Aller au contenu
Terre des Éléments

collection (eh oui encore ce sujet si épineux)


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

Yteyk Amris

Posté 12 juin 2012 - 08:38

--> Les boulets, c'est bien ceux que je voyais, mais je vais pas les mettre, je pense qu'on retirera ces boulets un jour ;-)

pas les boulet non mais les trucs de noí«l je suis d'accord sauf si y'a pas l'anim cette hiver ce qui serai dommage pour euh, moi et plein d'autres.

d'ailleur en retournant les sujet de ce forum bien ancien, j'ai deterré un sujet il y a peu, dans ce sujet, il y avait des "fiches" TDE avec des commentaires de certain, les seules personnes qui ont commenté et qui ne joue pas au jeu ont commenté il y a plusieurs année...

une d'entre elle a dit qu'il y avait des animation fréquentes mais là franchement, y'a pas grand chose a part l'ouverture de la nouvelle zonne (mais c'est pas comme une anim ça).

faut faire la fête quoi c'est l'été.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pendentif de dragonneau noir et Liste de noí«l à mettre dans Autres.

Et maintenant, il faut passer tout les stuffs des terres élémentaires ainsi que tout les drops (sauf ceux spécifiques à une certaine terre, comme la fourrure de loup pour terra, les cendres de flammèches pour Ignis ou autre ?) en drops de monstres, esprits, équipements, puiqu'à terme, on sait que les HLs peuvent retourner sur Kiar Mar et leur terre élem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

euh que les objets des terres élémentaires soit dans les catégorie normal d'accord mais alors pas tous, ceux que l'ont ne peut avoir que sur terra, ignis, aqua ou aéris ne peuvent pas être obtenu par tous, il faut les remettre dans autre.

c'est pas comme pour toutes les récolte/production de métier, ont peut pas changer d'élément comme ça.

si il y as possibilité d'aller sur d'autre monde élémentaires que le sient, détrompez moi mais cette nouvelle n'est pas encore parvenue à mes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les objet d'anims aussi sont possible à échanger, et ils sont dans autres.

tout le reste, c'est des objets que tout le monde peut faire avec le temps (même les production de métier vu qu'on peut changer de métier si on veut).

EDIT: quoique, les gemme sont dans objet donc tu as peut-être raison... (ose pas dire qu'il as tort).

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la différence:

- Objet d'animation: certes présents en nombre lors de l'animation en question mais plus aucune possibilité d'en " fabriquer " une fois l'anim fini. Il y en existe peut-être assez pour le moment pour tout les joueurs du jeu, mais dans 2 ans quand un milliers de nouveaux joueurs se seront inscrits ?

- Objet telles que ceux des terres élémentaires, des métiers de craft différents: n'existe peut-être pas en nombre suffisant à un moment T, mais possibilité d'en " fabriquer ", même si ce n'ets pas accessible à son personnage, un autre personnage sur le jeu est capable d'en faire pour tout le monde :)

Voila donc la nuance entre ces deux genres d'items :)

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Guix, si on suit ton critère de "peux/ne peux pas être fabriqué", les équipements gagnés grâce à des quêtes devraient être mis dans Autres. Je prends l'amulette de Croloup par exemple : je ne l'ai plus, j'ai du la vendre avant la mise en place de la collection, et du coup ça me pénalise. Idem pour la tunique évoquée par Radegonde, beaucoup ont du s'en débarrasser sans savoir qu'elle pourrait leur servir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage les explications de Guix, c'est exactement ainsi qu'il faut comprendre l'emplacement d'un objet/équipement pour la collection.

Et je crois que tout est actuellement à la bonne place.

En faite, faut se dire que toutes les personnes voulant finir la collection à 100% le peuvent à présent.

*Les objets dropables, obtenus par une quête, peuvent toujours être obtenus par un collectionneur, via leur propre quête ou via un échange avec un autre joueur ne faisant pas la collection (remarque: ce second joueur pourra lui aussi l'obtenir via un échange avec un autre joueur ou avec un joueur qui delete, pour fermer une boucle sans fin mais qui progressera vu que plus personne ne vendra ses objets de quête).

*De même, ce qui vient du tutoriel ou des 3 autres maps élémentaires sont échangeables donc collectionnables.

*En ce qui concerncent les drops d'anim ou objets uniques, ils ne sont pas renouvelables donc ne peuvent être comptabilisés dans les 100% de la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix, si on suit ton critère de "peux/ne peux pas être fabriqué", les équipements gagnés grâce à des quêtes devraient être mis dans Autres. Je prends l'amulette de Croloup par exemple : je ne l'ai plus, j'ai du la vendre avant la mise en place de la collection, et du coup ça me pénalise. Idem pour la tunique évoquée par Radegonde, beaucoup ont du s'en débarrasser sans savoir qu'elle pourrait leur servir plus tard.

D'ou le fait qu'ils doivent aller dans Autres, car ils se situe dans ce que j'appellerais la troisième catégorie: " ceux qu'on peut toujours fabriquer ( via les nouveaux joueurs ) mais en un seul exemplaire, dont une bonne partie des joueurs ont vendu le leur ". Ce genre d'item devrait aller dans Autres, car en plus certains de ses items servent encore à THL ( Exemple du manteau de fourrure Pangolin ).

Enfin, c'est plutôt tendancieux pour ses items, d'ou le fait que l'une ou autre catégorie peut correspondre( Même si je pencherais personellement à le placer dans Autres, la véritable collection du collectionneur se trouvant dans " Autres " et un peu dans " équipement M2 " par la rareté :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bon ok, on est tous d'accord pour que uniquement les objets d'anim partent dans autre :)

*tape sur les têtes qui se lèvent*

donc on est tous d'accord, j'en suis heureux.

il y as du coup quelques modif a faire:

-peau de serpent a passer dans "drops" et a supprimer de "autres".

-chaire maigre a passer dans "drops" et a supprimer de "autres".

-ajouter la possibilité de mettre l'anneau du temps dans sa collec (ça serai a mettre dans "équipements").

voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé, comme de quoi la perfection est proche :p

(juste pour dire a un philosophe que il as tort et que la perfection et possible a atteindre ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci orus, je pouvais pas tout a l'heure moi, mais mtn il est ajouté, chai pas si t'as fait un truc mais merci ^^.

et merci malicius et daddy pour avoir fait la liste des "bug" de la collec aussi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Guest tranduil

y'a aussi la 29, la 30, la 31, la 32, 33, 34 et 35.c'est parce que ce ne sont pas des drops, on ne peut les trouver qu'une fois sur tout le jeu et ils sont donc considéré comme des objets de quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.