Aller au contenu
Terre des Éléments

Raccourcis clavier


Malicius
 Share

Recommended Posts

Voilà, je n'ai pas l'impression que le raccourci se rapportant au changement de position soit actif, j'ai beau essayer et le switch ne se fait pas, donc j'aimerais savoir si ça vous fait la même chose ou non.

Ensuite, ça serait bien maintenant que les hotkeys sont là de pouvoir mettre des raccourcis pour les potions, même si elles apparaissent déjà près de l'écran de jeu. Autant exploiter les raccourcis clavier à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malicius - Quand on prend une potion ou que l'on change d'arme, nous considérons que le temps de chercher dans son inventaire et un temps RP incompressible. Vous avez déjà des raccourcis sur l'interface, c'est largement suffisant.

Les raccourcis aptitude ne concernent pour l'instant que les actions offensives, avec l'arme que vous tenez directement en main.

Thewithewizard -

Si une aptitude peut être utilisée sur soit-même et sur cible, le raccourci est actif uniquement pour l'utilisation sur cible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a observé avec Jean un léger delay quant à l'utilisation du raccourci après le lock. Je veux dire par là que je vais locker un joueur, et si je le tape trop rapidement après l'avoir ciblé, l'attaque ne se lance pas. Je dirais que ce problème est présent dans les 0.5 premières secondes après le lock. Et c'est très embêtant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vous oblige en rien.

Google chrome est plus performant mais peut occasionner des défauts d'affichage. Firefox peut effectivement avoir quelques bugs chez certain utilisateurs.

Nous essayons de comprendre comment remédier à cela mais je dois vous avouer qu'étant donné que les défauts de l'un et les lags de l'autre n'étant pas récurrents chez tout les utilisateurs. Cela risque d'être compliqué.

Durant nos tests nous nous sommes aussi aperçu que les plateformes d'exploitation de vos systèmes respectifs pouvaient jouer en la faveur ou défaveur de l'un ou l'autre des navigateurs.

C'est à vous de trouver le système le plus compatible à vos habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google chrome, c'est pas un défaut d'affichage.

Dès que j'ai un chouilla d'UD, je fais 1 case sans LM. Une deuxième avec un tout petit peut de LM. Une troisième avec une grosse seconde de LM. Une quatrième... Ah bah non, je suis obligé d'actualiser la page parce que mon perso est totalement bloqué.

Et l'actualisation me fait repartir au début, et donc sous chrome, je suis obligé d'actualiser tout les 3 mouvements en PvP. \o/

Je vais devoir pexer sous Chrome et PvP sous Firefox, chouette ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté le même souci que Malicius, à savoir un délai avant utilisation du raccourci. Mais sous Chrome et en PvE. Après lock du monstre, le raccourci clavier de mon attaque ne fonctionnait pas tout de suite.

Bien entendu, c'est moins embêtant en PvE qu'en PvP. ^^

Il y a peut-être deux ou trois trucs à corriger, mais cette amélioration est vraiment pratique. Surtout pour les soigneurs, cela permet d'éloigner les attaques des soins sur le clavier (alors qu'ils sont mélangés sur l'interface) et ainsi d'éviter les petites erreurs aux conséquences dramatiques. Merci, messieurs les admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez à Safari, y'a pas de soucis notable .. où jouez à la souris en attendant que les bugs soient résolus.

Sinon petite question : est-ce normal qu'à chaque rechargement de la carte ( soit rechargement seul, soit après 'lutilisation 'une attaque) il faille bouger la souris(qui était bien restée sur la partie carte de la page TdE) pour pouvoir à nouveau utiliser un raccourci clavier?

Malicius - Quand on prend une potion ou que l'on change d'arme, nous considérons que le temps de chercher dans son inventaire et un temps RP incompressible. Vous avez déjà des raccourcis sur l'interface, c'est largement suffisant.

Les raccourcis aptitude ne concernent pour l'instant que les actions offensives, avec l'arme que vous tenez directement en main.

+1, au niveau RP c'est parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox lag, Firefox bug, mais on nous force à jouer avec, alors que Chrome ne déconne pas et lag beaucoup moins.

Allons tous installer Internet Explorer pour jouer à TdE. \o/

On a qua crée un navigateur et puis voila on se cassera pas le pieds pour ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce matin j'ai laguée sur Chrome. J'ai décidée d'aller sur Mozilla et j'ai aussi laguée !

Problème d'affichage sur Chrome certes, lenteur sur Mozilla et délais pour taper sur les deux...

Qu'allons-nous faire ? *Petite musique -- La suite au prochain numéro. -- petite musique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, absent du jeu pendant quelques jours, je découvre cette évolution et je dis chapeau aux développeurs!

Superbe idée.

Avant quand je devais attaquer, ayant une connexion assez lente, le temps que je clique sur le personnage puis sur mon attaque, il était souvent hors d'atteinte (donc en tant que rôdeur, je devais faire du CaC pour être sur d'avoir le temps de frapper, ce qui est une aberration...)

Depuis la mise à jour, je n'ai plus besoin de bouger ma souris jusqu'au tableau des compétences, je gagne énormément de temps et je peux enfin avoir des chances avant de frapper à 3 cases.

La jouabilité est fortement augmentée pour les connexions normales et faibles.

En un mot, avant, la vitesse de connexion (et la vitesse de la souris) déterminait souvent le vainqueur d'un duel, maintenant, c'est moins le cas.

Alors un grand BRAVO aux admins !

ps: pour ma part, je joue sur google et tout fonctionne parfaitement.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code des raccourcis clavier vient d'être modifié.

Le problème de double attaque devrait être résolu.

De plus le raccourci "changement de position" est maintenant effectif en dehors de TMZ.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi z'ai pas comprité où était le problème. Z'ai joué sous Chrome à la maison, et maintenant que ze suis pas chez moi, ze joue sous Firefox, pour les deux ça fontionne pareil. Mais z'ai fait que du PvE, est-ce que c'est seulement en PvP qu'il y a des soucis? :search:

Sinon une petite idée qui pourrait encore améliorifier l'amélioration : les raccourcis clavier pour les métiers, ce serait bien aussi, même si les métiers ne sont pas des zaptitudes. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aimerais toujours savoir s'il n'était pas possible d'augmenter l'efficacité des raccourcis en leur permettant d'être efficaces à une vitesse plus élevée, car pour certains, il est plus rapide de cliquer que d'utiliser les raccourcis qui ne répondent pas assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.