Aller au contenu
Terre des Éléments

Problèmes d'affichage


Salaha Luvia
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes sous le navigateur Firefox (testé avec les versions 3.16 et 10).

Quand je clique sur un PNJ, monstre ou joueur et au changement de carte j'ai une page blanche qui s'affiche en transition. Cela peut durer une demi seconde comme trois secondes (environ) dans le pire des cas. C'est assez gênant en terme de jouabilité, et cela peut devenir embêtant en certaines circonstances.

Je n'ai pas changé d'ordinateur, ni de configuration, ni de connexion... rien qui ne puisse expliquer ce problème soudain. De plus, je viens d'essayer sur un autre ordinateur avec une connexion de meilleure qualité et le souci est aussi présent, la page blanche reste juste moins longtemps.

Pas de souci de ce type sous Google Chrome, mais des ralentissements (apparus à peu près en même temps que la page blanche du Panda Roux).

Y aurait-il eu une mise à jour sur le jeu qui puisse expliquer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça ne vient pas de chez moi, me voilà rassurée.

Chronologiquement parlant, il est possible que ce problème soit survenu après la mise à jour de l'affichage des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi,mais le probleme devait etre longtemps,avant la mise a jour,un coups ces noirs,puis on voit des morceaux qui

apparait au fil du temps,assez rapidement,je suis sur Gogole Google Chrome.

je viens de m'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce Bug est persistant et nous n'arrivons pas à trouver à quoi il est dut. D'autant qu'il ne se produit pas chez tout les joueurs.

Nous essayons de trouver une solution. le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour se désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.