Aller au contenu
Terre des Éléments

Persévérance


Selene
 Share

Recommended Posts

Tout avait commencé par une envie. Celle de briller par un coup d'éclat sur ces terres où l'ennui dispute à la fatalité le droit de primer dans les esprits.. L'envie de nous amuser, tout simplement, de rappeler notre présence, notre pouvoir et notre menace.

La cible était toute trouvée. Il s'agissait du campement le moins bien bâti de tout les environs. Certains de nos ennemis les plus acharnés y logeaient de surcroît.

Le soir tombant, nous nous sommes réunis dans notre fortin. A demi-mot, le matériel dont nous avions besoin pour construire l'arme de siège la plus solide et la plus efficace qui soit fut rassemblé.

Sur place, le calme et le silence régnaient. Seul le grand pilier d'Iss Canak semblait nous contempler de toute sa hauteur. Rapidement, l'immense trébuchet émergea, semblant sortir des entrailles de la terre.

tente2.png

Le général à la tête de la machine lança l'offensive, alternant les tirs d'artillerie avec nos coups et sorts contre la bâtisse des Astres. Malgré nos efforts, le bâtiment tenait bon. l'arme de siège, lourde à manœuvrer, fit quelques victimes parmi nous également...

tente5.png

Nous ne pouvions pas passer inaperçus très longtemps. Quelques occupants de la tente tentèrent de s'en prendre à notre arme, rapidement aidés de renforts alliés. Peu à peu, le lieu fut envahi d'aventuriers de diverses faction, venus à la rescousse de notre cible... Les Astres, mais surtout un grand nombre de Constellations et même quelques Thuatha de Chilandari.. Que d'adversaires pour notre petit groupe!

tente7.png

A quelques-uns contre une bonne quinzaine, nous ne pouvions plus faire grand chose, mais malgré cela nous ne nous sommes pas avoués vaincu. Tuant nos ennemis par dizaines en attendant que notre trébuchet soit totalement détruit, nous avons finis par nous frayer un chemin parmi les adversaires pour rentrer presque tous sains et sauf dans notre campement.

tente9.png

Ce soir, les Au-Delà reprennent leur marche en avant, écrivant jour après jour de votre sang les chapitres de leur long périple...

Modifié (le) par Selene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.