Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un avenir incertain HRP


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La censure n'étant pas de mise dans cette partie du forum; Vous êtes bien entendu largement invité à critiquer positivement ou négativement l'animation ici.

Donc j'en profite pour faire remarquer qu'en cette période de vacances il manque pas mal de joueurs, ce qui va (peut etre) etre préjudiciable au vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'espère bien que vous n'avez pas eu de récompense pour tout simplement protéger un orc qui au final est mort.

Ce n'est pas comme si vous aviez utilisé la moitié des ressources de fabrication d'une tente et établi une logistique complexe afin de permettre à 11 personnes de votre faction de terminer l'une des animations les plus difficile pour qu'au final on vienne vous dire une année après que c'était pour rien. Ou même que vous aviez organisé une attaque de tente surprise nécessitant une grande organisation pour qu'on final la moitié de la communauté vienne pleurer sur le fait que c'était pas juste alors que tout permettait de le faire.

C'est le jeu ma pauvre lucette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les votes pour la régence sont lancés. Un pnj a été placé dans la caserne pour que vous puissiez voter. Vous avez jusqu'au 25 Juillet à partir de maintenant.

Il se trouve que des joueurs ne jouent plus ou ont supprimé leur personnage. Rassurez-vous nous sommes au courant. Evitez simplement de leur donner vos voix si vous jugez qu'ils sont inexistants dans la vie du jeu.

Est-ce toujours d'actualité ? Car avec l'animation de demain, ce serait bien de pouvoir savoir à qui demander des informations.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] connaissait bien mieux la magie que moi.

Trois fois plus même.

Moi, j'appelle ça du Power Play. Utiliser des choses IG que des personnes RP ne peuvent pas savoir... Et je passe sur l'insulte à peine voilée sous prétexte que c'est du RP... :rolleyes:

Une petite citation pour la route d'Orhion:

Je ne ferais pas la différence entre " Pauvre hère résolu à devoir passer sa vie à festoyer dans un magnifique container vert rempli de détritus ménagers " et " Mange-m**de ", pour citer une expression que j'ai trouvé dans un Message privé.
Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB pour les joueurs un peu perdus:

Quand un admins revêt un skin particulier avec une mention particulière dans son commentaire de personnage: c'est qu'il interprète un personnage RP autre. ( capitaine Ashbert, Chevaliers, Orcs ... etc etc). Par contre quand il revient avec son skin habituel, c'est qu'il est là en tant qu'admin.

Changer de nom est possible pour éviter les confusions, mais cela nous coupe des mp que nous recevons chaque jour concernant vos diverses questions.

En comptant sur votre capacité de discernement.

Bon jeu à toutes et à tous.

Je rajouterai cela concernant les deux premières lignes du RP de Kallen. Merci de ne pas extrapoler sur les différents rôles des administrateurs et MdJ que vous croisez au détour d'une carte parce qu'ils ont une nouvelle peau. Attendez qu'ils la dévoilent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'appelle ça du Power Play. Utiliser des choses IG que des personnes RP ne peuvent pas savoir... Et je passe sur l'insulte à peine voilée sous prétexte que c'est du RP... :rolleyes:

Une petite citation pour la route d'Orhion:

Bah pour moi le IG et RP vont de paire. Si quelqu'un de lvl 150 te tue IG, et bah je vois pas pourquoi ça ne devrait pas apparaître dans le RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai cela concernant les deux premières lignes du RP de Kallen. Merci de ne pas extrapoler sur les différents rôles des administrateurs et MdJ que vous croisez au détour d'une carte parce qu'ils ont une nouvelle peau. Attendez qu'ils la dévoilent.

Bah j'ai simplement fait une supposition. Je croise un bonhomme comme ça, j'ai envie d'en parler. Normal je suis inquiète de croiser un tel personnage. Je trouve ça normal de vouloir écrire justement sur quelque chose qui vient d'apparaître sur une map. Mon but n'était pas d'extrapoler, juste de montrer ce que j'avais vu. C'tout. Il était HL donc j'en ai déduit qu'il dormait. Et Jackall a fait pire je trouve. Lui il l'a tué alors bon. :mellow:

Et pour revenir sur ton commentaire me disant que mon RP était pour ainsi dire 'geignard", il l'était c'est vrai. Et il aurait du être plus long aussi. Mais ayant fini à la nécropole je n'ai pu qu'écrire que ceci. Un RP n'est pas sensé faire forcément quinze pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niveaux, c'est essentiellement IG. Savoir que quelqu'un a trois fois ton level, c'est pas RP...

Et pour els RP d'une quinzaine de pages, il vaut mieux éviter, personne ne les lit :S

Mais je vois pas en quoi c'est pas RP. Je précise seulement le niveau de difficulté de mon adversaire. C'est comme si je disais que j'avais été attaqué par un dragon incendiaire, ou par le dragon noir. Les deux ne font pas les mêmes dégâts. J'ai simplement sous entendu dans mon RP qu'elle était magicienne depuis plus longtemps que moi et donc qu'elle connaissait mieux la magie dans le sens où oui elle a trois fois mon level donc plus d'esprit notamment. Je trouve ça logique.

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas le savoir ...

quand tu te prends une mandale, tu sais que ton adversaire est plus balaise que toi. Mais depuis combien de temps s'exerce t il de plus que toi tu ne peux le déterminer

RP parlant, tu peux dire, "arrivée à la nécropole, je me rendis compte que mon adversaire avait scruté les arcanes depuis plus longtemps que moi" mais tu ne peux pas dire "3 fois plus que moi", une précision que tu ne peux mesurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas le savoir ...

quand tu te prends une mandale, tu sais que ton adversaire est plus balaise que toi. Mais depuis combien de temps s'exerce t il de plus que toi tu ne peux le déterminer

RP parlant, tu peux dire, "arrivée à la nécropole, je me rendis compte que mon adversaire avait scruté les arcanes depuis plus longtemps que moi" mais tu ne peux pas dire "3 fois plus que moi", une précision que tu ne peux mesurer

Et bah elle avait l'air vieille voilà tout. :rolleyes:

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Ysande, aidée par Orus et Keril, qui ont organisé cette très belle animation. J'ai eu beaucoup à y participer.

Voici pour ma part les quelques améliorations que je proposerai pour les suivantes (résumé de ce que j'ai dit sur le chat):

-> Le principale problème c'est que les joueurs ont été très mal informé sur ce qu'ils devaient faire et par où, avant que l'animation ne commence. Je ne demandais pas un résumé détaillé de l'animation, mais au moins une ligne décrivant le rôle de chaque camp pour le départ et le lieu. Cela aurait évité les 15 premières minutes de battement, qui sur 1 heure font quand même beaucoup.

Exemple :

Le camps des partisans de orcs devra les défendre dans la grotte Marais-Académie.

Le camps des défenseurs partira du Marais et devra éliminer les forces orcs protégées par leurs partisans.

Note : Pour un défenseur il est logique d'être positionné proche de la chose qu'il est sensé défendre, ici en l'occurrence l'entrée Académie. Si Kallen n'avait pas mis sont RP avec la photo du piliers, presque tous les défenseurs seraient partis de l'Académie étant donné la logique.

-> Le socle de résurrection aurait peut-être du être activé depuis midi, permettant ainsi à tout le monde d'être prêt pour l'animation. Surtout pour les ML-BL.

Les quelques bugs rencontrés :

-> Lorsqu'on sortait du socle on se retrouvait sur un map parallèle, il fallait utilisé un warp pour se retrouver sur les bonnes cartes.

-> Je pense que c'est moi qui est tort, pris dans le feu de l'action, mais il me semble qu'il était impossible de toucher Orus au corps à corps. On pouvait locker son personnage à distance, mais lorsque qu'on était à côté de la case à cliquer, il me semble que je voyais toujours une flèche de déplacement à la place de la case. Donc je marchais sur la case au lieu de pouvoir la verrouiller.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouve cette animation excellente. Bravo aux admins.

Le mélange entre le pvp et le pve était sympa.

Pour revenir sur ce que dit Jean, quand on sortait de la necro on se trouvait effectivement sur une map parallèle, c'est une bonne idée pour éviter les sits du cimetière, mais la il fallait quand même faire un long bout pour revenir dans l'action, ça serait bien si c'était juste sur la map du cimetière que ça se passait.

Pour ce qui est d'Orus c'est vrai qu'il n'était pas évident de le loquer, après une fois loquer, je peux pas dire si j'étais au CAC ou pas, j'ai pas fait attention.

Sinon y avait aussi swuo, (c'était un gros monstre comme Orus pour ceux qui l'ont pas vu), il est reste jusqu'à ce qu'il meurt dans le mur de la grotte et on pouvait le frapper qu'a distance, je sais pas si y a eu un problème ou pas mais c'aurait été drôle qu'il se balade un peu aussi^^

le choix des maps était très bien, mis a part sur la map de la fontaine (a cause du gros tas de caillou) on a presque pas vu d'embouteillage.

Et également comme Jean l'a dit c'était un peu le flou au début, il manquait peut être d'une petite info supplémentaire. Et aussi pour les BL, j'ai reçu des mp d'un joueur qui ne savait pas du tout ou allait se passer l'anim, il n'avait jamais entendu parler de l'academie et donc ne savait pas comment y aller.

Voilà ce que j'ai pu voir en participant

mais je le répète, j'ai vraiment aime cette anim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.