Aller au contenu
Terre des Éléments

Collection


Elrindil
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[...]- Les objets de la catégorie "Autres" ne sont pas pris en compte dans l'avancée de la collection car elle est uniquement utilisée pour collectionner des objets qui ne sont pas accessibles à tous (par ex des objets d'animation qu'on a rendu droppables ou disponibles uniquement sur le tuto...).

[...]

J'attends votre retour sur d'éventuelles modifications à apporter.

les objets d'animation temporaire, tels l'orange de noel ou le lutin, seront rajoutés dans 'autres'.

la fioline de sang sera rajouté dans 'drop'

les autres objets patutiles seront rajoutés au cas par cas, dans la catégorie idoine, si vous venez le demander ici.

Merci.

Edit: oranges etc, lutin, fioline rajoutés.

Elrindil et Mr Much: Les potions et équipements fonctionnent, pour autant que je puisse en juger. Si vous trouvez un 'bug' dites précisément avec quel objet cela vous arrive. si c'est un équipement d'anim, c'est probablement normal qu'il ne soit pas encore dans les collectionnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre noir d'ombre, orange de noel, fioline de sang, clé de jade donc faut attendre.

Pour ce qui est de :

plume dorée, sac de diamant, coupe incrusté, fioline de robustesse éphémère, chaussure puante, potion d'accuitée visuelle, crêpe, épée de bois.

La fioline de robustesse ainsi que la crêpe sont obtenues lors d'une quête.

chaussure puante et épée de bois elles sont obtenue en creusant à certains points au marais et donc accessibles à tous (pour les plus aventureux BL of course).

plume dorée, sac de diamant et coupe incrusté sont dropable sur MZ non loin de la où l'on peu obtenir une flûte du phoenix et donc accessible à tous.

potion d'acuité visuelle, apriori ne se fait plus et était une production d'herme? Je ne sais pas mais j'en ai une en stock et j'aimerais bien la mettre dans la collection.

Tout ça on peu pas mettre dans la collection et moi j'aimerais bien pouvoir :unsure:

Vala officiel_nom_rougi.gif

Edit pake édité au dessus et j'avais pas vu l'annonce officielle.

Edit admin: livre noir, clé de jade etc, plume dorée etc, chaussure puante, potion d'acuité visuelle, crêpe, fioline de robustesse etc, épée de bois rajoutés dans leurs groupes respectifs.

par 'objet de quête', il faut comprendre un objet indropable, nécessaire à la suite d'une quête, et non un objet simplement obtenu par une quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on clique sur Collection dans le grimoire, On voit l'onglet "Activité" devenir "Activité©"

Et lorsque l'on met un objet dans la collection, tous les objets sont mis... *vient de perdre des popo à cause de ça*

Corrigé pour l'accent, pour le reste un seul objet est mis normalement c'est la même moulinette qui tourne lorsque tu jettes un objet donc normalement un seul disparaît de l'inventaire.

Impossible de mettre un équipement dans la collection.

Si tu portes un équipement tu ne peux pas l'ajouter à ta collection, si vous êtes plusieurs à avoir ce problème sur le même équipement donnez-moi son nom.

le rangement se fait t'il automatiquement ?

Oui le rangement se fait automatiquement en fonction de la catégorie de l'objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les equipement du brigands sont des objet d'animation/droppe de monstre/ equipement. Et impossible de les mettre dans la galerie.

Et t'il possible de pouvoir trier notre galerie ? Car fait beaucoup plus jolie, par exemple pour les esprits de pouvoir mettre les 4 élémement l'un a coté de l'autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les équipements du brigand sont des objets d'animation justement et donc par défaut pas dans la collection puisque pas accessible à tous.

On pourra l'ajouter dans Autres si vous voulez.

Pour le reste c'est pas un bug donc on va aller dans la partie Amélioration pour que vous proposiez vos demandes de mise en forme ou autres ajouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les équipements du brigand sont des objets d'animation justement et donc par défaut pas dans la collection puisque pas accessible à tous.

Rectification je pense, un certain Grohulk dans l'arena en droppe si mes souvenirs sont bon :)

Edit Admin: équipements du brigand rajoutés. le drop du grohulk n'est pas un équipement du brigand. Un mauvais point pour Mr Much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de pouvoir collectionner des équipements achetable chez le marchand ? Ne serait-il pas mieux que cette catégorie contienne que les équipements difficilement atteignable tel que les équipements dropés par mob ?

Je ne comprends pas la logique des administrateurs sur les objets d'animation : d'un côté vous prenez en compte les points des distinctions provenant des animations et d'un autre vous ne voulez pas prendre en comptes les objets de ces animation ? Je suis peut-être masochiste, mais ne faudrait-il pas à ce moment-là ne pas prendre en compte les points distinctions provenant des animations, pour que tout cela soit homogène ? (au passage il n'y a toujours pas de différences de points sur les distinctions qui ont plusieurs paliers)

Sinon j'adore cette amélioration, félicitation pour votre travail :good:

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr la CHips, moua avait juste un seul esprit (zut maintenant nen ai plus :o ) et ai réussi à le mettre.

Par contre, j'aimerais mettre mon gateau d'anniversaire et aussi anneau de chance et potion d'amplification sanguine, ainsi que tige de feuillu vert et tige de feuillu rouge sivouplé pardon.gif

merci beaucoup drinks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Jean, les équipements droppables par monstre seront classés dans la partie drop et pas dans la partie équipement qui ne concerne que les équipements qu'on ne peut obtenir qu'en les achetant.

J'ai hésité à mettre cette catégorie il est vrai, mais certains on un goût de la possession assez développé donc ça ne coûtait rien de leur donner cette possibilité.

Pour l'histoire des 2 esprits nécessaires je n'ai pas rencontré ce problème.

Potion d'amplification sanguine ajoutée

feuillus vert et rouge sont des objets du tuto faut qu'on en discute entre admins pour savoir ce qu'on en fait.

Pour le gâteau d'anniv j'attends de voir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poil de grizzli obtenu a la fin de je ne sais quelle salle de l'ArenA ne peux pas être ajouté.

Chez les Fnous j'étais le seul à l'avoir gardé, et je devais en trouver l'utilité, la voila, reste plus qu'à pouvoir l'ajouter Messieurs sivouplééé :bow:

Edit : Vous avez dit avoir ajouté les chaussures puantes, mais je ne peux toujours pas les ajouter, vala.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.