Aller au contenu
Terre des Éléments

Collection


Elrindil
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Adémar ne propose en réalité qu'une partie de tous les objets que tu peux ajouter à ta collection.. Au hasard il me semble il en selectionne au maximum 8 ( 10?)

Donc soit : pace d'autres objets collectionnables dans la collection et reparle-lui soit pose des objets et reviens, pour être sur à 100% que l'objet que tu veux déposer apparraisse dans ce qu'il te propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, z'ai déjà eu les objets sur 3 lignes ou plus... Par contre, tous les objets que z'ai sur moi n'apparaissent pas tout de suite, certains apparaissent directement. ensuite, en mettant des trucs dans la collection, certains disparaissent, et d'autres apparaissent... En général, ceux qui ont disparu réapparaissent après qu'on ait mis un autre objet, donc les trucs manquants ne sont jamais les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai déjà eu 4 lignes d'objets, soit 20 objets, à rentrer dans la collection, et le tout se renouvelle au fur et à mesure des dépôts dans la collection. Là j'en avais que 11 en proposition, donc aucune raison qu'il ne prenne pas en compte le schiste. J'ai fait ce que m'a indiqué hugues l, me débarrasser de quelques objets, je n'avais alors plus que 7 possibilités d'objets à collectionner, et j'ai pu déposer mon schiste. Alors ok c'est cool mon problème est résolu, mais reste que y'a un truc pas logique, voire un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze me suis amusée à faire un petit test. Promis, tous ceux qui étaient dans la taverne quand z'ai fait ça avaient les yeux fermés, ze ne fais pas partie des xhibitionnistes... :unsure:

Dans mon inventaire, il y avait tout ça qui pouvait aller dans la collection ( ça commence à partir de la perle) :

collec19.jpg

Chez le Monsieur de la collection, ça ressemble à ça :

collec11.jpg

Sur 15 objets, tous apparaissent.

Ensuite en ajoutant le crayon vert, ça donne ça :

collec12.jpg

Sur 14 objets, le 11ème (gants) est invisible.

Crayon rouge ajouté :

collec13.jpg

Sur 13 objets, le 6ème (chapeau) et le 12ème (tunique) sont invisibles.

Crayon jaune :

collec14.jpg

Sur 12 objets, le 6ème (collier) et le 12ème (perle) sont invisibles.

Second crayon rouge :

collec15.jpg

Sur 11 objets, le 11ème (perle) est invisible.

Rhabillé mon anneau :

collec16.jpg

Sur 10 objets, tous les objets sont visibles.

Perle :

collec20.jpg

Sur 9 objets, tous apparaissent.

Petit veau :

collec18.jpg

Sur 8 objets, le 6ème (gants) est invisible.

En fait, ça donne l'impression qu'il y a toujours 5 colonnes d'affichées, mais que le nombre de colonnes réel est parfois de 5, parfois de 6... :unsure:

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Livre de la sagesse

On dit que ce livre contient toutes les formules nécessaires à la pratique de la magie blanche.

Date de collection: 2011-08-10 20:24:30

Poids: 6

Prix d'achat: 2500 PO

Prix de vente: 1250 PO

Prix de dépôt: 90 PO

Niveau d'utilisation: 40

Ce trouve dans les production de métier alors que ce n'en est pas un donc à déplacer dans les équipements j'imagine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.