Aller au contenu
Terre des Éléments

Dragons et Au-delà


Recommended Posts

"Ce soir , nous mangerons du Dragon ! " Ces paroles prononcées par Tigrrr à ses troupes annonçaient la soirée à venir.

Un petit groupe de six combattants sortaient peu après du repère du Souffle d'Eolia, situé aux cimes de Melrath.

A sa tête , la Générale Ysabeau accompagnée du redoutable Tigrrr, du sage Siiix, de la belle Mandragore, de l'énigmatique The Moon et du jeune Hirithoril.

Le but de cette sortie était simple : apprendre aux moins expérimentés l'art de la chasse aux dragons.

Après une longue marche, la petit troupe arriva non loin des remparts de Melrath. Elle décida de se positionner la , dans l'attente du passage des monstres.

Alors que le soleil commençait à baisser sa luminosité , un redoutable dragon incendiaire fit son apparition. Le temps était compté : Les six compagnons se jetèrent sur la bête, les uns avec dextérité, les autres avec force, ou d'autres encore avec maladresse et crainte.

Au bout d'un bon quart d'heure de lutte, le monstre agonisant , la Générale du Souffle lança : Mandragore, il est pour toi !

Rien ne pouvait faire plus plaisir à la nécromancienne maléfique que d'exécuter cette bête amenuisée . Ce fut fait dans la seconde.

"Voilà une initiation de faite" se disaient les initiés.

Alors Hirithoril se mit en avant et protesta : "et moi ? je désire en tuer un aussi !"

Caprice ou généreuse envie d'apprendre ? Toujours est-il que les six compagnons se positionnèrent dans l'attente d'un nouveau monstre.

Cette attente fut satisfaite en peu de temps. Un nouveau dragon incendiaire avait fait son apparition. Mais cette fois-ci , il amenait quelque chose d'effrayant avec lui, que personne ne sut encore s'expliquer...

Machinalement les six compagnons s'acharnèrent sur le monstre. Celui ci ne résisterait pas longtemps aux foudres de Siiix et aux estocades de Tigrrr.

Seulement ... c'était sans compter un évènement imprévu mais pressenti plus tôt : la venue d'une troupe de l'Au-delà.

Avec une rapidité déconcertante , trois belligérants sombres et avides de sang se précipitèrent sur la troupe du Souffle, aux mains avec le dragon.

Six contre trois ... Même si la cruauté fait pousser des ailes, les chances de victoire pour les néfastes semblaient faibles.

La lutte s'engagea sans attendre. Le fou désir de tuer aveuglait Kirnes, Ikys et Hilda. De l'autre , les forces du Souffle étaient sereines, sauf peut être Hirithoril qui voyait d'un coté "son" dragon s'éloigner, et de l'autre des ennemis beaucoup trop puissants pour lui.

Hirithoril décida alors de jouer coup double, alors que Kirnes était aux mains avec Tigrrr, il lança un choc ténébreux dans la direction du nécromant maléfique (qui ne ressentit visiblement aucun mal) et se mit à la poursuite du dragon.

Hilda remarqua le mouvement d'Hirithoril et le suivit , elle même tracée par Siiix.

Les évènements se précipitèrent alors, Tigrrr aidé par les compagnons du Souffle restés auprès de lui parvint à venir à bout de Kirnes, lieutenant de l'Au-delà et surement le plus dangereux ennemi de la bataille. Hilda quant à elle ne parvint pas à atteindre Hirithoril. Celui ci avait rejoint et achevé le dragon incendiaire , tandis que Siiix repoussait la guerrière Aqua.

L'issu de la bataille n'avait donc plus de doute, Kirnes mort, Ikys et Hilda décidèrent de laisser leurs envie de meurtre de côté afin d'assouvir leur désir de vie. Ils disparurent comme ils étaient venus.

La nuit était tombée entre temps, chacun recouvrait ses esprits.

Voilà quelque temps que les belligérants de l'Au-delà avaient prévenu le Souffle de leurs intentions. Ce soir ils avaient attaqué peu et faiblement, mais qu'en serait-il de la suite ?

C'est la question que se posèrent les 6 compagnons à leur retour au repère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madragore se félicitait de cette sortie avec ses compagnons du souffle.

Deux dragons en une soirée, il y avait de quoi se frotter les mains.

C'était maintenant au tour du jeune Hirithoril de chasser les monstres de feu et de glace et elle montait la garde juste au cas où. ils étaient 6, bien armés et en la présence de Siiix et de Tigrrr, ils ne craignaient pas grand chose, mais les force du mal étaient toujours à l'affût de la moindre occasion.

Et cette occasion arriva.

Soudain, la jeune femme entendit des cris et vit deux nécromans arriver à toute vitesse dans leur direction. Si leurs larges capuchons masquaient entièrement leurs visage, leur identité ne faisaient aucun doute : Kirnes et Ikys des Au-Delà.

Au risque de sa vie, la jeune femme invoca les puissances du ciel et déchaina sur le plus puissant des deux malfaisants son sort le plus dévastateur. Elle savait que c'était peine perdue mais au moins, elle pourrait toujours le désorienter quelques instants. Sa magie n'était évidemment pas assez puissante contre un maître des arcanes maléfiques comme Kirnes.

Attaque sur Kirnes avec la technique 'Foudre de Mana' (34pts de dégâts)

Suite à ce coup, vous désorientez Kirnes.

Il était certain qu'après cette agression, elle allait mourir.

Mais le puissant nécromancien ne semblait pas s'intéresser à elle. cela sert d'être un everre de terre parfois.

Il semblait avoir des soucis confronté à Siiix et Tigrr qui déchainanaient toute leur fureur sur lui.

Mandragore regarda autours d'elle et vit en revanche Ikys tourner un peu trop autours du jeune Hirithoril.

Elle commença par l'affaiblir pour l'empêcher de porter un coup fatal à sa cible.

La jeune femme décida de ne pas le laisser s'attaquer à proie facile et se lança sur son chemin et elle commença donc par l'affaiblir pour l'empêcher de porter un coup fatal à sa cible.

Vous affaiblissez Ikys grâce à votre sort 'Dégénérescence musculaire

Puis, mettant la main dans une de ses longues manches pour absorber une potion de mana et déchaîner une nouvelle pluie de foudre sur le vil encapuchonné.

........

.......

.......

Elle n'avait plus de potions de mana sur elle !!! :blink:

Maudissant sa blondeur, elle ne se découragea pas et décida de détourner l'attention du nécromant de Hirithoril pour que celui-ci ait le temps de se mettre à l'abri.

taque sur Ikys avec la technique 'Explosion dégénérative' (19pts de dégâts)

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Ikys avec la technique 'Explosion dégénérative' (61pts de dégâts)

Elle se sentait un peu ridicule mais cela fonctionna parfaitement.

Attaque ratée de Ikys.

Attaqué(e) par Ikys avec la technique 'Foudre de Mana' (182pts de dégâts)

ite à ce coup, vous êtes désorienté(e).

Il emblait que son adversaire n'était pas plus en veine qu'elle ce soir là...

Elle continua donc son harcèlement, se mettant chaque fois en travers de sa route pour l'empêcher de se diriger vers une autre cible qu'elle.

Attaque sur Ikys avec la technique 'Explosion dégénérative' (19pts de dégâts)

Attaque sur Ikys avec la technique 'Explosion dégénérative' (13pts de dégâts)

Attaque sur Ikys avec la technique 'Explosion dégénérative' (29pts de dégâts)

Elle se sentait vraiment ridicule.

Mais le ridicule ne tuant pas.....

Modifié (le) par Mandragore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Venez dans le désert, il y a des souffleux"

Une voix familière a résonné dans ma tête, sans attendre, je sortis de l'auberge pour rejoindre Ikys.

Il était seul contre les cinq souffleux, Kirnes nous rejoignit quelques minutes plus tard.

Voulant attirer l'attention de Siiix et Tigrrr, je fis semblant de menacer Ysabeau, une guerrière.

Attaque sur ysabeau avec la technique 'Assaut circulaire' (288pts de dégâts)2011-02-08 22:18:42

Seul Siiix, le nécromancien des aeris, a réagi, je lui souris sournoisement car il est entré dans mon jeu et je l'attirai loin de mes compagnons d'armes.

Il continua à me poursuivre tant bien que mal.

Voyant Hirithoril s'éclipser discrètement, je le suivis... Énervé, Siiix continua à me lancer des sorts...

Attaqué(e) par Siiix avec la technique 'Foudre de Mana' (687pts de dégâts)2011-02-08 22:19:25

Fatiguée de courir, je voulus rentrer à l'auberge de la mine. Surprise, Siiix continua encore à me poursuivre... Encore et encore...

"C'est amusant" pensai-je.

Je décidai de courir autour de l'arbre, autour de l'auberge et autour de l'ermite fou avant de rentrer.

"Bonne nuit Siiix"

Il me répondit:

SiiixRe:Pas de sujet2011-02-08 22:23:34msg_haut.pngJ'ai perdu 10 kg smile.gif

Modifié (le) par Hilda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.