Aller au contenu
Terre des Éléments

Attention, recettes et stats M2 sont en cours de changement !


Guix
 Share

Recommended Posts

A l'époque ça vous a dérangé que votre baguette passe du Lv150 à 200 ? Là c'est un peu pareil non, sauf que vous vous être fait à l'idée que le prochain UP était 225, et qu'actuellement vous ne pouvez plus porter votre équipement ce que je peux très bien comprendre.

C'est dingue, un jeu au il faut faire évoluer son perso pour porter des équipement plus puissant. C'est vraiment pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je continue avec ma question... Est-ce qu'en PVE, le bonus arme est comme en PVP, divisé par 3...?

Car si c'est le cas, perdre, par exemple, 50 pts équipements n'en fait perdre que 17 en fait donc pas grand chose surtout pour des THL...

Et bon, que j'ai 255 en résistance sans équipement ou 285 avec... ca va pas me changer la vie... ^^

Petit essai de relativisation du problème....

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais, fin là, on savait quand même ce qu'on faisait XD On a pas fait up notre baguette de cuir lvl 150 alors qu'on était lvl 155. On a attendu avec une certaine logique de niveau.

Dans le cas présent, le niveau était déjà établi et nous avions déjà l'arme supérieur et plus celle du dessous.

C'est dingue comment lorsqu'on est pas concerné par les désavantages on peut être hypocrite !

D'autant que le Fléau à deux cases, en plus de tous les autres effets, ça va les admins, vous avez pas l'impression qu'il y a un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a dérangé personne, car une personne se cassait les dents dessus pour donner les stats à tout le monde pour que eux ne subissent pas ça de plein fouet :ph34r:

La, les équipements étaient déjà portés, et donc les gens derrière n'avaient pas besoin de penser compensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a tombe vraiment tres mal pour moi j'ai uppé mon arme le 17/4 apres un raté, je me retrouve (lv 165) avec une arme pour lv 208 je vous laisse le soin de faire le calcul.Je pense qu'il faudrai deja qu'on sache , (du moins pour les armes deja realisés vu qu'on connaissait leurs stats) leurs caracs et eventuellemnt les celle des nouvelles armes a l'achat pour un peu savoir ou c'est qu'on nage.

Ps:pour finir la quete du nain hargneux c'est le 6 mai :rofl2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, tous les projets de la faction Le Souffle d'Eolia sont mis en stand-by suite à cette mise à jour pénalisant toute sorte de joueurs.

A quoi bon aider à monter des lvl à un M2 quand une arme passe du lvl 225 au 268 (40 semaines à pexer ... plus ou moins 10 mois) ?

A quoi bon prévoir des armes pour certains quand celles des plus actifs ne sont plus portables ?

Juste bof ...

PS : je ne suis pas affectée par cette MàJ (enfin presque vu que je commençais à récolter pour bientôt porter une nouvelle arme) mais je vois l'horreur de certaines situations ... surtout celle de badjo qui a bien indiqué au-dessus que pour upper son arme maintenant bien useless (43 lvl = 10 mois de pexe comme dit au-dessus) il a fait UN RATE ce que bien évidemment il n'aurait pas tenté si une annonce avait été faite d'une prochaine MàJ des M2 ...

Encore bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant que j'y pense, moi je suis foutu. Je partage l'espadon terrifique avec Oni depuis sa création, et la flamberge kriss avant elle. Mais je ne peux pas hériter d'un nouvel item des admins vu que cet item existe déjà et est en la possession d'Onizuka... Bref.

Et Jean, déjà tu n'es pas le seul à avoir forgé plusieurs épées, et puis peut-être que pour ton Scorpion ça t'a arrangé les choses mais du côté tranchant c'est devenu la galère.

Ensuite pour ce qui est des stats, bien sur que je sais que c'est divisé par 3 à chaque fois, mais peut-être qu'après 4 mois d'ajustement des stats sur l'espadon, j'espérais passer à autre chose, là tout est à refaire, et c'est bien ça le problème.

L'idéal serait de sortir rapidement les nouveaux équipements pour que l'on clarifie un peu les choses sur le total les placements des prochains points que l'on doit opérer.

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'annulation des quêtes qui m'a coûté une groseille rouge, une source de vie, une crêpe et des potions ( Et que je vais jamais récupérer parce que ça n'a pas l'air de déranger les admins en fait que barti et moi, on se soit déranger à finir ces quêtes au plus vite.. Merci Keril pour les vents.) plus le fait que d'un coup d'un seul, on bouleverse le niveau pour porter des équipements ce qui signifie qu'en gros, soit j'fais mon métier et j'me ballade avec une orbe en plastique de chez Toy's rus parce que j'ai pas un rond en banque, soit je joue mon planqué x mois le temps d'atteindre le niveau demandé.

Des Maj ok, mais faut prévoir les inconvénients surtout. Là, sincèrement, on en oublierait presque qu'il y a des gens qui jouent depuis perpettes et tentent d'avancer tant bien que mal.

Puisque je suis nommé personnellement je me permets de répondre.

Il se trouve que depuis lundi dernier et sans doute au moins jusqu'à la semaine prochaine je n'ai plus d'internet à la maison. D'où le fait que je suis obligé de me connecter rapidement depuis le boulot. J'ai donc peu de temps pour répondre et encore moins pour agir.

Quand j'ai demandé ce que vous aviez perdu lors de l'annulation de la quête je pensait principalement à des objets de quêtes nécessaires pour la suite et que vous ne pouviez pas retrouver.

Les groseilles, source de vie, crêpe et autres ne sont pas "perdus" puisque tu les as utilisés et que tu en as bénéficié pleinement.

Maintenant on peut éventuellement discuter d'une compensation pour le temps perdu a réaliser les quêtes que tu devras refaire.

Je n'ignore pas les gens volontairement.

Concernant la réforme des M2 en cours, je fais confiance à mes collègues pour trouver une solution la plus équitable possible pendant que je suis muet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la réforme des M2 en cours, je fais confiance à mes collègues pour trouver une solution la plus équitable possible pendant que je suis muet.

Bienvenue dans ma ligue :)(je te mp pour la cotisation)

Saya, qui n'est plus l'administrateur unique de la ligue des joueurs muets, accessoirement aussi l'unique trésorier, l'unique secrétaire, l'unique employé et l'unique représentant syndical.

ps: courage pour le Net

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut éventuellement discuter d'une compensation pour le temps perdu a réaliser les quêtes que tu devras refaire.

Je n'ignore pas les gens volontairement.

Désolé du hors sujet mais ça m'est déja arrivé plusieurs fois, et j'ai perdu énormément de pc et d'objets et je n'ai jamais eu de compensation... Je me souviens encore de ce Keril m'as dis: "C'est le désavantage d'être le premier à faire les quêtes."

Donc je vois pas pourquoi vous auriez une compensation cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à nouveau,

Je viens de recevoir, le mp des admins suite à ma mise à jour des M2.

Je suis niveau 258 et mon arme M2 était niveau 202 c'est un arc droit. Maintenant il est niveau 264. Je me suis acheté un arc chez un marchand en attendant, mais je ne demande pas à être remboursé, je trouverai bien à le donner.

D'après ce que j'ai compris de la demande des admins, maintenant que la mise à jour est là comment trouver une compensation pour les persos qui ont une différence de niveaux entre celui des persos et des équipements M2. Est ce bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Voilà, mon parrain Kronan, m'a offert une arme m2 il y à qques temps. Un beau fléau simple, qu'il à fait à la sueur de son front.

Hier soir, le soleil était couché depuis un moment, le fortin du souffe d'Eolia était bondé et les gens ronflaient bruyamment m'empêchant de trouver le sommeil......A ce moment là, ma centaines de PP me faisant de l'oeil, je décida de sortir miner histoire de m'occuper un peu.

Ayant miner qques cailloux, je voulu reéquiper mon beau fléau mais quelle ne fût pas ma surprise en voyant ceci :

"Vous n'avez pas le niveau pour porter cet équipement."

Là, je vous avoue je comprenais plus trop ce qui ce passé, j'ai donc essayer plusieurs fois de l'équipé et toujours la même réponse....je suis donc aller voir dans mon sac et j'ai découvert que le niveau de mon fléau était au lv96 (je suis lv 94) mais l'ayant sur moi depuis pas mal de temps, je comprenais toujours pas pourquoi je ne pouvais plus l'équiper :fou:

Bref, je pris mes jambes à mon cou, sans armes, en évitant les monstres et sans me retourner me mettre à l'abri au fortin....

Depuis, j'ai 1000 PE 349 PC mais je ne peut point sortir pour xp les 2 lv qui me manque....

J'ai l'option d'aller filer 50k pos au marchand (en prenant le risque de croiser Rade, tapie dans un coin^^) pour une arme certes.... mais 50k pos pour 2 level, moi qui ne roule pas sur l'or, j'avoue que cela ne m'enchante guerre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a des équipements pas cher a MZ. Des équipements lvl 48 ect...(peut etre me suis-je trompé...)

PS: les premieres recettes sont censée etre plus simples, je vois que pour une orbe il me faut 50 fibres de soie supplémentaires...

Modifié (le) par lord voldemort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme contondante à deux mains ? c'est une blague ? Le seul avantage de la fente (en ajoutant la distance) était le faite que l'arme avait plus de force pour compenser la puissance de la main de puissance ! Maintenant si les deux épées ont les même stats ... ou est l'avantage de ma fente ... il y a plus qu'a passer la main à deux cases, soyons fou !

Ps: On va l'appeler comment l'épée à deux mains maintenant ...

Ps2 : Ca fou en l'air mes tournois ...

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Jedusor n'est pas faux... Pas la peine de mettre beaucoup d'argent dans les équipements classiques, on prend les moins chers, juste pour dépanner le temps de prendre les levels...

Et puis, je rappelle à tous que la situation n'est pas figée, réponse des admins ce week-end. Il ne sert donc à rien de se plaindre (si ce n'est se défouler) puisqu'on ne sait ce qui sera fait ce week-end.

Saya, co-administrateurs avec Keril de la ligue des joueurs muets, accessoirement aussi co-trésoriers, co-secrétaires, co-employés et co-représentants syndicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.