Aller au contenu
Terre des Éléments

meurtre dans la map de noel


roms
 Share

Recommended Posts

cette map qui promettait pourtant une belle aventure vire simplement pour moi à me faire voler puis tuer, en effet j'y suis aller deux fois, et après m'être fait tué la première fois par un certain Tanis, je retente l'expérience hier ( j'y suis resté bloqué pour un problème de connection) ce matin en ayant de nouveau une connection une nouvelle surprise m'attend :

Vous avez été mortellement blessé(e) par Naxorm 2012-01-13 21:05:44

Après votre mort, Naxorm vous a pris 1016Po 2012-01-13 21:05:44

Attaqué(e) par Naxorm avec la technique 'Sceau de souffrance' (129pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-01-13 21:05:44

Attaqué(e) par Naxorm avec la technique 'Choc ténébreux' (173pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-01-13 21:05:06

Attaqué(e) par Naxorm avec la technique 'Choc ténébreux' (201pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-01-13 21:01:07

Avec 'Mélodie de la générosité' joué par Selene, vous avez laissé à terre 2 objet(s). 2012-01-13 20:54:13

Attaqué(e) par Selene avec la technique 'Sort basique lumineux' (167pts de dégâts, Fatigue 4, Distance 1)

pour une map ou il est normalement impossible d'attaquer ou de voler ( n'est ce pas cela l'esprit de noí«l ) je trouve que certains prenne beaucoup de plaisir à profiter de certaines failles pour récupérer des objets et des po.

Je doute qu'il y ai quelque chose de possible, mais si malgré tout après avoir vu ce message les trois joueurs en question souhaitent finalement me rendre ce qu'ils m'ont pris cela serait sympa.

PS: je suis désolé du temps qu'ils ont perdu à me tuer avec leur niveau qui est en plus systématiquement supérieur au mien ( 220 pour Tanis, 129 pour Selene, et 73 pour Naxorm contre 61 pour moi) non c'est une blague c'est pour montrer à quel point je trouve cela courageux de leur part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je tiens à te répondre

Tu remarquera que je t'ai soigné après (et avant) t'avoir attaqué, je testais si les attaques étaient toujours possible, et j'ai testé la plus basse vu ton niveau.

La mélodie j'ai tenté aussi (idem, je savais pas si ça fonctionnerait), de toute façon tu étais déco depuis un moment déjà (j'étais là depuis un moment avant) et tu aurait été téléporté à la mine où n'importe qui aurait pu te tuer ensuite. Quelqu'un d'autre t'aurait donc tué d'ici ta reconnection de ce matin.

Vu les objets que tu as droppé (un esprit et un outil de niveau 1) je ne pensais pas obligatoirement te les rendre mais comme ils ne me sont guère utiles et si tu tiens à les récupérer, MP moi et on trouvera sans doute à s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, pour les objets je ne sais pas ce que j'ai perdu donc c'est pour cela que je l'ai marqué, en effet je n'étais pas la depuis quelques temps mais comme indiqué j'ai quelques souci de connexion en ce moment .

Ce qui me dérangeait plus et ce pourquoi j'ai posté ce sont les attaques et plus particulièrement meurtres par certains .

Après je suis peut être stupide mais étant donné que les attaques sont interdites sur cette map il ne m'est pas venu à l'idée de vérifier si les attaques marchait en tapant d'autres joueurs, je pensais que nous étions là pour nous amuser et non pour "tester" (ici je ne parle pas de toi puisque tu m'as soigné après attaque , mais plutôt de ceux qui continue à taper après avoir vu que leurs attaques marchait ) .

En espérant avoir des réponses des autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du joueur :

Coup de bol que je passe par ici.

Je pense que tu n'es pas le premier à avoir subi le courroux de certains vilains de ces terres sur cette map, mais ce n'est certes pas une raison valable. Quoique..

Le fait est que comme Selene l'a précisé tu te serais bien vite retrouvé sur la carte de la Mine et là je suppose que tu ne te serais certes pas plaint, mais que le résultat aurait été le même. Peut-être aurais-je du attendre histoire que l'on ne me taxe pas de profiteur et de gros vilain.. Mais vu que je suis plutôt impulsif (quoique pour le coup je ne suis pas certain que l'on puisse utiliser le terme vu que j'ai cogité bien plus de 5-7 minutes à vu de nez avant de commencer à cogner) et qu'ayant mes raisons évoquées juste en dessous et bien j'ai frappé sans remord à ce moment précis et sur cette carte précise..

Niveau 73 contre 61.. Oh oui il y a inévitablement beaucoup de raison de te plaindre me concernant. Je suis un vil rapace de BL..

J'ai attendu comme Selene pas mal de temps pour voir si tu reprenais vie. Mais rien. Or le besoin de montrer ma virilité à la jolie Selene j'ai voulu nourrir mon BG. Les écrits relatant ta mise à mort sont en cours de rédaction.. Cela ne représentera peut-être pas pour toi une raison valable à ta perte de précieux Xps, à mes yeux c'est une raison largement suffisante. Serais-je puni pour cela ? Peut-être, mais rien ne me fera changer d'avis sur ce point.

La trêve hivernale étant bientôt finie, c'était pour moi l'occasion rêvée de pouvoir exploiter cet event pour faire avancer mon bout de personnage sur ces terres. C'est tombé sur toi c'est malheureux, cela aurait pu tout autant tomber sur un autre originaire d'Aqua.

Je pense que tu aurais pu réfléchir au fait que je suis moi aussi natif de la Terre des Eaux et que donc te poutrer m'a causé plus de malus que de réel bonus. Les uniques bienfaits que j'ai récolté suite à ta mise à mort sont quelques piécettes, une pince de scorpion des sables et une pomme de pin. Quel magnifique butin ! (Vu que c'est cela qui semble te chagriner en plus de ta perte faramineuse de points d'experience je tenais à le préciser.) Ceci aurait pu peut-être te faire t'interroger sur les réelles raisons qui m'avaient poussé à te donner la mort, mais visiblement il est plus facile de taxer les gens de profiteurs et de rapaces irrespectueux des règles plutôt que de pousser plus en avant la réflexion.

Alors oui je n'ai peut-être pas respecté les règles en vigueur pour cet event mais si je suis venu sur ce jeu c'est essentiellement dans l'idée de créer et de donner vie à un personnage. Propos simple mais pourtant lourd de sens pour ceux apte à le saisir. La plupart des joueurs n'ont peut-être pas le même objectif que moi en venant s'inscrire sur ce jeu, ce qui est sûrement d'ailleurs à l'origine de ta colère du moment, mais je ne changerais pas ma raison de jouer au profit de la votre (Je cite : Pexer à mort, PvPer, quêter ou je ne sais quoi juste dans l'idée de s'amuser avec son bout de pixels.. Plutôt qu'apporter un réel sens et but à votre personnage.. Bref l'inscrire et le faire réellement vivre dans un contexte.) Demande une sanction à mon encontre si tu le souhaites je n'en ai cure.

Et pour ceux qui diront que je me cache derrière une excuse Rp, propos que l'on m'a balancé et me balance encore sur bien d'autres jeux déjà, je répondrais tout simplement que c'est bien mal me connaître.

Au vu de ton profil je me doute que tu ne seras pas convaincu par mon post m'enfin si ça peut aider les autres lecteurs à mieux comprendre mes actions passées et à venir, c'est déjà ça de pris.

Edithe : Y'a pas à dire mais une succube ça mordille fort et ça fait beaucoup de bruit.

Vilaine Sally ! Vas plutôt écrire ton Rp tiens.. :blush:

Modifié (le) par Naxorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a déjà été souligné, de toute manière tu aurais été téléporté en dehors des maps de l'animation.

Et tu l'as dit toi même, de toute façon tu ne t'es reconnecté que le matin suivant, donc c'était inévitable.

Le principe de non agression sur ces maps est selon moi utile seulement quand la personne en question est connectée et essaye de faire les quêtes, ou si elle est déconnectée mais qu'elle se reconnecte rapidement ensuite.

D'après ce que tu as toi même dit ce n'est pas le cas puisque tu t'es reco une dizaine d'heure plus tard.

Les joueurs en question ont bien attendu pour vérifier que tu ne te reconnectais pas. Ils auraient aussi pu attendre que tu te fasses téléporter, mais je n'en vois pas l'utilité.

Naxorm tu mets en avant ton RP, c'est une façon de jouer, mais d'après moi ce n'est même pas le problème ici.

Il se plaint pour quelque chose qui serait de toute façon arrivé, par ta main ou celle d'un autre, et il aurait aussi bien pu écrire cette plainte avant même de se reconnecter le matin puisque c'était inévitable. Après si ça l'amuse de se plaindre pourquoi pas.

Je tiens à ajouter que quand tu dis qu'ils ne son pas courageux, tu m'excuseras mais seulement Naxorm t'a attaqué dans le but de te tuer. Et il n'est pas beaucoup plus fort que toi.

Moi quand je me fais tuer par un mec qui a 100 niveaux de plus que moi et qu'il me OS, je vais pas pleurnicher parce qu'il n'a aucun mérite. Le fait est que sur ce jeu on est en guerre, et que chacun joue comme il l'entend dans les limites fixées par le jeu.

Si ça amuse un HL de tuer un BL je n'en vois pas le problème puisqu'on Doit se battre, ce jeu est basé là dessus.

Naxorm est de ton élément, et après? Son RP n'est pas celui de quelqu'un qui est loyal à ses couleurs, donc tu ne peux rien lui reprocher, ce n'est un secret pour personne.

A partir du moment ou tu n'avais plus rien à faire sur la map de noel et que tu allais de toute façon mourir quelques minutes plus tard, j'aurais fait exactement la même chose que lui si je voulais donner cette dimension à mon personnage.

Tu as déjà largement été remboursé, trop selon moi et en plus de ça sans raison valable, inutile de chercher des noises plus longtemps. C'est pas des PO's qu'il faut te donner, c'est des mouchoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince mon pr ne c'est pas afficher

memoire,memoire.....

roms a fait ce sujet pour savoir ce qu'il a perdu

je rapelle pour tout les joueurs que,cette maps est l'animations de noel,

l'esprit de noel,que vous le vouliez ou non,meme si vous pouvez tuer.

il a dit qu'il a un probleme de connection,peut etre sur un long terme,comme ce qui ma arriver au mois de novembre,il me semble...

donc il a pas pu ce reconnecter apres..

et je rajoute,Naxorm tu a attaquer un aqueux alors que toi aussi tu en ais un,ces toi qui a choisie,je pense que tu a un handicap XP ce qui revient cher......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait simplement voulu récupérer ses affaires, un simple mp aux intéressés aurait été nettement plus à proprié. Non là il s'agit plutôt de mettre au pilori les vilains.

Bref de manière générale, je t'invite à relire de façon plus attentive les divers posts Eddy. Il semblerait que tu n'aies pas saisi ^_^

Je ne me suis plains de rien du tout..

EDITHE : Impossible ces femelles.. Sally, à la maison d'ssuite !

Modifié (le) par Naxorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eggs n'est pas fichue de lire correctement,c'est normal,c'est l'une de ces 15 245 regles,(ah oui c'est vrai faut que je fasse ça....)

on va faire comme dans les comtes de fée

roms fatiguer s'endorment chez le popa noel apres etre transformer en pater,charcutier,etc,j'en passe des meilleur.....

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai pris la peine de lire le sujet, je pense pouvoir donner mon avis parfaitement inutile. :D

Donc Roms, si tu tiens tant à récupérer les items que tu as perdu, un simple mp aux personnes qui t'ont attaquées suffit vraiment et amplement, cela ne sert à rien de faire du raffut vu que tu n'est ni la première ni la dernière personne à te faire tuer par un HL ou un THL.

Ensuite, si c'est aussi sur le principe de l'esprit de Noí«l, pardon mais ce n'est plus d'actualité, Noel est déjà passé, c'est juste l'anim qui continue. Et pour finir,tout le monde a été prévenus que une déconnection sur la map de Noel entrainait un retour dans la salle du Phoenix et donc dans un cas comme dans l'autre, tu t'aurais fait tuer. Pour ma part ça m'est arrivée 2 fois déjà.

Modifié (le) par Luxiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.