Aller au contenu
Terre des Éléments

Orfe


Orfe
 Share

Recommended Posts

Je me glisse hors de l'ombre , d'évoilant ma silhouette majestueuse , mes cheveux blonds rèflétant la lumiere des astres .

je prend une profonde inspiration et .......

Pfff ! vous n' êtes même pas digne que je me presente à vous !

( kikooooo tous le monde ! l elfe de sang vous salut bien bas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose toute rose se glisse près du visiteur et lève la tête très très haut

Bonjour.

Si tu salue bas, pitetre bien que tu verras la lutine que je suite... oupa si je suite dans ma bulle tuten haut. Sauf si ça fait PAF et que je te tombe dessus, mais tulemonde confirmationnera que ça arrive pas hein... demande pas à Panda, lui il va dire que je tombe sur les gens.

:souris:

Bienvenu et .... mup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxiya pénétra les lieux, secouant au préalable sa cape couverte d'une fine couche de neige fondante. Même si c'était elle était composée d'eau, le blanc de la neige était bien loin de l'azur de sa chevelure, une couleur qui se remarquait bien vite et qui lui fit remarquer la présence de Calyso. La jeune guerrière s'approcha et avisa une magnifique et longue chevelure dorée. Ne voyant que le dos de la personne et son apparente robe, la constellette qui trouvait bien belles ces mèches blondes lança:

-Vous avez là une magnifique chevelure Mademoiselle!!

HRP: Bienvenu sur TDE Orfe!! :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant cette assemblée un sourire me gagne, je regarde tout autour de moi l'énergie présente en ce lieu me semble appétissante, cela à l'air d'être un festin de choix :p

Lorsque le moment sera venu, tous celà sera à moi et nul être en ce lieu ne dérogera à la règle.

(L'elfe de sang est un haut elfe déchû avide d'énergie qui chasse leurs congénères pour accéder à plus de pouvoir en aspirant leur énergie, un peu comme un vampires. On peut dire qu'ils sont aussi pourris que les Drows)

(Merci pour cet accueil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choppe Shorion et la place sur son épaule

Tu verras mieux d'ici

Prend le lapin-limace dans ses bras pour pas qu'elle couvre le nouvel arrivant de fluide visqueux

Fait un signe de tête à sa consoeur Luxi pour la saluer ainsi qu'à Suyvel. Puis se tourne vers Eddy

"Pas touche à mes oreilles, sinon gare à toi. En attendant si on allait fêter cette nouvelle arrivée à la taverne !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, le scintillement soyeux de la chevelure était bien plaisant, la demoiselle devait être bien fière de sa parure. Luxiya réfléchissait au nombre de coiffe aussi magnifique qu'elle avait bien pu voir dans sa vie, lorsque Panda lui chuchota quelques mots à l'oreille. La jeune fille observa de plus près l'elfe et donna raison à Panda.

Un mâle avec d'aussi somptueuses mèches, Luxiya en était bien déroutée. Maintes questions et suppositions bien saugrenues lui traversèrent la tête, et elle se promit de questionner Suyvel sur les goûts des elfes en matière de coiffure et... bien d'autres choses. Une histoire qu'on lui contait alors qu'elle était enfant lui revint en tête et elle ne put s'empêcher de lancer avec un sourire:

-Nous avons Boucles d'Or, il ne manque que les trois oursons!!!

HRP: De rien, amuse toi bien!! :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dans mon intention d'aller dans un lieu sordide avec l'un d entre vous !

Hors de question que je m abaisse à côtoyer des êtres inférieurs !

Quant à toi Calyso, espèce de sous créature. Ta présence m'indispose. Prend garde que je ne purifie mon monde de ta présence !

Toi, l'elfe noire ! Je me glisse dans l'ombre si je le désire. Que ce soit ombre ou lumière tous ces lieux sont miens et votre présence est tolérée car tel est mon bon plaisir. Et si tu m'adresses encore la parole de la sorte l'ombre où tu te sera glissée sera la dernière.

HRP:merci Luxiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bave sur les bras de Calyso pour compenser.*

Tu n'as pas encore dit si tu aimais les bavouilles, Morf... Parce que si tu es d'accord, Calyso devra me libérer pour que ze puisse te faire des bavouilles de bienvenue dans les cheveux! Et dans les oreilles si tu es sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Assiste de loin à la scène, contemplant d'un air impassible mais avec un petit sourire cette étrange créature que le hasard lui avait attribué comme filleul. Se dit qu'il va vite se faire une réputation sur ces terres et qu'il semble très bien se débrouiller jusqu'à présent...*

(hrp: Hihi, bienvenue chez les... euh.. chez nous quoi^^ :p )

Modifié (le) par Selene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Le chope par le col,lui fait sortir de l'ombre,le met contre un mur et lui fait les yeux mechants*

Reste hors de ma vue avant que je te transforme en sachet !!!

Tu ne sais pas ou tu mes les pied mon petit (tres enervant quand on se cros plus grand que les autre...)

*met une bougie dans le coin d'ombres*

Voila partout eclairer,tout le monde est content.

Voila,cest tout...c'est ou la sortie?

Modifié (le) par eddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.