Aller au contenu
Terre des Éléments

Pour la collection ou les quêtes...


Sayanel
 Share

Recommended Posts

Je suis intéressé par la fioline de veine éphémère.

Alors pour les échanges, les PO ne m'intéressent pas (j'en ai plus besoin jusqu'au level 100 donc jusqu'à Noí«l ^^) mais par contre j'aimerai bien des ressources qui me permettent d'avancer vers les équipements artisanaux de mon level ou juste après, c'est passionnant que ces choses là.

Actuellement ma faction m'aide beaucoup et je la remercie mais j'aimerai un peu la laisser respirer... :hot:

Donc sous peu je mettrais une liste des ressources qui m'intéressent...

- Déjà il y aura de la laine de mouton si jamais vous avez...

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les échanges, les PO ne m'intéressent pas (j'en ai plus besoin jusqu'au level 100 donc jusqu'à Noí«l ^^) mais par contre j'aimerai bien des ressources qui me permettent d'avancer vers les équipements artisanaux de mon level ou juste après, c'est passionnant que ces choses là.

Actuellement ma faction m'aide beaucoup et je la remercie mais j'aimerai un peu la laisser respirer... :hot:

Donc sous peu je mettrais une liste des ressources qui m'intéressent...

- Déjà il y aura de la laine de mouton si jamais vous avez...

D'ici lundi (si je trouve le temps), je mettrai le tout à jour et sous chaque objet/esprit demandé, vous aurez une liste de ce qui m'intéresse. Comme cela, tout sera clair.

A lundi donc... Du coup, la fiole de veine éphémère sera remise en jeu... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- cendre incandescente

et esprits:

- branleil terre

- abeille tueuse terre

réservés pour Ez...

Fioline et graine, Bartimeus et Eddy... Pour l'instant, c'est possible mais comme j'ai eu beaucoup de travail cette dernière semaine, je n'ai pu faire le relevé de ce dont j'aurai besoin.

Dès que je l'aurai fait, je vous ferai transmettre un MP avec termes de l'échange (au plus tard jeudi, sauf empêchement majeur IRL).

:sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ce que je recherche:

- Ressources mineur:

Saphir, Améthyste, Pépite d'or, Opale, Diamant, Anthracite, sel gemme, Fluorite.

- Ressources dépeceur tanneur:

cuirs de bœuf, cuirs de porc, laines de mouton, cuirs de porcelet

- Ressources hermétiste M2:

Essence de rose, fibre de coton

Voilà, je vous laisse faire vos proposition... Dans l'ordre, je recherche surtout de l'essence de rose, des fibres de coton, des laines de mouton et de l'anthracite mais tout ce qui est mis plus haut m'intéresse.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment tu fais pas trop souffler ta faction la, les seuls qui sont pour font parti de ta faction que tu dis vouloir laisser souffler. unsure.gif

Pitet faut revoir les prix, c'est peut être avantageux que pour toi. huh.gif

Peut-être... Disons que sinon je donne la priorité à ma faction... Ex: si un Au-delà me donne 10 cuirs de Porcelets pour un objet et qu'un Alliance m'en donne 8, c'est l'Alliance qui l'emporte... Donc les autres factions ont surtout leur chance soit en faisant de grosses offres (1/3 supérieure à l'Alliance) soit en ayant la chance de demander un objet qui intéresse personne de l'Alliance.

Du coup... Pourquoi ne pas les donner à l'Alliance directement ? Parce que ce sont des objets qui restent importants pour moi, je sais que certains, je les retrouverai plus...

Voilou...

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Maintenant, je recherche des ressources mineures de mineur:

- Granite: 0/12

- Pierre simple: 0/13

- Schiste gris foncé: 0/10

- Anthracite: 0/5

Merci

Je peux les payer (niveau de ressource X5 PO) ou les échanger pour des niveaux équivalents de ressources bucheron...

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.