Aller au contenu
Terre des Éléments

tableau de chasse


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

bonjour,

c'est que parfois je cherche à savoir combien de monstre il me reste à tuer avant d'avoir la distinction " tueur accompli de monstres" (5000).

je voudrai savoir si il y avait juste possibilité que le nombre de mob tué apparaisse entre parenthèse à coté de l'inscription "panneau de chasse" comme le pourcentage de la collection apparaît à côté du nombre d'objets récupéré ^^.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

et j'approuve avec une longue experience de calculettationage bien compliqué et répété par peur d'erreurs...

:huhu: non c'est pas moi qui l'a fait... :huhu: je suis deg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est un peu encourager la course à la performance, ce genre de trucs... Le système actuel de distinction a quelque chose d'assez rigolo, c'est souvent une surprise quand on passe à la suivante, c'est plus marrant comme ça. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sous firefox :

- ouvrir la page Galerie

- ouvrir l'ardoise javascript (Maj + F4)

- copier-coller ce code :


function totalMonstres() {

var monstres = document.querySelectorAll('table[width="260"][border="0"][align="center"] tr:nth-child(3) td b');

var total = 0;


for(var i=0, l=monstres.length; i<l; i++) {

var str = monstres[i].innerHTML;

var start = 4;

var end = str.indexOf('fois') - 1;

var nbre = str.slice(start, end);

total += parseInt(nbre);

}


return total;

}


totalMonstres();

- dans l'ardoise, menu Exécuter, Afficher (Ctrl + L) - le nombre total de monstres tués s'affiche dans l'ardoise, en dessous du code Même fonctionnement pour les ressources, avec ce code :

function totalRecoltes() {

var recoltes = document.querySelectorAll('td[align="left"][style="COLOR: BLACK;"]');

var total = 0;


for(var i=0, l=recoltes.length; i<l; i++) {

var str = recoltes[i].innerHTML;

var start = str.indexOf(',') + 2;

var end = str.indexOf('colte') - 3;

var nbre = str.slice(start, end);

total += parseInt(nbre);

}


return total;

}


totalRecoltes();

Et idem pour les invocations :

function totalInvocations() {

var invocations = document.querySelectorAll('table[width="350"][border="0"][align="center"][bgcolor="#9999CC"] tr td:nth-child(2)');

var total = 0;


for(var i=0, l=invocations.length; i<l; i++) {

var str = invocations[i].innerHTML;

var start = str.indexOf('[invoqu') + 9;

var end = str.indexOf('fois]') - 1;

var nbre = str.slice(start, end);

total += parseInt(nbre);

}


return total;

}


totalInvocations();

Voilà, bande de feignasses ! :p

Modifié (le) par Sizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de faciliter l'emploi de ces scripts et d'afficher les résultats directement au sein du jeu, j'ai tout rassemblé au sein d'un script utilisable avec Greasemonkey. Il y a donc les 3 fonctionnalités dont j'ai parlé ci-dessus, auxquelles j'ai rajouté l'affichage du nombre de quêtes en cours et terminées.

Voici quelques captures d'écran pour vous faire une idée du résultat :

monstres.jpgquetesfinies.jpginvocations.jpg

Le script se trouve ici : http://userscripts.o...pts/show/145059

Pour l'installer, il faut avoir au préalable installé Greasemonkey (https://addons.mozil...n/greasemonkey/)

Voilà, si vous avez d'autres idées de petites fonctionnalités dans le même genre à ajouter, n'hésitez pas à me demander, si ça peut améliorer le confort de jeu (et par la même occasion me faire pratiquer le javascript auquel je me suis mis récemment :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui sont sous autre chose que firefox? ^^

Alors, pour Opera, il faut d'abord télécharger le script, puis : Menu > Réglages > Préférences > Avancé > Contenu et clic sur le bouton Options Javascript. Une fenêtre s'ouvre, tout en bas il faut spécifier l'emplacement où se trouve le script, et confirmer (le plus pratique est de se créer un répertoire qui contiendra tous les scripts). Après redémarrage de Opera, ça devrait fonctionner.

Pour les autres, IE et Chrome, je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'affichage des récoltes ne fonctionnait pas pour tout le monde, la phrase affichée étant "Votre liste de NaN récoltes". J'ai fait quelques modifications, le problème est a priori résolu. Il vous faut par contre supprimer et réinstaller le script (http://userscripts.org/scripts/show/145059).

Pour les utilisateurs de Chrome, il vous faut d'abord télécharger le script sur votre machine. Ensuite, dans Chrome, ouvrir la page des extensions (Outils > Extensions), et faire un glisser-déposer du fichier 145059.user.js sur cette page. Et voilà !

Pour les utilisateurs d'Internet Explorer, je ne crois pas qu'il y ait de solutions équivalentes à Greasemonkey, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peut être intéressante pour eux, c'est l'idée. Ce code n'est pas intéressant pour eux, beaucoup trop bourrin et pas optimisé d'un point de vue interne au jeu. De mon point de vue externe au programme, je n'ai pas accès à la base de données, donc je ne peux travailler qu'avec les infos affichées sur la page, et ça demande plus d'opérations. Mais de leur côté, une petite requête dans la base de données leur suffit pour arriver au même résultat.

Modifié (le) par Sizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ j'ai réussit à le mettre, franchement, génial en plus, j'approche les 5000 mobs. (pour le lvl80 je les aurais).

tu programme beau coup ou tu as juste été inspiré ?

parce que si tu peut faire des trucs du genre, y'a la liste des esprit manquant pour sa collec ou des trucs du genre, évidement comme la collec est souvent remodelé, faudrai des versions alpha 0.5, perso, je serai in capable de faire des trucs comme ça (un script su j'ai bien compris), je galère déjà à faire un truc à la calculette (c'est que la moindre erreur est fatale et relire 200 ligne de code parce que on as mal écrit un truc, c'est un peu chaud quand même, en plus ,je fait des truc léger et rapide sinon, je suis pas auto-satisfait.

mon dernier truc, c'est mario mais il est très lourd quand même et le terrain est de environ 30 seconde (par contre, les briques sont généré aléatoirement et ça, ça m'as pris trois tonne de place) j'était dessus depuis plus d'un ans... (bon je faisait pas que ça non plus, faut bien faire tourner la boutique et garder son estime donc faire un programme pour tricher à chaque contrôle alors j'y passait plus bcp de temps à mon mario).

en tout cas, il as fait un tabac dans mon lycée, fait sur TI82 en plus donc accesible à tous !! (j'ai pas pris de droit d'auteurs mais j'aurais pu vu le boulot que ça m'a demandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je voulais savoir si il faisait bcp de codage mais c'est pas un truc vital donc si il as la flemme je comprendrai très bien, je sait que c'est horrible à lire les pages de codes...

:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'écris un script pour l'inventaire, la partie des esprits. Parce qu'en mode expert, c'est encore assez facile de se repérer sur les objets et les équipements, mais sur les esprits, même en triant, c'est ingérable :

inventairenormal.jpg

Comment vous voulez vous retrouver là-dedans ?

Au départ je voulais refaire l'affichage "à l'ancienne", et puis finalement je suis parti sur une sorte de compromis entre les deux, en rangeant les esprits d'un même monstre ensemble. J'ai deux affichages différents, par ordre alphabétique, ou selon que le set d'esprits est plus ou moins complet (puis par ordre alphabétique pour les monstres ayant le même nombre d'esprit).

Voilà ce que ça donne :

Par ordre alphabétique :

inventairealphabet.jpg

Deuxième possibilité :

inventaireesprits.jpg

Comme j'hésite entre les 2, et que peut-être les 2 conviennent aux gouts des uns et des autres, je vais essayer de rajouter un bouton ou un machin dans le genre pour avoir le choix. Et si j'y arrive, je rajouterai peut-être l'ancien affichage.

Voilà, si vous pouvez me faire déjà des premiers retours sur la base des captures d'écran, que je voie si je peux encore arranger certaines choses.

Modifié (le) par Sizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.