Aller au contenu
Terre des Éléments

La banque d'objet


Léonin
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir a tous je voudrais juste faire une remarque qui pourrait arranger certain ^^

Je voudrais dire qu'il serait assez utile de mettre les objets ,esprits etc... dans un icône pour pouvoir regarder les objets qui nous appartienne dans la banque d'objet

cela éviterais d'aller dans le coffre pour voir les objets en notre possession voila c'est juste une remarque aprés a vous de donnez vos avis si sa serais avantageux ou non

Merci des quelques seconde accorder a la lecture de se sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux croiser qui ? Quelqu'un à tuer lâchement sans qu'il puisse riposter ?

De plus il suffit d''aller voire le dépôt et d'ouvrir un nouvel onglet pour aller se mettre dans l'auberge, pour avoir le temps de regarder ce que l'on a dans le coffre. Donc à part nous faire gaspiller des PE la situation actuelle n'apporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis comme Antharielle, je connais le contenu de mon coffre car je le note sur un bout de papier. Je ne vais au coffre que pour retirer ou déposer des objets... De mettre un "lien" pour connaitre le contenu de mon coffre me fera économiser de l'encre et du papier ^^ Mais tout le monde ne fait pas comme ça ! Donc les joueurs qui avaient l'habitude d'aller au coffre pour connaitre le contenu se déplacerons moins...sauf s'ils changent leur habitude ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis sa juste pour améliorer la qualité de jeu moi même je suis amateur en pvp mais soyons honnête ce n'est pas en attendant des heures devant son ordinateur en espérant que quelqu'un montre le bout de son nez pour allez au coffre réduira les chances de pouvoir pvp contre quelqu'un les joueurs de tde ne sorte pas que pour aller a son coffre pour voir son contenue et puis c'est par parce que l'on pourra voir le contenue de celui ci qu'on ne croisera pas quelqu'un devant il faudra bien qu'a un moment ou a un autre on vienne retirer/stocker quelque chose dedans

Comme certains disent sa pourrais éviter de l'encre et du papier ,je proposais juste cette idée pour simplifier le jeu , après si d'autre ne sont pas d'accord sa peut se comprendre on pourrait peut être même débuter un vote je ne sais pas

Ensuite pour les pvpistes , il n'y a pas qu'au coffres que l'on rencontre des joueurs à affronter

Après si vous trouver cette idée complètement inutile c'est vôtre choix

Léonin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, jouer à un jeu veut dire suivre un minimum les règles et l'histoire. L'histoire, c'est pas "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et en plus, il peut voir depuis l'autre bout des terres ce qu'il a dans son coffre."

Si tu veux jouer à un jeu simple, joue à un autre jeu tel que Terre des Éléments dont je tairais le nom. Par contre, tu verras comment la colonie de boulets a proliférée la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikys: Ou pas. Quand le PvP était présent, on avait de grand joueur. (Vous savez, le début du jeu ? Avec les EnferS, les OdKs... Bref...) Quand le PvP a été modifié et a été rendu assez nul, ces joueurs sont parti. Tu vois ou je veux en venir?

Simplifier le jeu rend la communauté de joueur assistée et attire donc les boulets? Oui.

Le PvP attire les boulets? Non. Si jamais tu me contredis, penses avec moi à tout ceux qui ont delete. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.