Aller au contenu
Terre des Éléments

Projet "Origines"


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Même sans parler des quêtes, cela pose problème : on peut aussi faire un max de mob pour se procurer des esprits oud es drops pour l'argent (ou aller voir les gardiens pour dropper un max d'épée/épaulette etc) puis se suicider.

Le plus simple serait de geler les dons de pc au joueurs ayant un O-. On garde les pc qu'on avait avant la mise en place et donc celui voulant beaucoup pvp peut s'en garder 800 pour parer à des rencontres en allant faire son métier ou pour chercher d'autres joueurs à combattre. Il pourra même pexer avec logiquement ou faire des quêtes tout en sachant qu'il ne recevra pas le moindre pc pendant les x jours d'existence de son O-.

Parce que l'autre situation de laisser pexer puis du suicide donne trop de possibilités de détourner l'esprit de cette proposition pour s'enrichir, faire des quêtes, se procurer des drops/esprits (et sans doute d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adhère complètement ... je suis emballée à l'idée de recommencer et de découvrir KM !!

L'idée de choisir une classe principale et une classe secondaire (et pareil pour l'élément) pourrait permettre aux admins de "dispatcher" ensuite en fonction du nombre et des classes des O- Genre je voudrais être une nécro (principal) ou rodeur (secondaire) et soit air soit eau ...

*pas sûre d'être très claire tiens !*

Dans tous les cas l'idée est très bonne !! GG les admins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça...

J'aurais moi aussi quelques questions (qui ont peut-être déjà été posées, j'avoue j'ai essentiellement lu les messages émanant des admins) :

- Un joueur ayant déjà connu Kiar Mar et récupéré les anneaux pourra-t-il valider les quêtes avec son O-bidule, prenant les points qui en découle ?

- Si c'est le cas, un joueur qui a validé les quête pourra-t-il en profiter pour prendre les anneaux ?

La logique voudrait que non... mais sait-on jamais.

- Les THL (enfin ceux qui n'ont jamais connu KM) auront-ils le choix qu'ont eu les autres, à savoir anneaux ou quête ? Ou seules les quêtes (et point) peuvent-ils être transmis sur leur compte principal ?

Sinon, bien que je sois passée par Kiar Mar et les terres élémentaires il y a peu, je participerais bien pour découvrir les TMZ.

Une dernière question se pose alors pour moi :

- Peut-on jouer en O-bidule une autre classe et un autre élément que ceux de notre personnage principal ?

Histoire d'en profiter pour découvrir d'autres aspects du jeu...

Merci d'avance pour toute réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partante pour une O-Lumi... Si bien sûr Predator ne me Terminator pas pour quadruple compte avec Shiver, Lumi et O-Shiver!

Je n'ai jamais participé aux luttes ce sera une première pour moi ! En ce qui concerne la classe et l'élément c'est vrai qu il serait plus sympathique que ce soit aléatoire mais cela me semble bien compliqué à mettre en place!

(Agrandir ma collection de poils avec les O-perso ouah le rêve ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour et j'en serai ...ou comment passer encore plus de temps sur TDE Belle idée qui mérite qu'on teste!

mon attention a retenue la proposition de khorne , sur une quete plus qu'un multi

et je me pose la question des collections, cela va t-il faciliter l'acces a la catégorie autres? Quid des anneaux également ? Le choix cornélien demandé au joueur entre les anneaux et la quete s'évanouit-il ?

enfin je ne fait que faire l'écho a ces points qui me semble cruciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question: passera t'on par le tutoriel?

et si oui sera t-il possible de valider une quete de ce meme tutoriel?

(je parle de "Ma sorcière Bien-aimée", qui m'avait posé problemes à l'époque :D)

et puis je plussoie l'idée de Bartimeus sur les kills^^

(a ce moment là je prendrais un nécro feu x))

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de vous donner des réponses.

1. Tout d'abord, en ce qui concerne les gains de cette animation:

Seules les quêtes de Kiar Mar pourront être validées sur les comptes principaux: à savoir:

- Le Livre Maudit

- Un diable de lutin

- Les Anneaux de vie

- Les tribus pygmées

- Jusqu'à la dernière goutte ...

- La Princesse Guerrière

Pour valider une, plusieures, ou la totalité des quêtes, il faudra les avoir validé avec son O-perso.

La validation se fera manuellement par les admins à la fin de l'animation,

2. Validité des gains.

Dans un soucis de simplicité. Celles et ceux qui désirent créditer les quêtes accomplies par leur O-perso sur leur compte principal devront pour se faire laisser leur personnage principal en repos indeterminé.

Ils pourront sortir de cryo dès lors qu'un admin aura validé les quêtes accomplies par le O-perso sur le compte principal. Et que le delete du O-perso sera effectué.

Pour les autres, qui ne désirent pas valider les quêtes sur le compte principal: aucune restriction de cryo, de level ou d'xp.

3. Partage de connexion.

Aucun problèmes de partage de connexion tant qu'il n'y a pas d'échange entre les personnages sur la même IP.

4. Adhésion faction.

Aucun O-perso ne devra s'affilier à une faction. Le cas échéant, le O-perso sera supprimé sans préavis et le personnage principal sera averti.

5. Meurtres.

Etant donné que nous sommes là pour une expérience, les meurtres ne seront pas crédité au compte principal.

6. Objets de collection.

Nous ne pouvons pas surveiller les échanges de tout les joueurs. De ce fait nous cherchons une solution. Sachez cependant que dans le cadre de la collection, les mobs, drops et équipements du tutoriel, terres élémentaires et Kiar Mar seront un jour ou un autre accessibles à tous.

7. Delete des O-perso.

Vous pouvez deleter votre O-perso quand bon vous semble.

Pour ceux qui ont choisi de valider des quêtes, il faudra attendre confirmation d'un admin pour se faire.

Les O-perso seront tous effacé de la base de données après un certain temps (2 mois environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de vous donner des réponses.

1. Tout d'abord, en ce qui concerne les gains de cette animation:

Seules les quêtes de Kiar Mar pourront être validées sur les comptes principaux: à savoir:

- Le Livre Maudit

- Un diable de lutin

- Les Anneaux de vie

- Les tribus pygmées

- Jusqu'à la dernière goutte ...

- La Princesse Guerrière

Pour valider une, plusieures, ou la totalité des quêtes, il faudra les avoir validé avec son O-perso.

La validation se fera manuellement par les admins à la fin de l'animation,

2. Validité des gains.

Dans un soucis de simplicité. Celles et ceux qui désirent créditer les quêtes accomplies par leur O-perso sur leur compte principal devront pour se faire laisser leur personnage principal en repos indeterminé.

Ils pourront sortir de cryo dès lors qu'un admin aura validé les quêtes accomplies par le O-perso sur le compte principal. Et que le delete du O-perso sera effectué.

Pour les autres, qui ne désirent pas valider les quêtes sur le compte principal: aucune restriction de cryo, de level ou d'xp.

Voilà qui répond à mes questions! :thumbsu:

Et merci aussi à môsieur Ava-Ava. :thumbsu:

Billie veut devenir une rodeuse feu-feu. Pokékeu les rodeuses sont jolies et le feu ben... ça brule quoi. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant les points du dernier post d'Orus :

1) Les nouvelles quêtes du tutoriel et des terres élémentaires ne pourront donc pas être validées ?

2) Lorsque les quêtes du O-perso seront validées sur le compte principal, pourquoi le compte O-perso devrait-il être delete tout de suite ?

Le Compte Principal devrait pouvoir sortir de cryo lorsque les quêtes sont validées et jouer son O-perso et son CP normalement.

7) Pourquoi supprimer totalement les O-perso ? Ne serait-il pas mieux de les rendre injouable pour les joueurs en modifiant leur mot de passe et adresse e-mail ? (Possibilité ainsi d'accéder à sa fiche, même après animation)

Autre) Un O-perso pourra-t-il aller sur MZ ? Un O-perso aura le droit de recevoir des objets d'un joueur autre qu'un O-perso ?(Danger de faille avec TMZ: or, équipement, etc...)

Proposition Organisation) Pourquoi ne pas choisir uniquement sa classe/sexe et laisser aux admins la répartition des O-perso dans les éléments de façon aléatoire et équilibrée ?

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O-Kallen en sera aussi :)(juste pcq c'est vraiment agréable de lvl up en tuant à peine dix monstres au début :p)

Et on pourra créer son perso' à partir de quand ?

Et donc, ne souhaitant pas valider mes quêtes de kiar mar, il m'est possible de continuer à pexer sur mon compte actuel si j'ai bien compris ?

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je mettrais 8 semaines de ban à tout les levels 150+, juste pour éviter que certains HL profitent de 8 semaines de pexe intensive par rapport aux autres...

C'est bien beau de vouloir ralentir les HL par rapport aux BL, mais si on ne les ralentit pas tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, donc parce que certains niveaux 150+ ont pexé comme des porcs, ils ont le droit de continuer, tandis que les autres qui sont la depuis le début du jeu qui n'ont pas tant pexé que ça (enfin, j'ose espérer) seront bloqué 8 semaines?

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je mettrais 8 semaines de ban à tout les levels 150+, juste pour éviter que certains HL profitent de 8 semaines de pexe intensive par rapport aux autres...

Hum...Je pense que c'est la meilleure idée pour perdre encore plus de joueur...

De toute façon, ceux qui continueront à xp ne pourront pas venir s'amuser sur les terres élémentaires alors tant pis pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'essayer de troller Natsumi, essaye de comprendre ce que je dis.

Je dis simplement que si on veut réellement laisser le temps aux BLs de rattraper les THL, il faut empêcher tout les joueurs supérieurs à un certain level d'XP pendant un moment. Pour le moment, je vois déjà les plus THL du jeu qui vont se priver de cette animation de 8 semaines pour prendre une 20aine de levels par rapport aux autres THL.

Enfin bref, faites comme vous voulez, mais quand des Daddy ou Larosius seront niveau 300 parce qu'ils s'en tapent royalement de faire quelques quêtes de Kiar Mar tandis que tout les autres HL se seront privé de 8 semaines d'XP pour ça, vous ne viendrez pas pleurer pour dire que l'écart THL/BL s'est encore plus creusé, malgré les choses mises en place pour contrer ceci.

PS pour Larosius: Qui dit que ça sera un amusement de jouer son O-Perso ? Qui te dit que la majorité des joueurs ne vont pas torcher en 2 semaines leurs quêtes KM pour retourner aussitôt sur leur vrai perso ? Qui te dit que les PvP ne seront pas gagné tout le temps par le même groupe de personnages car ils joueront ensemble, sans prendre en compte leur élément divergeant? Bref, on n'en sait rien, alors n'anticipe pas.

PS pour Natsumi: Si tu pouvais essayer de lire et de comprendre au lieu de tenter de m'agresser à chacun de mes posts, ça serait cool.

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.