Aller au contenu
Terre des Éléments

Diminution générale des caractéristiques...


Royossin
 Share

Recommended Posts

Il suffit d'être bien monté et de ne pas miser la barre trop haute.

í€ mes yeux si tu es niveau 12 et que tu combats un monstre niveau 12, vous avez autant de chance l'un et l'autre de remporter le combat.

Vous n'êtes pas des Dieux, si vous vous attaquez à aussi fort que vous il est possible de mourrir, si vous vous attaquez à plus fort que vous... Il y a de grandes chances de mourrir. ;)

Pourquoi un joueur du même niveau que le reste n'aurait pas de gros risques de mourrir? Devrais-t-on être suppérieur aux monstres à niveau égal? í€ mes yeux non, vous avez peut-être vos armures et autres, les monstres ont leurs crocs, leurs pinces etc... ;)

Ceci n'est que mon point de vue mais essayez de penser 'réaliste', si vous êtes du même niveau, vous avez 50% de chance de mourrir.

(Et apprennez à comprendre les caractéristiques pour bien monter vos persos, certains ont vus leurs dégâts augmenter, preuve qu'il suffit d'être bien monter et que cette correction n'a pas fait diminuer les dégâts de tout le monde.)

Edit : Plus long aussi Kynth... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est comme tu le dit c'est que ton perso est mal montée. personnelment, aprés quelques jours, ben j'avais aucun changement autant en coup donner qu'en coup recue, peut-être même une légère amélioration.

Equilibre mieu ton perso et tout irat mieu.

Edit: lestat plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lestat>>je suis pas level 12 mais level 15 et je peux pas equilibrer mon perso en me fesant OS par un monstre que je tuais sans probleme...le changement a été important je trouve...j'aurai su je n'aurai pas attaqué le serpent j'aurai attendu mais de la a me faire tuer par unscarabée level 8...ca devient un peu bizarre...

fin bref...je vais retourner sur les petit cactus que je n'arrive plus a OS et je verrai bien...

je veux bien essayer d'equilibrer mon perso mais il faudrait d'abord que je sache comment...(je demande comment le faire il n'y aurait plus d'interet)

ce que je veux dire c'est que le changement a été trop brutal a mon gout...

je verrai bien si j'arrive a "arranger" mon perso ou si je delete pour tester une autre facon de monter mes carcteristiques...

merci pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire OS par un scarabée au niveau 15 tu es un bourrin qui n'a aucune vitalité ni résistance. ;)

Je suis niveau 10 et je ne me prend presque aucun dégâts par les scarabées, ils me font 80% du temps des dégâts à 0 et souvent les critiques sont aussi à 0.

Peut-être que le changement a été brutal, mais encore une fois c'est une bêta, les admins testent pour trouver les meilleurs formules. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ^^ dans la mesure ou il est guerrier donc sa force est sa caractéristique principale, il a ensuite choisi la vitalité/résistance à égalité pour la secondaire (enfin si j'ai bien tout suivi :p) et après il a mit en adresse et précision, l'esprit étant la caractéristique inutile, donc je ne trouve pas que son perso soit si déséquilibré que ça Smile

je suis du même avis, j'ai songé a certaine choses et j'ai tenté déquilibré, et pour moi la caract principale, est aussi une des secondaire cité par efrit , c'est a dire la FORCE POUR GUERRIER.

enfin moi j'ai toujours vu la force comme caract principale du guerrier...

d'ou le surplus.

je vous entend parlez d'évité que tout les perso se ressemblent...

mais si il faut que toutes les cracts soit quasi au même niveau hormis 1 --", c'est un peu nul.

un perso équilibré selon vous serez:

Vitalité: 9

Adresse: 9

Force: 12 (6)

Esprit: 2

Précision: 10

Chance: 100%

Résistance: 10 (6)

perso d"un level 11 imaginaire :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..mais de la a me faire tuer par unscarabée level 8...

Tu as donc été tué par un scarabée non?

Je n'aime pas que l'on dise que je ne comprend pas lorsque c'est le cas.

Après si c'est le mot "OS" qui te dérange, remplace le par "tuer"... Si ce n'est que ça... '-___-

Zoff, essaye ces carac' et vois ce que ça donne. ;)

í€ mes yeux un poil trop d'adresse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lestats, c'est ce que malheureusement, je vais tenté :( je trouve juste un peu domage de devoir etre placé ainsi, sans a avoir a joué sur des écarts de stats permettant diverses façon de joué.

ya que la chance, qui peut etre oublié si on veut misé un peu plus sur la puissance :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm!

Chacun monte son perso comme il le souhaite!

Si tu souhaites être un bourrin full force et rien dans le reste, c'est ton choix. ;)

Tes coups ne seront pas très bons mais ça sera ton perso. ;)

Il ne faut pas essayer d'avoir un perso parfait, la diversité des caractéristiques est justement là pour qu'aucun perso ne puisse se ressembler! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas essayer d'avoir un perso parfait, la diversité des caractéristiques est justement là pour qu'aucun perso ne puisse se ressembler! Smile

oui je te l'accorde, mais on est la pour joué, et malheureusement, si on prend la liberté de monté comme on le shouaite son personnage, on va grâce aux jeu, droit dans le mur :lol:

pour pouvoir joué, on est obligé de monté son perso SELON LE JEU, si on fait selon nos propres envie, selon notre RP (full force/ esprits ), et que par malheur, nos envie collent pas au jeu, alors notre jeu sera limitée, ainsi que nos action IG.

je comprend et admet la difficultés de crée et adapté des formules de combats, ect...

mais faut aussi pensée a la liberté du choix :)... enfin certes on est libre de placé nos points, mais au détriment de la puissance et tout plein de choses lié au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lestats, c'est ce que malheureusement, je vais tenté :( je trouve juste un peu domage de devoir etre placé ainsi, sans a avoir a joué sur des écarts de stats permettant diverses façon de joué.

ya que la chance, qui peut etre oublié si on veut misé un peu plus sur la puissance :cry:

Effectivement, on va avoir des clones quasiment, mais je pense à une chose, on est sans doute pas obligé de tout monter, force & adresse pour guerrier bourrin doit suffir, donc tu peux imaginer plus un guerrier 30 force 25 adresse par exemple qui sera bien plus bourrin. ou 20 force 15 adresse 7vita/precision/resistance.

Quand à la chance, j'en ai toujours pas compris l'utilité. Entre 15% et 100% je ne vois strictement rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une solution toute simple si tu veut être un boeuf.

Si on lit bien l'annonce des admins, seul deux caracteristiques entre en compte sur la puissance des dégats, tu met tout tes points dedans et puis voila tu l'a ton perso bourrin.

Aprés tu peut avoir un perso equilibré qui est aussi bon en resistance qu'en attaque, il tapera moin fort mais resistera plus.

Pis tu a aussi le full resistance qui fera des attaque faible mais que sera trés long à tuer.

J'pense que ca laisse assez de possibilité non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Nous n'avons pas changer de formule, nous avons juste accentuer un aspect du jeu qui existe DEPUIS LE DÉBUT.

Donc aucun problème pour le tuto 1, puisqu'au niveau 1, les dégâts seront les même.

Je viens de tester moi même, en ne jouant pas l'xp à fond, puisqu'au niveau 3, j'avais déjà donné mes morceaux ce cactus à l'historien.

Je n'ai pas monté mon perso test non plus comme un perso parfait.

Je suis sorti du tuto au level 5 (je ne vois pas l'intérêt d'xp pour xp) avec encore 150 PC.

Je ne vois donc aucun problème.

Une chose que je ne comprends pas, car chez un ami on a tenté de faire pas mal de choses, et jamais on arrive à sortir du tuto avec 150 PC. Alors peut être as tu attendu deux jours avant de commencer et tu as démarré ave 800 PC, soit mis à part esprit/force/adresse, et peut être chance, d'autres stats montent les dégats. Car on a testé en mode farming de ne monter que l'esprit l'adresse et la chance sur un mage, et avant le niveau 5 il était impossible de tuer un serpent niveau 1 en 2 coups.

Alors si l'on compte que la precision permet de mieux toucher, la chance on laisse un doute, et que la resistance/vitalité permet de mieux résister, on devrait, en ne montant que l'esprit et l'adresse reussir à avoir bien plus que 150PC à la sortie du tuto puisque pour tuer des cactus au niveau 5 sans difficultée, tu as sans doute du monter la vita et resistance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu ... mais j'ai remarqué que j'avais plus dégâts reçus par les feuillus rouge depuis mon level up !

je dois me soigner tous les 2 feuillus alors qu'avant ça n'était pas aussi souvent (plutôt tous les 4 feuillus de mémoire)... :shock: ce qui n'est pas logique vu que j'augmente de niveau (lvl 10) et pourtant je fais attention à ma fatigue.

ça vient certainement de la répartition de mes caractéristiques au level up pourtant j'essaye d'équilibrer mes deux carac principales et secondaires... je ne devrais pas ressentir une aussi grande différence normalement sauf si je misais tout sur une seule caractéristiques ? non ?

je tiens à le signaler car je sais bien qu'on tape mieux en ayant un profil idéal mais je me retrouve à taper moins bien qu'avant mon level up tout en ayant répartis les points sur plusieurs caractéristiques ...

alors, pitié, ne pénalisez pas ceux qui n'ont pas le profil idéal : je ne suis pas stratège moi ! ^^ agna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil j'ai augmenté mes caractéristiques pour avoir plus de vie et pourtant les dégats que je prends sont plus élevés! Je me suis pris un trour de 30 PV par un feuillus! Bon c'était en coup critique mlais quand même ça fait trop mal ça! Je suis niveau 9 alors si les niveaux 6 les tente c'est un peu risqué pour eux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens a vous; après deux level sans incidents, je me retrouve level 14...

avec un inconveignant majeur... ma puissance été de 30-40/ coup, et la je me retrouve a 15-22 maxi :shock:

j'ai une arme contendante aux max de la matrise, et malheureusement je tape en 4-5 coups un pauvre scarabée --"

Vitalité: 11

Adresse: 7

Force: 20 (6)

Esprit: 2

Précision: 15

Chance: 79%

Résistance: 12 (6)

=< point positif: aucun retours ou presque.... mais bon>-< .

4-5 coups avec une fatigue de 35 ... ça me fait arrié très vite dans le jaune de ma barre, et en exp c'est carrément la misère de devoir attendre pour chaque monstre :? et encore...m'arrive de devoir attendre pour le même monstre.

j'aimerai donc savoir si je suis le seul dans ce cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mage, et j'ai a peu pres l'équivalent de ton template, avec ma comp a 4/5. Et je tue les scarabées en 3 coups, parfois deux.

Donc toutes mes stats sont identiques sauf que j'ai monté esprit et j'ai 35 esprit et beaucoup moins en chance.

Je suis également niveau 16, donc monte peut être encore un peu ta force et ton adresse, tu prends quasiment pas de retours tu viens de le dire, mais n'espère pas non plus les tuer en 1 coup comme les cactus. Vu que tu joues à alidhan, ce serait comme oneshooter une grenouille au niveau 40. Alors d'accord, sur un coup de chance sur une grosse rage ca peut arriver en ayant tout mis en force/dex, mais tu es loin d'avoir tout mis en force/adresse là.

D'après ce que j'ai compris, le message d'ifrit ne voulait pas dire qu'on devait forcément être polyvalent pour être bon, mais que monter Le perso parfait allait être difficile, à nous donc de faire nos choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.