Aller au contenu
Terre des Éléments

Attaque élémentaire


Badack
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous

Alors je voudrais proposé une des mes idées pour amélioré sur certain plan le pvp

Se que je vous propose c'est de mettre en oeuvre une nouvelle attaque celons l'élément que nous sommes

Cette attaque caractérisera notre élément exemple :

Eau=lame hydrolique

Feu= Brasier

Air= éclaire pourfendeur

Terre=Séisme

(c'est nom sont a définir bien sur si vous avez des idée faite le savoir ;) )

Ces attaques auront un bonus de dégâts contre l'élément dont ont a le dessus mais pas trop abuser quand même histoire de ne pas trop être déséquilibrer pour celui qui possède un malus par rapport a sont élément

Cette attaques devras utilisé du mana mais assez peu pour que chacune des classe de combattant puisse l'utiliser a son aise

Voila sur c'est quelques mots j'ai finis

Si vous avez des commentaire constructifs a cette idée veuillez me le faire savoir merci et bon jeu à toutes et à tous

Badack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, mais il existe déjà des bonus / malus sur les frappes sur différents éléments (comme il existe des bonus / malus pour les frappes sur karmas différents), donc ce que tu proposes renforcerais encore plus le coup du (je prends un exemple de quelqu'un feu) :

"Je suis feu, je croise quelqu'un eau (+10%), je lui arrache sa tête, par contre, contre un mec air (-5%), je galère un max"

(Je prends les chiffres de la FAQ, je pense que tout ceux qui ont un tant soit peu fait de PvP n'ont plus les chiffres de la FAQ depuis longtemps. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, mais il existe déjà des bonus / malus sur les frappes sur différents éléments (comme il existe des bonus / malus pour les frappes sur karmas différents), donc ce que tu proposes renforcerais encore plus le coup du (je prends un exemple de quelqu'un feu) :

"Je suis feu, je croise quelqu'un eau (+10%), je lui arrache sa tête, par contre, contre un mec air (-5%), je galère un max"

(Je prends les chiffres de la FAQ, je pense que tout ceux qui ont un tant soit peu fait de PvP n'ont plus les chiffres de la FAQ depuis longtemps. ;) )

Justement j'avais penser qu'avec le bonus élément plus le bonus de l'attaque élémentaire les deux associé pourrait valoir un bonus entre 12 a 15 %

Pour que sa ne sois pas trop exagéré non plus pour l'élément qui est en malus face a son adversaire et vice versa pour les malus de -5% mais si le pvpiste est intelligents il ne l'utiliserais pas contre un élément dont il a un malus

(Je sais pas si je suis claire dans mes paroles :shy: )

Badack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 years later...

Bonsoir,

 

Proposition intéressante et qui a pour intérêt de remettre les éléments au centre (nous sommes sur la Terre des Éléments tout de même), une réflexion pourrait être menée dessus, mais pour être honnête avec vous, je crois que nous ne pouvons pas faire ça sans passer par le code.
Et qui dit passer par le code, dit que seul Keril peut - peut-être - faire quelque chose. Or aujourd'hui nos priorités au niveau du code ne sont pas tournées vers ce genre de choses.

 

Cependant, gardons l'idée sous le coude, on ne sait jamais.

 

Kyra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.