Aller au contenu
Terre des Éléments

Tournoi PVP [Construction)


Onizuka
 Share

Recommended Posts

Bienvenu chers aventuriers, je vous fait part d'une possibilité de réaliser un tournoi purement PVP qui serait organisé dans les jours à venir.

En ce qui concerne le déroulement. Ce message est destiné à poster vos critiques et idées. Il me faut un nombre conséquent de participant pour visualiser les possibilités du tournoi.

Le tournoi sera divisé par tranche de niveau PVP, selon le nombre de participant.

Le lieu :

Vu que les maps sont vaste et que parfois la nuit vient souvent perturbée la clarté des maps. Je pense que le dojo est la meilleure solution. Cela évite toutes perdent d'xp et d'objet et c'est facile d'accès pour quiconque.

Règle :

Au vu des participants, nous pourrons réaliser soit :

Un tournoi : Ce qui consiste à tomber par hasard sur un adversaire. Le gagnant continuera son parcours au tour suivant. Le perdant sera éliminé.

Un championnat : Ce qui consiste à rencontrer tous le monde au moins une fois. Chaque match aura un nombre de point à distribuer. Selon les morts, les frappes, etc. (encore à détaillé)

Au point de vue des attaques. Le dojo vous permet d'utiliser les attaques du tutoriel, les attaques de base ainsi que les attaques Pvp. Toutes les compétences touchant au bonus ou malus d'un personnage sont désactivé.

Participation :

J'espère avoir un nombre assez conséquent de participant. Cela ne demande rien, juste votre prévence et votre motivation aux combats.

Idée "“ Critique :

Je suis ouvert à toutes idées ou critiques permettant de réaliser ce projet. Tout est bon à prendre pour réaliser quelques choses de bien.

Je laisserais le post quelques jours ouvert pour récolter vos idées qui pourraient s'ajouter aux miennes voir les modifier.

Merci à vous.

Onizuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dojo, l'intérêt est limité.

Perso en pvp, j'aime me booster et j'ai horreur des longs duels. Il faut attendre que l'UD soit au max pour espérer l'emporter face à ton type de son level.

Le juste milieu n'est pas encore respecté sur ce point là. Avant, on pouvait OS, là, il faut 15 minutes pour enchainer comme un gros bill. ( Désolé, entre OS ou claquer du 2200 avec seulement 3s de latence, je ne vois réellement de différence. )

Sincèrement, si c'était à choisir, je prône les combats de groupe en 2 vs 2 ou en 3 vs 3 avec limite max de levels juste pour que le combat soit plus enrichissant et beaucoup beaucoup plus vivant qu'un " Je tape, je me soigne, j'attends, je tape ... "

Surtout que les compétences secondaires sont inutilisables en dojo.

Après, j'ai des doutes sur le fait que les gens veuillent combattre si il y a une perte d'xp au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. J'en prend note, pour les inutiles la corbeille fera son effet :)

Ps: le probléme étant la nuit qui pourrait faire son malus (donc réaliser ça dans un batiment)

J'aimerais avoir une personne qui ferait arbitre pour qu'il y ait aucune triche ou autre etc ... d'ou le dojo était important pour enchainer les duels. (tout en dépendant des participants)

Maintenant Yan j'avais pensé aux groupes, ne t'en fait pas ! Je laisse encore le sujet ouvert. Je te montrerais si tu veux dans quelques jours ce que j'aurais choisi :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien y participer, mais pas en dojo...

Rien que si on prend en compte le mago (je ne sais pas pour les autres exactement)

- aveuglement

- effet de la boule de feu

- soins

- les popo hermesiste (généralement fabriqué par un hermesiste)

- les boosts (en terme général) comme les impulsions et résistance mineure par exemple (esquive acrobatique et compagnie je sais pas si ça marche pour le pvp).

Enfin bref pour ma part je trouve qu'il y aurait donc des classes désavantagées d'une et de deux on pourrait pas utiliser la moitié des fonctionnalités du système PvP.

J'ajoute que pour les sors de zone en combat de groupe, l'auteur devra faire d'autant plus attention et c'est son habilité qui sera mise à rude épreuve en plus de ne pas toucher ses alliers il ne devrais pas toucher ceux de son éléments (si celui-ci entretien une relation plus ou moins proche avec ses xp bien entendu).

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dojo en effet les soins seraient aussi infinis puisque non consommés des items.

Bon après si ça évite la perte d'exp okay m'enfin je rejoins ce qui a été dit quant au fait du désavantage de certains classes par rapport aux autres, notamment les magiciens et tout autre sort qui affecte directement les stats. En somme, les guerriers son t avantagés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je relance un peu le sujet pour essayer de trouver un maximum de participants et un maximum d'idée en plus pour aider à réaliser le projet

Création d'équipe:

Trois à Quatre combattants . L'équipe devra désigné un chef qui choisira un nom à votre équipe.

=> Il n'y a aucune obligation en ce qui concerne la classe, l'élément ou le karma. A vous de choisir la meilleure des tactiques.

Catégorie:

Pour différencier la différence de level. Il y aura deux catégories de niveau PvP

Catégorie 1 = Level 550 Max => Niveau 140 minimum requis

Catégorie 2 = Level 350 Max => Niveau 150 maximum requis

=> Une tactique de groupe à 4 permet de frapper à plusieurs mais diminue le niveau des combattants

Organisation:

Au vu des commentaires voici les différents problèmes.

* Perde d'xp sur le même élément

* Perde d'xp sur les morts

* Utilisation de certains aptitudes inutilisable en dojo

=> Sans un geste des admins, je ne pourrais satisfaire tous le monde. Le but du message est de récolter un maximum de participants pour relancer le pvp mais aussi l'activité du jeu.

Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton groupe, il ne faut pas qu'il y ait que des Ignés ou Aéris, etc... sinon l'équipe d'en face peut avoir un combattant inutile. Le mieux est de limiter à deux membres d'un élément si 4 joueurs, et interdire le même élément si 3 joueurs dans la même équipe.

Ceci est applicable en dehors du dojo évidemment.

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.