Aller au contenu
Terre des Éléments

Terre des éléments élu jeu du mois sur clicjeux.net


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

grâce à vos votes nous avons été élu jeu du mois sur le site http://clicjeux.net/ avec 77% de satisfaction.

Toutefois si on enlève les 13% dont l'avis négatif est qu'il n'y a pas assez de joueurs, on obtient seulement 10% d'avis négatifs sur le jeu en lui-même.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon score dans les 10 % négatif si un jours la possibilité d'utiliser les touches du clavier pour ce déplacer voyais un jours le jours ce serais 10 % de négatif en moins .

Je peine vraiment que à la sourie c'est le seul point technique négatif je trouve de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses co seront abusées avec le déplacement clavier, on le voit déjà sur Alidhan... Même avec les imitations de 100 mouvement par tranche d'une minute, les grosses connexions restent et resteront toujours avantagées sur des jeux par navigateurs.

La, le frein que l'on a, c'est le même pour tous, c'est la souris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais par exemple j'ai une amie qui joue au jeux , elle est handicapée et a de très grandes difficultés à se déplacer à la souris et y arrive très très bien avec le clavier hors elle est ralentit >< donc bref le clavier serais pas une mauvaise idée surtout que les cheater de la connection sont aussi avantagé à la souris donc bref ca reviendrais au même.

Sinon f&élicitation à terre des élément pour ce classement *o*

Modifié (le) par bibsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peu éviter de faire venir tout et n'importe quoi le truc de la souris, d'autant plus que c'est un problème mineur.

Personnellement j'aime bien le déplacement par la souris.

Et c'est cool ça veut dire que les gens votent :)

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

De quel 9 votes tu parles ?

En l'occurrence nous avons reçu 15 votes positifs sur les 22 du mois écoulés. Le principe étant qu'un seul vote par jour est possible.

Quant à la valeur du classement c'est celui qu'n veut bien lui donner comme n'importe quel classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis juste arrêté sur cette note :

 

Aucun jeu n'a encore reçu 15 votes, le jeu en pole position pour le mois de Avril est : Terre des Eléments (taux de satisfaction 66.67% sur 9 votes)

 

Je veux dire : si on est n°1 avec 9 votes, les autres ont encore moins ?

Espérons que l'annuaire soit plus visité que commenté non?

 

Mais j'espère aussi que TdE soit bien visible, d'ailleurs j'essaye de voter souvent quand j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.