Aller au contenu
Terre des Éléments

Kaeltia


Kaeltia
 Share

Recommended Posts

Hello !!!

Je suis nouvelle sur ce forum. Oui, je ne suis pas encore inscrite sur le jeu !

Etant de nature prudente, je préfère passer sur ce joli forum pour glaner quelques informations avant de me lancer dans la grande aventure.

En effet, je me tâte fort sur le choix de ma classe. Je sais que sur ce genre de jeu avec pas mal de pvp, il y a toujours des classes meilleures et d'autres à la traine...

Bref, dois-je privilégier la guerrière qui fracasse des crânes, la nécromante qui liquéfie les cervelles, l'archère qui embroche les têtes ou bien la magicenne qui réduit ses ennmis en poussière ??? Dites moi tout !!!!

Merci d'avance et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi!!!

pour ma part je te conseillerais une classe qui peut attaquer a distance...(il n'y a que le gerrier qui ne peut attaquer a disance)

PS: il n'y a pas de classe meilleur que les autres

Modifié (le) par lord voldemort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis mago powaaaaaa, surtout que j'ai l'impression qu'en ce moment il y en a pas beaucoup de nouveaux (enfin c'est qu'une impression je peux me tromper :D)

en tout cas tu recevras un parrain/une marraine qui sera là pour te conseiller, n'hésite pas a lui parler ;)

bienvenue en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les clichés ça sans vouloir vous vexer :)

Je ne connais pas le jeu mais je me doute bien que ce n'est pas aussi simple

souvent taper à distance ne sert à rien (faux avantage) car ça induit des dégâts plus faibles qu'au corps à corps

bref l'équilibre parfait n'existe pas, il y a forcément un truc qui envoie du lourd mieux que le reste, balancez, soyez pas timide.

j'ai pas envie de me retrouver avec une classe faible qui se fasse exploser sans pouvoir riposter de manière correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance ça influence pas non plus a 50% hein

puis il n'y a pas que les degats le nécromant peut aspirer de la vie en faisant du dégats(Radegonde :p), il y a plein de techinques différentes...

puis il y a les caractéristiques

Modifié (le) par lord voldemort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le dire, TDE a réussi à équilibrer les classes au niveau PvP, non pas par la quantité de dégâts infligés, mais par la possibilité de diversifier le combat. Aujourd'hui, chacune des classes a une manière de prendre l'avantage dans un combat qui est sorti du simple clic/OS, et ce en déstabilisant l'adversaire, en l'assomant, en se soignant par la magie, en se portégeant avec des sorts, en esquivant avec des compétences etc...

Donc hônnement, si tu veux t'amuser sur ce jeu, choisi la classe qui te correspond le plus RP parlant, et dans tous les cas tu y trouveras ton compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ses terres. ^^

Comme l'a dis Mali, les classes sont bien équilibrées donc choisi ta classe surtout en fonction de ce que tu veux être coté rp. Quand tu auras choisi ta classe un parrain (marraine) te sera attribué et il t'aidera à obtimiser ton personnage et répondre à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je proteste, j'ai deux filleuls actifs (et qui parle pô) et marraine elle se coltine tout plein d'actif avec mes laines ! Genre en une semaine j'en ai eu deux, les deux sont level 6 bougent pas et on même pas fait gaffe qu'ils avaient une missive quand ils ont joué.

(ouais dans les actifs shorion a récupéré le meilleur des filleuls : moi :D )

Autrement Kaeltia prend magie des mots, c'est classe au moins ! :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.