Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP et screens


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

En quoi n'est ce pas logique ?

Les canons servaient à repousser les orcs, donc les ravitailler est une preuve que l'on est des "gentils"

La pieuvra était l'amie des orcs (Clan des Himms indiquée quand on passait la souris dessus), donc l'attaquer est une preuve que l'on est des "gentils"

Ne pas attaquer la pieuvra, ni aider au rechargement des canons pourrait indiquer 2 choses :

- soit on fait partie d'une faction au RP gentil (la plupart des autres membres ont aidé à la défense), alors on est un "gentil" qui n'a pas eu le temps ou n'a pas compris ce que les admins attendaient des "gentils"

- soit on fait partie d'une faction au RP méchant (la plupart des membres ont refusé d'aider à la défense), alors on est un "méchant"

En fait, c'est tout à fait logique cette distribution.

Modifié (le) par Antharielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut le voir autrement je pense.

Rappelez vous qu'au total il y a 3 voies !

Une qui combat pour le bien, l'autre pour le mal, et la dernière qui se veut neutre, qui refuse quelque prise de pouvoir que ce soit !

Donc la personne qui possède la distinction des boulets et de la pieuvre est une personne qui est dans la voie neutre, càd :

Les humains sont entrain de se faire massacrer, je défend leur côté cette fois, si demain ce sont les orcs qui sont pris d'assaut, je me rangerais certainement de leur côté, et ainsi de suite !

Par contre ne pensez pas que ce sont des personnes qui ne savent pas où elles vont ou quoi que ce soit, non, la 3ème voie est clair, on ne veut pas qu'un peuple en extermine un autre, que le bien triomphe ou que le mal triomphe, car on recherche l'équilibre sur ces terres !

( Donc normalement, tous les sans faction qui ont dû apporter des boulets et pas trop savoir qui taper des deux PNJ ont reçu la distinction du boulet et de la pieuvre, les Constellations ont reçu ces 2 distinctions également, et les Des Astres de même si je me souviens bien de leurs agissements )

Et comme les admins l'ont bien précisé, ils vont travailler sur les RP de chacune des 3 voies, donc même si cette fois c'était un peu difficile de distinguer tout le monde, ce n'en sera que plus clair la fois d'après !

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi mali: j'ai reçu la distinction des boulets et de la pieuvre parce que je cherchais justement a taper les orcs, et j'etais donc du coté "gentil"

la distinction des boulets montre qu'on cherchait a couler les orcs,

et la pieuvre si on la tapait c'est parce qu'elle etait du coté des orcs

c'est donc guix qui a fait le bon résumé

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que démontre Guix c'est ce qui est sur le papier au final, mais au départ il y a une volonté de distinguer les 3 voies je pense.

Après le problème aussi c'est que lors d'une anim, même ceux pour les orcs tapent les orcs pour les avoir dans les galeries, donc au final ça devient un peu ingérable pour les admins, d'où les 4 distinctions mises en place !

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ratiociner sous couvert de ne point ergoter, on verse en l'homélie des panilodies.

Non...?

Plus sérieusement, tout cela est bien intéressant et montre l'intérêt de la mouvance RP. Faut juste faire bien attention de rester courtois en l'exercice de la disputatio.

Les deux distinctions se tiennent (car si on monte à 3, ceux du côté de Rebom ne peuvent en avoir que 2), pour les trois voies, c'est à creuser.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'espère être au bon endroit... sinon mes excuses par avance.

Voilà, j'ai fait une petite vidéo sur l'animation d'avant-hier (second débarquement des orcs sur Abroy) et je souhaitais vous la faire partager.

Bon d'accord, en fait elle est peut-être un peu longue.

(Y a du son, mais ça ne plaira pas forcément. ^^ )

http://www.dailymoti...0001_videogames

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super video ! Une des premières tâches de sang à apparaitre dans la video (en haut à gauche), c'est moi ^^ Et c'est pas la seule que j'ai laissé ^^" D'habitude, je rame un peu sur les animations mais je m'en sort pas trop mal mais cette fois ci c'était tout simplement injouable pour moi. Surement un problème de flux internet associé à un ordinateur qui rame... Du coup, le temps de locker un mob et pouf, il y avait déjà plus rien ^^"

Modifié (le) par Yazrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à dire concernant tous mes RP et leur code couleur.

Les éléments visibles de l'extérieur (descriptions) sont indiqués en vert.

Les pensées d'Anthariel sont indiquées en marron.

Enfin, chaque intervenant a sa propre couleur quand il parle, le bleu restant à Anthariel.

PS : très joli RP Salaha

EDIT : j'ai choisi ce RP comme une animation "au long cours", se déroulant sur plusieurs jours, pouvant chacun permettre d'apporter une "ressource" particulière. Ceci afin de permettre à ceux ne pouvant faire une animation ponctuelle de participer, bien que le final puisse être une animation d'une soirée (le déplacement de la tortue)

voilà à quoi j'ai pensé : aux admins de choisir les quantités ou modifier les items

- lundi, apporter au PNJ pour construire l'ossature principale du casque du bois extrait des frênes (les anciens arbres qui empêchaient l'accès à la forêt seraient "replantés" et droperaient du bois)

- mardi, apporter au PNJ du fer pour cercler le bois

- mercredi, apporter au PNJ des griffes de traocles à planter dans le bois pour renforcer le casque

- jeudi, apporter au PNJ des peaux mégissées à laisser sécher et mettre en poudre pour faire la potion de contrôle

- vendredi, apporter au PNJ des aubiers de tilleul à mettre en tisane pour la potion de contrôle

- samedi, apporter au PNJ des carapaces de crapolangues pour renforcer le casque

- dimanche, apporter au PNJ des tiges de genêvriers, pour la potion de contrôle

voilà, des ressources toutes de lvl 20 pour la réalisation du casque, et des drops assez aisés à avoir, quel que soit le niveau

Modifié (le) par Antharielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, juste à temps... ^^

J'ai cru que je n'allais jamais finir ce récit. Vu la longueur, j'ai préféré le diviser en quatre messages distincts.

Quelques remerciements au passage...

... à Gyu, qui m'a fait confiance les yeux fermés... ;)

... à Yazrain, qui a bien voulu participer... (oui oui, on se voit plus tard, je n'oublie pas) ^^

... et à Tapate, qui a bien voulu me laisser écrire le passage où elle apparaît. D'ailleurs, faire du Tapate sans Tapate, c'est pas simple... enfin, j'ai écrit sous son bienveillant contrôle quand même. Encore merci à notre bien aimée co-régente. :)

Pour les suites possibles à ce récit dans le jeu, j'envisage deux pistes:

- une animation possible: rebâtir le monolithe de transport. Les elfes s'en chargeraient (PNJ autour du portail) mais les orques viendraient les en empêcher. Les joueurs du côté des elfes auraient éventuellement à apporter des ressources nécessaires à la reconstruction, à soigner les elfes pour éviter les pertes (qui pourraient ralentir la reconstruction) et à écarter les orques. Les joueurs favorables aux orques devraient tuer les elfes et détruire le portail.

- par la suite, un portail plus petit pourrait être bâti, qui donnerait donc accès à la base orque depuis la forêt. Il serait envisageable de donner une limitation à ce portail, du genre fournir un item pour le faire fonctionner, à chaque fois qu'on veut l'emprunter (un parchemin de sort, une ressource particulière, etc.)

Pour rire un peu, quelques chiffres...

Cette histoire comporte:

- 11.200 mots

- 54.000 caractères (espaces non compris)

- 65.000 avec les espaces.

Ca doit être pour ça que j'ai mal aux doigts. :huhu:

Voilà.

En espérant que vous avez eu autant de plaisir à lire ce récit que j'en ai eu à l'écrire... :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rage, j'ai voulu poster mon sujet, il était 23 h 59 ( je sais je m'y suis pris en retard, j'ai un peu de mal à être tres présent avec le Bac ) mais c'était verrouillé. j'ai cru que j'y arriverais ;( Du coup je poste dans le sujet anim pour ne pas avoir fait le rp pour rien ^^ ( EDIT j'espère que j'aurais le courage de le refaire pour le poster dans la partie anim parce que j'ai perdu ce que j'avais écris comme un c* ^^

rp--35a9929.gif

Modifié (le) par odriistfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli RP Suyvel ...

Ce que je pourrais ajouter concernant la réalisation de "ma quête", j'avais pensé que les ressources à apporter au PNJ devraient être des ressources dropées par le joueur lui même (en clair, peu de ressources, genre 1 ou 2, mais la quête vérifierait que le joueur a dropé par exemple un ou deux fers au mini, comme certaines quêtes de l'académie)

Cela serait difficilement réalisable par une personne seule (difficulté) mais favoriserait l'entraide. Des groupes se formeraient avec un aide et des dropeurs, et les jours suivants, ce serait le tout à d'autres de devenir les "aides".

Dans cette optique, il faudrait prévenir à l'avance que l'on garde suffisamment de PP pour le début de l'animation.

Sur ce, à vous les admins ...

Modifié (le) par Antharielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, Odriistfen. :raincloud:

C'est rageant.

Bien vu, Salaha. ;)

Yazrain est bien Aqueux, je vois que tu veilles sur tes compatriotes. ^^

Comme j'ai fini le récit juste à temps, je n'ai pas eu le temps de vraiment me relire, il doit rester des coquilles...

J'ai réalisé mon erreur en publiant le récit - c'est pour cela que les dialogues de Yazrain sont en bleu, comme ceux de Tapate - mais je n'ai pas vu "l'Aéride" qui traînait.

Et comme le sujet est maintenant verrouillé, pas question de corriger quoi que ce soit.

Pardon Yazrain. :sorry:

Et merci, Anthariel. :)

Très contente si l'histoire t'a plu.

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.