Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP et screens


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

J'inaugure avec deux screens se réfèrant à l'animation du 26 mars.

La rencontre avec Rebom relatée dans mon Rp :

956754Rebom.jpg

Et l'issue de la course poursuite à travers bois :

688481Vilainsorcs.jpg

Malheureusement les remparts étaient intouchables... et le campement avait un peu trop de points pour être détruit en solitaire et à 3 cases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est là qu'ils étaient ces fameux orcs!

je m'étonnais de pas les avoir vus....

pourquoi avons nous eu accès au campement des gardes mais pas a celui des orcs? (on est quand meme venus pour leur taper dessus non?)

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver sur le forum un message expliquant clairement les conditions de jeu en animation (pas de perte d'xp et tout le toutim). Si une bonne âme pouvait me fournir un lien, ou me faire la liste ici, je lui en serai très reconnaissant.

[edit]

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, merci thewhitewizard :)

Modifié (le) par Sizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120403104937616747.jpg

j'espère que ce n'est pas le garde du corps de Phokus, parce que meme le petit il est galère, alors j'ose meme pas imaginer celui là... :help:

sinon merci d'avoir laissé les orcs :)

pour sizzle: lors d'animation la perte d'XP et de drops en cas de morts est desactivée mais la perte d'or reste activée

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un petit commentaire sur l'animation de ce soir^^

graphiquement il n'y avait rien a dire, l'évolution du fort était simplement géniale, donc félicitations aux admins :goodjob:

par contre il y avait bien trop d'orcs, et en plus les faire bouger, ça rendait les mouvements quasi-impossibles, déjà qu'il y avait du monde et avec les "couloirs" menant aux cannoniers c'est très vite devenu hyper galère :help:

mais on a bien rigolé avec les AE, c'est ce qui compte :youpie:

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris concernant la distribution des dernières distinctions:

-Débarquement du port d'Abroy(x8)

Vous avez combattu du coté de l'Amiral Kork et des puissants Orcs au service du Seigneur noir: Rebom.

-Débarquement du port d'Abroy(x27)

Vous avez participé au grand débarquement du port d'Abroy. Soit du coté des défenseurs et du capitaine Garke, soit du coté des assaillants et de l'Amiral Kork

ce n'est pas la meme chose?

et on était bien plus que 27....(je n'ai par exemple pas reçu celle-ci) mais il doit y avoir une explication non?

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il y a 3 distinctions qui ne peuvent se cumuler :

-Débarquement du port d'Abroy(x8)

Vous avez combattu du coté de l'Amiral Kork et des puissants Orcs au service du Seigneur noir: Rebom.

-Débarquement du port d'Abroy(x27)

Vous avez participé au grand débarquement du port d'Abroy. Soit du coté des défenseurs et du capitaine Garke, soit du coté des assaillants et de l'Amiral Kork

Débarquement du port d'Abroy (x45)

Vous vous êtes vaillamment illustré lors du débarquement du port d'Abroy en amenant des munitions aux défenseurs du fort.

si on a fourni des munitions, on est dans la dernière, si on était présent sans refiler des boulets, on est dans l'une des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

distinctiondebarquementkork.gifDébarquement du port d'Abroy (x8)

Vous avez combattu du coté de l'Amiral Kork et des puissants Orcs au service du Seigneur noir: Rebom.

distinctiondebarquementabro.gifDébarquement du port d'Abroy (x27)

Vous avez participé au grand débarquement du port d'Abroy. Soit du coté des défenseurs et du capitaine Garke, soit du coté des assaillants et de l'Amiral Kork.

distinctiondebarquementabrb.gifDébarquement du port d'Abroy (x45)

Vous vous êtes vaillamment illustré lors du débarquement du port d'Abroy en amenant des munitions aux défenseurs du fort.

distinctiondebarquementpieu.gifCombat épique contre une Pieuvra (x48)

Lors du débarquement du port d'Abroy, vous avez risqué votre vie en luttant contre une terrible Pieuvra.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, la première distinction est pour ceux qui ont aidé les orcs.

La seconde pour ceux qui ont aidé le capitaine Gark ou l'Amiral de Rebom, Kork. (donc pour tous)

La troisième pour ceux qui ont ramené des boulets jusqu'à ce qu'un canonnier dise que cela suffit.

La dernière pour ceux qui ont tapé la pieuvre.

Et une question qui reprend ce que dit Antharielle... Si on a la distinction 3, on n'a pas le droit à la une ou deux...?

Car si on a tapé sur les orcs, cherché des boulets et tapé la pieuvre, on devrait avoir la 2,3 et 4.... Non? (alors que là, on a que la 3 et 4)

Idem pour ceux qui ont aidé les orcs mais avec une en plus (puisque la 2 est pour les deux) et qui devraient avoir la 1, 2, 3 et 4 (voulu ou une erreur dans la description de la distinction...?)

Sinon, super animation ! ^^

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

distinctiondebarquementkork.gifDébarquement du port d'Abroy (x8)

Vous avez combattu du coté de l'Amiral Kork et des puissants Orcs au service du Seigneur noir: Rebom.

distinctiondebarquementabro.gifDébarquement du port d'Abroy (x27)

Vous avez participé au grand débarquement du port d'Abroy. Soit du coté des défenseurs et du capitaine Garke, soit du coté des assaillants et de l'Amiral Kork.

Oui si on suit la description de ces deux distinctions, tout le monde devrait avoir au moins la 2ème distinction, la première étant a priori réservée a ceux qui n'ont pas attaqué une seule fois un Orc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

distinctiondebarquementkork.gifDébarquement du port d'Abroy (x8)

Vous avez combattu du coté de l'Amiral Kork et des puissants Orcs au service du Seigneur noir: Rebom.

"Vous n'avez pas combattu au coté des humains ( apport de boulets, frappe sur pieuvra ou amiral Kork). Vous avez uniquement frappé le capitaine Garke"

distinctiondebarquementabro.gifDébarquement du port d'Abroy (x27)

Vous avez participé au grand débarquement du port d'Abroy. Soit du coté des défenseurs et du capitaine Garke, soit du coté des assaillants et de l'Amiral Kork.

"Vous avez participé à l'animation"

distinctiondebarquementabrb.gifDébarquement du port d'Abroy (x45)

Vous vous êtes vaillamment illustré lors du débarquement du port d'Abroy en amenant des munitions aux défenseurs du fort.

"Vous avez participé à l'animation et apporté des boulets de canon pour la défense du fort."

distinctiondebarquementpieu.gifCombat épique contre une Pieuvra (x48)

Lors du débarquement du port d'Abroy, vous avez risqué votre vie en luttant contre une terrible Pieuvra.

"Vous avez frappé Pieuvra."

Au final, quoi qu'il arrive vous ne pouvez avoir que 2 des 4 distinctions.

Nous allons étudier vos RP de faction pour les prochaines animations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartition des distinctions est vraiment mal faite...

distinctiondebarquementkork.gifDébarquement du port d'Abroy (x8)

Vous avez combattu du coté de l'Amiral Kork et des puissants Orcs au service du Seigneur noir: Rebom.

"Vous n'avez pas combattu au coté des humains ( apport de boulets, frappe sur pieuvra ou amiral Kork). Vous avez uniquement frappé le capitaine Garke"

Donc, c'est pour les personnes du côté orcs.

distinctiondebarquementabro.gifDébarquement du port d'Abroy (x27)

Vous avez participé au grand débarquement du port d'Abroy. Soit du coté des défenseurs et du capitaine Garke, soit du coté des assaillants et de l'Amiral Kork.

"Vous avez participé à l'animation"

Donc, c'est pour tout le monde (déjà là, il y a un soucis, pour 80 personnes connectées pendant l'anim, que 31 distinctions distribuées ? Il y avait plus que 31 personnes sur les maps de l'animation.)

distinctiondebarquementabrb.gifDébarquement du port d'Abroy (x45)

Vous vous êtes vaillamment illustré lors du débarquement du port d'Abroy en amenant des munitions aux défenseurs du fort.

"Vous avez participé à l'animation et apporté des boulets de canon pour la défense du fort."

Apport de munitions servant à couler les orcs, donc pour les personnes étant contre les orcs.

distinctiondebarquementpieu.gifCombat épique contre une Pieuvra (x48)

Lors du débarquement du port d'Abroy, vous avez risqué votre vie en luttant contre une terrible Pieuvra.

"Vous avez frappé Pieuvra."

Pieuvra = copine des orcs si j'ai bien tout suivi (même si aucun RP n'en parle), donc la frapper c'est être contre les orcs.

Je fais un petit récap: 1 distinction pour tous, 2 distinctions pour les personnes contre les orcs, et 1 pour les personnes avec les orcs... Mais:

Au final, quoi qu'il arrive vous ne pouvez avoir que 2 des 4 distinctions.

Nous allons étudier vos RP de faction pour les prochaines animations

Désolé, mais si un gentil participe à l'animation, apporte des munitions et tape la pieuvre, il a 3 distinctions. ;)

Personnellement, je devrais avoir la distinction qui dit que j'ai joué l'animation, et que j'étais du côté orc. (Vu le nombre de frappes à la minute impressionnant (6 ou 7 carreaux double à la minute (je rappelle que le carreau double à 27 secondes de fatigue \o/ )) que me mettait le capitaine Garke, je pense que j'étais effectivement du côté orc...)

Alors que pour le moment, j'ai la distinction qui dit que j'ai apporté des boulets de canons, et franchement, je vois pas bien où les admins où le jeu ont pu voir ça... xD

PS: Je me plains des 6 ou 7 frappes par minute, mais certains ont reçu une 15aine de frappes en moins de 20 secondes \o/

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai compris la logique loufoque des admins, suivez moi bien c'est chaud xD:

- Distonction 1: Vous avez combattu du coté de l'amiral Kork: Distinction des méchants

- Distinction 2: Vous n'avez QUE participé à l'anim sans mettre de boulet de canon: Distinction des méchants + Distinction des gentils qui n'ont pas mit de boulet de canon.

- Distinction 3: Vous avez participé à l'anim TOUT EN AYANT déposé au moins un boulet de canon: Distinction des gentils qui ont mit un boulet de canon.

- Distinction 4: Vous avez tapé pieuvra: Distinction des gentils qui ont mit un boulet de canon + distinction des gentils qui n'ont pas mit de boulet de canon.

Donc, comme l'a dit Orus, c'est seulement possible d'en avoir 2/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.