Aller au contenu
Terre des Éléments

Question de survie


Onizuka
 Share

Recommended Posts

C'est dans ces moments que l'on se rend compte de la chance que l'on peut avoir. Abandonné à toute autre réalité, je n'éprouvais que bonheur et joie dans les bras de ma bien-aimée. Ces moments qui font que l'on espère vivre à jamais aux côtés de celle qu'on aime.

Je ne sais pas comment je t'ai paru lors de nos premières rencontres, mais je devais être bien pitoyable ... encore maintenant je suis sur.

Tu as toujours été une femme joyeuse, sûre d'elle et pleine d'entrain. Quand tu es près de moi, l'impossible n'existe plus. Tu me confortes dans ta voix, me réchauffe dans tes caresses, tu ne me fais vivre qu'à travers ton regard.

Je laissais retomber le silence avant de reprendre finalement.

Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux d'une fille aussi jeune. Ton si beau sourire, ton si beau visage, ta magnifique silhouette ... Ce n'est que dans mes rêves les plus fous que j'aurais imaginé que ça se réalise.

Je me remémorais tous nos moments passés ensemble. Allant de ces journées où nous nous déclarions notre amour, ou ces nuits à admirer le ciel étoilé, ou ces différentes soirées en auberge ... Je revoyais ces grands sourires pendant notre route. Plus que tout au monde, je ne voulais pas que cela cesse.

Un genou à terre ... sa main dans la mienne, je lui tendis un petit coffret, acheté il y a quelques jours sur les magnifiques terres de l'académie. Mes yeux portés dans les siens, je repris.

Tous les matins, quand je te regarde Emiko, tu ouvres les yeux et me dessine un petit sourire. Ce sourire est devenu mon rayon de soleil, et je me laisse envahir doucement par ta chaleur. J'imagine tant de choses à tes côtés. J'espère pouvoir te combler autant que toi le bonheur que tu m'offres chaque jour.

J'ouvris le coffret et laissais paraître la bague qui trônait à l'intérieur.

Emiko. Veux-tu m'épouser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien seule avant de connaitre celui que j'aime au plus profond de mon coeur. Avant de le connaitre j'étais morne, cela ne se voyait pas car je portais un masque. Onizuka se nom si puissant, si fort et pourtant si doux me rend tellement heureuse quand je l'entend.

Une petite boule au ventre se fait sentir quand je vis mon bien aimé se mettre à genoux. Je sentis une chaleur monter au niveau de mon visage, un sourire bête se dessiner sur mes lèvres.

Tu n'étais pas pitoyable quand je t'ai rencontré pour la première fois, tu étais mignon. Sortant d'un combat acharné, des meurtres à ne plus en compter. Tu n'es pas pitoyable tu ne l'as jamais été et tu ne le seras jamais. A mes yeux aussi étoilés qu'ils le sont par ta vue tu ne seras jamais pitoyable, tu seras toujours Onizuka celui qui revient toujours, celui à qui mon coeur appartient.

Lui faisant un sourire, un sourire rempli de bonheur. Un bonheur d'être avec toi.

Mon sourire, mon visage, ma silhouette n'est rien par rapport à tes yeux pétillants que je vois le matin quand tu viens de te reveiller, quand tu retournes au combat ou en revenant du dojo aussi ou même quand tu me vois. Je suis si contente de t'avoir rencontré, je dois être la fille la plus heureuse, la plus comblée. Ces soirées qui nous appartiennent, ces soirées où l'on n'est que tout les deux me rendent si heureuse.

Je vis dans ses yeux une lueur s'allumer et devenir de plus en plus belle, ces yeux marron s'illuminèrent devennant de plus en plus beaux. Ses yeux, son sourire, son visage me faisaient penser à un ange, un ange à qui j'ai confié mon coeur. Un ange qui fait battre mon coeur avec une telle vigueur qu'il pourrait exploser quand ses yeux chocolat se posent sur moi et me font fondre. Mes souvenirs se rassemblaient en une journée.

Tu te souviens sûrement de ce jour, un jour qui restera à jamais gravé dans mes souvenirs, une journée que jamais je n'oublierais, une journée qui me fait sourire, une journée qui me rend heureuse, une journée magnifique. Tu t'entrainais durement comme à ton habitude, mais il faisait chaud ce jour là et tu avais décidé de t'entainer torse nu et ce n'était pas pour m'en déplaire. Je voyais tes muscles se contracter sous ton entrainement draconien, le soleil t'éclairait on aurait pu croire que tu étais un ange. C'était le lendemain de notre rencontre, on se connaissait depuis peu de temps et déjà je dévorais tes yeux, ta carrure rassurante, ta carrure imposante et belle. Ton corps musclé à la perfection me firent rêver et me font encore rêver et me feront à jamais rêver.

Le regardant avec tendresse, une tendresse remplie de bonheur.

Onizuka, mon amour te voir le matin me rend si heureuse. Si je peux te rendre heureuse et illuminer ta journée je suis alors la petite amie la plus comblée de la terre. être à tes côtés me fait tellement de bien, une chaleur que je ne connaissais pas m'envahit, des sensations inconnues apparaissent et ce n'est pas pour me déplaire.

Tout ses mots ne servent à rien, car la question que tu m'as posée n'as besoin que d'une réponse. Une réponse qui je pense illuminera tes yeux encore plus, tes yeux magnifiques.

Je regardais Onizuka plongeant mon regard dans le sien, le sourire toujours présent au long de ses mots qui sortaient de mon coeur, ce coeur qui ne battait que pour une personne. Mes lèvres s ouvrirent.

Oui, je le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allongé sur le toit de la forteresse de la Constellation de l'aube, je profitais de ma furtivité afin d'espérer trouver une potentielle proie, une future victime, quand j'aperçois, venant des brumes, la silhouette d'une de mes maitresses, cette femme si jeune et pourtant si mature, des courbes similaires au mouvement de la lune un soir de meurtres.. Là seule qui me procure ce désir réciproque.. Seulement sexuel m'assure-t-elle à chacun de nos rendez vous, mais les doux mots qu'elle m'envoie régulièrement par l'intermédiaire d'une majestueuse colombe, et les projets dont elle m'a parlé me prouvent que les sentiments se mêlent au jeu.

Elle s'approche timidement de la forteresse, veut-elle mourir ou sait-elle que je suis tapis dans les recoins sombres de cet endroit, près à assurer sa défense en cas d'agression ? En tous les cas, ma main se pose non pas sur mon arc, mais sur ma dague, un assassinat dans les règles de l'art, les règles adoptées par la Casa Nostra ne feraient que renforcer ma réputation et l'estime qu'elle a pour moi.

Arrivée devant les portes, elle s'arrête et patiente quelques minutes avant que les portes ne s'ouvrent.. Je reconnais la voix d'un homme avec qui je combats parfois, la technique de combat inverse, il se bat au milieu du champs de bataille, encaisse les coups mieux que quiconque et les distribue d'une manière aussi puissante qu'agile que même mon don inné pour la discrétion, la furtivité ne peuvent me permettre ne serait-ce que de l'atteindre. J'observe la scène, ils se regardent, discutent, je n'arrive pas à entendre les mots qui ressortent de cet entretien, quand tout à coup, le guerrier s'agenouille pour glisser au doigt de ma maitresse, une bague d'un étincellement tel que je n'arrive pas à distinguer si elle sourit ou non.. Une bague.. Une bague aussi belle, aussi précieuse, pense-t-il réellement que je le laisserai l'acheter ainsi ? Le tuer est pour moi impossible, faisons jouer les relations, les sentiments..

"Jamais je ne voudrai posséder cette femme à moi et moi seul, désormais mon objectif sera de l'anéantir, de la laisser en vie sans pour autant la laisser vivre.."

Omertà & Vendetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun son n'arrivait à passé le seuil de mes lèvres. Cette réponse est la réponse que tout homme aimerait entendre de la bouche de sa bien aimée . J'étais bloqué, son regard m'envahissait de bonheur.

Sa main toujours collée à la mienne, je l'attira vers moi pour accrocher son magnifique regard. Nos lèvres ne se retrouvèrent qu'à quelques centimètre d'intervale . Son doux parfum m'envahissait de plus en plus. Ma main caressait sa joue tout en rapprochant nos lèvres. Nous nous noyons dans les yeux de l'autre. Nos lèvres se collairent. Avant de l'embrasser, je lui chuchota à l'oreille.

"Emiko je t'aime"

************

Les préparatifs allaient bon train. Nous avions déjà fait la liste des invités, informé les témoins du rôle qu'ils auraient à jouer et finaliser le jour du mariage.

Orus, dans sa grande bonté, avait accepté de nous unir.

Calyso, une des demoiselles d'honneur, m'avait même proposé son aide pour préparer le repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Emiko je t'aime"

Ce sont les mots que j'ai entendu avant que mon chéri ne m'embrasse en tant que fiancée.

Ces lèvres se collant au mienne, le serrant. Je ne voulais plus lâcher celui qui m'a rendu si heureuse, l'enlaçant, l'embrassant encore. Entre deux baisers je lui dit ces mots

Mon Amour je t'aime

---------

Il y avait tant de chose faire avant le mariage. Heureusement nous étions bien entouré : Shiver, Tnerual, Ombre et Malicius, les témoins de Onizuka, l'aidait dans les préparatifs ; de mon côté Calyso aidée de Lumi, Ceridwen et Radegonde me conseillèrent dans le choix des plats et de ma tenue. Trouver la bonne robe fut sportif ! Nos journées étaient rythmées par les préparatifs du mariage et par l'animation de noí«l. Seules nos nuits à dormir ensemble furent paisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un matin comme les autres, Citron dormait à l'auberge, encore bien emmitouflée sous les couvertures, attendant que le jour se lève complètement. En cette période de Festiva, la magicienne avait tendance à ne pas vouloir sortir à « la fraîche », optant pour profiter un maximum de la douceur et du moelleux du lit qui faisait la renommée de l'auberge. Elle se retourna dans le lit puis se rendormit...

Quelqu'un toqua à sa porte... Elle feignit de ne pas entendre. La personne insistait...

- Citron, c'est moi, Gertrude ! Ouvre tout de suite ! Tu as assez fait la marmotte là, laisse-moi au moins ranger la chambre...

L'aubergiste ? Depuis quand l'aubergiste faisait les chambres aussi tôt ?! De ce que la magicienne se rappelait, le nettoyage ne se faisait pas avant au moins 10h. Et il était... 11h30 !

- AHHHHHHHHHHH ! Je suis en retard... je suis en retard... en retard ! (1)

L'aqueuse avait complètement oublié la veille de se coucher tôt au lieu de faire la bringue dans la Taverne... Et elle en voyait les conséquences. Le souci est qu'elle devait se rendre à 11h à Melrath Zorac pour parler affaire... Et la personne avec qui elle avait organisé la rencontre détestait les retards. En dirait que ce n'était visiblement pas son jour de chance.

L'aqueuse s'habilla en catastrophe et ouvrit la porte de la chambre à la volée, à deux doigts de renverser Gertrude qui bloquait le passage...

- J'ai bien fait de ne pas me mettre de côté, ou tu serais partie comme une fusée...

- Gertrude j'ai pas trop le temps là... Laisse-moi passer !

- En échange de ? Je te signale qu'en ce moment tu dors un peu trop... Ce n'est pas pour moi que je le dis, mais d'autres clients aimeraient aussi un toit pour la nuit...

- Roh ça va hein ! Tiens !

L'aubergiste esquissa un sourire. A force de voir Citron prendre une chambre régulièrement et traîner de la sorte, elle savait comment la faire marcher... et visiblement cela fonctionnait toujours. Elle venait d'obtenir une bourse généreusement remplie en pièces d'or... Elle lui libéra le passage. Citron allait reprendre son élan quand Gertrude la stoppa net à nouveau.

- QUOI E-N-C-O-R-E ? Je n'ai plus de temps à t'accorder là !

- A qui la faute ?!

- Qu'est-ce que tu veux en plus ?!

- J'ai failli oublier de te remettre ceci...

L'aubergiste tendit à Citron une missive à l'allure assez spéciale. L'aqueuse la pris en l'arrachant presque de la main de Gertrude, et fonça vers la sortie en direction du lieu de rendez-vous... Plus personne.

Et mince ! Comment je vais faire maintenant pour me procurer ce tissu ?! RAHHHHH !

Enervée plus que de raison, la magicienne se posa sur un des nombreux bancs dans le centre-ville. Elle ouvrit la missive pour découvrir le message suivant :

mod_ar12.jpg

Citron referma la missive, pensive... Elle n'avait pas « tilté » tout de suite qu'un membre de sa faction allait se marier...

MARIAGE ?!

L'aqueuse ne s'était pas rendu compte qu'elle venait de le dire à voix haute, attirant sur elle le regard des passants... Après ce moment de gène passé, elle réfléchit. La magicienne n'avait jamais participé à un mariage. Biensûr il fallait bien s'habiller, mais pas juste comme la fête qui avait été organisé récemment au campement. Elle sentait déjà un mal de tête l'envahir, se disant que cela allait être un véritable casse-tête...

___________________________________________________________________

(1) Ca vous dit quelque chose xD ?

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date tant connue de tous approchait à grand pas. Les préparatifs étaient à bon terme. Les deux prétendants au mariage étaient en pleine réflexion de leurs discours envers l'un l'autre.

"Le temps passe seul les écrits restent"

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préparatifs allaient bon train. J'avais réussit à recruter quelques aides pour préparer le repas. La première étape fut d'aller chercher les ingrédients. J'avais réquisitionné la taverne des Etoiles afin de faire les préparatifs. Personne ne pouvait entrer mis à part mes aides car j'avais dressé une barrière tout autour. La salle fut vite remplie, les tables avaient été repoussées contre les murs en deux groupes : l'un recouvert de tout ce qu'on pouvait trouver de comestible sur les Terres ; l'autre accueillerait les plats quand ils seraient prêts, en attendant d'être envoyé sur les buffets.

La cuisine fut vite animée durant les jours précédents le mariage. Chacun avait sa liste de plats à réaliser. Les commentaires et astuces fusaient, les commis se croisaient en essayant de se déranger le moins possible. Chaque plat prêt passait par un examen minutieux au niveau du dressage et du goût avant qu'il soit envoyé en dans la salle.

Des galantines en forme de cochons accompagnées de divers autres pâtés et terrines, côtoyaient une dizaines de plateaux de crudités afin que chacun puissent trouver son compte. Des tranches de saucissons, mortadelles, jambons et autres cochonnailles avaient été disposés en forme de paons, papillons ou cœurs. Des salades composées attendaient patiemment dans de grands saladiers en verre et argent où les formes et les couleurs s'harmonisaient : pommes de terre et cervelas ; carottes et surimis ; concombres, avocats et saumons... Des petits canapés et autres amuses bouches avaient été préparés pour accompagnés l'apéritif. Pour les amateurs de sucré-salé, des salades mélangeant ananas et crevettes, thon en mayonnaise et abricot, brick de chèvres chauds, pruneaux et bacons ont été préparés. Des petites verrines apportaient une touche de fraicheurs à cet assortiment qui composait le buffet froid.

Pour les plats de résistance, des sangliers, et cochons de lait rôtissaient lentement à la broche sous l'œil attentionné de quelques cuisiniers pendant que les autres préparaient des plats en sauce. Du coq au vin jaune, des pintades farcies accompagnées d'une sauce au champagne, du chevreuil aux griottes, des truites et autres poissons de petites et grandes tailles cuits de diverses façons furent ensuite déposés sur les tables. Un sort les gardant à la même température jusqu'au jour J. Des fagots d'haricots verts, carottes à la crème persillée, flans de légumes, tomates provençales, pommes de terres rissolées, riz nature ou parfumé avec diverses herbes ou épices, blé, des purées de carottes, pomme de terre, petits pois, betterave ainsi que des gratins de choux-fleurs vinrent en accompagnements. Enfin, afin de rehausser le goût de la viande et des légumes, des sauces furent misent dans des saucières, pour ceux qui estimaient ne pas en avoir assez dans l'assiette ; une dizaine en tout.

Nous sommes ensuite descendu à la cave chercher, les quelques fromages prêts à être dégustés et les avons disposé sur des plateaux à deux étages. Enfin les desserts firent leurs apparitions : salades de fruits frais, petites pâtisseries individuelles de tout genre, gâteaux au chocolat ou aux fruits, vacherins et glaces de divers parfums. Ainsi qu'un peu de friandises avec des fruits séchés et confits, des petits chocolats, des calissons. Et au milieu, trônant avec majesté, une pièce montée sous forme d'un immense gâteau à étage recouvert de glaçage blanc et décoré de tranches de citron, de fleurs en pâtes d'amande vertes.

Tout était prêt. Les plats attendraient cachés de tous dans la grande pièce. Ils seront déposés le matin du mariage sur les tables recouvertes de taffetas blanc et vert, avant que les invités ne commencent à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Citron avait reçu la missive l'invitant au mariage d'Emiko et Onizuka, bon nombres de choses s'étaient passées.

Les préparatifs étaient quasiment terminés. La décoration de la salle qui accueillerait les invités et les deux principaux concernés

après la cérémonie avait été réalisée la veille.

Calyso avait demandé de l'aide en cuisine, et c'est sans hésiter que la magicienne avait répondu oui.

Sa consœur lui avait même permis d'ajouter sa petite touche personnelle à la pièce montée. Dans quelques heures, le moment tant attendu allait arriver.

Avant de rejoindre Calyso et Luxiya dans la salle de réception afin de déposer les victuailles, la magicienne avait décidé de s'habiller par gain de temps.

Cependant elle eut du mal à choisir une tenue qui soit à la fois chic et discrète pour ne pas faire concurrence à la mariée.

L'aqueuse n'avais pourtant pas toute la matinée pour se décider, les dernières petites choses avant la cérémonie devant être mises en place.

Elle opta donc pour une tenue plutôt simple mais qui correspondait à sa personnalité.

Ayant un mauvais souvenir des escarpins, elle choisit des chaussures plus confortable, et avec lesquelles elle serait sûre de pouvoir tenir pendant la soirée.

manga-11.png

Une fois habillée pour le grand jour, elle pris la bourse magique comme lors de la fête au campement afin d'avoir le nécessaire sur elle.

Après avoir vérifié si elle n'avair rien oubliée, Citron quitta ses appartements afin de rejoindre ses amies.

Les préparatifs prenaient moins de temps que prévue, et c'est avec un peu d'avance que tous avait été mis en place.

Elles avaient le temps de se rendre à l'endroit où aurait lieu la cérémonie tant attendue.

L'aqueuse réfléchit un instant alors à sa position, espérant que pareille situation pourrait également se produire à son égard.

Mais seul l'avenir le lui dirait. Pour le moment, l'union d'Emiko et Onizuka mettait le campement en effervescence en attente de l'heure fatidique...

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Ceci se passe antérieurement au 29 bien entendu ... )

Mariage, crimes et châtiments, voilà comment on pourrait renommer ce jour si précieux aux communs des mortels.

Je ne suis guère de ceux-ci.

Ma position concernant ces noces, je ne préfère guère m'y attarder.

Sans cela je ne serais point en l'option, d'effectuer ces préparatifs.

C'est la faute à Caly aussi ... Enterrement de vie de jeune fille ... Ben voyons.

Enterrement tout cours, me sied mieux. L'heure n'est guère au sang, mais plutôt à d'autre chose. Quoique ...

Je chasse l'idée qui germe dans mes pensées en secouant énergiquement la tête.

Bien ...

Un mâle, un endroit isolé ... Non, plusieurs mâles, pourquoi Emiko serait la seule à s'amuser hein ? Donc en dépit de combien nous sommes cela devraient faire une ... dizaines de représentants du sexe soi-disant fort ...

Aussitôt, pensé, et me voilà déjà en train de recruter les hommes en questions. Tous des inconnus pour la pluparts, disons, des inconnus pour celles qui vont gouter aux charmes effréné de ces étalons. Ils me connaissent tous, et je sais qu'ils seront ravis de m'aider à mettre le feu à cette petite soirée.

C'est parti, les invitations lancées, il ne leur reste plus qu'à trouver le lieu-dit dans les missives, et tout sera parfait. J'ai prévu, les boissons, les fruits, les petits cadeaux ...

Réflexion ...

Non, non, ils vont être bien ces petits cadeaux ...

Et il n'y a plus qu'à ...

Une soirée Mémorable, qui au final, va bercer les rêves les plus fous de toute présente à l'orée du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tchat du mariage en intégralité ! Ou presque, des smileys on du dispasraitre car "

Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.

"

-----------------------------------------------------

2011-12-29 08:02:32 PM calyso coucou

2011-12-29 08:02:35 PM Emiko Dans une heure mariage

2011-12-29 08:02:37 PM Emiko Coucou

2011-12-29 08:02:59 PM calyso va voir sur le fofo pour ton enterrement, emiko

2011-12-29 08:03:02 PM calyso ignis a posté

2011-12-29 08:03:41 PM calyso (même plus de temps finir de se préparer)

2011-12-29 08:03:59 PM Emiko Attend je vais lire

2011-12-29 08:05:00 PM Emiko Magnifique

2011-12-29 08:05:20 PM Shiver *invoque selene*

2011-12-29 08:05:40 PM Emiko Raté x)

2011-12-29 08:06:26 PM LUMI enter the chat room

2011-12-29 08:06:31 PM Emiko Lumi

2011-12-29 08:06:43 PM bibsou c'est pas seydelaleine dommage

2011-12-29 08:06:44 PM Rowan Bonsoir

2011-12-29 08:06:56 PM LUMI bONSOIIIIIIR

2011-12-29 08:07:02 PM LUMI Bonsoiiiiir m^me

2011-12-29 08:07:08 PM LUMI même*

2011-12-29 08:07:12 PM calyso en tout cs t'as du bien t'amuser : 10 étalons !

2011-12-29 08:07:15 PM Emiko Je dirais même plus : Bonsoir !

2011-12-29 08:07:17 PM calyso bonsoir lumi

2011-12-29 08:07:24 PM Emiko Oh m'en parle pas je viens de me lever

2011-12-29 08:07:36 PM LUMI MARRAIIIINE! Qu est ce que tu fais là?

2011-12-29 08:08:05 PM calyso ben on m'appelle alors je viens !

2011-12-29 08:08:18 PM calyso la mariée avait des réclamations !

2011-12-29 08:08:23 PM LUMI C'est toi qui a ma robe pour ce soir?

2011-12-29 08:08:57 PM calyso euh, j'ai que le mienne la, enfin quelque part

2011-12-29 08:08:59 PM Emiko Je te kidnappe avec Lumi et Rade, Ceri est pas la je vais avoir besoin de votre aide. Préparation mariée N°1

2011-12-29 08:09:24 PM calyso on arrive

2011-12-29 08:09:29 PM calyso faut aller ou ?

2011-12-29 08:09:31 PM LUMI Kidnapping mais j vais me faire installer une alarme moi à forced

2011-12-29 08:09:51 PM calyso mdr ! jamais 2 sans 3 ma lumi

2011-12-29 08:09:57 PM Emiko Dans ma chambre à l'auberge de la mine

2011-12-29 08:10:11 PM Emiko Mais non Lumi tu sort la pince à épiler

2011-12-29 08:10:32 PM LUMI J vais te réctifier les sourcils toi la maline

2011-12-29 08:10:36 PM LUMI aller hop

2011-12-29 08:10:38 PM calyso j'arrive

2011-12-29 08:10:49 PM Emiko Bonne idée

2011-12-29 08:10:49 PM bibsou hummm

2011-12-29 08:11:12 PM Emiko Quoi Bibounet ?

2011-12-29 08:12:56 PM bibsou rien je réfléchissait '_'

2011-12-29 08:13:12 PM Emiko Alors continue sa doit être rare

2011-12-29 08:13:36 PM LUMI Et le marié il est où?

2011-12-29 08:14:04 PM Emiko Je sais pas, dans sa chambre surement

2011-12-29 08:18:10 PM Onizuka enter the chat room

2011-12-29 08:18:17 PM Emiko Oni (L)

2011-12-29 08:18:22 PM bibsou plop le moche

2011-12-29 08:18:24 PM Onizuka Emiko (L)

2011-12-29 08:19:19 PM Radegonde Re :o

2011-12-29 08:19:31 PM Emiko Il est beau mon mari

2011-12-29 08:19:36 PM Onizuka il se prépare

2011-12-29 08:19:40 PM Radegonde Hop hop hop ! Les mariés ne doivent pas se voir !

2011-12-29 08:19:53 PM Onizuka effectivement

2011-12-29 08:19:55 PM Emiko On se parle à travers les murs

2011-12-29 08:19:58 PM Onizuka je suis caché

2011-12-29 08:19:58 PM bibsou les hommes sont moches les femmes sont belles c'est le principe qui gouverne le monde

2011-12-29 08:20:03 PM LUMI *court derrière Rade pour lui faire son chignon*

2011-12-29 08:20:11 PM Onizuka les hommes sont au pouvoir c'est ça bibsou?

2011-12-29 08:20:20 PM Radegonde *court* Ah ! Une fille me suit !

2011-12-29 08:20:22 PM bibsou accessoirement

2011-12-29 08:20:25 PM Onizuka Rade avec un chignon je veux voir !!

2011-12-29 08:20:29 PM calyso *court apres lumi pour lui fermer sa robe*

2011-12-29 08:20:40 PM Radegonde Ah c'est vrai, j'suis une fille aussi...

2011-12-29 08:20:40 PM Onizuka on aurait pu lui faire irl

2011-12-29 08:20:42 PM Emiko *les regarde courir*

2011-12-29 08:20:53 PM Onizuka il ne s'en aurait pas rendu compte

2011-12-29 08:21:02 PM bibsou cours après personne n'as pas envie d'être pedobear seals of approuved

2011-12-29 08:21:11 PM Emiko Avec les cheveux qu'il a ? Tu veut faire quoi ?

2011-12-29 08:21:24 PM Onizuka Les raser

2011-12-29 08:21:31 PM LUMI Je suis une magicienne je vends du rêve moi Mademoiselle!

2011-12-29 08:21:34 PM Onizuka Raper

2011-12-29 08:21:36 PM Emiko J'ose même pas imaginer

2011-12-29 08:21:42 PM Shiver Cour avec bibsou pour les meme raison, mais en faite, ca me fait courir derriere BiBsou

2011-12-29 08:21:44 PM Onizuka Et moi j'en donne

2011-12-29 08:21:56 PM Onizuka (lol)

2011-12-29 08:22:12 PM Onizuka I m nobody

2011-12-29 08:22:16 PM Emiko Et moi j'en profite !

2011-12-29 08:22:26 PM Radegonde Bon, en théorie, j'ai tout finit sur les parchemins sacrés de TdE...

2011-12-29 08:22:27 PM Onizuka Nobody is perfect

2011-12-29 08:22:35 PM Radegonde Mais qu'est ce que je vais faire ?

2011-12-29 08:22:37 PM Emiko So you're perfect

2011-12-29 08:22:40 PM LUMI *met un foulard sur les yeux de la mariée*

2011-12-29 08:22:45 PM calyso profite profite emiko, apres c'est toi qu'n tire a 4 épingles

2011-12-29 08:22:47 PM Emiko Hey !

2011-12-29 08:22:47 PM Onizuka Yes i'm

2011-12-29 08:23:01 PM Shiver les quete de laca ?

2011-12-29 08:23:01 PM LUMI I'm sock

2011-12-29 08:23:04 PM LUMI sick*

2011-12-29 08:23:07 PM Emiko *met les mains sur le foulard* Je vois plus rien !

2011-12-29 08:23:08 PM Onizuka Personne ne vient me préparer moi non mais

2011-12-29 08:23:11 PM bibsou bon foutez la marié à poil pour l'habiller va

2011-12-29 08:23:41 PM Radegonde Les hommes, ne regardez pas hein !

2011-12-29 08:23:45 PM Emiko Bibsou tu sort ! *te montre la fenetre vu que je vois rien*

2011-12-29 08:23:51 PM Emiko Rade retourne toi alors

2011-12-29 08:24:02 PM Radegonde C'est parti *se jette sur Emiko*

2011-12-29 08:24:04 PM bibsou s'en vas vers le mur et s'appuie dessus

2011-12-29 08:24:14 PM Emiko *tombe*

2011-12-29 08:24:18 PM Emiko Aïe !

2011-12-29 08:24:39 PM Emiko Eh je suis en chemise et j'ai un pantalon

2011-12-29 08:24:49 PM Onizuka rade tu es tout beau

2011-12-29 08:24:52 PM Onizuka http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/316180_240873339300243_100001327355761_625309_75946601_n.jpg

2011-12-29 08:24:58 PM bibsou tu va plus avoir de pantalon d'içi peu la naine ._.

2011-12-29 08:25:18 PM LUMI Il est où le bikini?

2011-12-29 08:25:22 PM Radegonde Ca, elle en a l'habitude Bibsou

2011-12-29 08:25:29 PM Emiko C'est sa x)

2011-12-29 08:25:30 PM Onizuka c'est quoi cette chose dur shiver

2011-12-29 08:25:38 PM calyso mettons lui deja le porte jarettelle

2011-12-29 08:25:51 PM bibsou je sais pas rad pourquoi tu dit ca?

2011-12-29 08:25:53 PM Shiver un de mes nombreux muscle

2011-12-29 08:25:56 PM Emiko Je sais m'habiller seule

2011-12-29 08:25:56 PM Shiver jaloux va

2011-12-29 08:25:58 PM LUMI c est qui jarretelle?

2011-12-29 08:26:21 PM Onizuka une paysanne je dirais

2011-12-29 08:26:25 PM Radegonde Bibsou: Emiko a passé ses journées sans pantalon quand on était chez Shiver

2011-12-29 08:26:31 PM LUMI *tire les cheveux d'Emiko et lui épile les sourcils*

2011-12-29 08:26:37 PM Emiko Aïe !

2011-12-29 08:27:01 PM calyso *lui enfile un corset !*

2011-12-29 08:27:05 PM Shiver left the chat room

2011-12-29 08:27:07 PM bibsou intéressant ._. si elle est majeur quoi sinon c'est mal

2011-12-29 08:27:14 PM LUMI *tire sur un des lacet comme un bourrin*

2011-12-29 08:27:31 PM Shiver enter the chat room

2011-12-29 08:27:40 PM Emiko Je suis mineure tu as vu m'a tête non ?

2011-12-29 08:27:44 PM calyso *tire sur l'autre kacet aussi fort*

2011-12-29 08:27:48 PM Emiko *a plus d'air*

2011-12-29 08:27:57 PM Emiko *tape sur le sol*

2011-12-29 08:28:16 PM LUMI *dessère un peu* Il faut souffrit pour être belle!

2011-12-29 08:28:30 PM calyso *desserre de son coté d'un doigt aussi*

2011-12-29 08:28:37 PM Radegonde *regarde en riant*

2011-12-29 08:28:40 PM LUMI Mais il faut être vivante pour se marier

2011-12-29 08:28:55 PM Emiko Oui, laisser moi vivante !

2011-12-29 08:29:14 PM Emiko *regarde Rade avec un regard de tueur* Je m'occupe de toi après !

2011-12-29 08:29:17 PM Radegonde Oni, regarde pas :|

2011-12-29 08:29:17 PM bibsou se met à côté de rad et admire le spectacle

2011-12-29 08:29:19 PM calyso bon maintenant le le string !

2011-12-29 08:29:21 PM Rowan C'est galère dis donc les préparatifs

2011-12-29 08:29:23 PM Emiko Nooooooon !

2011-12-29 08:29:27 PM Radegonde Les mecs, barrez vous

2011-12-29 08:29:37 PM Shiver ba, je suis pas la en faite

2011-12-29 08:29:37 PM Emiko Laisser moi m'habiller >< !

2011-12-29 08:29:46 PM calyso rad on compte sur toi pour pas qu'il zieute !

2011-12-29 08:29:46 PM LUMI Pas de culotte?

2011-12-29 08:30:07 PM Emiko Je supporte pas les strings

2011-12-29 08:30:17 PM Shiver pas grave, on coupe la ficelle

2011-12-29 08:30:27 PM bibsou intéressant oui

2011-12-29 08:30:30 PM calyso *sors la cullotte de grand mere* c'est mieux ?

2011-12-29 08:30:38 PM Onizuka c'est dans 30 min si jamais

2011-12-29 08:30:51 PM Radegonde /me foudre Onizuka

2011-12-29 08:30:53 PM LUMI qu on coupe le fil?

2011-12-29 08:30:58 PM Emiko *regarde Calyso bizarrement* Non ! Rien ne vaut un boxer

2011-12-29 08:30:58 PM Onizuka Ne sens rien !

2011-12-29 08:31:02 PM Onizuka sent*

2011-12-29 08:31:11 PM Radegonde "Vous infligez 3 points de dégats.

2011-12-29 08:31:12 PM Shiver ca bave trop un boxer

2011-12-29 08:31:19 PM Radegonde Onizuka est désorienté."

2011-12-29 08:31:26 PM Onizuka /me utilise fente perçante sur Radegonde

2011-12-29 08:31:34 PM Radegonde /est morte.

2011-12-29 08:31:37 PM Onizuka /me est troublé par cette attaque

2011-12-29 08:31:41 PM Radegonde /me est morte. *

2011-12-29 08:31:49 PM LUMI Le marié ne doit pas tuer les demoiselles d honneur

2011-12-29 08:32:03 PM LUMI /soigne la morte

2011-12-29 08:32:06 PM Emiko Tu pourra la tuer après le mariage

2011-12-29 08:32:08 PM Onizuka Ne l'habiller pas trop, sinon j'aurais du mal à tout enlever

2011-12-29 08:32:10 PM bibsou *prend sa hache pour décapité rad *

2011-12-29 08:32:16 PM Emiko Watewmark ne peut pas la remplacer

2011-12-29 08:32:30 PM calyso bon va pour le boxer, mais avec de la dentelle

2011-12-29 08:32:32 PM Emiko Je m'inquiète pas pour sa Oni

2011-12-29 08:32:44 PM Radegonde "Radegonde powerstuff !!!! "

2011-12-29 08:32:51 PM Emiko Si tu veut, a moitié transparent aussi je m'en fiche mais pas de string

2011-12-29 08:32:52 PM Shiver *sort la ceinture de chasseteter *

2011-12-29 08:33:22 PM Onizuka chasteté *

2011-12-29 08:33:25 PM LUMI *Prend la jambe gauche et enfile un bas à la mariée*

2011-12-29 08:33:34 PM Onizuka /me bave

2011-12-29 08:33:35 PM calyso fais gaffe c'est pour toi oni la ceinture

2011-12-29 08:33:52 PM Radegonde Vous avez tué Shiryu En fouillant le corps de Shiryu, vous récupérez 2473Po Attaque sur Shiryu avec la technique 'Foudre de Mana' et avec l'Esprit 'Momie destructrice' (1950pts de dégâts)

2011-12-29 08:33:53 PM Radegonde *tousse*

2011-12-29 08:34:03 PM LUMI Tu veux faire le boxer? *comprend plus rien*

2011-12-29 08:34:10 PM calyso enfile le bas gauche a la mariée

2011-12-29 08:34:14 PM Emiko C'est désagréable de se faire habiller

2011-12-29 08:34:37 PM calyso euh le droit

2011-12-29 08:34:45 PM malvina enter the chat room

2011-12-29 08:35:08 PM Emiko Je peut rien faire >< j'ai failli mourir entre vos mains de magicienne !

2011-12-29 08:35:09 PM calyso ensuite la jarettele

2011-12-29 08:35:25 PM Onizuka pauvre Emiko

2011-12-29 08:35:33 PM calyso pour ça qu'on se marie qu'une fois

2011-12-29 08:35:38 PM Onizuka Nous on joue aux cartes

2011-12-29 08:35:48 PM LUMI *Astique un voile dans le crane de la mariée et fait disparaitre le sang*

2011-12-29 08:35:48 PM Onizuka Une fois

2011-12-29 08:36:02 PM Emiko *ne bouge plus et fait la morte*

2011-12-29 08:36:22 PM bibsou hummm *sort sa hache pôur décapiter la morte* faut pas qu'elle devienne un zombie*

2011-12-29 08:36:33 PM calyso leve les bras, on passe a la robe !

2011-12-29 08:36:45 PM Emiko *ne bouge toujours pas*

2011-12-29 08:36:58 PM Citron enter the chat room

2011-12-29 08:36:59 PM LUMI *Tiens les bras en l'air*

2011-12-29 08:37:09 PM Citron Bonsoir tous le monde :)

2011-12-29 08:37:17 PM Onizuka Jespére ne pas la voir dans cette état tellement que ça lui sert

2011-12-29 08:37:17 PM Shiver Bonsoir tout seul

2011-12-29 08:37:21 PM Radegonde *soulève le corps pour aider les deux magiciennes*

2011-12-29 08:37:21 PM Onizuka 2a8a_1%5B1%5D.jpg

2011-12-29 08:37:40 PM LUMI Merci Rade

2011-12-29 08:37:46 PM Radegonde Hey ! Arrêtez de parler et passez la robe !

2011-12-29 08:37:47 PM Shiver super t'as poupé gonflable oni

2011-12-29 08:38:05 PM Citron n'imp

2011-12-29 08:38:11 PM Emiko Tu va me voir comme sa Oni et tu vas devoir tout défaire *sourire machiavélique*

2011-12-29 08:38:14 PM calyso lui enfile la robe tant bien que mal*

2011-12-29 08:38:28 PM Onizuka J'aurais qu'a piquer

2011-12-29 08:38:34 PM Emiko J'aurai aussi put me lever

2011-12-29 08:38:40 PM LUMI Han non encore des lacets !

2011-12-29 08:38:41 PM Citron je peux aiderr la mariée aussi

2011-12-29 08:38:48 PM Onizuka Heureusement que c'était pour 21 h

2011-12-29 08:38:50 PM Emiko Ah oui ? On verra sa se soir x)

2011-12-29 08:38:55 PM Citron *aimerais mettre une petite touche d'agrume*

2011-12-29 08:38:57 PM calyso citron faut empêcher les mec d'entrer

2011-12-29 08:39:03 PM Citron oki

2011-12-29 08:39:05 PM Emiko Le corset tu vas le piquer comment ?

2011-12-29 08:39:11 PM Citron je m'occupe de la sécurité

2011-12-29 08:39:20 PM LUMI heinnn?

2011-12-29 08:39:25 PM Citron mode survivor on

2011-12-29 08:39:26 PM bibsou *choppe le citron et le presse afin de faire sortir son jus* tiens emiko ca sera ton parfum

2011-12-29 08:39:27 PM Shiver ba, je m'occupe de citron alors

2011-12-29 08:39:29 PM Onizuka J'ai ma petite idée

2011-12-29 08:39:31 PM LUMI donne un camant à ma mariée*

2011-12-29 08:39:36 PM LUMI calmant*

2011-12-29 08:39:44 PM LUMI *vole le viagra du marié*

2011-12-29 08:39:48 PM Citron *lance ubn projectile grâce à son bazooka face au assaillants*

2011-12-29 08:39:49 PM calyso ou alors réveiler la mariée morte avec ton ti zeste

2011-12-29 08:39:53 PM Emiko Je veut bien savoir comment oni

2011-12-29 08:39:59 PM Onizuka Surprise

2011-12-29 08:40:15 PM Citron *prend Oni par la peau des fesses et le traîne de force à l'extérieur

2011-12-29 08:40:18 PM Emiko Tu as pas trouvé plutôt

2011-12-29 08:40:21 PM Shiver *avale le projetil pour se rafraichir *

2011-12-29 08:40:28 PM Onizuka mais heuuu

2011-12-29 08:40:43 PM Onizuka /me remet une tournée à ses témoins

2011-12-29 08:40:46 PM LUMI Citron tu veux coiffer la mariée?

2011-12-29 08:40:49 PM Emiko Je viens de me faire déshabiller et habiller devant environ 9 personne

2011-12-29 08:40:51 PM Citron *et met une barrière devant la porte de la mariée*

2011-12-29 08:40:53 PM calyso ferme la robe avec les lacets

2011-12-29 08:40:59 PM Citron wi

2011-12-29 08:41:07 PM Citron maintenant c'est protégée

2011-12-29 08:41:10 PM LUMI elle est à toi

2011-12-29 08:41:13 PM tnerual enter the chat room

2011-12-29 08:41:16 PM bibsou *esquive le projectile citron tu vise trop mal applique toi va*

2011-12-29 08:41:19 PM Onizuka Tnerual

2011-12-29 08:41:22 PM LUMI *Ajoute un sortilège antil mâle*

2011-12-29 08:41:26 PM calyso tne ahbille le marié

2011-12-29 08:41:27 PM Emiko Laissez moi en vie !

2011-12-29 08:41:30 PM tnerual bonsoir

2011-12-29 08:41:38 PM Citron *remonte les cheveu de la mariée en chignon*

2011-12-29 08:41:41 PM Emiko Owii ! Habillé le marié !

2011-12-29 08:41:51 PM Emiko Mais ne l'abimer pas trop

2011-12-29 08:41:52 PM calyso tiens voila la broche pour faire tenir les cheveux

2011-12-29 08:41:59 PM Citron merci

2011-12-29 08:42:04 PM Blitz enter the chat room

2011-12-29 08:42:18 PM Emiko Caly le collier !

2011-12-29 08:42:41 PM Citron *met la broche pour maintenir les cheveux*

2011-12-29 08:42:57 PM Blitz Quel attroupement impressionant

2011-12-29 08:43:04 PM LUMI Caly est occupée

2011-12-29 08:43:05 PM Radegonde left the chat room

2011-12-29 08:43:07 PM Citron *ajoute sur le côté une pince décoré d'un petit citron en plastique pour maintenir la mèche*

2011-12-29 08:43:29 PM Radegonde enter the chat room

2011-12-29 08:43:31 PM calyso ah non pas le bon désolée ! la fatigue

2011-12-29 08:43:36 PM orus enter the chat room

2011-12-29 08:43:41 PM Emiko Flute tant pis

2011-12-29 08:43:50 PM orus bonsoir

2011-12-29 08:43:54 PM Onizuka Bonsoir

2011-12-29 08:43:56 PM Citron bonsoir

2011-12-29 08:43:59 PM Rowan Vous ferez des screens de la cérémonie ?

2011-12-29 08:44:04 PM Emiko Oui

2011-12-29 08:44:07 PM LUMI Bonsoir

2011-12-29 08:44:10 PM Emiko Et un RP pour demain

2011-12-29 08:44:17 PM Rowan Oki

2011-12-29 08:44:21 PM LUMI Ah oui t as pas accès Rowan

2011-12-29 08:44:37 PM Rowan Non Mais je serais là en pensée

2011-12-29 08:44:50 PM Onizuka toute nos pensées vont à toi

2011-12-29 08:44:51 PM Citron la jolie broche

2011-12-29 08:44:53 PM Emiko Une partie du mariage se fait sur le chat

2011-12-29 08:45:01 PM Onizuka /me n'a rien vu de tout cela

2011-12-29 08:45:11 PM Emiko Bingo !

2011-12-29 08:45:22 PM orus Voulez vous une map spéciale au final?

2011-12-29 08:45:26 PM bibsou reuh orus

2011-12-29 08:45:33 PM calyso bonsoir orus !

2011-12-29 08:45:37 PM Onizuka Si tu as

2011-12-29 08:45:38 PM Radegonde Oui Orus, avec impossibilité de taper si possible

2011-12-29 08:45:47 PM Onizuka On ne tappe pas

2011-12-29 08:45:48 PM Emiko Si met que pour les mariés

2011-12-29 08:45:49 PM Radegonde Et une belle map, on sait de quoi tu es capable

2011-12-29 08:45:50 PM Citron wi

2011-12-29 08:45:56 PM Onizuka Comme avec Triviak

2011-12-29 08:45:58 PM Radegonde *repense à la map de Triviak*

2011-12-29 08:46:06 PM orus ça sera cette map

2011-12-29 08:46:09 PM calyso bon maintenant au maquillage !

2011-12-29 08:46:11 PM Citron *reprend en main la sécurité pour le bien de la mariée*

2011-12-29 08:46:14 PM Onizuka Jaime Orus

2011-12-29 08:46:19 PM orus mais il faudra que vos invités soient à l'heure

2011-12-29 08:46:25 PM Emiko Mais euh elle est où ?

2011-12-29 08:46:26 PM Onizuka ok

2011-12-29 08:46:33 PM Onizuka elle est ou orus la placera

2011-12-29 08:46:35 PM Citron il faut se donner rendez-vous où ?

2011-12-29 08:46:39 PM bibsou comment fait t'on pour y aller à la map?

2011-12-29 08:46:51 PM Shiver vi, on passe par ou ?

2011-12-29 08:46:54 PM Emiko Moi je rentre en derniere

2011-12-29 08:46:59 PM orus et bien comme vous voulez

2011-12-29 08:47:14 PM Onizuka Devant notre forto ca vous convient tous ?

2011-12-29 08:47:20 PM Citron je suis MZ

2011-12-29 08:47:25 PM Shiver non, pas les pe

2011-12-29 08:47:34 PM bibsou je suis aux mines

2011-12-29 08:47:37 PM Citron à l'auberge de la mine

2011-12-29 08:47:44 PM orus et bien je vais commencer le ramassage de vos invités

2011-12-29 08:47:54 PM Onizuka Ok les ordures

2011-12-29 08:47:58 PM calyso chouette on prend le bus !

2011-12-29 08:48:07 PM Radegonde Moi j'suis pas invitée, je suis demoiselle d'honneur :

2011-12-29 08:48:09 PM Radegonde

2011-12-29 08:48:11 PM Emiko Et qui m'accompagne jusqu'a l'autel ?

2011-12-29 08:48:16 PM Onizuka Rade est en VIP

2011-12-29 08:48:32 PM Radegonde Je tiens ta robe si tu veux Emiko

2011-12-29 08:48:40 PM calyso parfait rad

2011-12-29 08:48:42 PM Emiko Pourquoi pas

2011-12-29 08:48:47 PM bibsou rad file de la tu va vouloir la fouttre à poil

2011-12-29 08:48:48 PM calyso mais avant faut finir le maquillage !

2011-12-29 08:49:03 PM Emiko On parle pas de toi bibsou

2011-12-29 08:49:10 PM Onizuka ne regarde pas en dessous

2011-12-29 08:49:26 PM Citron *empêche les mâââles de rentrer par TOUS les moyens*

2011-12-29 08:49:43 PM Shiver tu nous ramasse ou Orus ?

2011-12-29 08:49:55 PM Emiko Si il fait sa, il sait qu'il peut dire adieu à toute crédibilité

2011-12-29 08:50:25 PM orus vous avez un warp devant la forteresse constellation

2011-12-29 08:50:30 PM Shiver le male passe partout

2011-12-29 08:50:40 PM Shiver et ceux qui sont a MZ ?

2011-12-29 08:50:41 PM Citron bon ben faut monter marais alors ?

2011-12-29 08:50:57 PM orus non

2011-12-29 08:51:00 PM Citron *plaque Shiver dans un coin et l'aveugle*

2011-12-29 08:51:05 PM orus je viendrais sur mz aprés

2011-12-29 08:51:05 PM Citron oki

2011-12-29 08:51:09 PM Citron merci

2011-12-29 08:51:11 PM Onizuka On peut deja rentrer ?

2011-12-29 08:51:14 PM Shiver merci orus

2011-12-29 08:51:15 PM Emiko Ok

2011-12-29 08:51:20 PM Onizuka Le marié doit toujours entre en premier

2011-12-29 08:51:33 PM Citron et t'es pas habillé

2011-12-29 08:51:37 PM orus allez y

2011-12-29 08:51:37 PM Emiko Et attendre la mariée qui rentre en dernière

2011-12-29 08:51:41 PM Sewin enter the chat room

2011-12-29 08:51:44 PM Citron ils font quoi tes témoins

2011-12-29 08:51:46 PM Ignis enter the chat room

2011-12-29 08:51:46 PM Shiver les male ont des yeux partout

2011-12-29 08:51:47 PM orus que j'aille chercher les autres

2011-12-29 08:51:49 PM Emiko Nan il vient en calecon c'est plus classe

2011-12-29 08:51:50 PM Shiver Sewinnnnnnnnnn 7

2011-12-29 08:51:56 PM Sewin *sort sa dague*

2011-12-29 08:52:16 PM Onizuka Orus elle est magnifique

2011-12-29 08:52:19 PM Sewin Comment se porte le peuple ce soir ?

2011-12-29 08:52:21 PM Citron *balance un sort pour faire sortir Sewin*

2011-12-29 08:52:35 PM Emiko Mal je viens de me faire torturer

2011-12-29 08:52:37 PM calyso ignis, occupe toi des mecs qui mate

2011-12-29 08:52:37 PM Citron pas de violance

2011-12-29 08:52:48 PM Ceridwen enter the chat room

2011-12-29 08:52:49 PM Citron oui, elle ne sera pas de trop

2011-12-29 08:52:49 PM Sewin Shiiiiiiiiiiv

2011-12-29 08:52:54 PM Emiko Ceri !

2011-12-29 08:53:02 PM Ignis Gné ? Bonsoir ici !

2011-12-29 08:53:09 PM Shiver Ceriiiiii

2011-12-29 08:53:11 PM Citron bonsoir Ignis *_*

2011-12-29 08:53:12 PM Emiko Yes elles sont toutes là !

2011-12-29 08:53:16 PM Shiver Ignisssss

2011-12-29 08:53:18 PM Onizuka Bonjour

2011-12-29 08:53:25 PM Ignis Mouaipe, c'est moi !

2011-12-29 08:53:29 PM Citron par contre les mâles mettent le bronx

2011-12-29 08:53:44 PM Citron faut que tu m'épaule Ignis

2011-12-29 08:53:48 PM Ignis Tssss on va les vider vite fait, s'il se tienne pas à carreau !

2011-12-29 08:53:54 PM Citron wiiiii *_*

2011-12-29 08:54:11 PM Sewin *confie sa lame à Shiver* Je ne serai pas présent ce soir, j'ai.. Mieux à faire..

2011-12-29 08:54:13 PM Ignis Oui Citron, t'inquiètes, je vais pas te laisser toute seule !

2011-12-29 08:54:21 PM Citron mici

2011-12-29 08:54:31 PM Citron tu préfère t'occuper de qui en premier *_*

2011-12-29 08:54:33 PM orus je vais changer la position du warp

2011-12-29 08:54:33 PM Emiko Oh non Sewin

2011-12-29 08:54:33 PM Rowan Tu te sépares de ta dague ?

2011-12-29 08:54:41 PM Shiver *la prend avec bon coeur

2011-12-29 08:54:45 PM Ignis De Tne en premier !

2011-12-29 08:54:47 PM malvina left the chat room

2011-12-29 08:54:57 PM Citron je te laisse l'honneur de le faire fuir

2011-12-29 08:54:59 PM orus tout ceux du marais sont entrés?

2011-12-29 08:55:05 PM Selene enter the chat room

2011-12-29 08:55:06 PM watewmark enter the chat room

2011-12-29 08:55:06 PM bibsou on se demande ou tu as pris la gueule de ton warp orus

2011-12-29 08:55:10 PM Emiko Tew :

2011-12-29 08:55:14 PM Emiko !

2011-12-29 08:55:22 PM watewmark A que coucou

2011-12-29 08:55:28 PM Onizuka attend je regarde orus

2011-12-29 08:55:31 PM Selene ah que bisoir tout le monde^^

2011-12-29 08:55:32 PM Radegonde Il est ou le warp ?

2011-12-29 08:55:41 PM Shiver a coté de la tente rade

2011-12-29 08:55:44 PM bibsou plop les nouveaux

2011-12-29 08:55:49 PM Emiko DTC Rade :D *sort*

2011-12-29 08:55:50 PM Sewin Non non Rowan, la mienne reste en sécurité, il y a trop de monde pour me permettre de la sortir en public..

2011-12-29 08:55:50 PM Citron bonsoir

2011-12-29 08:55:54 PM Radegonde J'arrive

2011-12-29 08:55:57 PM tnerual Ombre peut pas venir sur le chat, il a trouvé le warp ?

2011-12-29 08:55:59 PM Rowan Oh d'accord

2011-12-29 08:56:11 PM Onizuka il y a encore ombre en forto

2011-12-29 08:56:13 PM Sewin celle ci en est une différente, mais toute aussi efficace

2011-12-29 08:56:15 PM Citron plus que 4min pour habiller le marié, dépêchez vous

2011-12-29 08:56:30 PM Radegonde C'est bon ^^

2011-12-29 08:56:30 PM calyso tne habille le marié

2011-12-29 08:56:43 PM Citron ou Ignis et moi on va dte forcer à le faire *_*

2011-12-29 08:57:03 PM Emiko Euh rade je te rappelle que tu tiens ma robe !

2011-12-29 08:57:13 PM Ignis Héhé, ca va pas être triste !

2011-12-29 08:57:21 PM Citron wi *_*

2011-12-29 08:57:29 PM Citron 3min

2011-12-29 08:57:33 PM Onizuka oui

2011-12-29 08:57:34 PM orus maintenant ceux et celles de Melrath zorac

2011-12-29 08:57:37 PM Citron je crois qu'on va le faire nous même Ignis

2011-12-29 08:57:40 PM Shiver ok

2011-12-29 08:57:43 PM orus ou pensez vous que je puisse mettre un warp discret

2011-12-29 08:57:51 PM Citron mmh

2011-12-29 08:57:57 PM Citron la mine elle-même ?

2011-12-29 08:57:59 PM Onizuka discret sur le tchat

2011-12-29 08:58:00 PM Citron ah non

2011-12-29 08:58:01 PM Radegonde left the chat room

2011-12-29 08:58:05 PM Shiver dans la grotte au desu de l'auberge de la mine

2011-12-29 08:58:08 PM bibsou au dessus des mines dans la cave des araignée '_'

2011-12-29 08:58:10 PM Citron avecc l'anim en cours c'est pas bon :/

2011-12-29 08:58:11 PM Sewin Dans la grotte au dessus de la mine

2011-12-29 08:58:15 PM Citron vallée des palmiers ?

2011-12-29 08:58:19 PM Sewin Bib.. è_é

2011-12-29 08:58:20 PM Onizuka aux araignés

2011-12-29 08:58:26 PM bibsou quoi sese

2011-12-29 08:58:36 PM Sewin Bah COUCOU !

2011-12-29 08:58:38 PM Ignis ouais, les araignées c'est très bien moi j'dis !

2011-12-29 08:58:40 PM Emiko TBL à la nécro bonjour

2011-12-29 08:58:43 PM bibsou gnignisschoutte *-*

2011-12-29 08:58:48 PM Citron *immobilise Oni de force pendant qu'Ignis habille le marié*

2011-12-29 08:59:05 PM Ignis Allé, tient toi correct Oni !!!

2011-12-29 08:59:06 PM Ombre enter the chat room

2011-12-29 08:59:13 PM Ignis Biiib's !

2011-12-29 08:59:14 PM Onizuka Oni est deja devant l'autel

2011-12-29 08:59:16 PM Radegonde enter the chat room

2011-12-29 08:59:16 PM Shiver chefff

2011-12-29 08:59:17 PM Citron le Roy entre en scène !

2011-12-29 08:59:25 PM Shorion enter the chat room

2011-12-29 08:59:28 PM calyso coucou royroy

2011-12-29 08:59:33 PM Ombre BOnsoir everybody !

2011-12-29 08:59:39 PM Citron bonsoiiiiir *_*

2011-12-29 08:59:41 PM calyso salut shosho

2011-12-29 08:59:44 PM Shorion bonsoirrrrrr

2011-12-29 08:59:46 PM Ombre Oui je suis là jusqu'à la prochaine coupure *_*

2011-12-29 08:59:53 PM Citron donc finalement pour le warp ?

2011-12-29 08:59:55 PM Shiver *zoute Shorion*

2011-12-29 08:59:57 PM LUMI *bisouille Ombre et Shosho*

2011-12-29 09:00:03 PM Citron 21h...

2011-12-29 09:00:03 PM Onizuka tu viens shorion ?

2011-12-29 09:00:04 PM watewmark oui où c'est -y que c'est !!

2011-12-29 09:00:12 PM Shorion oui je viens... si je sais où, je viens

2011-12-29 09:00:16 PM Emiko Les maraiges sont toujours en retard x)

2011-12-29 09:00:22 PM Onizuka Orus va placer un warp

2011-12-29 09:00:23 PM Emiko *mariage

2011-12-29 09:00:26 PM orus Calyso, Ignis, suivez moi

2011-12-29 09:00:29 PM Shiver orus devrai metre un tp sur mz d'ici peut

2011-12-29 09:00:31 PM watewmark surtout les mariéE

2011-12-29 09:00:34 PM Ignis oui Orus on vient !

2011-12-29 09:01:02 PM Citron x)

2011-12-29 09:01:11 PM Radegonde *attend la mariée*

2011-12-29 09:01:19 PM Malicius enter the chat room

2011-12-29 09:01:23 PM Emiko Tous le monde y es ?

2011-12-29 09:01:23 PM Sewin *s'installe auprès de Rowan et observe la scène ridicule.*

2011-12-29 09:01:27 PM Selene bon je reste pas moi, autre chose à faire aussi huhu, mais tous mes voeux de bonheur aux (bientôt plus futurs) mariés

2011-12-29 09:01:28 PM Citron de ?

2011-12-29 09:01:31 PM Shiver non

2011-12-29 09:01:32 PM Citron je sui pas encore sur place

2011-12-29 09:01:34 PM Malicius Bonsoir tout le monde !

2011-12-29 09:01:37 PM Emiko Alors je sort pas x)

2011-12-29 09:01:38 PM Onizuka Mali

2011-12-29 09:01:39 PM Shiver bsoir

2011-12-29 09:01:42 PM Selene prenez des screens hein

2011-12-29 09:01:43 PM Malicius c'est où s'il vous plait?

2011-12-29 09:01:44 PM Emiko B'soir

2011-12-29 09:01:49 PM Ignis Bonsoir Mali ! Merci Orus !

2011-12-29 09:01:49 PM orus je vous laisse le soin de communiquer l'accés au warp

2011-12-29 09:01:50 PM Emiko Tkt pas Selene

2011-12-29 09:01:53 PM watewmark moi non plus où que c'est

2011-12-29 09:01:56 PM Emiko Même un RP

2011-12-29 09:02:00 PM Selene left the chat room

2011-12-29 09:02:08 PM Rowan *Sourit à Sewin*

2011-12-29 09:02:12 PM Onizuka Mali tu es MZ ou Marais ?

2011-12-29 09:02:16 PM Jackall enter the chat room

2011-12-29 09:02:18 PM Malicius Marais

2011-12-29 09:02:45 PM Onizuka Voit avec orus pour passer sur la map

2011-12-29 09:03:00 PM Radegonde left the chat room

2011-12-29 09:03:00 PM Radegonde enter the chat room

2011-12-29 09:03:06 PM Citron *attend devant l'auberge*

2011-12-29 09:03:09 PM Shiver mimiko, sort

2011-12-29 09:03:30 PM Emiko Ayé

2011-12-29 09:03:30 PM Shiver que je te zigouille les fourmie

2011-12-29 09:03:36 PM morgane enter the chat room

2011-12-29 09:03:46 PM morgane bonsoir tout le monde

2011-12-29 09:03:46 PM Emiko Tne tu va sur la map !

2011-12-29 09:03:49 PM Malicius Orus pourrais-tu m'embarquer vers le maraige s'il te plait?

2011-12-29 09:03:53 PM Blitz JVEUX VENIR

2011-12-29 09:04:05 PM tnerual vi mais je sais pas où

2011-12-29 09:04:23 PM Emiko Au fourmis

2011-12-29 09:04:41 PM orus encore quelques seconde et je ferme le warp

2011-12-29 09:04:53 PM Malicius Orus, comment puis-je y aller s'il te plait?

2011-12-29 09:04:57 PM morgane on se met ou on veut?

2011-12-29 09:05:02 PM Radegonde Tu es où Malicius?

2011-12-29 09:05:14 PM Malicius je suis banque de sous marais

2011-12-29 09:05:17 PM calyso emiko t'es ou ?

2011-12-29 09:05:19 PM Onizuka Orus emiko est bas level pour passer

2011-12-29 09:05:21 PM orus je vais venir vous chercher malicius

2011-12-29 09:05:30 PM Malicius Merci cher Orus !

2011-12-29 09:05:30 PM Emiko A côté de toi x)

2011-12-29 09:06:00 PM Citron que c'est beau *_*

2011-12-29 09:06:14 PM Malicius Qui prend les photos ??

2011-12-29 09:06:25 PM Onizuka Moi j'en prend

2011-12-29 09:06:28 PM morgane MOI je vais en prendre

2011-12-29 09:06:33 PM Malicius parfait

2011-12-29 09:06:47 PM watewmark nickel *___*

2011-12-29 09:06:51 PM Citron alors il y a assez de sreener ?

2011-12-29 09:06:55 PM Citron *screener

2011-12-29 09:06:56 PM Emiko Tew tu rentre !

2011-12-29 09:07:00 PM Onizuka Ombre tnerual mali shiver à ma gauche

2011-12-29 09:07:02 PM Malicius prends tjrs Citron si tu peux !

2011-12-29 09:07:07 PM Citron oki

2011-12-29 09:07:07 PM Radegonde Prenez tous des screens, mais prennez que les plus beaux

2011-12-29 09:07:16 PM Rowan L'aigle est parti Sewin...

2011-12-29 09:07:27 PM Onizuka Blitz

2011-12-29 09:07:28 PM orus malicius

2011-12-29 09:07:32 PM orus à vous de jouer

2011-12-29 09:07:33 PM Onizuka Ne pas frapper Sewin !!

2011-12-29 09:07:44 PM Sewin Il est arrivé Egalement..

2011-12-29 09:07:50 PM Malicius C'est à dire?

2011-12-29 09:07:55 PM Jackall left the chat room

2011-12-29 09:07:56 PM Rowan Tant mieux

2011-12-29 09:08:12 PM orus vous etes ou malicius?

2011-12-29 09:08:22 PM Malicius Je suis map de la banque de sous du marais

2011-12-29 09:08:31 PM Malicius map au dessu de l'auberge si vous préférez !

2011-12-29 09:08:40 PM orus venez à votre forteresse

2011-12-29 09:08:51 PM Malicius D'accord

2011-12-29 09:09:15 PM Emiko A part Mali tous le monde y est ?

2011-12-29 09:09:28 PM Malicius * SlurP Orus * et on y vaaaa

2011-12-29 09:09:39 PM Shorion oui j'y suite

2011-12-29 09:09:58 PM Onizuka Sewin est à la mine orus

2011-12-29 09:10:03 PM Malicius Merci bien

2011-12-29 09:10:15 PM Malicius C'est grandiose !

2011-12-29 09:10:18 PM orus je vais chercher sewin alors

2011-12-29 09:10:26 PM Onizuka Merci

2011-12-29 09:11:06 PM Ombre left the chat room

2011-12-29 09:11:07 PM orus ne sortez pas via le warp en bas des marches

2011-12-29 09:11:17 PM orus le retour est définitif

2011-12-29 09:11:30 PM Onizuka Ok

2011-12-29 09:12:07 PM Malicius /me stress

2011-12-29 09:12:08 PM Ombre enter the chat room

2011-12-29 09:12:12 PM Radegonde Les gens, supprimez vos messages perso, ou trouver un truc en conséquence

2011-12-29 09:12:14 PM Shorion y a un vin d'honneur après ?

2011-12-29 09:12:23 PM Malicius Ronronner c'est en conséquence !! haha

2011-12-29 09:13:03 PM Onizuka Evidemment

2011-12-29 09:13:08 PM Malicius Oni c'est pas pour te faire peur mais t'as de l'énergie pure qui tournoie au dessus de ta tête !

2011-12-29 09:13:17 PM Radegonde " un truc en conséquence

2011-12-29 09:13:19 PM Citron pas sûre de reste après

2011-12-29 09:13:28 PM Radegonde Ouais, l'énergie pure, c'est un reste de la rencontre avec Triviak

2011-12-29 09:13:40 PM Malicius C'est impressionnant

2011-12-29 09:13:44 PM Citron au plus tard à 45 je pars

2011-12-29 09:13:50 PM bibsou vivement le vin d'honneur

2011-12-29 09:13:57 PM Malicius Bien dis, haha

2011-12-29 09:14:00 PM watewmark et les petits four *____*

2011-12-29 09:14:05 PM Radegonde Quelqu'un a invité Tigrrr ?

2011-12-29 09:14:20 PM Onizuka Moi oui

2011-12-29 09:14:46 PM Radegonde J'ai fais une blague !

2011-12-29 09:14:50 PM Citron ça serait cool qui puisse venir wi *_*

2011-12-29 09:14:50 PM watewmark ma parole ya que des constel

2011-12-29 09:14:51 PM Malicius Grraaaouuu

2011-12-29 09:14:55 PM Radegonde Tigrrr Pas de sujet 2011-12-29 21:14:30 Veuillez me montrer patte blanche, Monsieur.

2011-12-29 09:15:00 PM Radegonde Il s'appelle Tigrrr...

2011-12-29 09:15:49 PM bibsou *tiens sewin en respect avec son arme pointer dans le dos*

2011-12-29 09:16:12 PM Emiko Aller je rentre ^^

2011-12-29 09:16:27 PM watewmark OUAI ! *_*

2011-12-29 09:16:38 PM Malicius Emiko ressemble à Orus !

2011-12-29 09:16:58 PM Malicius Ha voilà c'est mieux

2011-12-29 09:17:26 PM orus vous avez bien reçu Onizuka?

2011-12-29 09:17:30 PM Onizuka Oui

2011-12-29 09:17:40 PM Malicius * hey dis Ombre tu trouves pas que la mariée elle est canon hein? *

2011-12-29 09:17:47 PM orus parfait nous allons pouvoir commencer

2011-12-29 09:18:16 PM Ombre Oh si mais Oni aurait pu faire un effort vestimentaire, franchement !!

2011-12-29 09:18:36 PM Emiko Nan il est beau même roulé dans la boue (L)

2011-12-29 09:18:42 PM Malicius * J'avoue, le rouge en ce jour saint, c'est quand même très osé *

2011-12-29 09:18:56 PM Radegonde Et zut...

2011-12-29 09:19:00 PM Radegonde J'voulais faire une blague...

2011-12-29 09:19:00 PM Malicius Ha bah on chuchotait et elle nous a entendu, la poisse! haha

2011-12-29 09:19:21 PM Onizuka Désolé d'etre néfaste

2011-12-29 09:19:26 PM Emiko J'ai des oreilles partout ~

2011-12-29 09:19:28 PM Radegonde Pourquoi les boules de neiges marchent pas sur Orus?

2011-12-29 09:19:38 PM orus Alors c'est quand vous voulez?

2011-12-29 09:19:55 PM Onizuka Je suis pret

2011-12-29 09:20:03 PM Malicius Bah oui Rade, un bonhomme de neige en cadeau c'est parfait ! haha

2011-12-29 09:20:06 PM Radegonde Je suis pret aussi

2011-12-29 09:20:06 PM watewmark non mais une bataille de boule de neige pendant un mariage *-) mais quel grossièreté

2011-12-29 09:20:15 PM Emiko *souris* Je suis prete :)

2011-12-29 09:20:24 PM orus Et bien nous voici donc réunis pour célébrer un bien bel événement ce soir.

2011-12-29 09:21:47 PM Onizuka *clap^*clap*

2011-12-29 09:21:50 PM orus Au nom de Fimine et de Vulfume. Nous allons voir deux etres unir leur destin devant une bien belle assemblée

2011-12-29 09:22:23 PM calyso *sort les mouchoirs*

2011-12-29 09:22:29 PM Citron *émue*

2011-12-29 09:22:30 PM Sewin *esquisse un sourire, la main droite posée sur son gant gauche.*

2011-12-29 09:22:43 PM Malicius * Ronronne plus fort *

2011-12-29 09:22:50 PM Radegonde *Regarde Sewin le bonhomme de neige*

2011-12-29 09:22:54 PM Emiko *regarde Oni tendrement*

2011-12-29 09:23:05 PM orus Onizuka. Acceptez vous de vous de prendre Emiko comme légitime épouse et de la chérire autant que votre dieu Vulfume?

2011-12-29 09:23:05 PM Onizuka Rade tu dois aller a droite Pres des demoiselles d'honneur

2011-12-29 09:23:06 PM Ombre *Envoie des kleenex à Citron*

2011-12-29 09:23:20 PM Citron merci xD

2011-12-29 09:23:20 PM Onizuka *regarde attentivement Orus et Emiko*

2011-12-29 09:23:30 PM Ignis /me pense qu'ils sont bien trop sensible !

2011-12-29 09:23:33 PM bibsou *balance un zesteur à citron*

2011-12-29 09:23:34 PM Shiver *a faim*

2011-12-29 09:23:43 PM Citron *souffle dans un kleenex discrètement*

2011-12-29 09:23:53 PM Sewin *adresse un clin d'oeil à Shiver

2011-12-29 09:23:55 PM Malicius Miaou

2011-12-29 09:24:01 PM Onizuka Emiko, quand j'étais plus jeune, mes parents m'ont toujours dit que plus tard je devrais suivre mes rêves.

2011-12-29 09:24:28 PM Onizuka En leur honneur, mon plus grand rêve était d'avoir une jolie femme et être heureux pour la reste de notre vie.

2011-12-29 09:24:53 PM Onizuka C'est-ce que j'attendais du mariage. Quand je t'ai rencontré, j'ai su que tu étais différente.

2011-12-29 09:25:33 PM Onizuka Tu te différenciais des autres. Tu avais la petite étincelle qui m'a éclairé le cœur. Emiko en ce jour, je serais ton mari et je jure devant dieu de te protégé pour l'éternité.

2011-12-29 09:25:54 PM Onizuka Oui Orus Je la veux

2011-12-29 09:25:57 PM orus Quel beau discours, Je prend donc cela pour un oui?

2011-12-29 09:26:00 PM Sewin *regarde Bibsou, sourit.* Pathétique.

2011-12-29 09:26:01 PM orus parfait

2011-12-29 09:26:14 PM Citron *trouve ce moment merveilleux*

2011-12-29 09:26:17 PM Emiko *pense: Sewin tais toi*

2011-12-29 09:26:18 PM bibsou *sese t'es moche*

2011-12-29 09:26:44 PM morgane *envoie un regard courroucé à sewin*

2011-12-29 09:26:47 PM Citron *et tenté d'envoyer de l'eau glacée sur Sewin*

2011-12-29 09:26:47 PM orus Emiko, Acceptez vous de vous de prendre Onizuka comme légitime époux et de le chérire autant que votre dieu Fimine?

2011-12-29 09:27:08 PM Radegonde (Déesse !)

2011-12-29 09:27:11 PM Rowan (Sacrilège ! C'est une déesse Fimine )

2011-12-29 09:27:20 PM orus pardon

2011-12-29 09:27:26 PM Emiko Onizuka, mon cher Onizuka. Je n'avais jamais eu de but dans la vie.

2011-12-29 09:27:30 PM orus il faut que je me familiarise avec vos coutumes

2011-12-29 09:27:41 PM bibsou Attaqué(e) par Sewin avec la technique 'Attaque à l'arc' (237pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1)*sympa le moche*

2011-12-29 09:27:41 PM watewmark ( oui bon faut pas chipotée hein ! )

2011-12-29 09:27:45 PM orus Emiko, Acceptez vous de vous de prendre Onizuka comme légitime époux et de le chérire autant que votre déesse Fimine?

2011-12-29 09:27:45 PM Onizuka écoute attentivement Emiko

2011-12-29 09:27:54 PM Sewin *D'un coup de lame, transperce la cuisse de la mariée*

2011-12-29 09:28:06 PM watewmark ( * a bibsou * chut meurt en silence !! )

2011-12-29 09:28:06 PM Emiko *tombe*

2011-12-29 09:28:11 PM Citron *aveugle Sewin*

2011-12-29 09:28:19 PM Citron *et l'immobilise sur le champ*

2011-12-29 09:28:23 PM Emiko Mais laisser moi finir !

2011-12-29 09:28:26 PM LUMI *sopigne la mariée*

2011-12-29 09:28:31 PM Emiko Après tu peut m'envoyer à la nécro !

2011-12-29 09:28:31 PM LUMI soigne*

2011-12-29 09:28:45 PM Emiko Bref je reprend.

2011-12-29 09:28:45 PM Radegonde (Emiko, actualise, tu es déco sur le jeu )

2011-12-29 09:28:50 PM watewmark mais t'es dingue

2011-12-29 09:28:54 PM Ignis /me tient sa dague vers le cou du malotrus !

2011-12-29 09:28:57 PM orus Ya t'il un médecin dans l'assistance?

2011-12-29 09:29:12 PM orus ou mieux: un magicien?

2011-12-29 09:29:15 PM calyso moi et lumi entre autre

2011-12-29 09:29:19 PM Emiko Pourtant une fois que je t'ai vu, ma vie à pris un but.

2011-12-29 09:29:24 PM Citron plusieurs

2011-12-29 09:29:34 PM Citron ainsi que moi

2011-12-29 09:29:40 PM morgane me too

2011-12-29 09:29:46 PM Radegonde *Emènne Sewin loin de la cérémonie pour plus qu'il ne dérange*

2011-12-29 09:30:18 PM Emiko Un seul. La flamme que je voyais dans tes yeux je voulais la préserver. La rendre de plus en plus belle, et aujourd'hui j'y arrive.

2011-12-29 09:30:24 PM calyso en gros il n'y a que des medecins

2011-12-29 09:30:35 PM Citron wi

2011-12-29 09:30:43 PM Sewin *Avait laissé un parchemin avant de disparaitre.* "Mes amis, la soirée s'achève ainsi, je connais vos capacités, je sais que je ne fais que retarder l'échéance, mais, nne vous préoccupez pas trop que de la mariée, et regardez Bibsou agoniser."

2011-12-29 09:30:48 PM watewmark ( chuteuuh !! )

2011-12-29 09:30:49 PM Emiko Oui, Orus je veut épouser Onizuka et faire de lui mon légitime époux et le chérire

2011-12-29 09:31:22 PM orus Quel merveilleux instant

2011-12-29 09:31:24 PM Emiko *regarde Sewin* Tu vas me payer la robe ! Elle à une tâche rouge maintenant !

2011-12-29 09:31:25 PM bibsou agonisez -_o c'est à peine une caresse, franchement récupère une bonne arme

2011-12-29 09:31:42 PM Onizuka /est conquit

2011-12-29 09:31:47 PM Sewin (Euh, rp parlant je ne suis plus dans la salle depuis le coup de dague les enfants)

2011-12-29 09:31:50 PM orus left the chat room

2011-12-29 09:31:55 PM Ignis /me rigole discrètement.... ainsi soit il !

2011-12-29 09:31:58 PM Onizuka Bug

2011-12-29 09:32:00 PM Radegonde *Imagine l'XP que Sewin a perdu suite au coup de dague*

2011-12-29 09:32:05 PM Ombre Mince le prêtre s'est barré !

2011-12-29 09:32:08 PM calyso en meme temps bib est soigné

2011-12-29 09:32:10 PM Citron *essaie d'enlever la tâche sur la robe de la mariée avec un peu de citron*

2011-12-29 09:32:23 PM Ombre Te presse pas trop

2011-12-29 09:32:26 PM orus enter the chat room

2011-12-29 09:32:30 PM Malicius C'est le meilleur mariage de ma vie ! Haha

2011-12-29 09:32:33 PM LUMI *fais du bouche à bouche au prêtre*

2011-12-29 09:32:42 PM Shiver profiteuse

2011-12-29 09:32:43 PM Radegonde /me aide Citron à nettoyer rapidement

2011-12-29 09:32:47 PM Ombre *Jaloux*

2011-12-29 09:32:48 PM orus Excusez moi.

2011-12-29 09:32:57 PM Sewin (Oni, j't'avais dit que ça passerait jamais le rp.. regarde Rade qui parle d'xp.. )

2011-12-29 09:33:00 PM Onizuka ton prémier mali ?

2011-12-29 09:33:03 PM Emiko *regarde Oni et pense: Notre mariage est U-NI-QUE*

2011-12-29 09:33:06 PM Shiver *fait du bouche a bouche a ombre*

2011-12-29 09:33:08 PM watewmark (a miko j'ai de la soie sur moi si tu refaire l'étoffe )

2011-12-29 09:33:11 PM Malicius Oui mon fréro

2011-12-29 09:33:12 PM Elrindil enter the chat room

2011-12-29 09:33:16 PM watewmark ( veut * )

2011-12-29 09:33:18 PM Onizuka (Evidemment Rade est encore Jeune)

2011-12-29 09:33:25 PM Elrindil VIVE LES MARIES

2011-12-29 09:33:28 PM orus Je vous invite donc à passer les anneaux qui uniront à jamais vos vie dans un destin commun

2011-12-29 09:33:32 PM LUMI *!bah voilà il sera moins jaloux*^^

2011-12-29 09:33:34 PM Radegonde *prend sa place de demoiselles d'honneur*

2011-12-29 09:33:39 PM Onizuka /me regarde Emiko au fond de ses yeux

2011-12-29 09:33:41 PM Elrindil Hein, trop tard moi? Mais non

2011-12-29 09:33:44 PM Citron VIVE LES MARIES :) !!!!

2011-12-29 09:33:45 PM Onizuka (il est temps)

2011-12-29 09:33:56 PM Emiko *regarde Oni souriante et heureuse*

2011-12-29 09:34:02 PM Shiver et le bisou

2011-12-29 09:34:05 PM Ombre left the chat room

2011-12-29 09:34:08 PM Shiver ???

2011-12-29 09:34:09 PM Malicius Ha ouais le bisou !!

2011-12-29 09:34:16 PM Shorion Vive les mariés

2011-12-29 09:34:20 PM Elrindil ouaiiiiiiiis

2011-12-29 09:34:27 PM Ombre enter the chat room

2011-12-29 09:34:33 PM watewmark longue vie a eux

2011-12-29 09:34:38 PM Malicius Bravo !!

2011-12-29 09:34:42 PM Ombre Ouais vive les mariés !!!!!!!!!!!!!

2011-12-29 09:34:44 PM Ombre Hourrra !!!

2011-12-29 09:34:45 PM Citron pleins de bonheur et d'enfants :) !

2011-12-29 09:34:46 PM Radegonde Mais arrêter, c'est les anneaux là

2011-12-29 09:34:49 PM Onizuka Emiko. Cette bague a été forgé par le plus puissant des forgerons de ces terres élémentaires. Elle est composé des plus beaux précieux de cette terre. Je te la donne pour prouver tout mon amour

2011-12-29 09:35:45 PM Malicius C'est vrai Rade a raison, et puis ne dis-t-on pas le silence des anneaux? On attend ! Haha

2011-12-29 09:35:52 PM watewmark ( oui mais on est impatient rade)

2011-12-29 09:36:19 PM morgane *se demande quand il va l'embrasser??*

2011-12-29 09:36:22 PM LUMI (des agneaux mon pauvre Mali)

2011-12-29 09:36:27 PM Radegonde *va tuer Mali...*

2011-12-29 09:36:37 PM Onizuka *mali pas tous aux anneaux pour ta collection*

2011-12-29 09:36:37 PM Malicius ( c'était un jeu de mot ma petite Lumi ^^ )

2011-12-29 09:36:38 PM Emiko Il y a que nous pour avoir un mariage pareil *souris*

2011-12-29 09:36:42 PM Onizuka touche*

2011-12-29 09:36:51 PM watewmark ( ah non hein pas deux mort dans le même mariage )

2011-12-29 09:37:09 PM Malicius Ha nooon , et moiqui comptait te les acheter dès la fin de la cérémonie ! haha

2011-12-29 09:37:11 PM Citron (Roméo et Juliette x) )

2011-12-29 09:37:21 PM Elrindil qui est déjà mort?

2011-12-29 09:37:24 PM watewmark ( mais ils vont pas mourrir !! )

2011-12-29 09:37:24 PM Emiko Même pas en rêve je file ma bague !

2011-12-29 09:37:28 PM Onizuka Attend orus pour embrasser sa chere et tendre femme

2011-12-29 09:37:40 PM orus pardon

2011-12-29 09:37:51 PM Sewin Personne Elrindil, je suis sur mon gsm donc j'pouvais pas me le permettre

2011-12-29 09:37:57 PM orus j'étais en plein reve (je vais chercher elena)

2011-12-29 09:38:07 PM orus Onizuka

2011-12-29 09:38:07 PM Elrindil C'est bien triste ça Sewin

2011-12-29 09:38:18 PM orus Vous pouvez embrasser la mariée

2011-12-29 09:38:32 PM Elrindil vive les mariés

2011-12-29 09:38:37 PM bibsou *balance des zeste de citron pour féliciter les mariés*

2011-12-29 09:38:42 PM Onizuka /me embrasse tendrement Emiko

2011-12-29 09:38:44 PM Citron (c'est quoi ce tas là ?)

2011-12-29 09:38:45 PM Shiver *lance des poiles parce qu'il n'as pas de riz*

2011-12-29 09:38:56 PM Ombre Lance des bouteilles...en plastique !

2011-12-29 09:38:57 PM Citron (tu veux mourir bibsou)

2011-12-29 09:39:00 PM Shorion *jette des bulles partout*

2011-12-29 09:39:02 PM Malicius * Miaule à tue-tête *

2011-12-29 09:39:03 PM Emiko *souris et embrasse Onizuka*

2011-12-29 09:39:04 PM Onizuka *aie

2011-12-29 09:39:05 PM Citron lance des pétales de fleurs

2011-12-29 09:39:05 PM watewmark tiiiiiin tiiiiiin tintin tin tin tin tin tin tintin tin tintin

2011-12-29 09:39:22 PM watewmark *clap clap *

2011-12-29 09:39:29 PM calyso vive les mariés * jette des pétales de fleurs sur les mariées

2011-12-29 09:39:34 PM Malicius Félicitations nos petits anges !

2011-12-29 09:39:43 PM lazy enter the chat room

2011-12-29 09:39:43 PM Onizuka Cependant, ce n'est pas fini j'ai quelques choses à vous dire

2011-12-29 09:39:44 PM LUMI Vive les mariés

2011-12-29 09:39:52 PM morgane vive les mariés

2011-12-29 09:40:01 PM lazy Tu es dans la chambre depuis 4879 heure(s) 44 minute(s) 52 seconde(s).

2011-12-29 09:40:01 PM Emiko Ah bon ?

2011-12-29 09:40:02 PM watewmark vive les marié ^^

2011-12-29 09:40:20 PM watewmark XD tu vas avoir du mal a payer

2011-12-29 09:40:22 PM Onizuka Je ne suis pas très habitué pour les discours hum hum. Mais bon je me lance.

2011-12-29 09:40:27 PM Emiko Lazy tu arrive en plein milieu d'un mariage x)

2011-12-29 09:40:28 PM Elrindil GG lazy

2011-12-29 09:40:28 PM lazy non que 750 pieces

2011-12-29 09:40:32 PM Shiver *ratrappe oni

2011-12-29 09:40:40 PM lazy bon et bien vive les mariés

2011-12-29 09:40:43 PM Onizuka Je voudrais remercier tous ceux de la terre élémentaire d'être présent à notre mariage.

2011-12-29 09:40:49 PM Radegonde (Au bout d'une semaine, le prix ne monte plus, mais c'est pas la question :o )

2011-12-29 09:40:50 PM watewmark :o ( orus ça sent le bug >< )

2011-12-29 09:41:08 PM Shiver desolé pour ca Wate

2011-12-29 09:41:10 PM Onizuka Mais également à nos témoins qui ont travaillé d'arrache pied pour les préparatifs et le déroulement du mariage . Merci

2011-12-29 09:41:11 PM watewmark ( ah bon je me tait et écoute oni ... )

2011-12-29 09:41:15 PM Elrindil left the chat room

2011-12-29 09:41:21 PM papp enter the chat room

2011-12-29 09:41:43 PM lazy le gâteau, où est le gâteau de mariage?

2011-12-29 09:41:44 PM Onizuka J'espère que cette union resserrera les liens envers nous tous.

2011-12-29 09:41:53 PM Citron (j'ai aidé mais j'étais pas témoins \o/)

2011-12-29 09:42:18 PM Shiver moi, j'ai tout vu

2011-12-29 09:42:20 PM Onizuka Enfin, à ma femme, sans qui rien je ne serait jamais arriver à être celui que je suis. Merci d'être la et de me rendre si heureux. Je t'aime

2011-12-29 09:42:21 PM bibsou (oui ta donner un coup de zeste à tout le monde

2011-12-29 09:42:24 PM Shorion moi aussi j'ai tout vu

2011-12-29 09:42:28 PM Emiko Il est pas parfait mon mari ?

2011-12-29 09:42:34 PM lazy pas parfait, non

2011-12-29 09:42:35 PM Citron

2011-12-29 09:42:46 PM Onizuka Pour finir, pourriez vous s'il vous plait lever vos verres en l'honneur de cette fabuleuse union, de vous tous et de ma femme, Emiko. Santé !

2011-12-29 09:42:56 PM Citron Kanpai !

2011-12-29 09:42:57 PM Emiko Santé !

2011-12-29 09:42:57 PM Ombre Boireuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *____*

2011-12-29 09:43:01 PM Malicius A votre bonheur !!

2011-12-29 09:43:02 PM Citron oups pardon ^^

2011-12-29 09:43:02 PM watewmark nan il est pas parfait ... mais presque

2011-12-29 09:43:03 PM lazy fait il la vaisselle, le repassage, les courses, à manger, du ménage et de la mécanique, du jardin, ainsi que du bricolage?

2011-12-29 09:43:05 PM Citron santé !

2011-12-29 09:43:07 PM morgane santé alors

2011-12-29 09:43:13 PM orus Bon et bien les responsable du temple vous offre la salle pour que vous puissiez festoyer ensemble.

2011-12-29 09:43:14 PM Shiver sans thé

2011-12-29 09:43:17 PM lazy si oui, il est parfait effectivement

2011-12-29 09:43:21 PM LUMI Santé

2011-12-29 09:43:21 PM Ombre Non il est fossoyeur *_*

2011-12-29 09:43:24 PM watewmark * lève son verre * aux mariés

2011-12-29 09:43:25 PM bibsou *prend le citron et verse des larmes de citron dans tout le verres. SANTEEEEEEEEEEEEEEEEE

2011-12-29 09:43:25 PM Malicius J'ai quelquechose à dire !

2011-12-29 09:43:30 PM Emiko Oui il fait tous sa

2011-12-29 09:43:31 PM Malicius s'il vous plait

2011-12-29 09:43:37 PM Emiko Oui ?

2011-12-29 09:43:42 PM Citron bibsous tu veux vraiment te faire tuer ?

2011-12-29 09:43:50 PM watewmark nous t'écoutons

2011-12-29 09:43:51 PM lazy Je lève mon verre à ma famille..

2011-12-29 09:43:55 PM lazy mince c'est pas mon mariage

2011-12-29 09:43:57 PM Malicius Je voudrais d'abord vous dire à nouveau félicitations !

2011-12-29 09:44:02 PM Sewin LUMI, j'ai vidé la bouteille que tu m'as offert à Noel en deux temps trois mouvements.. *_*

2011-12-29 09:44:02 PM Emiko Qui a transformer Oni en neige ?!

2011-12-29 09:44:03 PM Radegonde Couple de bonhommes de neige !

2011-12-29 09:44:13 PM Radegonde Magnifique

2011-12-29 09:44:32 PM Malicius Ensuite, je voudrais vous rappeler que le mariage est un engagement qui vous mènera peut-être vers des chemins épineux * dépose un morceau de cactus au sol *

2011-12-29 09:44:34 PM Ombre Tiens Mali

2011-12-29 09:44:36 PM Ombre Santé

2011-12-29 09:44:46 PM lazy /me rigole de la boutade de Malicius

2011-12-29 09:45:03 PM Onizuka Le Bar est ouverte. Bon appetit à tous!

2011-12-29 09:45:14 PM Citron mici *_*

2011-12-29 09:45:15 PM lazy /me se rue sur les mets

2011-12-29 09:45:16 PM Ombre Merciiiiiiiiiiiiiiii et encore bravo !!!!!!!!!

2011-12-29 09:45:19 PM watewmark ( chouette alors les petits fours )

2011-12-29 09:45:25 PM Malicius Mais qu'au final, tant que vous resterez tous les deux, vous serez vos propres gardiens de votre joie et santé * dépose un parchemin de protection *

2011-12-29 09:45:32 PM Malicius Puisse votre amour vivre éternellement

2011-12-29 09:45:32 PM Citron (désolée mais je vais y aller, je vais pas pouvoir participer aux festivités, je le ferai via RP ;) )

2011-12-29 09:45:42 PM Emiko (Oki citron )

2011-12-29 09:45:44 PM lazy left the chat room

2011-12-29 09:45:44 PM Onizuka Nous dancerons sur un air nouveau venant de la tribu à coté d'ici "Guns N' Roses - November Rain"

2011-12-29 09:45:47 PM watewmark ah oui euh bravo ... ( mais ils sont où ces petits fours ...)

2011-12-29 09:45:59 PM Radegonde *veut chopper le parcho*

2011-12-29 09:46:01 PM Shiver han, bon gout

2011-12-29 09:46:04 PM Ombre Pareil que l'agrume !!!

2011-12-29 09:46:07 PM bibsou *prend citron et va la jeter dans la poubelle après en avoir extrait tout le jus*

2011-12-29 09:46:19 PM Citron *pique un toast*

2011-12-29 09:46:23 PM Sewin Tu l'as pris de ta collection ce parho ?

2011-12-29 09:46:25 PM Onizuka Ohh fréro

2011-12-29 09:46:25 PM Sewin parcho

2011-12-29 09:46:34 PM Malicius Les mariés, je vous invite à prendre les petits cadeaux que je vous ai laissé :)

2011-12-29 09:46:36 PM watewmark ah bah voilà deux victime ...

2011-12-29 09:46:43 PM Citron (bon ben bonne fin de soirée et viiiiiivvvvveee les mariés ^^)

2011-12-29 09:46:52 PM Citron (a+++)

2011-12-29 09:47:09 PM Ombre Idem que Mali, servez-vous !!

2011-12-29 09:47:10 PM Onizuka Merci rade

2011-12-29 09:47:13 PM Ombre Bisous !

2011-12-29 09:47:19 PM Ombre Bye !

2011-12-29 09:47:22 PM Emiko Bye !

2011-12-29 09:47:45 PM Malicius Aurevoir mon bon roi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARIAGE #1

L'heureux événement était sur le point de commencer. Les invités entraient les uns après les autres dans l'antre sacré. Cet endroit était béni des quatre dieux élémentaires. Une autorisation était la moindre des choses pour y parvenir. Les décors étaient somptueux, c'était le seul mot pour décrire cet endroit. Tout était parfaitement comme la future mariée l'avait voulu.

[ Entrée des invités ]

mariag10.png

Le marié était habillé d'un bel ensemble en or et argent créé par le plus grand des forgerons de ces terres. Il portait également son espadon ainsi qu'une couronne, symbole des Constellations. Les témoins du futur marié, Malicius, Shiver, Tnerual et Ombre portaient tous une tunique en argent avec le symbole des Constellations gravé au niveau du cœur. Les témoins de la mariée étaient magnifiques. Ceridwen vêtue d'une robe blanche, un ruban rouge représentant son élément noué à la taille formant une cocarde. Radegonde, notre nécromancienne aussi jolie que tueuse avait la même tenue que Ceridwen mais le ruban était vert. Lumi et Calyso quant à elles avaient un ruban bleu. Un bleu envoutant où l'on pouvait se noyer !

Le marié était déjà devant l'autel. Tous ces regards qui le scrutaient... L'angoisse, la panique, la peur que quelque-chose vienne gâcher ce si bel événement. On était tous prêts. Le temps passait, Orus, le prêtre de la cérémonie manquait toujours à l'appel, ainsi que la mariée. Quand soudain un bruit de porte retentit. C'était Orus accompagné d'Emiko. Orus portait une toge ecclésiastique noire. Onizuka fixa Emiko. Son regard voulait tout dire de la beauté de sa future femme .Emiko était vêtue d'une sublime longue robe blanche agrémentée d'une broche en dessous de la poitrine donnant un joli drapé. Ses cheveux étaient maintenus par une broche le tout formant un chignon.

[ Tenue d'Onizuka ]

armure10.jpg

[ Tenue d'Emiko ]

36480510.jpg

Arrivée devant l'autel, quelques échanges se sont fait.

Onizuka : En retard

Orus: Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue.

Orus: Je vois que tout le monde est prêt. Nous voici donc réunis pour célébrer un bien bel événement ce soir. Au nom de Fimine et de Vulfume. Nous allons voir deux êtres unir leur destin devant une bien belle assemblée.

Sewin : * esquisse un sourire, la main droite posée sur son gant gauche *

Orus: Onizuka. Acceptez-vous de prendre Emiko comme légitime épouse, la chérir autant que votre dieu Vulfume ?

Onizuka: * d'un tendre regard vers Emiko* Emiko, quand j'étais plus jeune mes parents m'ont toujours dit que plus tard, je devrais suivre mes rêves. En leur honneur, mon plus grand rêve était d'avoir une jolie femme et d'être heureux pour le reste de ma vie. C'est ce que j'attendais du mariage. Quand je t'ai rencontrée, j'ai su que tu étais différente. Tu te différenciais des autres. Tu avais la petite étincelle qui m'a éclairé le cœur. Emiko, en ce jour, je serai ton mari et je le jure devant dieu de te protéger pour l'éternité. Oui Orus je la veux.

Orus: Quel beau discours, je prends cela pour un oui. Parfait

Orus: Emiko. Acceptez-vous de prendre Onizuka comme légitime époux et le chérir autant que votre déesse Fimine?

Sewin: *D'un coup de lame, transperce la cuisse de la mariée*

La panique vient à son comble, Emiko fut touchée par l'attaque de Sewin. Le sang coule comme il l'avait prédit.

Orus: des soins vite

Heureusement que les Constellations disposaient d'une armada de soigneuses. Quelques sorts de soutien ont suffi à faire cicatriser la plaie.

Orus: Continuons. Emiko j'attends ta réponse.

Emiko: Onizuka, mon cher Onizuka. Je n'avais jamais eu de but de la vie. Pourtant une fois que je t'ai vu ma vie a pris un but. Un seul. La flamme que je voyais dans tes yeux, je voulais la préserver, la rendre de plus en plus belle et aujourd'hui j'y arrive. Oui Orus, je veux épouser Onizuka et faire de lui mon légitime époux et le chérir.

Orus: Quel merveilleux instant. Je vous invite donc à passer les anneaux qui uniront à jamais vos vies dans un destin commun.

Onizuka: Emiko, cette bague a été forgée par le plus puissant des forgerons. Elle est composée des plus beaux précieux de cette terre. Je te l'offre pour te prouver tout mon amour.

Orus: Onizuka, vous pouvez embrasser la mariée.

D'un regard croisé, les nouveaux mariés n'ont nullement hésité à se lancer dans un baiser tendrement langoureux. L'instant a marqué les esprits. Onizuka était marié à la jeune Emiko. Une nouvelle union a été faite. L'avenir nous en dira plus de cette merveilleuse union.

[ Les alliances ]

6maria10.jpg

Onizuka: S'il vous plait, ce n'est pas fini j'ai quelques choses à vous dire. Je voudrais remercier tous ceux de la terre élémentaire d'être présent à notre mariage mais également à nos témoins qui ont travaillé d'arrache-pied pour les préparatifs et le déroulement du mariage. Un grand merci. J'espère que cette union resserrera les liens envers nous tous. Pour en conclure, pourriez-vous s'il vous plait lever vos verres en l'honneur de cette fabuleuse union, de vous tous et de ma femme, Emiko. Santé à tous !

La cérémonie était terminée, le buffet et le banquet étaient ouverts.

[ Juste un souvenir ]

mariag10.jpg

#1/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NUIT DE NOCE #2

La soirée était sur le point de se finir. Les invités commençaient à quitter les lieux. Quelques regards commençaient à s'échanger entre Onizuka et Emiko.

D'un signe de la main Emiko se dirigeait vers la chambre laissant envisager de le rejoindre dés qu'il pourrait.

Elle rentra seule dans la chambre. Laissant Onizuka avec les invités Elle regarda la taille de la chambre et se dirigea d'un pas assuré vers la salle de bain, vérifia si sa petite valise était bien présente. Elle l'était, elle se changea enleva la robe facilement et se débâta avec le corset avec lequel Calyso et Lumi avait faillit la faire mourir. Elle pris une autre petite robe à fine bretelles. La robe s'arrêtait mi-cuisses, elle était rouge, d'un rouge écarlate, un rouge envoutant, presque divin qui mettait ses jolies courbes en valeur.

Une fois dévêtue, elle se hissa dans le lit, attendant son doux mari. Onizuka se faisait attendre mais elle fermait les yeux, souriait tout en imaginant ce qu"˜elle ferait à son doux mari.

Soudain Onizuka faisait son entrée dans la chambre. Voyant les jambes de sa femme dépassant de la couverture, il ne pouvait que la rejoindre. Il ôta son armure et d'un pas se glissa lentement dans la couverture tout en glissant ses mains sur l'entre jambe d'Emiko. Leurs regards s'échangeaient. Ils savaient que ce n'était pas n'importe quel moment. C'était leur nuit de noce., un moment qui doit rester inoubliable pour les nouvelles unions.

Souriants tous les deux, ils s'échangeaient des baisers, s'enlaçaient. Ils ne voulaient plus se lâcher. Chacun goutant la peau de l'autre. Les mains se baladant tendrement sur le corps de l'un de l'autre.

Leurs corps étaient en fusion. Les caresses étaient de plus en plus sensuelle.

Un dernier regard ... une dernière caresse ... un dernier je t'aime...

C'était le moment, l'instant le plus magnifique d'un couple.

Laissons les deux amoureux dans leur nuit de bonheur.

[...]

13mari10.jpg

[...]

Le lendemain matin, après un magnifique moment . Les deux amoureux se réveillaient en même temps. Quelques je t'aime se glissaient entre les deux mariés. Un si beau moment, personne ne devrait l'arrêter mais pourtant.

Onizuka, il faut qu'on parle

#2/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appréhension # 3

- Onizuka, il faut qu'on parle...

- Je t'écoute ma douce femme.

D'un air inquiet, Emiko fixait son mari, elle ne savait pas comment lui expliquer... Elle versa une larme avant de tomber dans les bras de son époux.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Explique moi.

Se remettant très légèrement de ses émotions, elle se lança.

- Tu te souviens de Sewin ? Pendant la cérémonie du mariage, il a réussi à s'approcher de moi pour me blesser avec sa lame...

- Oui et tu as disposé directement des meilleurs soins. Ne t'en fait pas, Sewin sera châtié de cet affront. Je te le promet. Ou est-donc le problème?

Emiko se leva et se dénuda.

- Mais que fait tu?

Elle prit sa main et la déposa sur la cicatrice brûlante.

Onizuka regarda plus attentivement la blessure de son épouse. Elle avait un énorme bleu avec des insignes noirs.

En voyant de plus près les insignes, l'attitude d'Onizuka commençait à changer. Il commençait à comprendre.

Ces marques représentaient deux lettres, un C et un N. coïncidant aux initiales de la Casa Nostra.

Le guerrier se remémorait la scène... Ce que Sewin faisait avec son gant, sa lame... Il l'imbibait de ce poison..

- Emiko, je crois que Sewin t'a empoissonné avec sa dague. Je ne suis pas sur mais il se cache quelque chose derrière cette action.

Repose toi, je vais envoyer immédiatement une missive à l'hermétiste pour qu'il te concocte une potion pour te guérir de ce mal.

Je vais aller de ce pas à la recherche de ce rôdeur. Il doit payer ce qu'il nous a fait. Toi, reste là !

Onizuka rédigea sa lettre pour l'hermétiste, y incluant qu'il cacherait la clé de la chambre dans le pot de fleur à son départ.

Après s'être assuré qu'Emiko était bien allongée, il sortit de la chambre, verrouilla la serrure, déposa la clé et se dirigea vers l'endroit le plus propice afin de trouver l'homme qu'il recherche... Les brumes...

#3/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Réaction # 4

Je n'ai eu besoin que d'une simple somme d'argent pour convaincre quelques guerriers errants pour savoir ce que je cherchais. Ce rodeur, se cachait dans les parades de l'académie. Je dois me dépêcher tant qu'il est là, je dois venger l'affront qu'il nous a fait pendant la cérémonie.

Durant le voyage, j'étais accompagné de Radegonde. Elle devait se rendre également sur l'académie pour apprendre un nouveau sort de magie noire. Sur le chemin, ces dons de nécromancienne me permettaient de rester en contact avec la magicienne, de l'état de santé d'Emiko.

Nous voici arrivé devant l'auberge. Radegonde je dois te laisser. Bon courage pour la suite

A toi aussi, je te tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.

Malgré la pression qui me hantait, je savais que je devais me dépêcher pour ne pas le louper. Il est peut être faible mais il est très rusé. Pas question d'attendre, je rentre. L'auberge était remplie. Je dois être attentif pour ne pas le louper. Après un petit regard de droite à gauche, Sewin se trouvait au fond de la taverne assis à une table accompagné d'une personne. Je dois m'en approcher sans me faire repérer. Je zigzaguais entre chaque personne pour être le plus proche possible.

Tient donc, mais que fait-il avec une rodeuse ? Etait-ce la fameuse rodeuse tant attendu d'Orus ? En tout cas ce n'est pas normal. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir. Je dois agir !

Sew...criait Onizuka avant de se faire retenir par l'épaule.

C'était Radegonde.

Onizuka, j'ai un message pour toi s'écriait-elle d'un air essoufflée

*La magicienne a guéri totalement Emiko. Elle est saine et sauve*

Le message était passé à coté, j'étais concentré sur Sewin.

Mais

La table était vide.

Non mais ce n'est pas possible. Où sont-ils ?

Il y avait un mot sur la table poignardé d'un couteau. En prenant le bout de feuille, le message m'était destiné.

Etre fort c'est bien, rusé c'est mieux.

Emiko est peut-être sauvée mais ce n'est pas la fin.

On se retrouvera.

Sewin

Des menaces ... Te retrouver je te retrouverais mais cette fois-ci je ne te laisserais aucune chance de t'enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[...]

Durant de longue semaine de traque, de combat acharné.

Le guerrier avait récupéré son honneur. Il avait grièvement blessé Sewin d'un coup fatale en pleine poitrine.

Son corps était agonisant, pourrissant sur les plaines déserté. Le guerrier lui avait laissé la vie sauve. Il ne méritait pas de mourir, il devait subir toutes les douleurs et les trahisons qu'il avait comi.

Souffre en silence, personne ne viendra te secourir, les vautours auront plaisir d'en finir avec toi.

Je cracherais sur ta tombe vaurien .

Le guerrier reprit la route vers le chemin de sa douce femme qui l'attendait sagement à l'auberge depuis de nombreuses semaines. Le trajet était long, fatiguant et combler de question sans réponse, de réflexion, de pensée. Etait-ce une bonne idée de le laisser agonissant.

L'avenir est incertain

[...]

Emiko était allongé sur le lit, elle avait le sommeil profond. Onizuka ne voulait pas la réveiller. Il se désapait de son armure et se glissait doucement à coté de sa femme laissant la nuit guérir toutes ses blessures.

Le lendemain matin, en se réveillant, le guerrier ne ressentait plus aucune douleur. Emiko avait prévenu tous le monde du retour de son tendre mari. Les soins de Lumi et Calyso avaient porté leurs fruits.

[...]

Onizuka je dois te dire quelques choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Laboria de l'an 105 ... Emiko était assise dans son lit, lisant et relisant encore quelques vieux livres. C'était sa seule occupation en attendant le bon moment. L'absence de son mari, ne l'aidait pas à passer le temps.

Routine, routine, encore et toujours ... les neuf mois d'attentes étaient bels et bien passés mais rien ne venait.

*Soupir* ... Elle se leva lentement, se dirigea vers son bureau et en sortit un morceau de parchemin pour écrire.

« Mon cher et tendre,

Les neufs mois se sont écoulés et toujours rien. Je vais me rendre à la forêt d'Irliscia, LUMI, m'accompagne. Les elfes sont bénis des dieux. Ils ont le savoir et pratiquent la magie. J'aimerais me faire accoucher par l'un d'entre eux. Je sais que ce n'est pas une bonne solution de voyager si loin mais je n'ai plus l'envie d'attendre. J'aimerais que tu viennes me rejoindre au Domaine des Elfes. »

Je t'embrasse.

Emiko. »

Elle relisait attentivement sa missive avant de l'envoyer à son mari. LUMI fit son apparition dans la chambre comme chaque matin.

Bonjour Emiko, comment allez-vous aujourd'hui ? Toujours aucune contraction ?

Tu arrives bien, je devais te parler.

Je t'écoute...

Je vais me rendre à la forêt d'Irliscia, au Domaine des Elfes. J'aimerais y accoucher. Je veux leur bénédiction pour l'enfant que je vais mettre au monde. Voici la missive pour Onizuka, peux-tu la lui faire parvenir pour qu'il soit au courant de mon départ ? Je partirais en fin de matinée.

C'est une bonne idée, le voyage n'étant pas sans dangers, je t'accompagnerai.

[...]

Au large de la cité orc, un cri d'oiseau se fit entendre. Le guerrier leva les yeux au ciel. Une missive tombait droit sur lui. Onizuka ne s'attendait pas à recevoir une lettre de cette façon. C'est l'air inquiet qu'il l'ouvrit et en commença la lecture.

Un large sourire se dessina sur son visage. Il allait devenir père. C'était un véritable honneur pour le guerrier.

Il fallait se dépêcher, il ne voulait en aucun cas louper ce merveilleux événement.

[...]

Irliscia est une forêt abondante, peuplée d'humains, d'orcs et d'elfes où cohabitent aussi une multitude de mystères et de nombreux conflits. Emiko n'avait pas peur, elle était courageuse et continuait son chemin jusqu'au bout.

Arrivées devant le domaine, elle virent que la cité des elfes était protégée. Ce village abritait tant de richesses qu'une source de protection l'encerclait pour éviter toute invasion.

Qu'allons nous faire ? s'écria la magicienne.

Je n'ai pas l'intention de faire marche arrière.

Soudain, un bruit se fit entendre. Une silhouette d'abord mystérieuse sortait de la forêt. A la lumière du soleil, elle se dévoila :

Emiko !!

Onizuka !! Tu as fait vite !

Dés que j'ai reçu ta missive, je m'en suis allé te rejoindre.

Hum hum ... qui êtes-vous ?

D'où venait cette voix ? La forêt était tellement sombre qu'on ne pouvait détecter sa provenance.

Je suis ici, je suis Orldil, un garde elfe. Je défends le passage pour notre cité.

Je suis Emiko, voici LUMI et voici Onizuka mon mari, nous venons du village situé au nord du vôtre.

Ne dites rien de plus, je lis dans vos pensées. Vous êtes ici pour la bonne cause. La personne que vous recherchez porte le nom d'Erwyn. Va, tu trouveras de toi-même cette personne.

Un passage se fit, le chemin était libre. Ils entrèrent dans la cité, le plus dur était fait. Ils ne restaient qu'a trouver cet elfe qu'on nomme Erwyn.

Autour d'eux, tout était somptueux. De nombreuses habitations surplombaient la forêt. En dessous de chacune d'elle apparaissait une effigie. Elles se ressemblaient toutes, exception faites d'une à l"˜allure peu commode. Était-ce celle du fameux Erwyn ?

Devant la maison..Emiko resta bouche bée.

La jeune rodeuse hésita quelques secondes avant de frapper à la porte..Puis, reprenant son courage à deux mains, elle tapa de toutes ses forces contre l'énorme porte en bois avec le revers de sa dague. Elle devait faire un bruit... Mais qu'importe, elle était sûre qu'on l"˜entendrait.

Enfin la porte s'ouvrit et une gentille domestique pointa son nez vers elle.

Bonjour, je me nomme Emiko, je suis à la recherche d'Erwyn.

La Domestique ne dit rien immédiatement mais recula pour les laisser entrer. Puis d'une voix douce et mélodieuse, elle parla :

Erwyn vous attend en haut. Prenez l'escalier sur votre droite et entrez dans la chambre.

Emiko la remercia avant de monter les escaliers, deux par deux pour arriver plus vite vers Erwyn. Elle ouvrit la porte, et ses yeux se posèrent tout de suite sur l'individu qui lui faisait face.

La future maman s'inclina vers Erwyn avant de s'approcher.

Bonjour Emiko, j'espère que vous êtes prête. Votre voyage vous a épuisé. L'heureux évènement est sur le point d'avoir lieu.

[...]

Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il nichait dans les entrailles de sa porteuse, à attendre le bon moment pour lui envoyer un signe, et l'avertir que la chaleur devenait insoutenable. Déjà nostalgique de tout ce temps à grandir, à tapoter ici et là, ou à jouer avec ses pieds, et pourtant, il savait pertinemment qu'il ne vivrait pas là éternellement, que quelque chose de nouveau l'attendait dehors.

Ses yeux étaient fermés, il ne voyait rien, il entendait mal, et ne discernait qu'une sorte de fil qui le reliait quelque part. Ils ne se connaissaient pas. La seule chose qu'il pouvait ressentir, c'était cette douceur qu'elle lui apportait. Souvent, cette femme lui témoignait une affection particulière, en lui adressant quelques caresses et quelques mots. Lui, il ne comprenait pas, mais il aimait l'écouter, il était attaché à elle, il savait quand elle était triste ou heureuse. Sa voix raisonna en lui, la chaleur l'envahit une nouvelle fois. Il ne savait rien de lui, car son existence dépendait d'une seule personne, de celle qui allait lui donner la vie.

Il se tordit. Il ne tenait plus. L'inconnu ne lui faisait plus peur, il voulait découvrir son monde. Avec de l'élan, il cogna. Elle ne céda pas. Il fit de nouveaux essais, eut quelques défaites. Une énième tentative fut décisive : il venait de l'affaiblir et n'allait pas tarder à voir le monde.

[Après quelques heures]

Le moment était enfin arrivé.

Des gouttelettes de sueur commençaient à perler sur le front de la jeune future mère, c'était maintenant ou jamais. L'enfant devait naître.

Emiko se pencha pour observer. On pouvait déjà voir des petits poils au devant. Tout en relevant la tête, la jeune femme comptait dans sa tête, ou du moins, elle essayait de compter.

Onizuka tenait sa main droite. LUMI la gauche.

On y est presque... disait Onizuka. Je suis avec toi courage !

Maintenant ! hurlait Erwyn.

Emiko s'exécutait, avec grand mal...mais le bébé commençait à pointer enfin le bout de son nez. Maintenant, elle devait reprendre son souffle.

LUMI lui indiqua gentiment comment faire, se ridiculisant en imitant le chien. Le but était de faire sourire la futur maman pour la déstresser.

Une nouvelle contraction venait d'arriver, et le beau visage de la rodeuse se tordait de douleur, elle devait se concentrer pour l'expulser après l'avoir porté durant neufs mois.

Là, c'était la tête du bébé qui sortait. Miracle ! Maintenant, c'était au tour d'Erwyn de faire son travail.

Ses mains s'agrippaient à la tête de l'enfant, prêt à le sortir du ventre de sa mère, à tout instant, dès qu'une contraction viendrait.

Je vois sa tête...Courage, tout va aller, mais il faut un dernier effort et votre enfant sera dans vos bras.

A cet instant, toutes les mères du monde pensaient à leur cher et tendre mari, attendant bien souvent à leur coté, pendant qu"˜elles souffraient. Elles les maudissaient de les avoir misent enceintes, et jurant ne plus vouloir encore donner la vie.

Allez-y! Une bonne fois pour toute, de toutes vos forces! Alllleeeezzzz!

L'enfant était enfin dehors. C'était un garçon. Il ne restait plus qu'à vérifier qu'il ne soit pas mort-né... Erwyn donna une tape sur ses petites fesses. Le bébé se mit à hurler.

Soudain... Emiko poussa un autre cri de douleur.

Il y en a un deuxième s'écria Erwyn. Il faut absolument le faire naître rapidement pour ne pas le perdre.

Courage Emiko, faites un dernier effort. A la prochaine contraction !

Emiko, soufflait pour soulager la douleur. Onizuka épongeait le front de sa bien aimé pour la rafraichir.

La contraction eu lieu. La jeune femme fit du mieux qu"˜elle pût. La tête du nouvel enfant pointait aussi.

Poussez !

Un cri. Puis un hurlement d'enfant. Celui d'une fille. L'elfe fit les même geste que pour son frère. La fille était également en bonne santé. Emiko était enfin soulagée.

Après avoir donné les premiers soins aux nouveau-nés Erwyn se pencha vers Emiko en souriant. Il lui remit son fils sur son bras droit et sa fille sur son bras gauche.

Onizuka passa ensuite une nouvelle fois l'éponge sur le front de sa femme, la laissant reprendre son souffle.

Je vous félicite. Vous avez été formidable. Je me dois maintenant de vous demandez de choisir les prénoms pour que je les bénisse . Ils seront différents de vous. Je le sens. Leurs auras sont empreintes par la magie.

Aprés un petit moment de réflexion entre les deux nouveaux parents. Leurs réponses étaient sans appel...

Nous les appelerons Amaras pour le garçon et Vira'ni pour la fille. Que vos dieux les bénissent !

Votre réponse est sainte ! Que la magie des elfes leurs offrent force et courage !

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.