Aller au contenu
Terre des Éléments

Sondage !


Kallen
 Share

Les meurtres  

27 votes

  1. 1.

    • Parce que je suis monté comme un tank et que j'aime le rappeler à tout le monde
    • Parce que je considère que tout le monde mérite de crever à mon passage
    • Pour me venger des factions qui tuent les BL et ML de ma faction
    • Dans l'espoir de récupérer des drops intéressantes ou de l'argent
    • Parce que j'aime pourrir les gens plus faibles que moi
      0
    • Parce que je ne trouve jamais personne de mon level pour combattre : donc je m'attaque à ce que je trouve ...
    • Parce que quand je croise quelqu'un de mon level, ou du moins qui pourrait compter dans mes kills, il s'enfuit le bougre.
    • Parce que je prends du plaisir à tuer
      0
    • Pour tester mes frappes
      0
    • Parce que ça fait partie du jeu de PVP quelques soient les levels que j'affronte.
    • Autres (préciser en commentant)
    • Parce que j'aime OS les gens
    • Parce que je ne fais qu'appliquer mon RP personnel ou de faction


Recommended Posts

peut etre que je suis un,ML mais je suis tellement nulle en PVP que meme Emiko me bat,et j'avoue...

maintenant pour moi,quand HL ou THL ennemie en vue,je fonce dans le tas,ou le contraire,prendre ces jambes a sont cou!

je me demande se que sa fait de foncer sur un grouipes de THL je veux bien tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sa MîME Emiko me bat ?

Donc se faire battre par moi c'est la honte ? Eh bien merci ! Je dirais plus si on se fait battre par toi que c'est la honte !

Tu aurais pas m'achever en quoi 3 coups ! Si tu veut je peut aussi ressortir !

J'ai voté blanc, pour tout vous dire je Pvp pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que moi je m'entraîne ? Tu es mes premiers kills de connecter !

Je courais trop vite ? La bonne blague. Et c'est ton pc aussi qui bugait ?

Les fois où je t'ai combattu on était au marais autour d'une table, il y a quoi de courir trop vite la dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit "même Emiko" car tu es la personne la plus BL contre qui il a perdue.

Et regarde les stats de la bataille, soit tu courrais, sois il laguait. Ou alors eddy est allé au toilette en plein combat :p

Et radegonde, tu touches à tout : qu'on soit connecter ou déco, tu tue quand même. A part bien sur les UE, shiver, lumi, sewin, et d'autre rare exclue de ta soif de kill. Donc ne dis pas que tu touches pas au BL connectés (=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient peut-être pas tant des kills que de l'attitude des gens. Les actes d'un tueur de BLs qui écrit "Ha ha, t'as vu comme je t'ai explosé!" après chaque OS passeront peut-être moins bien que ceux de celui qui évite de narguer ses victimes... Et pour avoir testé, quand on demande à se faire tuer, on meurt moins facilement que si on râle après chaque mort. Peut-être que certains tueurs ont peur qu'il y ait anguille sous roche quand on leur demande de nous taper? (y a pas, promis! :shy: )

J'approuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oh, on est pas tous des sadiques, et personnellement, je me fais plus souvent insulter par des BL que je tue alors que je ne leur ai rien dit, que provoquer par des HL qui m'OS.

Donv vite fait, avis aux BL : Un tit message gentil ou un joli rp sera mille fois mieux prix qu'une grosse insulte vilaine, sachez cela si vous voulez un pourcentage de chance de rester en vie la fois suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au l'imbecile,j'ai trouver un BL,au lieu de l'attaquer,je l'ai soigner,decider de le tuer,zigouiller,torturer comme si c'etait une poupee voodou

il c'est enfuit,je me demande si j'aurais pas du hesiter......

j'ai toujours rever d'avoir la distinction,abonne de la necropole,sa l'aire trop bien *-*

me suicider au pret des monstres,quel interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.