à 700m du château

http://versaillesass...ue.php?catId=72

Pour vous inscrire il faut nous envoyer un mail à admin@terre-des-elements.net en complétant et renvoyant le formulaire disponible en pièce-jointe.

Si vous venez accompagné par quelqu'un qui n'a pas de compte sur le jeu, il doit remplir un formulaire également.

Si vous êtes mineur, il faudra également nous envoyer un mot de vos parents ou tuteurs, vous autorisant à participer à ce visu (ce mot devra préciser si vous êtes autorisé à consommer des boissons alcoolisées ou à fumer).

Pour ceux dont les parents souhaiteraient être rassurés nous leur fournirons notre numéro de téléphone afin de répondre à leurs questions.

Informations importantes :

- Contrairement aux éditions précédentes une participation de 8€ vous sera demandée pour participer aux frais d'hébergement.

- Les repas seront offerts, vous pouvez toutefois si vous le souhaiter amener quelque chose (gâteaux, boissons, pâtés en croute etc.) en nous prévenant au préalable.

- N'oubliez pas vos affaires pour la nuit.

- Des lits sont disponibles sur place mais pas les draps, vous êtes donc priés d'apporter votre sac de couchage.

- Les bâtiments sont non-fumeurs.

- Un parking pour voitures est disponible.

- Aucune substance illicite ne sera tolérée sur place (herbe ou autre), je les mettrai personnellement à la poubelle.

- La courtoisie sera de rigueur entre tous.

Inscription_visu_TdE3.doc

Actuellement les joueurs inscrits sont :

Calyso

Bibsou

Jean

Tapate

Windigo

Vader

Diabloca

Onizuka

Blairounet

Shorion

Radegonde

Melii

Daddy

Exoriel

Guix

Anamaya

Bartimeus

Elyana

Ignis et son homme

Yaninho

Emiko

Shiryu

Malicius

Jball

Raizen/Blitz

Côté admin il y aura

Yteyk Amris

Ghost

Keril Cahendirr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment ca se passe si on ne peux venir qu'un des deux jours, en journée ? En gros sans passer la nuit ?

Et quant à la date "butoir", je sais d'ores en déjà que je ne pourrais pas donner un réponse ferme et définitive au moment ou vous le souhaitez car je ne dispose pas de mon planning de travail 1 mois à l'avance (Et que je bosse 7j/7), comment faire alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut venir accompagné ? En couple ? En famille ? En tribu ? *_* Je sais pas si ça tombe dans ma semaine annuelle de disponibilité.. :/

Sinon..

"- Aucune substance illicite ne sera tolérée sur place (herbe ou autre), je les mettrai personnellement à la poubelle."

Mais de quoi parlez vous ? =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.