Aller au contenu
Terre des Éléments

Sur un air de festivités ... ou de polissonneries !!


Ohrion
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous chers Aventuriers.

J'espère que vous apprécierez cette petite journée que l'équipe Administrative vous a concocté.

Plusieurs idées ont été retenues, comme un lancé de poissons collectif pour vous transformer en petit poisson avarié. ( Un peu comme une animation avec des boules de neiges que vous avez eus il me semble ). Mais cette idée la de poissonnerie me semble beaucoup plus fourbe.

Je laisse ce sujet ouvert pour poster vos commentaires à ce sujet.

J'espère aussi a la fin de cette journée voir fleurir quelques pittoresques histoires racontant à quel point vous vous êtes bien fait avoir en n'ayant que pour dépouille de votre victime un poisson pas frais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublon, pour vous dire une dernière chose.

Si des actions de groupes sont menés à telle ou telle heure, n'hésitez pas à me contacter par Mp pour m'indiquer votre heure de grande sortie. Des Dons de PE seront plus fréquent si beaucoup de joueurs sont dehors. Et puis, si des groupes trop imposants font surface, comptez sur les divinadministrateurs pour s'introduire dans la petite fête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublon, pour vous dire une dernière chose.

Si des actions de groupes sont menés à telle ou telle heure, n'hésitez pas à me contacter par Mp pour m'indiquer votre heure de grande sortie. Des Dons de PE seront plus fréquent si beaucoup de joueurs sont dehors. Et puis, si des groupes trop imposants font surface, comptez sur les divinadministrateurs pour s'introduire dans la petite fête ...

bonjour,voila je me suis deplacé pour voir ce que l'animation donné.j'ai marché sur des poissons mais rien ne se passé.meme perdu des pe pour avoir descendus des cimes enneigés et faire le tour de mz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie boucherie, même si encore une fois les HL/THL ne se sont pas privés pour du chain kill sur BL -ceci dit certains ont fais un effort que je salue, ils se reconnaîtrons-.

18 morts pour ma part dont la différence de lvl la plus basse était 21 lvls d'écarts. Tout le reste entre 30 jusqu'à 139 niveaux d'écarts (multi kill).

Impossible de s'amuser sur le marais à mon niveau, donc descente sur MZ (les HL/THL s'y sont quand même déplacés évidemment..). Dans toute la soirée rien à se mettre sous la dent. J'ai fini par tuer un lvl 50 qui passait par là par hasard -par dépit-, croisé un lvl 45 que je n'ai pas touché ensuite. Un lvl 78 est quand même arrivé mais ne faisait pas l'anim et en a profité pour quêter grâce aux PE donnés -en trouvant quand même le moyen de se plaindre qu'on l'attaquait- (7 niveaux d'écarts seulement mais c'était le drame..).

Un peu hardue tout de même pour les BL ce type d'anim, mais je me suis bien amusé quand même.

Encore deux event de ce type et j'atteins le Haut-fait Abonné de la Nécro :rolleyes:

Modifié (le) par Helevorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, comme ceux qui etaienbt sur le chat ou qui ont regards mon sujet l'ont remarquée, je suis resté au marais opour rigoler ^^ certains HL continuait a taper les BL, même si la lupart faisaient attention.Sinon l'annim etait super, et comme toi, encore 4 annim comme ca et je passe aboné a la necro a coup sur ^^ (espere qu'il y aura un tarif fidelté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié l'animation aussi malgré mes nombreuses morts auxquelles je ne suis pas habitué ^^

Je pense que tout le monde a pu en profiter un minimum (surtout pour le pvp), en tout cas c'était mon cas. C'était plaisant de voir certains joueurs qu'on ne voyait que trop peu ces derniers temps :)

Le seul "bémol" c'était le comportement de certains qui en ont profité pour aller xp tranquillement pendant que tout le monde jouait le jeu... Je trouve que c'est un peu se moquer du travail des admins mais bon... ^^

PS : Je m'excuse Helevorn pour les kill, à vrai dire vous étiez bien trop sur moi je n'ai pas trop cherché à comprendre ^^ Pi tu m'as attaqué aussi :p D'ailleurs vous m'avez tous frappé en même temps (toi, Exoriel, Tnerual et Sewin) et vous avez bien joué le coup puisque je suis mort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne anim, je ne parlerais pas du sujet HL/THL vu que Helevorn l'a déjà abordé mais par contre le fait de faire plusieurs frappes à la seconde pouvait être vraiment ennuyant. On sort de la necro, hop! On se fait chain kill avec du multi-clic. (Moi même je l'ai utilisé, et c'est sûr que c'est facile, mais il n'y avait pas de réel "challenge" si j'puis dire.

Je vais juste rajouter un petit quelque chose niveau au niveau des lvls. C'est dans ce genre d'animation qu'on voit le manque cruel de ML. Et encore, maintenant je sais pas si lvl 85 c'est ML ou BL vu à quel niveau on monte maintenant. Mais en tout cas y a un gros trou entre le lvl 50 et lvl 100-110. C'est rare de trouver des adversaires. A la fin ça se finit en meurtre entre allié *.*

Mais dans l'ensemble très bonne anim, j'ai bien aimé les poissons et les combats en groupe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*A fait un kill hier pour faire un poisson dans la coquille.*

Moi z'ai beaucoup rigolé, enfin, le peu de temps où z'étais chez moi hier. Et ze me suis faite tuer par plein de BLs aussi (et bien évidemment ce n'était pas fait exprès, ze ne suis pas du genre à me suicider pour faire un poisson par terre... :lol: )

Sinon, ze ne sais pas si c'était un hasard ou si c'était fait exprès, mais z'ai trouvé génial que des gens viennent se battre sur la carte de la coquille des Nous pour y faire des poissons. D'ailleurs, avec Shorion on se demandait si quelqu'un allait daigner nous tuer, on s'était positionnées pile pour faire un poisson contre le mur, et personne ne venait nous taper... :p

*Veut encore des poissons et d'autres trucs rigolos.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très dur de satisfaire tout le monde hélas.

Il est très dur de séparer les Bas Level ainsi que les Haut Level, sans pour autant les empêcher des rencontres. Restreindre oui, mais annuler complétement, non.

Nous travaillons sur une très lourde pitié des dieux sur les très bas level, afin de les faire survivre un maximum contre de trop gros joueurs ( +70 Lv ), ou alors brider les joueurs haut level jouant sur Melrath plutôt que sur le Marais. Mais je suis désolé de ne pas maîtriser complétement le code du jeu pour le moment. Je travaille surtout sur le PvP en ce moment, pour quelque chose de viable à vie, et non quelque chose à re-modifier dans 8 mois.

Mais si ce genre d'animation d'une journée vous plaît, vous pouvez être sur que nous allons de ce pas concoctés d'autres journées spéciales. Qui ne mettront pas forcément toute le PvP en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.