Aller au contenu
Terre des Éléments

Skins perso : difficile de reconnaître l'élément ?


Skelderane
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Suite post sur des nouveaux skins perso accordés à des joueurs (félicitations à eux) je me demande si certains ne vont pas poser quelques difficultés pour reconnaître l'élément des personnages concernés.

Je suis récent dans le jeu et j'avoue que je ne maîtrise pas tout et notamment pas tous les "grands noms" présents, mais pour ma part, j'ai parfois du mal à reconnaître l'élément pour certains skins car la couleur prédominante ne correspond par forcément aux couleurs classiques rouge/bleu/vert/jaune, en particuliers dans les combats de masse.

Ca me pose d'autant plus question qu'avec l'écart de niveaux, la moindre hésitation m'est très souvent fatale : fuite ou tué en 1 frappe :ange:

Et si je me trompe en tapant un Ignis, la punition n'est pas agréable non plus :raincloud:

Pour autant , je trouve l'idée des skins persos (ou modifiés) super sympa.

Voilà, s'il y a d'autres avis...

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah exoriel c'est quand mêmùe bien noir pour un aqua non ?

Mais les autres ont le vois quandmême pas mal

jean ou tapate en bleu,

Darkfox en orange

Guix/ Pandaman en Jaune/ Shorion est quand même bien marquée en jaune parmi le rose

Shiver/Sewin en vert

Modifié (le) par kuchikucha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, le bute d'un Skin perso, c'est d'être le seul a le posséder sur le jeu, donc, quand t'en croise un, logiquement, tu le reconnais a l'image et t'associe le nom.

De plus, Shorion est rose a pixel ^^ , et ça n'as l'aire de déranger personne.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, voila, nous y revoilà.........

Les allusion pourrie qui n'ont rien a voir sur ce poste commence sérieusement a gonfler.

On parle de bug, on charge rade.....

on parle de skin, on charge exo.......

j'ai une idée, on ouvre un poste en parlant haricot vert, vous trouverai peut-etre des truc a dire a mon egart.

je demande aux admin de fermer ce poste avant que ca parte en vrille comme certain poste qui finalement n'ont aboutie sur rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ca me pose d'autant plus question qu'avec l'écart de niveaux, la moindre hésitation m'est très souvent fatale : fuite ou tué en 1 frappe :ange:

Et si je me trompe en tapant un Ignis, la punition n'est pas agréable non plus :raincloud:"

A la base c'est un peu pour ça que skeldarane à fait ce post.

Où avons nous chargé exoriel ? 0o

Tout ce qui a été dit ici est en rapport avec le sujet, à part ton message et le mien qui sors du contexte, et je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, on s'en fou, je suis aqua, je suis bleu, nuit certes, mais bleu quand même. Je reste un personnage sombre, je n'allais pas avoir une couleur fluo. Suffit de pas jouer l'écran éteint et on voit que c'est bleu.

Si on titille un peu, Kuchikucha fait une allusion foireuse avec son " darkfox n'est pas du genre à frapper quelqu'un qui a 60 lvl de moins ", mais bon, ça aussi je m'en fou =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que se soit difficile pour les skins perso car comme le dit si bien Shiver : le but d'un skin perso est d'être unique.

Quand tu verra un mec plus grand que toi, violet, sombre avec des petits bouts jaune tu te dirais "Yaninho !"

Tu arrive très bien à voir que Shorion est jaune, et pourtant je trouve qu'on ne voit pas trop le jaune. C'est juste que tu t'y es habitué.

Tous est une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de ça moi : Et puis de toute façon je crois pas que Darkfox soit du genre à frapper des gars qui ont 60 levels de moins que lui .

je ne charge pas Exo, loin de là, mais plusieurs joueurs qui ont tendance à aussi frapper des joueurs qui ne comptent plus dans leurs kills c'est tout. Ce n'est donc pas contre exo ( d'ailleurs ça aurait plutot été contre rade si j'avais visé quelqu'un), des joueurs de toutes factions tous karma le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.