Aller au contenu
Terre des Éléments

BUG suite passage nouveau PVP


LUMI
 Share

Recommended Posts

Odayla :

Pour ton premièrement il me semble que la question à déjà eu sa réponse, mais : Les équipements ont jamais donné autant que ce qui était écrit entre parenthèse, le fait est que personne ne savait exactement l'impact exact qu'ils avaient sur nos stats à proprement parlé.

Les valeurs entre parenthèses offrent donc la possibilité de savoir avec exactitude leurs influences en matière de PvP.

Pour ton deuxièmement, je pense (même si je ne l'ai pas constaté (j'ai tout de même essayé à me faire taper par derrière)) que lorsqu'on se faire taper de dos, ou que l'on lock quelqu'un qui bouge et se retrouve dans ton dos entre le lockage et l'attaque, influe sur la puissance de l'attaque. D'ailleurs la frappe est favorisé, quand on lock quelqu'un notre personnage se tourne vers la cible (ce qui admettons le est plus pratique si l'influence est réelle, et c'est d'autant plus réaliste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, les équipements ont toujours apporté un bonus trois fois inférieur aux caractéristiques pures.

Donc un équipement affichant un +9 en force par exemple a toujours été équivalent à 3 points de caractéristiques placés en force.

La seule différence est que, jusqu'à maintenant, nous l'ignorions.

C'est juste une nouveauté dans l'affichage au final, nous permettant de mieux évaluer nos capacités en PvP.

Pour le 2, taper un ennemi dans le dos n'aura pas le même effet que de l'attaquer de face.

Edit : Pas assez rapide...

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens de remarquer une chose, et je ne l'ai pas lu quelque part alors autant le dire aux aventuriers qui se feraient avoir de la sorte !

Suite à une intervention l'irruption d'un vilain personnage lors d'un duel entre magicien (l'un deux étant moi), j'ai faillit mourir de mes blessures, mon UD était Orange et j'avais donc un CD de malade, je vais donc pour me soigner en complément de la potion le temps que le CD retourne à 0, et il m'affiche : UD trop haute pour se soigner.

Donc : Avi aux magiciens !

Lorsque l'UD dépasse le stade JAUNE, les soins ne sont plus possibles !

Edit : Damn' j'avais pas vu, pas faute d'avoir lu !

Bon bah avi à ceux qui sont myope comme un Panda. :mellow:

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Usure de Défense (UD).

L'UD augmente quand un adversaire vous touche.

L'UD augmente plus faiblement quand vous touchez un adversaire.

La jauge d'UD est l'ancienne jauge d'invocation (cette dernière est maintenant visible sous la forme d'un cooldown invocation noté CI)

Plus votre UD est important plus vous avez de la chance d'être déstabilisé lors de vos déplacements.

Plus votre UD est important plus le cooldown potion est important.

Plus votre UD est important et plus vous risquez d'avoir une défense affaiblie.

Plus votre UD est important plus vous avez des chances de frapper fort.

Votre positionnement face à l'adversaire a une incidence sur l'UD que vous lui infligez. (cf système de visée)

Les joueurs ne pouront plus utiliser leurs aptitudes de soins sur eux-même à partir d'un état d'UD avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement ça doit être normal comme c'est considéré comme une attaque (consommation de PI à la place des PC), c'est juste une "attaque bienfaisante", après je ne l'ai pas remarqué quand on m'a soigné en assez grande quantité (mais comme c'était pas pour pvp je ne sais pas).

Donc techniquement c'est normal, mais après est ce que c'est ce qui était voulu par les réformateurs du système PvP je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en rapport...

Plus votre UD est important et plus vous risquez d'avoir une défense affaiblie.

Notre défense est-elle également affaiblie face aux monstres ?

En d'autres termes prend-on plus de retours quand notre UD augmente ?

Car, à ce moment-là, le soin sur autrui devient totalement inutile en PvE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande question :

Il me semble pas qu'avant ça le faisait... voilà, quand je donne des sous à quelqu'un.. ben voui hein, je fais ça moua... donc ben mon perso il bouge tousseul pour se mettre face à celui à qui je donne quelquechose...

Et quand je sointe aimablement, ça fait pareil.... au minimum dans la tente, en dehors, j'ai pas trop fait gaffe, mais il me semble que c'est plus ou moins pareil.

C'est normal qu'on se tourne et retourne si on a rien demandé ? puisque c'est pas trop trop gênant, ça donne juste l'impression de "sauts" au refresh...

désolée si c'est déjà demandisé comme question. Merci bôcou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par *** avec la technique 'Assaut circulaire' (***pts de dégâts, Fatigue 32)

activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par *** avec la technique 'Assaut circulaire' (***pts de dégâts, Fatigue 35)

La fatigue indiquée par le log montre la fatigue après l'avoir lancée, et pas juste avant. (L'assaut a 32 de fatigue, le premier assaut a été lancé sans aucune fatigue, le second avec 3 secondes de fatigue...)

Edit: Même constat avec le cercle maléfique, sans doute la même chose avec toute les attaque de zone. (Mais pas de rôdeur sous la main pour tester le mur de feu)

activite_coup_donne.gifAttaque sur *** avec la technique 'Cercle maléfique' (***pts de dégâts, Fatigue 21)

activite_coup_donne.gifAttaque sur *** avec la technique 'Cercle maléfique' (***pts de dégâts, Fatigue 30)

Cercle maléfique à 21 de fatigue, le premier a été lancé sans aucune fatigue, le second avec 9 secondes de fatigue.

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.