Aller au contenu
Terre des Éléments

..


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Sortant de la pénombre, un astre décida de commencer sans plus attendre son travail de sape, en attaquant le point faible béant de la partie adverse, c'est à dire sa syntaxe orthographique:

"Sa chambre d'auberge, qu'il y avait , se faisaient, brillants , certains, les avait vus, quelques maîtres, leur surprise, pour finir ce qu'ils, d'affaires, frappés, ôtée, faisaient, on eut, quels, provenaient, laissées, on crut, on . Pour ce qui est de la dernière phrase, je vous laisse le choix entre pouvait-on ou commence. Et en regard du sens envers lequel va votre déclaration, j'aurais plutôt utilisée l'intérrogation de la négation pour indiquer vos soupçons qu'autrement vous ruinez sans prévenir de votre klaxon.

Eh bien, sieur tranduil, à la vue de votre conduite belliqueuse, je peux vous dire qu'il vaudrait mieux pour vous que vos armes de manquent pas tranp d'huile, ce qui est malheureusement le cas de votre esprit bellico-déclarationnel camphrée.

Sur ce, je vous souhaite de ne pas croire que sortir la tête fera l'affaire. "

Et il s'en alla vers d'autres nuages, en nage, tentant de battre son record à la nage avant d'avoir pris trop d'age parmi les astres volages et leurs aéropages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.