Aller au contenu
Terre des Éléments

fiche perso


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

bonjour,

c'est pour parler d'un petit problème que je rencontre ainsi que plusieurs autre gens que je connais, en fait je ne vois pas le nom des objets dans la fiche perso des autre joueurs (collection, armure, distinction...).

il s'affiche bien mais sous la fiche perso de joueur et du coup, on voit rien... x)

merci de me dire si c'est un choix ou de rectifier si c'est un bug ^^.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

et pourquoi les admin change pas ça ???

parce que c'est un peu frustrant et pas que pour moi à mon avis.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

ben j'ai lu mais je pense pas que ce soit si dur à faire.

je programme un peu sur calculette moi c'est simple j'ai fait des truc compliqué et les plan d'affichage c'est de loin enfantin.

sur ordi peut-être pas mais ça m'étonne de voir les admin sécher sur un truc comme ça.

et puis certain disent que ont peut tjr cliquer sur l'objet pour avoir le nom ais il s'affiche en dannois avec de "o" barré et des petit rond sur les "a".

ce dit c'est pour ça que ma faction s'apelle les maitre et non les maîre parce que le "î" apparait comme une lettre que je connais pas qui iet probablement du grec ancien...

donc si ils peuvent pas résoudre le problème de l'affichage des nom ce serai cool d'avoir le nom en français quand on clique sur l'item parce que y'en à que j'ai toujours pas déchiffré x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je programme un peu sur calculette moi c'est simple j'ai fait des truc compliqué et les plan d'affichage c'est de loin enfantin.

sur ordi peut-être pas mais ça m'étonne de voir les admin sécher sur un truc comme ça.

T'es un petit marrant toi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

en fait, c'est enfantin ce qu'on doit faire en cours, ce qui est bien c'est ce que l'on peut faire avec un peu d'ingégniosité ^^

par exemple, on peut faire des jeu pour passer le temps en cours ou après les contrôle...

et puis si on dévellope vraiment, qu'on vas sur les forum et tout on peut même faire des jeux à 2 ou plus...

il y a aussi bcp d'autre possibilité qui s'ouvrent grâce à certain programme et nous facilite légèrement les contrôles.

ps: jean vien au rempart de MZ ouest dimanche soir à 18h. si quand le soleil se couche t'est pas là...

reps: nan en fait c'est pas la peine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.