Aller au contenu
Terre des Éléments

Nuit meutrière pour l'alliance...


Recommended Posts

La nuit était belle, la faction avait peu a peu délaissé la table pour les dortoirs dans un repos paisible, les insomniaques Darksamb et Pantyn assurant leurs tours de garde ...

Le silence régnait depuis quelques heures déja tandis qu'a l'orient le ciel se faisait peu à peu plus clair que frappa la première lame...

La première cible fut Jean, pris au plus profond de son sommeil, tandis que les lames s'acharnaient sur ce qui n'était plus désormais qu'un amas de chair et d'os...Suivirent rapidement la plupart de ses lieutenants, emportés par une folie meutrière que même un berserker ne saurait expliquer, les 2 assassins passèrent en revue tous les membres présent, épargnant ça et là quelques rares membres au gré de leur folie, réduisant le chateau de la faction a une vision d'horreur, baigné de flaques de sang, jonchés de corps inertes...

Une fois les meurtres accomplis, leur soif de sang étanchée, ils pillèrent le coffre de la faction, prenant ce qui à leurs yeux avait de la valeur et quittèrent le fort, en quete d'une nouvelle faction...

/hrp Je poste ici ce qui est arrivé cette nuit à l'alliance afin de rendre public cette traitrise /hrp

Edit : ...et je vous invite avec plaisir à contribuer à votre vision , de préférence RP de l'affaire, que vous soyez protagonistes ou simples spectateurs ou badauds ;)

Modifié (le) par ezechiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit calme pour moi c'était passé. Rien d'anormal dans ma chambre, pas un bruit dans la taverne.

Le soleil venait à peine de se lever, les premiers rayons traversaient la fenêtre, laissant apparaitre une lettre glissée sous la porte.

Toujours un mauvais présage, toujours une triste nouvelle qu'avait il pu se passer.

Darksamb, Pantyn

Traite, coffre subtilisé

Meurtre dans la forteresse.

Je n'osais à peine y croire, deux membres dont la confiance était pleine.

Darksamb, grand lieutenant de l'alliance, il avait par de nombreuses fois montré qu'on pouvait avoir confiance en lui, il était devenu un pilier de l'alliance, Il avait toujours combattu comme un vrai guerrier, n'ayant pas peur de mourir.

Pantyn, un rodeur soigneux, capable de remettre les personnes en question, toujours prêt aider son prochain. Il avait acquis ma confiance, qui pourtant n'était pas aisé à son arrivé.

Ils se sont toujours battu contre ce qu'on redouté le plus, une traitrise au sein même de l'alliance. A aucun moment, j'aurai parié sur ce qu'il venait de commettre. Faire ce qu'ils essayent de détruire depuis très longtemps.

La douleur est profonde, deux soldats...deux amis s'en vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur se propagea vite, ils étaient venus s'adresser au Miroir de l'Au-délà pour rejoindre les Mercenaires.

L'alliance avait toujours été nos ennemis mais ces deux belligérants avaient agi comme des idiots fous naïfs.

Les déesses et dieux de l'Au-délà n'eurent pas aimé leurs geste et comportement.

Nous sommes peut-être maléfiques, détestés par tout le monde mais cela ne veut pas dire que nous agissons comme eux.

Dans une faction, petite ou grande, il y aura toujours le respect et la confiance.

Bonne route, Darksamb, un guerrier que j'appréciais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.