Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug Nouvelles Zones


kuchikucha
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors moi j'ai un pb avec les orcs ... y'en a de ttes sortes, de ttes formes ... tous plus répugnants les uns que les autres ! mais bon jusque là c'est normal ! c'est des orcs ...

mais je dois tuer des capitaines orcs pour une certaine quête, et si j'en tue le décompte ne se fait pas dans mon grimoire :

Sus aux Orcs !

Objectif : (, Capitaine Orc: 0/5,) menu_int_08.png

C'est un bug ?? ou c'est pas le bon orc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bug" au niveau des 4 nouvelles ressource que l'on peut récolter dans une nouvelle zone et que l'on ne vois pas dans "la récolte mondial" à moins que ça s'actualise pendant la nuit .

C'était fais exprès pour ne pas gâcher l'effet de surprise des autres joueurs n'ayant pas encore l'accès au domaine.

Ct fait aussi de ne pas pouvoir estimé une heure proche de la récolte des 4 ressources rares ?

Si une ressources rare s'actualisait après ça récolte on pourrais réfléchir à une heure du prochain repop la très difficile de savoir ce qui donne un énorme monopole à ceux qui connaisse l'heure c'est pas excellent comme truc presque une petit faille ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je déteste cette idée de repawm de 24h, cela me fait trop penser au gardien d'élite sur alidhan. Seul les personnes qui les ont récoltées et leur contactes ont le monopole de la ressource. Je ne vois aucun challenge la dedans.

S'll est possible de faire un repop aléatoire compris entre 18h-24h, ce serait plus logique.

Ou même mieux, une heure fixe (18h le soir), là il faudrait s'organiser en groupe pour les récolters, ce serait marrant pour les affrontements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quête: Sus aux Orcs !, (pourquoi ne pas renomer les capitaines Orc, ou de leur ajouter un adjectif pour les différencier (:Capitaine Orc vaillant, ou valeureux).

Pour la quête avec les récoltes qui réapparaissent toutes les 24h, ne serait-il pas mieux de les faire réapparaitre, une fois par jour à une heure aléatoire?

Modifié (le) par Ingram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ressources rares.

Les 24 heures pas forcement la raccourcir mais la rendre aléatoire sur une base de temps d'un mois faut garder ça rareté c'est une bonne chose

Faut rendre impossible le monopole de connaitre un horaire.

C'est gavant les heure fixe j'en est quitter la zone elfes pour retouner au marais quand j'ai su cette horaire de 24 heures XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ma demande de bug sur le parchemin d'entys dans la forêt.

Le PNJ nous propose un parchemin de pangolin (OK) et de lupus. Or je n'ai jamais vu cette bestiole. N'est-ce point un problème dans le nom du parchemin (vu que les entys et pangolins sont les seuls mobs à dropper des esprits) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.