Aller au contenu
Terre des Éléments

Changements inattendus


Ikys
 Share

Recommended Posts

Sur le chemin du retour, vers notre domaine, ma chauve souris me délivrait un message : nos troupes se rassemblaient non loin de là pour une petite chasse. Sur place se trouvaient déjà quelques membres de notre faction, je me dirigeais vers Kirnes, mon fidèle ami, nous nous racontèrent les rumeurs que nous avions attendu dans les tavernes. Au fur et à mesure que nous discutions nos compagnons arrivaient les uns après les autres quand, à un moment une aura se rapprocha de nous.

Je connaissais cette aura, pensais-je

Oui, mais quelque chose avait changé, elle était devenue noire et remplie d'une soif de sang.

Tout le monde regardait arriver cette personne. Sans aucun doute elle était des notre.

Je demandais à Kirnes si il savait qui était cette personne, il me répondît que je la connaissais aussi et que nous étions avec elle chez les Constellations de l'Aube. Surpris j'essayais de savoir qui pouvais être cette personne. Au moment où elle retira sa capuche, mon cœur se mît a vibrer.Sur le coup je ne savais pas quel était ce sentiment.

Quelques jours étaient passés depuis que j'avais ressenti cet étrange sentiment et je n'arrivais pas à enlever son image de ma tête, elle était imprimée en moi comme le sang à mes crocs.Ces sentiments me cassaient et me troublaient, il me fallait une réponse au plus vite.

Oui mais à qui demande ? Pensais-je.

A ma maitresse ? Non elle me traiterait de faible et me punirait.

Kirnes ? Non je ne pourrais jamais lui demander.

Alors que jetais perdu dans mes pensées, je me rappelais de se que m'avait dit un vieux démon.

Un jour tu rencontreras une personne qui te volera ton cœur et tu commenceras à ne pouvoir penser qu'à elle.

Sur le coup j'avais rigolé de ces paroles, mais, et si il avait raison ? Et si il s'agissait bien de cette personne ?

Je n'avais pas le temps de me préoccuper d'avantage de ces sentiments, je devais me préparer pour notre grande mission de ce soir. Enfin arrivé à l'heure de notre mission, je me dirigeais vers le lieu où on m'avait assigné .A ma plus grande surprise, sur les lieux, se trouvais celle qui me troublait.

Chaque pas que je faisais vers elle, mon cœur s'accélérait, mon regard fixé sur ses lèvres.

Au moment où je me trouvais près d'elle je perdis le contrôle de mon corps et l'embrassa soudainement.

Quand je repris le contrôle de mon corps je reculai d'un pas et pris la parole

M'as-tu ensorcelé magicienne ?

Modifié (le) par Ikys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas ressortie avec mes compagnons pour une petite chasse. J'avais passée ces derniers jours à me tourmenter au sujet du Drow. Je l'avais contactée, et nous nous étions rencontrés dans la brume. Mais il était reparti bien vite, me laissant sur ma faim

J'étais finalement revenue, désirant prendre un peu de recul et réfléchissant à ce qui se profilait à l'horizon..

On m'avait affectée à la surveillance des alentours. Les autres étaient partis par un passage secret menant apparemment à des tombeaux, pour que Kirnes puisse régler une sombre histoire de gardien... Bref, j'étais encore trop peu expérimentée pour y accéder. je me contentais donc de faire le guet..

C'est alors que je sentis quelqu'un se rapprocher. Un camarade, son aura m'était familière. Ikys, le dhampire nécromant. Je l'avait peu croisé à l'époque des Constellations, mais je le côtoyais plus depuis notre arrivée dans l'Au-Delà.

Je le vois arriver lentement, son regard me fixant étrangement. Son aura semble s'étendre autour de lui. Je remarque que je la ressens pour la première fois d'une tout autre manière, comme si son coté dhampire m'apparaissait plus sombre qu'à l'accoutumée. Peut-être un autre effet de mon récent karma.

Il s'avança et sans prévenir vint se coller à moi pour m'embrasser fougueusement. Surprise, je n'ai pas le temps de réagir qu'il se recule soudain:

"M'a-tu ensorcelé, magicienne?"

Perplexe, je l'observe quelques instant, il semble troublé, mais à ma grande surprise, je ne le suis pas moins. Comme si je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui. Curieuse quand à cette nouvelle sensation, je goùte à fond cette impression.

Léger sourire.

"Si magie il y a, rien que la plus ancienne et la plus puissante au monde, qui dépasse de loin mes capacité, ou même ta magie des morts..."

Silencieux, nous restons quelques instants à nous fixer, comme si nous nous découvrions pour la première fois... et d'une certaine manière, il en était ainsi.

Un bruit interrompt soudain le charme. Nos compagnons sont sortis et sonnent le rappel, il est temps de rentrer. Frustration,une sensation d'inachevé. Mais je sais que la suite viendra très vite..

Modifié (le) par Selene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[hrP: Suite au RP Initiation http://constellation.winnerbb.net/t1585-initiation-suite ]

Je marche silencieusement en direction de l'auberge sud du Marais. Le soleil monte déjà dans le ciel en ce milieu de matinée, réchauffant mon corps frissonnant, ma cape sombre captant agréablement la chaleur de l'astre.

La phrase du Drow, que j'ai quitté il y a quelques minutes à peine résonne encore dans ma tête:

« Dans 6 jours exactement, tu épouseras Ikys. Votre amour doit être célébré comme il se doit... »

Je soupire. Ces mots sonnent comme une litanie dont mon esprit ne peut se détacher. Je ne sais pourtant quoi en penser, incapable de me décider quand à ce que je dois désormais faire.

Pour la première fois, je songe à interrompre le cours de mon initiation. Mais est-ce encore possible? J'ai déjà commencé à sombrer dans le gouffre, m'arrêter là n'interrompra désormais plus ma chute.. D'ailleurs, je sens que si je ne poursuis pas mon apprentissage, cela continuera de me hanter jusqu'à ce que je cède à nouveau...

Dérisoire, moi qui croyais libre de toute attache et pouvoir assumer toute conséquences de mes actes, voilà que je me découvre enchainée par des sentiments jusque là inconnus... mais continuer reviendrais à jouer avec le feu entre nos sentiments respectifs..

J'inspire, libérant mon esprit de toute pensées.

Machinalement, je me dirige vers les chenilles grouillantes. Personne comme d'habitude. C'est sans doute encore un peu matinal. Je m'apprête à me retourner quant un mouvement attire mon regard. Une aura que je reconnais tout de suite. Ikys.

Mon coeur s'accélère. A-t-il eu ma missive de cette nuit? A-t-il déjà eu vent de ma conduite de hier soir à la taverne des mines?

Mais plus de temps pour le doute, le mal est déjà fait. Je m'approche lentement, bouillonnant intérieurement de mille questions mais néanmoins sous une apparente tranquillité extérieure.

Il m'entend approcher, se retourne. Mon regard croise le sien, à la recherche de quelque chose qui pourrait m'indiquer le fond de sa pensée. Un doute, un reproche peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je revenais d'une petite chasse aux orcs, je descendis me relaxer dans la taverne.Dès mon arrivée je commandais une bonne bière fraiche. A peine ma bière servie que j'entendis des folles rumeurs. Je ne prêtais pas trop attention et finis ma boisson, au moment où une rumeur attira ma curiosité.

Elle parlais d'une Au-delà et d'un Constellation qui flirtaient dans l'auberge de la mine.Quand apres quelques heures ma chauve-souris me délivra un message de Selene,un mauvais pressentiment me hanta l'esprit. J'hésitais quelques secondes à ouvrir la lettre puis je l'ouvris. A ma plus mauvaise surprise elle me raconta qu'elle avait commençé une initiation et qu'elle devais faire tout ce que son instructeur lui demanderais .Qu'elle avait fait des choses avec lui dans la taverne des mines .

Fou de colère, je renversa la table, lançant des regards noirs à toutes les personnes qui me regardaient. Je rechercha la personne qui avait raconté la rumeur sur une Au-delà et un Constellation...mais en vain. Il n'était plus là. Je sortis brusquement de la taverne, près a remonter à la mine pour trouver l'homme qui avait touché la femme que j'aime.

Sur le chemin, je repensais a notre nuit passée dans la grotte où nous avions déclarer notre amour. Je m'arrêtais soudainement, une pensée me frappa l'esprit . Elle n'avait jamais dit que nous devions rester fidèle l'un a l'autre, et puis elle a toujours été une personne assez ouverte d'esprit.

Devrais-je prendre le risque de la voir partir loin de moi pour une aventure sans sentiment ? Non ça n'était pas la question . Puis-je continuer de vivre sans elle alors que je l'aime autant ? pensais-je

Je décidais de me calmer sur quelques monstres afin d'avoir les idées plus claires. Alors que le soleil montais, je sentis l'aura de Selene qui se rapprocha tout près de moi. Mon coeur se mis a me faire mal. Je souffrais et j'avais peur de la voir, je ne savais pas comment j'allais réagir devant elle. Je me retournais et nos regards se croisèrent, alors que j'essayais de ne pas lui montrer mes sentiments. Quand elle arriva à quelques mètres de moi, je pus sentir l'odeur de l'hérétique encore sur elle. Sans me rendre compte, mes crocs et mes griffes étaient sortis, mon corps ne pouvais pas cacher le mal qui l'habitais..

Je lui fis d'un geste de la main signe de se stopper.

"Tu sens encore l'autre Homme sur tout ton corps" grondais-je tout en la regardent d'un regard noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse ne tarde pas à venir. Il se fige, nerveux, sourcils froncés. Soudain il me fais signe de m'arrêter alors que ses griffes et ses crocs apparaissent, menaçants. Je stoppe net, reculant même légèrement d'un pas, surprise par la violence de sa réaction.

"Tu sens encore l'autre Homme sur tout ton corps" Grondement, accusation, je suis mise devant le fait accompli.

Mon coeur se transperce de douleur face à ses dures paroles. J'inspire profondément pour lui répondre, me défendre, mais je n'en ai pas la force. J'avais oublié sa perception si fine des odeurs. Je compris soudain que ma présence ici devait lui être un supplice...

Coupable, des larmes me viennent aux yeux et descendent le long de mes joues. Furieuse, je ferme les yeux, réprime un geignement. Je n'ai pas le droit de me montrer ainsi! Stupide ignorante que je suis. Je dois être plus forte que cela.

Serrant la mâchoire, je passe ma main sur mon visage pour essuyer les traces de ma faiblesse avant de rouvrir les yeux. J'expire pour retrouver le contrôle de mon corps avant de parler d'une voix encore mal assurée.

"Tout ça ne change rien aux sentiments que j'ai pour toi Ikys.. Ce que je t'ai dit dans la grotte est toujours valable. Simplement, je me dois de faire cette initiation. Quelque chose de puissant m'y pousse, mon karma.."

Je n'arrive pas à expliquer plus. Moi-même je suis incapable d'exprimer clairement ce qui me pousse à faire ça.

Ikys se tait, attendant sans doute une suite. Toujours hésitante, c'est naturellement que je reprend, remarquant à peine que j'oriente inconsciemment la conversation vers ce vers quoi je doit aboutir...

"Je n'éprouve aucun sentiment pour lui, il n'y a que toi qui compte vraiment. C'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie... et pourquoi pas.. un jour fonder une famille..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais une réponse de Selene mais je ne pouvais pas imaginer la voir ainsi. Elle qui ne montrait que rarement ses émotions se retrouvait devant moi avec quelques larmes qui coulaient sur ses joues, et la voir comme ça me fis encore plus mal. Je détournai les yeux pour ne pas regarder ce petit moment de faiblesse. La connaissant, je savais qu'elle allait vite se rependre et qu'elle assumerai tout se qu'elle avait pu faire .

"Tout ça ne change rien aux sentiments que j'ai pour toi Ikys.. Ce que je t'ai dit dans la grotte est toujours valable. Simplement, je me dois de faire cette initiation. Quelque chose de puissant m'y pousse, mon karma.."

Oui, peut-être que ça ne change pas tes sentiments pour moi... mais je ne peux pas enlever de ma tête un doute sur ce que je suis pour toi, pensais-je

Je décide de me taire et d'attendre la suite de ses dires.

"Je n'éprouve aucun sentiment pour lui, il n'y a que toi qui compte vraiment. C'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie... et pourquoi pas.. un jour fonder une famille..."

Le doute que j'avais s'envola après les derniers mots de la magicienne; pour qu'elle me parle de famille, elle la personne qui est d'une nature assez libre, cela prouve que ses sentiments pour moi sont bien réels. Et il est vrai que moi aussi, j'avais déjà penser à fonder une famille avec elle... Oui mais avant je voudrais être sûr de ses sentiments pour moi.Je me rapproche doucement vers Selene, rentrant mes griffes et mes crocs tout en la regardant dans les yeux avec un air sérieux.

"Peux-tu jurer devant les dieux que tu veux passer le reste de ta vie avec moi ?"

Enfin arrivant devant elle, je lui caressais le visage tendrement

"Si tel est le cas.. " je mis un genou à terre, en lui prenant la main.

"Veux-tu devenir ma femme ? " J'essayais de cacher la peur qui m'habitais soudainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui suis reconnaissante de sa prévoyance. Il a détourné le regard pour éviter de me causer plus de tort...

Il écoute jusqu'au bout, cogitant mes paroles, s'interrogeant, pour finalement s'approcher lentement, radoucit et calmé, mais avec un air on ne peut plus sérieux dans son regard.

"Peux tu jurer devant les dieux que tu veux passer le reste de ta vie avec moi?"

Sa question me laisse un instant au dépourvu. Le reste de ma vie.. J'ai tendance à ne pas voir l'avenir sur un aussi long terme. Jusqu'à présent, je me suis souvent contentée de vivre au jour le jour.. Mais je vois bien que c'est important pour lui, alors je réfléchis quelques instants, sérieusement, et comprend finalement que oui, après ce qu'il s'est passé entre nous dans cette grotte, après le révélation de nos sentiments, je veux être à ses cotés jusqu'à la fin des Temps.

"Que les dieux soient témoins de mon engagement, je le souhaite de tout mon coeur.." fis-je d'une petite voix, moitié murmurant.

La suite me laissa quelques instants perplexe. Il s'agenouille en me prenant tendrement la main, ne pouvant cacher un léger sentiment d'angoisse quand à ma réponse..

"Si tel est le cas, veux tu devenir ma femme?"

Hébétée par sa demande, j'analyse la situation à toute vitesse. Si j'avais consciemment voulu l'amener à me faire cette demande, je n'aurai pas fait mieux! ça avait été bien plus simple que je ne l'avais imaginé, naturel en fait.

Une bouffée d'un sentiment de bonheur intense m'étreint d'un coup, parce que tout reste sincère, sa demande, comme ma réponse d'ailleurs. Je le rejoins près du sol et l'embrasse en répondant:

"Oui"

Mais bien vite, la réalité me rattrape, il me faut encore régler une chose.

"Oui je veux t'épouser Ikys. Marions-nous au plus vite, que nous puissions dévoiler notre amour au grand jour! Crois-tu que.. ?

Dans 6 jours, ça sera un jour un peu spécial pour moi, il marquera l'anniversaire de mon intronisation en tant que prêtresse de Fimine.. ça serait merveilleux de fêter notre union à ce moment là.. " ajoutais-je d'un air songeur..

Je détestais devoir user de manipulation de la sorte, et à vrai dire je me surprenais moi-même mais je n'avais pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais sa réponse ,mon coeur battait de plus en plus fort. Au moment où le "oui" sortit de sa bouche, une grande joie emplit mon âme et mon corps, à tel point que je ne pouvais m'empêcher de faire un petit sourire.

Je m'apprêtais à la prendre dans mes bras, quand elle continua de parler:

"Oui je veux t'épouser Ikys. Marions-nous au plus vite, que nous puissions dévoiler notre amour au grand jour! Crois-tu que.. ? Dans 6 jours, ça sera un jour un peu spécial pour moi, il marquera l'anniversaire de mon intronisation en tant que prêtresse de Fimine.. ça serait merveilleux de fêter notre union à ce moment là.. "

J'avais un mauvais pressentiment sur ces dernières paroles, pourquoi attendre l'anniversaire de son intronisation si elle voulait se marier au plus vite ? Oui mais si ça peut la rendre heureuse... Allez que ce soit ainsi , je ferais tout pour la rendre heureuse, marions-nous dans six jour, pensais-je.

Je pris une grande respiration, essayant de me calmer pour lui répondre:

"Je suis d'accord pour que nous nous marions dans six jours, mais ça sera alors dans la grotte où nous avons ouvert notre cœur "fis-je en la regardant avec les yeux tout plein d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laisse transparaître sa joie du plus profond de son être. Je devine son soulagement, et je ne peux moi-même réprimer un sentiment inhabituel, mélange de bonheur, de soulagement et d'excitation.

Lorsqu'il accepte ma demande de célébrer notre union dans 6 jours, je ne peux réprimer un frisson, mélange de gêne et de satisfaction. C'est donc si facile que cela?

Son regard, son amour pour moi qui filtre à travers ses yeux et son évocation de la grotte, notre grotte.. Je le sers soudain fort contre moi en murmurant:

"Oui bien sûr, où d'autre que dans notre grotte? Elle sera une fois de plus témoin de notre engagement" ajoutais-je avec un sourire attendrit avant de l'embrasser doucement.

Mon esprit vagabondait déjà sur les tâches à faire ces prochains jours pour organiser l'évènement.. il fallait que je me concentre sur cela pour ne pas penser à plus loin. Ne plus penser à l'autre avant que l'heure de mon prochain rendez-vous n'arrive, ni à ce qu'il se passera après la cérémonie.. Plus rien d'autre n'importait que la véracité de mes sentiments pour le nécromant, malgré tout ce que je devait et devrait assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le jour était enfin arrivé, et c'était avec une appréhension grandissante que j'avais entamée la journée qui marquerait un indéniable tournant dans ma vie.

Non pas que je n'étais pas sûre de mon choix, mais je savais qu'inévitablement l'issue de cette journée serait déchirante, quoiqu'il advienne. Pour lui, comme pour moi.

Pourtant, ma froide détermination à aller jusqu'au bout de mon initiation ne m'avait pas quitté, au contraire.

J'avais passée ces derniers jours à préparer cet événement avec Ikys. D'abord le principal : il nous fallait un « prêtre » et des témoins. Le premier fut tout trouvé. Nous avions eu la même idée : Rhadamanthe ! Qui d'autre que ce fameux nécromant, ancien juge des Enfers pour célébrer notre union, une union entre deux êtres maudits.

Quand aux témoins, j'avais mon idée, mais il me fallait leur demander avant de l'annoncer au reste de la communauté. Moon d'abord, elle avait été parmi mes premiers compagnons lorsque j'avais tout juste quitté Terra, débarquant naïvement sur ces terres. Nous avions cheminée un petit temps ensemble, chacune cherchant sa voie, voies qui s'étaient étrangement rejointes depuis peu. Panda ensuite, depuis longtemps il était un acolyte de certaines de mes escapades, un ancien Thuatha un peu fou, mais surtout un ami, sur qui je savais pouvoir compter.

Ceci fait, il nous restait à l'annoncer au reste de la faction, ce qui fut fait lors d'une petite réunion à l'atmosphère sérieuse comme toujours. Ceux qui ne le savaient pas encore furent ravis pour nous, tout en ne manquant pas de nous lancer de joyeuses boutades dont ils avaient le secret.

Ne restaient que les détails techniques. Schindler avait bien voulu nous forger des bagues pour l'occasion : de anneaux aux formes reptilienne sertis de fins diamants. Les invitations avaient été lancées et le lieu légèrement préparé, notre grotte..

Reprenant le fil de mes pensées, je me rendis compte qu'il était l'heure d'y aller. Je me suis vêtue pour l'occasion d'une légère robe foncée, presque noire avec des reflets émeraudes, bordée d'une large bande verte feuille. Quelques feuilles de lierre, symbole de persévérance, ornaient mes cheveux châtains laissés tombants sur mes épaules. Prenant une profonde inspiration, je sors rejoindre mes témoins qui m'attendent, me gratifiant d'un sourire encourageant avant de nous diriger vers le passage de l'Arche. Une fois arrivés là bas, l'atmosphère protectrice et chaleureuse du lieu me rassure. Des torches ont été disposées et donnent une ambiance feutrée parfaite. Ikys est déjà là, avec ses témoins, Kirnes et Ophelia. Je ne l'ai pas encore vu de la journée, et sa vision me provoque une accélération subite de mon cœur, étreint de plaisir et de bonheur autant que de crainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sera enfin le jour de mon mariage avec Selene, mais voilà, je dois passer une nuit sans elle. Cela fait un moment que je n'avais pas passé une nuit seul dans ma chambre d'auberge, et sa présence me manque. Au fur et à mesure que le temps passait, deux sentiments grandissaient en moi: une grande joie mais aussi une angoisse. Je n'avais jamais ressenti une si grande angoisse dans ma vie.C'est alors que je me mit à faire les cent pas dans ma chambre, lorsqu'que une voix me parla:

"Dhampire, tu vas faire une erreur demain! "

Je regardais autour de moi, cherchant d'où pouvais venir cette voix féminine, mais personne n'était là .

Qui était-elle ? Quelle erreur allais-je commettre demain? pensais-je

Je pris la parole:

"Qui est tu ?et quelle erreur je vais faire demain ? "

Quand elle répondis de nouveau

"Tu ne peux faire confiance à cette Humaine, elle te trahira ... "

Fou de colère que cette personne critique Selene, je me mis à lui répondre violemment:

"QUI est-tu pour critiquer la femme que j'aime? Sache que j'ai confiance en elle ! "

"Qui je suis tu le sauras quand ton âme sera tourmentée par la haine et la tristesse!

A très bientôt, Dhampire "

je voulais encore lui parler, mais au moment de ces derniers mots, je tombais sous son sort de sommeil.

Toc Toc Toc

Doucement j'ouvrais les yeux, à chaque bruit des frappements de doigts sur la porte. Je me réveillais troublé par ce qu'il c'était passé cette nuit . Un mauvais rêve du à mon angoisse sûrement, pensais-je.

D'une petite voix j'invitais alors la personne qui se trouvait devant la porte a entrer. C'était Kirnes, mon plus vieil ami et un de mes témoins au mariage. Il avait dans ses mains ma veste noire en cuir avec trois marques de griffes rouges sur le côté, et mon pantalon assorti à celle-là. Alors que je commençais à m'habiller, une nouvelle personne arriva dans ma chambre. Qui d'autre qu'elle pourrait m'accompagner devant le prêtre. Elle à qui je dois tout. Elle qui m'a appris tout ce que je sais pour le combat. Ophélia .

Une fois habillé, nous nous dirigeons vers le lieu de notre rendez-vous. A chaque pas que je faisais vers notre destination, un grand stress montais en moi. Alors qu'enfin je me trouvais devant l'arche, l'histoire de la veille au soir trotta dans ma tête. Mais au moment où Selene arriva dans sa belle robe foncée, tout mes soucis s'envolèrent, je savais qu'elle m'aimait et je l'aimais plus que de raison.

On pouvait voir à ses cotés ses deux témoins, Panda man et The Moon, de très bons amis à nous . A chaque pas de ma magicienne vers moi, mon cœur se remplissait de bonheur, et quand enfin elle se trouva à coté de moi, je lui murmurais combien elle était belle dans sa jolie robe.

Modifié (le) par Ikys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bientôt tout est en place. Je m'avance jusqu'à l'autel avec mes témoins, suivie par Ikys avec les siens. Je nage dans un tourbillon d'émotions contradictoires. Même si la cérémonie est plutôt intimiste, avec quelques invités choisis et la plupart des membres de la faction, la présence de tant de monde me rend un tant soit peu nerveuse, d'autant avec ce que j'aurai sans doute à affronter après..

Je me concentre sur les paroles de Rhadamanthe, jetant quelques regards à Ikys en souriant légèrement.. notre union se fait autant devant les dieux que les démons. Puis vient le moment d'échanger nos serments et les bagues. Je frissonnait d'excitation autant que de crainte, mais je chassai mes doutes. J'aimais Ikys, j'en était certaine, et je voulais vraiment passer ma vie à ses cotés. Le reste n'était qu'un contretemps qui serait vite réglé...

Nos regards se croisent. Je plonge dans celui d'Ikys. Un sourire au moment où il me passe la bague. Etrange sensation, et pourtant, étrange satisfaction aussi. Je fais de même à mon tour. L'instant semble durer une éternité.

Enfin notre "prêtre" nécromant acte notre union devant toute l'assemblée. Nous voilà mariés. Je me tourne alors vers mon époux, lui sourit et nos bouches se rejoignent pour s'embrasser tendrement sous les acclamations de la foule.

Désormais, il ne restait plus qu'à attendre la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je m'avançais de plus en plus de notre prêtre, je ne pouvais m'empêcher de repenser à notre premier rendez-vous dans cette grotte. Ce lieu magique où nous avons laissés nos coeurs à nu.

Quand nous arrivons devant Rhadamanthe, mes yeux se tournèrent vers Selene, comme pour vérifier qu'elle n'avait pas changer d'avis. Au moment où le Nécromancien posa la question à Selene, je retenais ma respiration, les secondes qui passaient avant la réponse de la magicienne me paraissaient des heures.Lorsqu'elle répondit enfin oui, une vague de joie parcouru mon corps et mon âme.

Alors le vieux corbeau se tourna vers moi et pris la parole

Ikys veux-tu prendre pour épouse Selene, dans le sang comme dans la soif jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Sans aucune hésitation je lui répondit

OUI

Après lui avoir répondu, je passais la bague au doigt de Selene, son magnifique sourire se lisais sur son visage, puis vint son tour de me passer la bague. J'essayais de résister à l'envie de l'embrasser tellement j'étais heureux. Quand enfin le Nécromancien me dit que je pouvais l'embrasser, je lui donnais le plus enflammé des baisers.

Après toutes les épreuves que nous avons eu, nous voila enfin mari et femme.

Modifié (le) par Ikys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.