Aller au contenu
Terre des Éléments

Attention, recettes et stats M2 sont en cours de changement !


Guix
 Share

Recommended Posts

Malgré tout le respect que je te doit Panda, j'ai galérer a faire mon M2, miner comme un malade, prit des allopasse toutes les semaines depuis pour monté mon perso, pour me retrouver avec une arme du marchant ? Hors de question. Et refaire un M2 le temps de porter celle la, encore moins.

Je pense qu'avant de changer le lvl des équipement M2 (qui ont tout de même une grand importance dans ce jeu) ont aurai put avoir notre avis a donner, surtout les gens qui payent.

Et m'adapter, hors de question, je ne peut plus porter mon épée sur le faite d'un changement de state des admin, je veut être dédommagé.

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux raisons à la modification:

La première: équilibrage de façon logique des caractéristiques et levels des productions M2 équipables.

La seconde: Faire en sorte que les armes du commerce ne soient pas obsolètes et que les joueurs ne faisant pas partie de grandes factions productrices d'équipements M2 ne soient pas lésés.

Comme vous pouvez le constater, nous essayons de vous apporter des nouveautés tant au niveau du gameplay que du RP. Nous essayons aussi d'harmoniser le jeu pour que tout le monde puisse y trouver son compte.

Bien sur, outre les déconvenues, les quelques bugs et les pertes de repères que cela génère, croyez bien que nous travaillions au plaisir de tout un chacun.

Merci pour votre patience et votre bonne humeur.

La première MaJ étai attendu depuis la découverte des caracs des items M2, ça fait du bien de la voir sortir ^^

Mais,il aurait été plus apprécié d'avoir un nouveau Palier de M2 Lv 20-25 plutôt que de telles modifications sur les Lv de stuff, surtout vu les monstres de caracs des trucs Lv 260+ ... Mais bon, c'est pas nouveau de voir que tout s'adaptent aux THL et pas aux nouveaux joueurs qui devront attendre pour porter de petites pièces M2 ^^'

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour le coup Shiver n'a pas tellement tord, je viens de compter et j'en ai pour 4 mois d'xp intensif avant de pouvoir récupérer l'épée que j'ai forgé, et même si de nouvelles armes sortent, il n'est pas logique que je doive payer sachant que j'ai déjà déboursé 200k pour l'achat du M2.

Donc au final je vais me trimbaler avec une épée orangée de lvl 144 qui donne 40 en force pendant 4 mois au lieu d'avoir l'espadon qui en donne 200.

Bonne humeur, oui, mais des fois c'est au détriment de l'envie de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso très content du boulot des admin c'est juste la mise en place super à l'arrache sans être offensant avertir 1 semaine à l'avance ça aurais permis l'adaptation en douceur la c'est violent XD

Je ne suis pas concerné car je ne possède aucun m2 je me met juste à la place de ceux qui sont bloquer les pauvres ^^'

edit: une idée peut être rétrograder les arme qui ne peuvent plus être porter le temps que les nouveau level requis soit atteins mais ça va donné du boulot qui pourrais etre éviter là :/

je serais plus pour offrir une arme du marchant qui remplacerais l'arme trop hl XD une fois le level atteins l'arme serais détruite.

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, outre les déconvenues, les quelques bugs et les pertes de repères que cela génère, croyez bien que nous travaillions au plaisir de tout un chacun.

Ça compte dans le plaisir des joueurs de pouvoir refaire 2 fois les même quêtes THL ? Mais c'est vrai c'est de la faute de ceux qui ont fait ces quêtes trop vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci Orus je pense réconforterait tout les joueurs ^^

Mais,il aurait été plus apprécié d'avoir un nouveau Palier de M2 Lv 20-25 plutôt que de telles modifications sur les Lv de stuff, surtout vu les monstres de caracs des trucs Lv 260+ ... Mais bon, c'est pas nouveau de voir que tout s'adaptent aux THL et pas aux nouveaux joueurs qui devront attendre pour porter de petites pièces M2 ^^'

Donc, en gros, remettre le Lv des équipements comme ils étaient, garder votre très bonne idée d'avoir uniformiser les caracs des stuff et créer un nouveau palier M2 Lv 20-25 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faire en sorte que les armes du commerce ne soient pas obsolètes et que les joueurs ne faisant pas partie de grandes factions productrices d'équipements M2 ne soient pas lésés."

Et je ne comprends pas ça, car en effet tous les HL, THL ont eu la possibilité sur demande de se faire fournir en M2 étant ou n'étant pas dans une faction de renommée, ce n'est qu'une question de volonté.

Donc oui, rendre les armes du commerce utiles, c'est une très bonne idée, mais pourquoi s'attaquer au M2 qui a demandé tant de travail et d'ajustement dans le passé?

Là pour moi j'ai l'impression que tout est à refaire simplement.

"Donc, en gros, remettre le Lv des équipements comme ils étaient, garder votre très bonne idée d'avoir uniformiser les caracs des stuff et créer un nouveau palier M2 Lv 20-25"

Ceci est ce que je vous avais proposé par mp sous l'accord de Jean et d'Ombre.

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi forcer les THL a pexer nous aide ? On s'ennuie déjà quasiment tous à faire que ça ( sauf quelques maso qui ne vivent que pour ça ), mais si maintenant vous nous forcer la main à pexer jusqu'au lvl 300 en uppant nos matos sans un seul mot. C'est pas parce que vous avez décidé la mise à jour dans la nuit que vous auriez du nous laisser dans le flou complet pendant que vous la faisiez. Ceci nous impactant grandement, demander l'avis sur le forum aurait pu être bien.

Je plussois complètement l'idée de Guix. Booster encore une fois les Thl c'est fatiguant.

En tout cas, maintenant, même les " grandes factions " ( excepté quelques élus chanceux ) sont au même niveau que les autres. Ils peuvent plus porter avant de long mois d'ennuis.

Joie. Bonne humeur et amusement. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un travail long et fastidieux qui est en cours.

Nous invitons tout les joueurs qui ont été lésés par cette réforme à se manifester ici ou par mp (qui seront posté ici).

En fonction des doléances nous aviserons.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, modifier les caracs des petites armes M2 ok, mais des plus grandes qui offrent un bonus de point bien supérieur reste très handicapant, quand on voit que plus de 150 points des caracs offensives sont déplacées, nous comment doit'-on faire après pour adapter nos stats PvP ? On va se retrouver avec 50% de malus si ce n'est plus :s

En fait, c'est plus...

Et Exo le but n'était pas de forcer les gens à Xp mais de donner une raison à ceux qui Xp de le faire. Et c'est normal à mon sens de promettre également un avenir aux anciens joueurs.

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors

Vous nous prêter les arme M2 qui sont maintenant de notre lvl te temps qu'on atteigne le lvl pour l'arme que l'on possède.

Bien sur les arme prêter devront être rendues aux admin pour qu'il les détruisent eux même afin d'évité tout abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'annulation des quêtes qui m'a coûté une groseille rouge, une source de vie, une crêpe et des potions ( Et que je vais jamais récupérer parce que ça n'a pas l'air de déranger les admins en fait que barti et moi, on se soit déranger à finir ces quêtes au plus vite.. Merci Keril pour les vents.) plus le fait que d'un coup d'un seul, on bouleverse le niveau pour porter des équipements ce qui signifie qu'en gros, soit j'fais mon métier et j'me ballade avec une orbe en plastique de chez Toy's rus parce que j'ai pas un rond en banque, soit je joue mon planqué x mois le temps d'atteindre le niveau demandé.

Des Maj ok, mais faut prévoir les inconvénients surtout. Là, sincèrement, on en oublierait presque qu'il y a des gens qui jouent depuis perpettes et tentent d'avancer tant bien que mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mali, et si les joueurs veulent pas forcément pexe à partir d'un moment ? Nous sommes à un lvl plus que correct. Qu'on ait le matos à ce lvl, ça dérangeait pas spécialement grand monde. Et si on pexait plus, ça permettait aux autres arrivant de nous rattraper. Mais dans cette direction là, au moins le fossé deviendra un trou noir et ce sera parfait dans le meilleur des mondes !

Donner des raisons de pexer pour plus de puissance et plus d'écart, c'est quoi l'intérêt ? Il y a surement des occupations bien plus ludique et lucrative pour les THL que de pxer pour la puissance et d'arriver à son lvl 300 et de mp les joueurs pour dire " Wesh, t'as peur de m'affronter maintenant hein ... " Vive le niveau !

Ps Yan : Te plains pas, vous avez un bâton de rubis qu'à la classe dans le dernier stuff. Nous les nécro on a une orbe rose fluo, limite je suis sure c'est un projecteur de la maison des FNOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que BL pour toutes les personnes qui parlent (sauf Shiver, ah non je retire).

C'est clair qu'elle dégoute. Certes au fond c'est une bonne idée (pour les TTHLs) Mais pour les petites factions que vous voulez qu'ils accèdent plus facilement au recettes M2 c'est une bonne idée. Mais vous pouviez pas plutôt faire autre chose ?

Baissez le coût des ressources ? Mais après sa favorise les grosses factions. Bla bla bla... De toute manière vous ne pourrez jamais faire plaisir à tous le monde !

Donc au lieu de "défavoriser" les HL/THL qui vont upper comme des porcs pendant que moi (et les BL en majorité je pense) galérons pour XP (J'ai de la chance je suis dans une bonne faction qui me fait up rapidement) vous n'avez qu'à évitez de creuser l'écart qu'il y a entre les HL et les BL.

Ou sinon vous continuez et comme ça et perso j'arrête de jouer. Parce que entre vos animations qui sont plus pour HL qu'autre chose vu les dégâts des monstres et les modif's de ce genre qui défavorise tous le monde et empêche les BL à XP et donc de rattraper les HL pour "jouer dans la cour des grands"

On fout quoi ? On se tourne les pouces et on discute du beau temps en regardant les "forts" devant lesquels on doit fuir pour éviter d'être OS (Or guerre de faction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, les ressources nécessaires pour les 2 premières armes M2 ont été vu à la baisse, c'est après que ça devient plus délicat justement pour aider les BL à démarrer les M2. Donc non ce n'est pas un problème de BL, car avec toutes les nouvelles quêtes qui sont sorties et qui vous sont principalement dédiées, je pense à croire que les admins vous ont bien entendu.

Non, ce problème là est destiné aux THL uniquement selon moi, et non aux ML et TTHL.

Les ML qui avaient déjà des productions M2 sont légèrement désavantagés du fait du niveau de l'équipement, mais ne subissent pas les problèmes de stats. Ils vont également bénéficier de la vente des équipements des THL dans les jours à venir et pourront donc avoir un prix très intéressant comme à chaque fois.

Les TTHL ne sont pas touchés, car ils ont lvl level pour le M2 et ceux qui ont un M2 ont de toute façon plusieurs équipements M2 donc les stats devraient s'équilibrer plus rapidement.

Par contre, les THL prennent plein pot, stats foireuses, lvl insuffisant, achat forcé de nouvelles armes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Ouille Aie Aie Ouille.

Vive les maj mais pas les maj brutales de ce type.

Nous sommes quelques uns à découvrir avec une grande surprise que nous portons des équipements que nous ne devrions pas porter. J'ai un arc level 152 cool mais je suis 138 pas cool.

Si je l'enlève je n'ai plus d'arc, mon arc est issue de l'artisanat et je trouve pas cool de devoir m'en monter un inférieur aujourd'hui alors que j'ai déjà bien trimer pour le monter. Je suis donc condamnée a aller acheter un truc a 50 k pour le replacer en attendant de le reporter ça fait mal au schtroumpf quand même.

Z'allez revoir un ti peu ça ou est ce qu'on l'a dans le baba ??

Modifié (le) par gravity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.